• Sorties ◊ Calendrier de l'Avent

    Sortie ◊ Calendrier de l'Avent

       Bonjour à tous ! Du 1er décembre au 1er janvier, nous avons décidé de mettre en place un calendrier de l'Avent ! Pour l'occasion, les dates de sortie programmées sont bouleversées ! Ainsi, chaque jour vous aurez droit à une surprise car vous ne savez pas sur quoi vous allez tomber ! Comme j'ai plusieurs coproductions, parfois vous aurez deux surprises le même jour, pas souci de facilité, j'ai décidé de mettre sous le calendrier les sorties supplémentaires. Pour accéder aux sorties vous devez cliquer sur les icons qui ont le chiffre de la date du jour et cela vous mènera à la page du projet "surprise du jour". N'oubliez pas de cliquer sur les liens sous les icons pour découvrir quelques surprises supplémentaires (par exemple aujourd'hui, le 1er décembre, vous avez droit à deux surprises : cliquez sur l'icon avec le chiffre 1 et sur la surprise sous les icons pour le 1er décembre). Le 2 janvier, je mettrai à jour l'avancement, et dresserai une liste avec tout ce qui a été sorti pendant le Calendrier. J'annonce chaque jour quand la sortie est disponible via le compte twitter de la team : alors suivez-nous (@qwentyfansub) ! Quand il s'agit de coproduction (c'est écrit sur la fiche du drama), n'oubliez pas d'aller remercier l'autre team ! J'espère que ce calendrier vous fera plaisir à tous ! C'est parti pour le décompte avant 2017 ! 

    Sortie ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'Avent

    Sorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'Avent

    Sorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'Avent

    Sorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'Avent

    Sorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'Avent

    Sorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'Avent

    Crédit pour les icons

    ~ Surprises supplémentaires car vous avez été sages ~ 

    ◊ 1er décembre : surprise supplémentaire

    ◊ 3 décembre : surprise supplémentaire

    5 décembre : surprise supplémentaire

    ◊ 6 décembre : film par newsletter envoyé !

    ◊ 7 décembre : Avis de FranCoeur sur la fiche de Fantastic ! ♥

    ◊ 11 décembre : surprise supplémentaire

    ◊ 12 décembre : surprise supplémentaire

    ◊ 13 décembre : surprise supplémentaire

    ◊ 14 décembre : surprise supplémentaire (1fichier + MEGA)

    ◊ 17 décembre : surprise supplémentaire (1fichier + MEGA)

    ◊ 18 décembre : surprise supplémentaire

    ◊ 20 décembre : surprise supplémentaire (1fichier + MEGA)

    ◊ 24 décembre : surprise supplémentaire + création page facebook "Qwenty Fansub" (rejoignez-nous !)

    ◊ 25 décembre : surprise supplémentaire + nouveau partenaire "Bangtan France"

    ◊ 27 décembre : surprise supplémentaire

    ◊ 28 décembre : surprise supplémentaire

    ◊ 29 décembre : surprise supplémentaire

    ◊ 31 décembre : surprise supplémentaire + nouveau partenaire "Yatta Fanzine"

    ◊ 1er janvier 2017 : surprise supplémentaire + Bonne année à tous ! 

     

    Bon dramatage & bonnes fêtes de fin d'année,

    Kiwi, Wook, Min Hyo Rin, Beletteblette & Qwenty

    Sorties ◊ Calendrier de l'Avent

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:19

    Il est trop beau le calendrier de l'avent <3

    2
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:21

    Belle surprise ! Merci beaucoup !

    3
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:24

    wooooo ! ce que j'aime décembre !!!! Et le temps est génial ! Il gèle depuis qqs jours sur mon balcon en plein Paris et un magnifique soleil ! Un vrai hiver ! :)

    Salutations bien basses à toutes les teams et leur travail de dingue pour ce mois exceptionnel ! 

    Des biiiiiiiiiiiises d'amour hahaha.... :)

    4
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:40

    Trop bel article ! *0*
    Merci pour ces premiers cadeaux ! (sale folle ! Un jour tu vas faire un ras-le-bol avec tout les épisodes que tu traduis... ménage-toi ! :p)

    5
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:44
    hello Qwenty c trop cool de nous faire ce calendrier, jai hate de decouvrir toutes les suprises que vous préparez . Bon courage pour ce mois de decembre les filles et un grand merci
    6
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 15:19

    Bonjour à tous !

    Oh ! Quel magnifique calendrier, vraiment très joli, j'adore ! <3

    Merci ma petite Qwenty et à tous pour ce premier cadeau !

    Bon après-midi à tous !

    7
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 15:23

    2 surprises aujourd'hui pour ce premier jour du calendrier de l'avent ! Trop  heureuse Merci beaucoup pour cette future avalanche de cadeaux de décembre

    8
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 15:30

    Kamsahamnida pour tous ces trésors présents et à venir. <3

    9
    Louise16
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:05

    Super... de pouvoir ouvrir les petites porte du calendrier l'avent... merveille surprise. merci à la team

    10
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:01

    Whaou, tu as fait fort sur le calendrier, il est trop beau et on va avoir plein de cadeaux !!!!

    Mille merci pour les deux épisodes de ce nouveaux projets trop super ^_^

    Fighting pour la suite et bonne soirée à tous happy

    11
    medo
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 18:31

    ben c est quoi ca; moi je veux ma buche ma dinde mon sapin mon pere noel 

    12
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 18:33

    Magnifique calendrier de l'avent. Merci beaucoup, on est aussi très gâté cette année cool

    Excellente soirée à tous happy

    13
    medo
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:27

    voila mon cadeau pour ma qwenty.une petite blague pleine de verites si si si. Les 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes 
    1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
    2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.
    3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.
    4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.
    5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.

    14
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:41

    Bonsoir à tous,

     Waouh, le joli calendrier !!

    Une montagne de MERCIS pour cette belle surprise.

    toute la TEAM et tous les Dramavores Bonne Soirée.

    15
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:18

    cool, merci pour le calendrier. NIARK NIARK je vais pouvoir narguer ma fille :) merci beaucoup

    16
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:31

    bonsoir Qwenty merci pour ton calendrier il est magnifique et pleines de belle couleurs merci beaucoup pour ton premier cadeau Jour calendrier d;avent deux belle surprises en même temps tu est adorable bonne soirée bisousRésultat de recherche d'images pour "gif joyeux noel"

    17
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 21:43

    Ohhhhhhhhh qu'il est beau, déjà rien que ça c'est un beau cadeau, alors je n'imagine même pas ce qu'il y a à l'intérieur. Merci pour cette belle attention 

    18
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 22:20

    Que de bonnes surprises en ce début de mois : le début d'un nouveau drama et le 2ème épisode d'un drama prometteur, certainement triste donc j'hésite à le commencer pour l'instant mais je sens que ce sera dure d'y résister. 

    Quoi qu'il en soit merci à toute la team ainsi qu'aux teams en coprod de nous faire profiter encore et toujours de leur travail. Bravo à tous et à toutes.yes

    19
    HyeRi6002
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 23:11

    Merci beaucoup pour ce nouveau calendrier de l'avent !
    Bon courage pour tous les projets
    Bonne soirée à toi, ainsi qu'à tous

    20
    NOUCH974
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 06:00

    Whoah! trop fort! MERCI beaucoup de me faire aimer ce mois de décembre!

    21
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 06:27

    Merci beaucoup pour ce calendrier!!!coolcoolcoolyes

    22
    sooki
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:54

    grand merci pour ce calendrier, chouette, une image, un cadeau

    formidable les explications, j'ai tout compris, on sent la baguette du professeur, gare aux mauvais élèves

    remerciements et encouragements à tous pour le travail fabuleux généreusement partagé

    dehors, c'est la purée, va falloir prendre un radar sans oublier la lanterne

    bonne journée à tous

     

    23
    neko
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 15:29

    Merci beaucoup pour cette belle surprise.

    Bravo la team.

    24
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:35

    Bonsoir à tous !

    Je ne vais pas gâcher le plaisir des autres de la découverte, car je déteste quand on me le fait, mais j'adore ce deuxième cadeau que j'ai commencé et j'en suis passionnée, je prends un grand plaisir à chaque épisode, d'ailleurs il ne me reste que celui et le précédent a visionné en attendant les prochains, alors un immense merci ma petite Qwenty de m'avoir permis de le découvrir et, qui pour moi est, pour l'instant, une petite perle ! :-) <3

    Bonne soirée à tous !

    25
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:52

    Je viens d'ouvrir la seconde fenêtre et, je suis ravie de la surprise. Merci mille fois, Qwenty, Francoeur et Wook pour votre travail !

                                                                                 

    A vous trois et à tous les dramavores :

    Bonne journée !

    26
    Samedi 3 Décembre 2016 à 12:55

    Bonjour,

    MERCI beaucoup pour cette seconde surprise.

    Qwenty, la TEAM et tous les Dramavores BON WEEK-END

                              

     

    27
    Samedi 3 Décembre 2016 à 23:49

    Bonsoir à tous !

    Troisième jour de distribution, que cela fait plaisir et un cadeau supplémentaire, qui ne peut que me ravir, un immense merci à tous pour ces partages !

    Bonne nuit et bon dimanche à tous !

    28
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 11:45

    Bonjour smile

    Pour cette troisième fenêtre ouverte un MERCI bien gros.

    Toute la Team et tous les Dramavores bien bon dimanche.

                         

    29
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:11

    Bonjour tout le monde,

    Avec du retard je viens vous remercier pour tous ces cadeaux, c'est Noel avant l'heure.. J'ai ouvert les 3 fenetres maintenant, desolee de ne pas avoir pu metre un message chaque jour ...

    La Team les Dramavores venus & a venir

    30
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:15
    Nous sommes vraiment gâtés avec ce calendrier. Merci beaucoup!!!!
    31
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 17:15

    Bonjour que de beaux cadeaux derrière ton calendrier et des surprises supplémentaires Merci beaucoup happy

    J'adore ton site , beaucoup de projets bien et menés jusqu'au bout Fighting pour toutes ces traductions Bonne fin de journée

    32
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 18:31

    merci beaucoup pour toutes ces surprises

    33
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 22:32

    Merci pour cette mise en place avec ce calendrier !!^^ 

    Et merci pour toutes les sorties déjà fait et qui viendrons ^^. (je prends les devants (mais je posterais quand même des commentaires ^^)

    34
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 23:03

    merci pour  ce calendrier de l'avant et merci pour les surprises déjà sortie bon courage pour la suite des projets 

    35
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 23:58

    Bonsoir à tous !

    Merci beaucoup à tous les participantes pour ce quatrième !

    Bonne fin de week-end à tous !

    36
    Lundi 5 Décembre 2016 à 19:31

    Bonsoir à tous,

    MERCI beaucoup pour les cadeaux à découvrir derrière la 5 ème fenêtre. yes

    À toutes et tous, bonne soirée.

          

     

     

    37
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:10

    Bonsoir à tous !

    Merci beaucoup pour ce cinquième et pour le cadeau supplémentaire !

    Merci Aubé, je te souhaite ainsi que ma petite Qwenty et à tous une excellente semaine !

    38
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:49

    Génial pour ces 2 épisodes pour la surprise du cinquième jour Merci

    39
    Lundi 5 Décembre 2016 à 21:06

    Merci pour le cinquième jour de ce beau calendrier.

    Bonne soirée !

    40
    sooki
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:36

    merci beaucoup pour tous les cadeaux

    bonne journée

    41
    Mardi 6 Décembre 2016 à 16:24

    Bonjour à tous !

    Oh ! là, là !!!!!! Que nous sommes gâtés et ce n'est pourtant que le début, il va falloir demander en cadeau des DDE à la place des bijoux, des vêtements et des sacs à mains, quoique, cela fait longtemps que les miens ont été remplacés par ces derniers !

    Un immense merci à tous pour le cadeau de ce sixième jour et pour ce super bonus ! :-)

    Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à tous !

    42
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:06

    Merci pour ce 6ème jour happy

    43
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:06

    Merci pour les cadeaux du sixième jour. Nous sommes gâtés !

    Bonne soirée !

    44
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:39

    Merci Qwenty pour tout les cadeaux du 6 jours et bon courrages et bonne soirée x)

    45
    medo
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:41

    comme c est la saint nicolas comme cadeau je t offre ma blague. Deux soeurs rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux.. 
    Soeur Marie, mieux connue comme Soeur Mathématiques (SM) et Soeur Laure, mieux connue comme Soeur Logique (SL). 
    SL : "Tu as remarqué qu'un type nous suit depuis 10 minutes?" 
    SM : "Oui, je me demande ce qu'il veut..." 
    SL : "C'est logique, il veut abuser de nous!" 
    SM : "Quelle horreur, et en plus dans 3min 47s il va nous rattraper! Que faire?" 
    SL : "Logique, il faut marcher plus vite..." 
    Et elles accélèrent donc un peu pour semer le salaud. 
    SM : "Ça ne sert à rien" 
    SL : "C'est logique, lui aussi il a accéléré..." 
    SM : "Que faire? Dans 1min13s il va nous rattraper..." 
    SL : "Bon, logiquement si on se sépare, il aura un problème.." 
    Et elles se séparent... Soeur-Mathématiques à droite, Soeur-Logique à gauche... L'homme décide de suivre SL à gauche et SM rentre au couvent. 
    Elle et toutes les autres soeurs attendent donc avec impatience l'arrivée de leur consoeur quand finalement Soeur-Logique arrive au couvent. Dès son arrivée, elle est assaillie par les questions. 
    SM : "Dieu soit loué! Que s'est-il passé?" 
    SL : "Je n'avais qu'un choix logique : courir le plus vite possible." 
    SM : "Et lui?" 
    SL : "Logique, lui aussi s'est mis a courir." 
    SM : "Et alors?" 
    SL : "La suite logique : un homme court plus vite qu'une nonne, il m'a donc rattrapé!" 
    SM : "Dieu du ciel! Et alors?" 
    SL : "J'ai fait la chose la plus logique. J'ai soulevé ma jupe" 
    SM : "... Oh, ma soeur ... et lui?" 
    SL : "Sa réaction fut très logique, il a baissé son pantalon." 
    SM : "... Horreur ... et ensuite..." 
    SL : "Bien, c'est logique! Une soeur avec la jupe en haut court plus vite qu'un gars avec les pantalons aux chevilles!" 
    Que tous ceux qui espéraient une histoire de fesses récitent trois fois "Je vous salue Marie".

    46
    kotaro
    Mardi 6 Décembre 2016 à 21:30

    salut

    c'est quoi le film du 6 décembre svp je suis curieux?

     

    merci pour le drama gum bi

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 22:20

        C'est un historique chinois "Fall of Ming" qui relate la chute de la dynastie Ming ;)

    47
    kotaro
    Mardi 6 Décembre 2016 à 23:04

    ok merci a toi

     

    48
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 23:10

    Bonsoir à tous !

    Merci pour le cadeau du septième jour !

    Bonne nuit à tous !

    49
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 13:12

    Pour le 8ème jour, merci beaucoup.

    Qwenty, les dramavores :

    Bonne journée !

    50
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:03

    Bonjour à tous !

    Un très grand merci pour le huitième cadeau que j'adore !!! Mes encouragements !!!

    Bon après-midi à tous !

    51
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:35

    Bonjour, 

    chouette, MERCI beaucoup pour l'ouverture des deux dernières fenêtres et pour les cadeaux qu'elles contiennent.

    toute la Team et tous les Dramavores bon après-midi.

    52
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:46

    Puisque la neuvième fenêtre est ouverte, je prends donc ce cadeau avec empressement et reconnaissance et encore un immense merci, car c'est un gros coup de coeur à voir et à revoir !!!

    Merci Aubé, je te souhaite de même ! Bisous♥

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:49

        Hello Elegnia bisous

    53
    Samedi 10 Décembre 2016 à 21:48

    Bonsoir à tous !

    Oh ! L'ouverture de cette dixième case me fait très plaisir, un très grand merci ma petite Qwenty !

    Bonne soirée à tous !

    54
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 05:00

    Merci Qwenty pour cette dixieme fenetre.. Quel plaisir chaque fois de decouvrir le cadeau qui nous attend.

    A tres bientot ** A toi Qwenty & aux Dramavores

    55
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 12:52

    merci beaucoup pour tous les cadeaux! belle journée à tous^^

    56
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:56

    Coucou,

    Que de beaux cadeaux ! MERCI beaucoup pour notre onzième gâterie. 

    Passez toutes et tous une très bonne soirée.

    57
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 21:14

    Bonjour à tous !

    Un immense merci pour cette friandise du onzième jour !

    Merci Aubé bonne soirée et bonne fin de week-end

    ainsi qu'à ma petite Qwenty et à tous !

    58
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 21:18

    Merci pour les sorties des fenêtres 9,10 et 11.

    Bonne soirée !

     

    59
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:57

    Merci pour tous ces magnifiques cadeaux chaque jour. Que du bonheur. Bonne journée à tous les dramavores 

    60
    Lundi 12 Décembre 2016 à 18:19

    Bonsoir à tous !

    Merci beaucoup pour le cadeau de ce douzième jour et pour le bonus !

    Je te souhaite à tous, une excellente semaine !

    61
    Lundi 12 Décembre 2016 à 18:35

    hello smile

    Gros MERCI pour ces 12èmes cadeaux.

    Que chacun(e) passe une bien bonne soirée

                   

    62
    Lundi 12 Décembre 2016 à 20:10

    Et pour la douzième fenêtre ; Merci 

    Bonne soirée !

    63
    Mardi 13 Décembre 2016 à 14:49

    Merci pour ce 13ème jour, sa serait super que HP soit terminer ce mois ci.

    Bonne après midi à tous.

    64
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:16

    Bonjour à tous !

    Un immense merci pour le cadeau du jour et pour le supplémentaire !

    Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à tous !

    65
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:42

     Hello !

    MERCI beaucoup pour les 13 èmes cadeaux de ce merveilleux calendrier.

    À toutes et tous bon mercredi.

    66
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 16:27

    Bonjour mille merci pour la surprise supplémentaire d'aujourd'hui Gros coup de coeur pour ce drama et la fin de l'épisode 3 est touchante De plus sympa pour le lien en méga car je ne peux plus télécharger sur 1fichier

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 16:35

        Oui, j'aime beaucoup ce drama aussi, je suis en train de bosser sur l'épisode 7 en ce moment ^^

        En effet, avec 1fichier on est tous dans la merde si on n'a pas de compte premium et je ne veux pas obliger les dramavores à payer un compte premium chez ces cons car sérieusement leur comportement est inacceptable. Donc en ce moment on réup sur d'autres plateformes petit à petit, on fait de notre mieux =) 

         

         

        Les liens uptobox pour My Husband Got A Family arriveront ce soir ou demain ;)

    67
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 20:30

    Bonsoir à tous !

    Un très grand merci pour le cadeau du jour et pour le super bonus !

    Bonne soirée à tous !

    68
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 20:54

    merci pour toutes ces sorties depuis le 4 décembre avec mes souci de santé sa m'aide beaucoup a oublier 

    bon courage pour la suite des projets et bonne soirée 

    69
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:22

    Bonsoir à tous !

    Merci pour le cadeau du quinzième jour !

    J'espère que tu te portes bien ma petite Qwenty, car je t'ai laissé un commentaire le 14 sur cet article et envoyé un email le 15 et je n'ai pas eu de réponse, alors je la renouvelle, j'aimerais savoir, est-ce que tu as toujours besoin d'aide ?

    Bonne soirée à tous !

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 19:12

        Hey :) Je suis pas mal occupée pour le moment. Je dois refaire le point le week-end pour les reup mais beaucoup s'étaient proposés. Je te répondrai sûrement dimanche ^^ encore merci :)

        Biiz 

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 19:44

        Je comprends ! D'accord, j'attendrai !

    70
    Samedi 17 Décembre 2016 à 14:00

    Pour les cadeaux 13 14, 15 et 16 Merci beaucoup !

    Bonne journée !

    71
    Samedi 17 Décembre 2016 à 14:14

    Bonjour à tous !

    Merci pour le cadeau du seizième jour !

    Bon week-end à tous !

    72
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 09:20

    Bonjour merci pour la surprise 17, je reviens ce soir faire un tour pour la 18 En attendant bonne journée

    73
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 09:51

    Bonjour à tous !

    Merci beaucoup pour le dix-septième cadeau et pour la belle surprise !

    Bon dimanche à tous !

    74
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 09:55

    Bonjour à tous,

    Mille MERCIS pour la surprise découverte à l'ouverture de la 17 ème fenêtre.

    Toute la Team et tous les Dramavores bon dimanche

                      

    75
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 14:24

    merci pour la surprise 17!!!bon dimanche à tous^^

    76
    Lundi 19 Décembre 2016 à 00:14

    Bonsoir à tous !

    Un très grand merci pour celui du dix-huitième jour et pour le supplémentaire !

    Bonne fin de week-end à tous !

    77
    Lundi 19 Décembre 2016 à 10:22

    Merci pour tous ces cadeaux, vous êtes géniaux ;)

    78
    Lundi 19 Décembre 2016 à 14:15

    Je hurle de joie devant la surprise derrière le jour 18 Merci beaucoup

    79
    Mardi 20 Décembre 2016 à 08:28

    Merci pour la surprise du 19ème jour, un nouveau drama à découvrir, c'est sympa.

    Qwenty, les dramavores :

    Bonne journée !

    80
    Mardi 20 Décembre 2016 à 19:25

    en retard pour vous dire un grand merciiii!!!!!super ces cadeaux!belle soirée à tous^^

    81
    Mardi 20 Décembre 2016 à 21:03

    Bonsoir à tous

    MERCI pour l'ouverture des fénêtres 18, 19 et 20 et pour les cadeaux qu'elles contiennent.

    Passez toutes et tous une très bonne soirée

                              

    82
    Mardi 20 Décembre 2016 à 23:15

    Bonsoir à tous !

    Un très grand merci pour les cadeaux des 19éme et 20ème jours, mais surtout pour la surprise de ce jour !

    Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous !

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:49

        Bonsoir à tous !

        Un très grand merci pour les cadeaux du 21ème jour !

        Bonne soirée à tous !

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 00:01

        Bonsoir à tous !

        Oh ! Super cadeau, merci beaucoup pour ce 22ème jour !!!

        Bonne nuit à tous !

    83
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:36

    Un nouvel épisode de mon drama coup de coeur du moment Merci pour la surprise 22

    84
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:45

    Bonsoir à tous !

    Merci pour le cadeau du 23ème jour.

    Bonne soirée à tous !

    85
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:19

    Bonsoir à tous,

    Ouh, là, là, je suis à la traîne  !!

    MERCI beaucoup pour les cadeaux que je vais découvrir sous peu cachés derrière les fenêtres 21, 22, 23.

          Bonne soirée à toutes et tous 

              

    86
    Samedi 24 Décembre 2016 à 13:24

    MERCI pour tout et Joyeux Noël!!!yes

    87
    Samedi 24 Décembre 2016 à 18:28

    Hello everybody

    88
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 01:08

    Bonjour à tous !

    Un très grand merci pour le partage de tous ces cadeaux !

    Joyeuses fêtes à tous !

    89
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 01:54

    merci pour ces beaux cadeaux de Noel et bonnes à tous.

    90
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 04:44

    Un grand merci pour toutes ses sorties. Vous n'avez vraiment pas chômé. Mon coup de coeur cette année est Fantastic. Grâce à toi j'ai pu le voir en vostfr, avec des sous-titres de qualité. Mille merci

    Bonnes fêtes de fin d'année^^

     

    91
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 08:49

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup pour les cadeaux de la 24 éme fenêtre.

    J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon et que papa Noël vous a bien gâté.

    À toute la Team et tous les Dramavores, je vous souhaite un trés 

    92
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 11:06

    Merci beaucoup pour le 24ème cadeau.

                                                                 

    93
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 15:20

    Merci pour tous ces cadeaux et JOYEUX NOEL he

    94
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 20:37

    mille merci pour ces 3 épisodes de Mom's Garden !!!!!

    Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous ^_^

    95
    Lundi 26 Décembre 2016 à 00:09

    Bonsoir à tous !

    Merci pour les cadeaux distribués le 25ème jour !

    Bonne nuit à tous !

    96
    Lundi 26 Décembre 2016 à 05:21

    MERCI INFINIMENT pour toutes ces petites joies tout le long de ce mois.. Pour ceux ou celles ou le papa Noel les a oublies*es* regalez-vous grace a notre charmante Hotesse Qwenty & la collaboration des autres teams..

    Qwenty, les Dramavores

    97
    Lundi 26 Décembre 2016 à 17:18

    Bonsoir à tous,

    Gros, gros MERCI pour les 25 èmes cadeaux.

    Merci Alika, bonne semaine à toi aussi, ainsi qu'à toute la Team et tous les Dramavores.

                                      

    98
    Lundi 26 Décembre 2016 à 22:39

    Bonsoir à tous!

    Merci beaucoup pour le 26ème cadeau.

    Merci Alika, Aubé, je vous souhaite ainsi que ma petite Qwenty et à tous, une très bonne semaine !

    99
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:26

    Bonjour,

    MERCI beaucoup pour cette nouvelle pluie de cadeaux.

    Toute la TEAM et tous les Dramavores, bonne journée.

    100
    Mardi 27 Décembre 2016 à 12:05

    Fenêtre 26, ouverte. Merci pour le cadeau.

    Bonne journée !

    101
    Mardi 27 Décembre 2016 à 16:21

    Merci beaucoup pour la surprise supplémentaire 27

    102
    Mardi 27 Décembre 2016 à 17:06

    Bonjour à tous !

    Merci pour la 27ème fenêtre ouverte, mais surtout pour la surprise du jour que j'adore !!!

    Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à tous !

    103
    Mardi 27 Décembre 2016 à 19:27

    Bonsoir à tous,

    MERCI beaucoup pour l'ouverture de la 27 éme fenêtre et pour la  surprise bonus du jour que je découvrirai d'ici peu.

    Bonne soirée à toutes et tous.

    104
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 22:17

    Bonsoir à tous !

    Merci beaucoup pour cette 28ème ouverture et pour la surprise du jour !

    Bonne soirée à tous !

    105
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 13:53

    Hello tout le monde,

    Grand MERCI pour les derniers présents de la 28 éme fenêtre. 

    et Merci Qwenty pour les infos de la newsletter.

    Que chacun(e) passe un agréable après-midi.

    106
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 20:00

    Bonsoir à tous !

    Un très grand merci pour l'ouverture de la 29ème fenêtre ouverte

    et pour son contenu, ainsi que pour le cadeau supplémentaire !

    Bonne soirée à tous !

    107
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 11:15

    Bonjour à tous,

    Gros MERCI, c'est un vrai plaisir de recevoir ce 29 éme cadeau et son super bonus cool

    Bonne journée à toute la Team et tous les Dramavores

    108
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:21

    Bonsoir à tous !

    Merci beaucoup pour le cadeau du jour et pour le super bonus.

    Ma petite Qwenty, ce n'est pas le bon lien pour la surprise, mais je sais, ce que c'est et j'en suis ravie !!!

    Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'à Aubé, bisous et à tous.

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 10:11

        bisous Elegnia

    109
    medo
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 20:04
    on est pas loin des 300000 visites sur le site
    110
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:11

    Bonjour à tous,

    Grand MERCI pour l'ouverture de la fenêtre de ce calendrier sur le 30éme cadeau.

    bon samedi à tous.

    111
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 03:14

    Bonjour à tous

    Merci pour l'ouverture de cette 31ème fenêtre et pour le cadeau supplémentaire.

    Maintenant, j'adresse tous mes vœux à ma petite Qwenty, ainsi qu'à Kiwi, Wook, Min Hyo Rin, Beletteblette, que cette année soit pour vous meilleure que la précédente, mais que surtout, que l'un de vos vœux se réalise !

    Encore un immense merci pour tout le bonheur que vous nous avez offert tout au long de l'année 2016.

    Votre générosité est contagieuse, ce fût un plaisir de vous suivre au cours de cette année écoulée et cela le sera, au cours de cette nouvelle année ! Bonne continuation et que le meilleur, vous soit réservé !

    112
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 07:43

    Bonjour à tous,

    En ce premier jour de l'année 2017 je viens souhaiter à toute la TEAM et tous les Dramavores une MERVEILLEUSE ANNÉE. 

    Mille MERCIS la TEAM pour le magnifique calendrier de l'avant, et pour toutes les gâteries que vous nous avez concoctées et offertes tout au long de feue 2016.

     

     

    113
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:12

    MERCI la TEAM pour cette derniere fenetre, pour votre generosite, pour tous ces cadeaux offerts tout au long de ce mois de Decembre 2016 *** VIVE 2017 *** 

    Qwenty, la Team les DRAMAVORES

    114
    medo
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:52

    bonne annee a tous.moi ce que je souhaite a qwenty c est qu elle ait son permis de conduire et qu elle trouve l amour(bon ca faudrait un miracle n est ce pas)

    115
    Lundi 2 Janvier 2017 à 00:51

    Bonsoir à tous !

    C'est un magnifique dernier cadeau qui nous est offert comme, surprise supplémentaire avec l'ouverture de cette dernière fenêtre du calendrier, mais le premier plaisir de l'an 2017 donc mille mercis pour tous ces partages et encore mes meilleures vœux !

    116
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:47

    Merci pour tous ces magnifiques cadeaux et une très bonne année à tous !!

    117
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:24

    belle et heureuse année 2017 à tous^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :