• Heaven's Promise (102/102)

    Heaven's Promise (010/102) 

    ◊ Titres anglais : Heaven's Promise

    ◊ Genre : Drame/Revenge

    ◊ Période de diffusion : 1 février 2016 au 24 juin 2016 

    ◊ Chaine TV : KBS

    ◊ Nombre d'épisodes : 102

    ◊ Casting :

    ◊ Synopsis : 

       Na-Yeon et Do-Hee (Lee Yoo-Ri) sont deux soeurs jumelles promises à un brillant avenir.
       La première est douce, calme et possède un caractère plutôt facile... La seconde est arrogante, hautaine et très sûre d'elle.
       Na-Yeon, éperdument amoureuse, subvient aux besoins de son petit ami, Tae-Joon (Seo Joon-Young), un jeune homme issu d'un milieu pauvre qui a dû renoncer à poursuivre ses études, faute de moyens financiers. Mais celui-ci, peu reconnaissant et plus attiré par l'argent et le pouvoir qu'il confère que par le véritable amour, quitte brusquement la jeune femme pour Se-Jin (Par'k Ha-Na) la petite fille du président de l'imposante société Baekdo. 

    © Dogaru

     

    ◊ DDL :

    INSTALLEZ LES POLICES AVANT DE TELECHARGER !

    LIENS

    AU SECOURS LES SOUS-TITRES N'APPARAISSENT PAS ! 

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER CES FICHIERS SANS MON AUTORISATION, ET DE SE LES APPROPRIER ! 

    Coproduction : HaneulSora Fansub

    VOSTA by KBS WORLD

     

    Traduction : Qwenty

    Check & Edit : Hoshizora

    Encodage & Upload : Wook

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    medo
    Lundi 4 Juillet 2016 à 22:08

    merci pour ce new drama et merci pour le petit fichier a telecharger c est plus pratique

    2
    Mardi 5 Juillet 2016 à 08:21

    Merci beaucoup pour traduction ce drama et pour déjà 10 épisodes!!!yes

    3
    kristel
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:37

    moneymerci merci pour  la traduction de ce drama  que j'aime beaucoup oopsintello

    4
    sooki
    Samedi 9 Juillet 2016 à 04:33

    merci beaucoup pour ce nouveau drama

    bonne idée ce pack de 10 - le synopsis est bizarre, pas possible qu'elles soient jumelles, même de fausses jumelles, y'a une erreur quelque part, le début est assez embrouillé

    encouragements et salutations

     

      • sooki
        Samedi 9 Juillet 2016 à 05:13

        bon, moi je suis bien embrouillée, apparemment on a pas encore vu la jumelle interprétée par la même actrice évidemment

        je vais me coucher

         

      • Samedi 9 Juillet 2016 à 11:14

        Ce sont de vraies jumelles et on la découvre plus loin dans le drama ;)

      • florence
        Samedi 25 Février 2017 à 16:19

        bonjour je viens de découvrir votre site il est au top :) mais  j'ai un problème j'aimerais voir se Drama mais quand je télécharge l'épisode il n'y a pas les sous-titre pouvez vous m'aider merci :)

    5
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 10:01

     J'aime beaucoup le synopsis de ce nouveau projet qui me parait  prometteur d'excellent moments en perspective et je vais me lancer dans celui-ci avec grand plaisir, un grand merci pour ces 10 premiers épisodes !

    6
    Mardi 12 Juillet 2016 à 06:57

    Grand merci pour les épisodes 11 et 12!!!yes

    7
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 20:51

    Ce drama m'intéresse beaucoup ,je compte le commencer plus tard.

    Merci de l'avoir pris comme projet. 

    8
    Armélie
    Mardi 2 Août 2016 à 00:21

    18 : merci, travailleurs d'été

    9
    Naomi
    Mardi 2 Août 2016 à 11:07

    Merci beaucoup pour ce drama et la traduction. ^^

    Beau boulot ! :-)

    10
    NOUCH974
    Dimanche 7 Août 2016 à 08:33
    MERCI beaucoup pour ce drama! j'ai commencé à le regarder et j'ai dévoré les 18 ép sans même m'en rendre compte.
    Super drama et le personnage de Na Yeon est très attachant.
    Je sens que je vais aussi aimer Hwi Kyung!
    Bon courage pour la traduction et merci encore de nous faire découvrir ces dramas!
    11
    Lundi 8 Août 2016 à 14:43

    merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes

    12
    Mardi 9 Août 2016 à 08:30

    Bonjour à toutes et tous,

    Sur ce drama là, je ne sais pas pourquoi j'ai un immense retard.

    Mille MERCIS pour les épisodes 15 à 20 que je vais illico ranger dans mon DD.

    À toute la TEAM et tous les Fans

    13
    Jeudi 11 Août 2016 à 05:42

    Merci bien pour les épisodes 19 et 20!!!yes

    14
    NOUCH974
    Mardi 16 Août 2016 à 13:35

    Gros gros MERCI pour les épisodes 19 à 22! Dommage que chaque épisode soit si court.

    Bon courage pour la suite et merci encore!

    15
    Mercredi 17 Août 2016 à 17:17

    Bonjour ^^

    Merci beaucoup pour ce projet, j'attend avec impatience chaque semaine pour voir la suite. J'aime beaucoup l'histoire et bizarrement je me lasse jamais de la mélodie à la fin de chaque épisodes lors du final suspens, cette mélodie est juste génial, c'es( là ou on se dit "Oh mais vivement le prochain haha" !!! cool

    En tout cas MERCI beaucoup pour ce beau boulot ! *Fighting* smile

    16
    Lundi 22 Août 2016 à 22:07

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes ! biggrin

    17
    Mardi 23 Août 2016 à 10:16

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes et le futur projet "Fantastic" yes

    18
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:20

    Bonjour Qwenty,

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Gros MERCIS pour les derniers épisodes de ce drama et te souhaite ainsi qu'à toute la TEAM et tous les Dramavores une

    19
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:28

    Mille merci pour les épisodes de 47 à 50!!!cool

    20
    NOUCH974
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 12:37

    Merci énormément pour votre travail qui nous permet de voir ce superbe drama!

    Encore merci pour ces épisodes 47 à 50!

    21
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:08

    merci beaucoup  pour les episodes est votre formidable travail

    22
    Mardi 18 Octobre 2016 à 10:04

    Merci bien pour les épisodes de 51 à 54!!!yes

    23
    Mardi 18 Octobre 2016 à 14:25

    Merci beaucoup pour ces épisodes money

    24
    NOUCH974
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:26

    Merci pour les épisodes 51 à 54!

    Super drama qui me tient en haleine chaque semaine!

    Merci encore aux deux teams de nous offrir un bon moment à chaque fois!

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:55

        Contente de voir que ce projet te plaît tant :) j'étais comme toi et c'est pour ça que j'ai traduit ce projet aussi vite. J'avais tellement envie de connaître la suite que je traduisais 4 ou 5 épisodes par jour à un moment Haha 

    25
    Armélie
    Lundi 24 Octobre 2016 à 19:51

    merci, bonne semaine

    26
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:20

    Merciiii ce drama et juste magnifique , Merci au deux teams de l'avoir pris on envie a chaque foi de voir la suite et je vous souhaite un Joyeux Halloween ^^

    27
    Lundi 31 Octobre 2016 à 21:47

    merci pour ces épisodes j 'espéré que tu passes un bon halloween

    28
    Lundi 14 Novembre 2016 à 20:09

    Merci beaucoup pour ces épisodes Qwenty et passes une bonne soirée.

    29
    Mardi 15 Novembre 2016 à 07:05

    Merci bien pour les épisodes de 67 à 70!!!yes

    30
    Samedi 19 Novembre 2016 à 00:11

    Merci pour ce fabuleux drama ^^

    31
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:02

    merci pour ce drama époustouflant 

     

    bisous

    32
    louise16
    Lundi 28 Novembre 2016 à 14:11

    YOUPI.. encore 4 épisodes.. Merci beaucoup , ce drama avant à grand pas...Bon courage 

    33
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 11:38

    Merci pour ce magnifique drama et un grand bravo aux traducteurs, vous faîtes du bon travail. Fighting!!!

    34
    Lysabel
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 01:53

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ce drama qui est vraiment très bien! La preuve, j'ai dévoré les 80 épisodes tellement qu'il donne envie de découvrir la suite sarcastic

    Dire qu'au départ, je l'ai commencé sans plus, sans en attendre beaucoup... Eh bien, j'ai été vraiment surprise, et d'une bonne manière! Franchement ce drama est caractérisé par un bon suspense ou plutôt par de multiples rebondissements. Cela faisait longtemps que je n'ai pas été surprise face à une situation dans un drama. Vraiment, que de rebondissements! Et les acteurs... Certains jouent vraiment bien! Je parle, par exemple de l'actrice principale, elle joue vraiment bien. Et d'ailleurs j'ai vraiment été triste pour Do hee, ce qui veut dire que j'ai bien perçu la différence entre les deux personnages. En plus, Do hee est le personnage que je préfère, avec Nae yeon qui suit de près. Alors cela veut bien dire que j'apprécie comment joue l'actrice. Même si je dois admettre qu'au départ, j'ai eu dû mal à reconnaître que c'était Nae yeon après la mort de Do hee et de sa fille. Mais maintenant ça va. Ce que j'aime bien d'ailleurs dans cette série, ce sont ses personnages qui sont ni noir ni blanc. J'ai entendu par exemple des personnes dire qu'ils détestaient Se jin mais personnellement à mesure que j'avançais... pour moi, c'était surtout la mère qui a fait des choses vraiment horrible. Après, Se jin s'est avéré un personnage détestable par moment mais pas tout le long, quoique aucun personnage d'ailleurs, même la mère de Se jin, dans les derniers épisodes, d'une certaine manière, je l'ai comprise.

    Pourquoi elle a fait tout cela... La jalousie, l'amour... Que se soit pour son mari ou sa fille. C'est dingue d'ailleurs comment cela s'est transmis à sa fille, qui elle ne veut surtout pas perdre son père et Tae joon, au point de faire des choses monstrueuses... De plus, Tae Joon, n'est pas un personnage tout blanc, enfin c'est sûr avec comment il a traité Nae yoon mais je ne parle pas que de cela, mais aussi de la manière dont il traite Se Jin... Je ne vais pas dire... Mais ce n'est pas que de la paronoïa... Je veux dire Tae Joon a vraiment mal géré pour Se jin aussi. Même lorsque Se jin ne faisait pas quelque chose d'horrible, Tae joon réagissait d'une manière qui laisse quand même à desirer... Et j'avoue que ce qui manque d'ailleurs au drama, ce sont des flash-back pour le couple Tae Joon et Se Jin. Parce que c'est trop facile de dire, ils sont en couple et basta... Personnellement, j'ai eu dû mal à percevoir le changement. Et dire que quelques phrase sur ce qui s'est produit pendant les Cinq ans, c'est peu et insuffisant. Surtout en comparaison au couple de Nae yoon et Tae joon...C'est dommage je trouve. Parce que d'une certaine manière j'ai dû mal à comprendre ce couple... On arrive à un stade où ils sont tous les deux épuisés et à un moment critique du couple mais en même temps... il manque la phase où ils se sont mis en couple et je ne sais pas comment dire mais il manque une certaine phase pour mieux comprendre.

    D'ailleurs, je trouve que l'actrice qui joue Se jin joue bien dans certaines scènes, dans les derniers épisodes avec la paranoïa et sa peur. Pour ce qui est de Hwi kyung, c'est vraiment un personnage sympa. Et cela va être bizarre ce que je vais dire, mais autant lorsque Nae Yoon et Hwi Kyung, ils étaient jeune, ils allaient bien ensemble (sans pour autant l'être, ami par exemple), mais autant adulte, ça va bien sûr mais par rapport au couple Do hee et Hwi Kyung, un peu moins. Mais ce n'est pas vraiment une mauvaise chose dans le sens que l'on sens que le premier amour/couple, ne signifie pas rien. Il a une signification et restera toujours aussi fort. Pour ce qui est du couple Se jin et Tae joon, je pense qu'ils auront tous les deux besoin de se remettre en question pour que cela fonctionne... Et plus pour Tae joon, non pas que Se Jin ne doit pas se remettre en question mais quand elle fait des sortes de crises de culpabilités, c'est que dans certains cas elle s'en rend compte. Et bien sûr Tae joon le sait très bien pour Nae yoon, mais de la manière dont il se comporte avec Se jin, cela je ne suis pas sûr qu'il en a conscience. Mais j'aime bien d'ailleurs comment Tae joon se comporte devant la mère de Se jin! C'est vraiment original! Faire le cupide puis être plus discret... C'est intéressant dans le sens que l'on ne sait pas après tout si on a bien cerné ce personnage même si nous, on le cerne plus que la mère de Se jin déjà.

    Et les secrets qui commencent à éclater de toute part! Cela sent la fin...  Ah oh et...je ne sais pas ce qu'ils ont dans ce drama avec les verres et les affaires mais c'est un peu trop. Franchement ils ne vous ont rien fait no laissez les tranquille... Comme on dit trop de liquide d'un verre jeté à la figure, tue le liquide et trop d'affaires jetés tue les affaires. Non mais plus sérieusement, cela devient un peu trop répétitif, comme si pour exprimer leur émotions, ils ne pouvaient pas faire autrement que de jeter un verre (conf. les verres innombrables de la mère de Se jin mais aussi de la mère Hwi Kyung, Nae yoon, la mère adoptive de Nae yoon, la soeur adoptive de Nae yoon, Se jin, la mère de Tae joon, ... et d'ailleurs c'est moi ou ce sont une majorité de femme qui font cela?...) ou de balancer les affaires (conf. mère de Se jin, Tae joon, Se jin, la mère de Do hee, le père de Do hee, Hwi kyung je crois, et j'en passe...). Ces temps-ci, il n'y a pas un épisode sans cela...

    Sinon à part cela, les émotions sont bien exprimés et parfois par contre pour certaines choses, c'est un peu trop mais c'est comme dhab avec les drama. Dans le sens qu'il y a des choses, où ils ne vont pas à se mettre à pleurer tout le temps pour tout et n'importe quoi... Mais bon au moins, dans les scènes dramatiques, ils savent y faire dans ce style là mais bon... En ce qui concerne d'ailleurs la mère de Tae joon, j'avoue je suis assez perplexe face à elle. Elle a fait des choses vraiment horrible à la famille de Nae yoon et à elle d'ailleurs, et pourtant... Je veux dire quand la mère de Nae yoon la rejette, ce n'est pas vraiment avec une grande force et cela n'a d'ailleurs pas vraiment de changement depuis qu'on les a vus ensemble au tout début. Ces deux là, je veux dire ne se supportaient déjà pas, dès le début. Et même comment Nae yoon agit avec elle... Je ne sais pas mais il n'y a rien de spécial. Mais je suppose que ce n'est pas censé être le personnage le plus... comment dire sérieuse dans sa façon de réagir et ect. Mais vers la fin, j'avoue que j'ai bien aimé comment elle a parlé à la mère de Se Jin. Elle qui était à fond sur l'argent peut-être commence t'elle à changer, sans que cela ne soit oublié par je ne sais quelle bêtise qu'elle sort.

    Enfin, tout cela pour dire que je ne vais pas non plus m'éterniser, mais le point fort de ce drama est quand même ces personnages ni noir ni blanc, car même Nae yoon commence à l'être. Et c'est beau comment accepte d'ailleurs, Hwi Kyung en découvrant que ce n'est pas Do hee et il a très bien compris la situation. Autre chose, j'aime bien comment évolue la relation entre Tae joon et Nae yoon (enfin le terme n'est pas tellement relation... mais plutôt les interactions). Avec tous les secrets qui vont finir par exploser... D'ailleurs on oublie pas que Nae yoon et Do hee sont jumelles un peu? Non parce lorsque les autres vont savoir que c'est Nae yoon, il ne faut pas oublier que Do hee est aussi la fille de Kyung. D'autre part... La scène où il découvre l'entière vérité sur le bébé mort né est assez touchante mais... elle n'oublie pas que lorsque son mari va finir par découvrir que Do hee est morte, eh bien il risque de lui en vouloir?

    Sinon, le couple Geung Bong et Se gwang, le frère de Tae joon est sympathique, assez drôle même si certains passages sont un peu long lorsqu'il y a un suspense sur quelque chose de sérieux biggrin, oui car eux ce sont les personnages non sérieux tout comme pour le père de Se gwang et on peut aussi dire que c'est le cas de la mère de Tae joon mais elle fait plus... disons cela fait parti de son caractère qui fait peut-être plus naturel que les autres. Enfin bref, et je trouve surtout original, que le collègue de Eung , soit proche de la mère adoptive de Nae yoon. J'ai envie de dire presque complexe doedipe? Sa mère il ne la voit plus, alors il projette cela sur une autre femme? Et que dire de la mère de Hwi Kyung, très réaliste et assez dur, pour le sujet de la démence et de comment cela touche la famille même si là, c'est plus pour les secrets que comment vivre avec cette maladie. D'ailleurs que la mère de Do hee soit amie avec la mère de Hwi kyung est bien, enfin j'en suis soulagé mais cela ne va pas un peu vite quand même?

    Il y a peut-être une autre chose qui m'a un peu dérangé ou fait tiqué dans ce drama... C'est le fait qu'il y a des choses assez machisme (j'avais écris masochisme... sans commentaire), plutôt sexiste clairement apparent quand on regarde bien. Et aussi un peu désuet pour le mariage à tout prix... J'ai l'impression que c'est plutôt une obsession le mariage. Et de plus, quand ta Hwi Kyung qui dit à Do hee (enfin Nae yoon) qu'il voudrait qu'elle reste à la maison et s'occuper de lui... J'avoue que... Cela m'a fait tiquer. Et pour reprendre les mots de Tae Joon en disant que l'amour que décrit Nae Yoon est un amour égoïste et bien... ce que fait Hwi Kyung et ce dont est cette pratique est clairement aussi égoïste. Je suppose, enfin je le savais déjà que la condition de la femme en Corée du Sud n'est pas si bien par rapport aux pays européens, qui a l'air de rester dans les mentalités en Corée (je parle pas seulement au niveau inégalité d'emploi et autre mais ici surtout dans les mentalités) mais je pensais que cela allait, enfin en tout cas, c'est moins pire que le Japon, non? Qui eux niveau égalité femme/homme en sont assez loin. Et apparemment le mariage est peut-être assez important tout comme le fait qu'il faut absolument un père (conf. Nae yoon et sa mère), dans ces pays là...

    Enfin bref, je vous souhaite bon courage pour la suite cool et merci beaucoup pour tous ces épisodes!

    A bientôtyes!

    PS: désolée pour le commentaire un peu décousu et... apparemment long...

     

     

    35
    Samedi 10 Décembre 2016 à 05:46

    Trop hâte de voir la suite, Finghting!!!

     

    36
    NOUCH974
    Lundi 12 Décembre 2016 à 05:14

    Merci pour ces 4 épisodes 81 à 84! Toujours aussi passionnant!

    Merci encore!

    37
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:26

    Mille merci pour les épisodes 81, 82, 83 et 84!!!coolyes

    38
    Lundi 12 Décembre 2016 à 19:00

    Bonjour et merci pour les 4 ép. Bon travail aux personnes pour la traduction!!!

    39
    sooki
    Mardi 13 Décembre 2016 à 09:08

    merci beaucoup pour cette suite 81 à 84

    encouragements pour tout

    salutations à tous

    40
    Mardi 13 Décembre 2016 à 14:51

    Merci beacoup, bientôt la fin.

    41
    Mardi 13 Décembre 2016 à 20:16

    Merci , j'ai hâte de savoir comment ça va se terminer d'un côté mais d'un autre je veux pas que ça finit , ce drama je l'aime beaucoup. 

    42
    NOUCH974
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 05:50

    Merci pour les épisodes 85 à 88!

    Bonne journée!

    43
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 06:02

    Merci pour les ép 85 à 88 et bros bisous à toute l'équipe, mouaahhhh!!!

    44
    sooki
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 10:03

    merci beaucoup Qwenty, Hoshizora et Wook

    encouragements pour tout

    salutations à tous

    45
    Lunaseoul
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:13

    Merci beaucoup pour ces épisodes, vous nous gâtez énormément!!yes

     

    46
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 18:45

    merci pour ces nouveaux épisodes bonne soirée bisous

    47
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:18
    Super, merci pour ces 4 nouveaux épisodes, plus que 10
    48
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:03

    merci pour ces nouveaux épisodes

    49
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 00:30

    Merci la team pour 4 nouveaux épisodes.

    J'ai hâte de découvrir comment ça va se terminer! 

    bientôt :)

    ♥ 

    50
    NOUCH974
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 03:15

    Merci pour ces 4 épisodes 89 à 92!

    51
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 08:35

    Merci beaucoup pour ce nouveaux pack des épisodes!!!cool

    52
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:18

    Merci beaucoup pour ces épisodes money

    53
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:57

    Malgré vos achats de noël à faire, vous vous donnez aussi du mal pour nous satisfaire, merci infiniment  la team pour votre traduction. Joyeuses Fêtes à tous, gros bisous de Tahiti!!!!

    54
    sooki
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:49

    merci aux travailleuses pour les épisodes 89 à 92

    on voit le bout, encouragements et félicitations

    bonne journée à tous

    55
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:21

    MERCI pour ce joli pack d'épisodes.

    bonne soirée à toutes et tous

    56
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 06:40

    J'aime toujours autant ce drama !! Merci !

    57
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:18

    Merci beaucoup pour les épisodes 93 et 94!!!smile

    58
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:03

    merci beaucoup pour es nojveaux épisodes

    59
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 18:42

    Merci pour les épisodes 93 & 94, bonnes fêtes de fin d'année avec beaucoup de dramas pour l'année 2017, fighting!!!

     

    60
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:17

    Merci pour ces nouveaux épisodes! La fin est très proche :-)

    Bonnes fêtes de fin d'année Qwenty! ^^

    61
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:16

    Bonjour

    Merci beaucoup Qwenty pour les derniers épisodes, bravo à toute l'équipe pour ce beau drama.

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui démarre, bonne continuation et à bientôt pour d'autres dramas qui suivront.

    Félicitations et bon courage!!!!! Fighting!!!

    62
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:39

    Oh que je vois la fin de ce magnifique drama je remercie encore a tout la team de l'avoir traduis et tout mes meilleurs veux pour cette nouvelle année 

    63
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:12

    Merci beaucoup pour les derniers épisodes !! J'ai hâte de le finir...

    64
    Mardi 3 Janvier 2017 à 06:47

    C'était un très beau projet, merci, je vais pouvoir voir la fin

    65
    micline
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 11:32

    bjr et merci je l ai telecharger car je fais le voir tranquillement car il est long 

    66
    Armélie
    Lundi 13 Février 2017 à 20:50

    merci beaucoup pour l'ensemble du drama. Bonnes suites

    67
    florence
    Samedi 25 Février 2017 à 16:20

    bonjour je viens de découvrir votre site il est au top :) mais  j'ai un problème j'aimerais voir se Drama mais quand je télécharge l'épisode il n'y a pas les sous-titre pouvez vous m'aider merci :)  

    68
    Dooooriane
    Mercredi 5 Avril 2017 à 20:15

    c'est normale si je n'est plus de son a partir de l'episode 71 ?

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 06:28

        Non, ce n'est pas normal et c'est la première fois que j'entends ce problème. Je te conseille de contacter Hoshizora de la team Haneul Sora Fansub (partenaire de coprod) pour voir avec elle, comme je suis en Chine je ne sais pas vérifier.

      • Dooooriane
        Samedi 8 Avril 2017 à 14:44

        D'accord merci je vais faire ca

    69
    Jeudi 6 Avril 2017 à 04:10

    bonjour Qwenty et merci pour la traduction de ce beau drama, je l'avais déjà vu l'année dernière par une amie mais je veux bien le revisionner, j'attends de finir I have a lover et Oh my geum bi pour ne pas trop mélanger dans ma tête lol. bisous

    70
    Sisi
    Samedi 27 Mai 2017 à 14:02

    Merci beaucoup ! Depuis le temps que je voulais le voir 

    71
    Lelee
    Jeudi 24 Août 2017 à 00:29

    Merci pour cette traduction !

    72
    Lundi 5 Février 2018 à 20:59

    Merci beaucoup pour ce drama, je viens de le finir et je l'ai adorée, encore merci pour votre travail ^^

    73
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:54

    Mereci beaucoup happy

    74
    Lundi 19 Novembre 2018 à 15:56

    Merci Quenty pour la traduction de ce drama, quel énorme travail!!!! bravo!!!!

     

    75
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 22:37

    Le lien du 61 est changé

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 12:26

        Merci pour le nouveau lien smile

    76
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:26

    Bonjour je viens de commencer ce drama et je dois avouer qu'il me plait beaucoup !! il est très prenant et aussi pleins de suspens que du coup je m'enfile les épisodes assez vite !!!

    Les dramas fleuve c'est super mais vraiment ça prend beaucoup de temps !! et quand je suis à fond dedans ça me prend tout mon temps libre !!!!

    Merci beaucoup la team pour tous ces magnifiques projets

      • Mercredi 29 Janvier 2020 à 21:18

        Merci à toi pour tes commentaires sur le blog ! Je ne réponds pas à tout par manque de temps, mais sache que je te lis et que je te suis reconnaissante de prendre le temps de nous laisser un petit mot :)

    77
    Samedi 1er Février 2020 à 09:54

    Bonjour Eunhasoo Fansub !

    Je viens de finir le Drama Heaven's Promise ! qu'elle Drama aussi !

    J'ai été très vite prit dedans si bien que j'ai enchainé les épisodes très très vite ! ( Eunhasso vous êtes responsable de mes petites nuits ! ) Le suspens est assez insoutenable et surtout je ne suis pas faite pour ça plutôt que d'être gentiment patiente je suis du genre à enchainer et pis tant pis je verrais plus tard tous le reste haha ! je suis indisciplinée.

    L'histoire encore un coup était super ! Les daily Drama on se charme qui fait qu'avec la longueur on s'attache aux personnages à leur vécu et comme on voit tout ce qui se passe on apprécie beaucoup plus ( comparé à des séries de 16 ou 20 épisodes qui passent en accélérer certains vécus des personnages) .

    Par contre il y avait de sacrées paires de claques qui se perdaient dans ce Drama ! mon Dieu que j'avais envie d'en frapper certains tellement il m'énervait ! ( mais ça prouve que le Drama fait son effet)!

    L'héroïne principale jouer merveilleusement bien j'espère la retrouver dans d'autre drama !

    Mais qu'est-ce que sa crier dans ce Drama ! particulièrement les deux personnages que j'avais envie de frapper ! de vrai hystérique! je n'ai jamais autant entendu crier dans un Drama je crois !

    Et les musiques était magnifique, les morceaux de piano et violon ! j'adore ça ! du coup je suis allé sur Youtube pour me les procurer !

    Merci beaucoup Eunhasso Fansub pour la patience de faire de si long Drama

    Qwenty il n'y a pas de merci à avoir pour un message de remerciements! Savoir que tu me lis et apprécies mes commentaires me font plaisir mais ce n'est rien un commentaire de 2 minutes en remerciement à des heures de travail sur des séries aussi longues !!

      • Samedi 1er Février 2020 à 12:21

        Merci pour ton compte-rendu ! Tu as bien cerné pourquoi moi aussi j'adore les daily (et pourquoi on a tous envie de bagffer les personnages lol).

        D'ailleurs, si tu aimes l'actrice Lee Yu-Ri (que j'adore pour ma part), la team a traduit certains de ses projets : Twinkle Twinkle et Hide & Seek également. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :