• Sortie ◊ GR 71-80 VOSTFR

     

    Sortie ◊ GR 71-80 VOSTFR

    Gracious revenge

       Bonjour à tous ! Cette fois-ci, j'ai réussi à tenir parole et je vous sors donc le deuxième pack de l'été ! Ça sera probablement le dernier car j'ai vraiment beaucoup de choses à préparer pour les nouveaux niveaux que j'aurai à la rentrée + le déménagement. On risque donc de se retrouver pour... Noël (j'essayerai de finir le drama avant, mais je ne fais plus de promesses).

       Ce pack est digne des Feux de l'Amour, franchement ! Il y a tellement d'évènements et de rebondissements ! Un énorme secret éclate et Yoon Kyung, la pauvre, s'en prend plein la figure. On a aussi un élément makjang qui concerne Hae Joon (mais pour être honnête, il ne m'a pas manquée, je le trouve trop gentil et lisse, je ne l'aime pas des masses). Janice m'agace un peu également. Eun Ha devient la pire psychopathe de tous les temps (on pense qu'elle ne peut pas tomber plus bas et pourtant, elle continue de nous étonner, en négatif évidemment !). Quant à Se Ra, elle est la digne fille de sa mère. Do Ri apporte toujours une touche de candeur et je suis un peu déçue que Kim Hee Jung disparaisse si tôt (quoi que...), elle était vraiment cool, rafraichissante, j'ai beaucoup aimé ce personnage. Bref, un super pack à traduire et à regarder (c'est aussi pour ça que je vous l'ai sorti aussi vite hihi). Comme toujours, le pack sort d'abord en softsub, je vous préviendrai sur les réseaux sociaux lorsque le hardsub sera prêt.

     

       Je vous rappelle également de vous inscrire à la newsletter si ce n'est pas fait car toutes les adresses mails ont été supprimées (vous n'êtes plus que 112 inscrits T-T).

     

      Quant à mes coups de coeur musicaux récents : 

    SOMI "Ice cream" ∞ LEE CHAE YEON "Don't" ∞ KISS OF LIFE "Sticky" ∞

    QWENTY   
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août à 13:19

    Merci beaucoup.

    2
    annie-lise
    Dimanche 11 Août à 10:44

    Merci pour ce pack d'épisodes smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :