• Sortie ◊ GR 51-70 VOSTFR

     

    Sortie ◊ GR 51-70 VOSTFR

    Gracious revenge

       Bonjour à tous ! Une fois de plus, je vous sors avec un peu de retard (un mois, oops) un nouveau pack de Gracious Revenge, votre daily de l'année ! J'étais en effet censée faire la sortie du pack 51-60 le 20 juin pour le 11e anniversaire de la team, mais il y a eu quelques petits imprévus...

       Pour faire court, j'ai décidé de quitter mon poste mi juin, donc en pleine correction du BAC de philosophie, j'ai dû préparer mon déménagement... J'ai eu moins de 3 semaines pour finir de corriger le bac, faire mes valises, vider mon appartement, faire les démarches administratives pour partir, vendre ma voiture (mon bébé me manque tellement T-T), mes bulletins tout en continuant à donner cours à mes collégiens... Autant vous dire que ce fut sportif, je crois que j'ai juste eu une heure pour me reposer avant de prendre le Uber pour l'avion... Je n'ai même pas pu dire au revoir à tout le monde sur place. Mais bon, c'est la vie. La décision n'a pas été facile à prendre, mais à un moment donné, il faut faire des choix. Normalement, je repars fin aout pour une nouvelle expatriation, on verra si vous devinez la destination (même si certains le savent déjà lol). Donc là, je suis en France depuis deux semaines et j'ai eu le temps de reprendre un peu le fansub (même si je dois préparer mes cours pour les 3e et 4e, niveaux que j'aurai pour la première fois en septembre), et je vous sors un pack de 20 épisodes pour me racheter ! 

       Ces 20 épisodes — qui sont pour l'instant uniquement en softsub — sont riches en rebondissements. Plusieurs secrets éclatent et deux nouveaux personnages font leur apparition : un enfant qui va apporter un vent de fraicheur au drama et une jeune femme qui risque de semer la zizanie dans la vie de Se Ra. On voit qu'on avance tout doucement vers la fin du drama. La fin de l'épisode 70 est digne de tout bon daily drama qui se respecte, j'ai quand même hâte de voir comment cela va évoluer (mais je dois finir mon cours sur Les Misérables avant de continuer le fansub, sinon je ne vais jamais m'en sortir). J'espère vous sortir encore un pack avant un énième déménagement. Cela devrait être faisable, mais je ne vous fais plus de promesses car on ne sait jamais ce qui peut arriver.

       Sinon, dans mon dernier article, je vous parlais un peu de voyages. Je vous disais que j'avais été un peu déçue par le Sri Lanka et que j'avais décidé de partir en Malaisie sur un coup de tête... Eh bien, j'ai adoré la Malaisie ! Franchement, je suis partie sans espoir, sans aucune attente et j'ai été très agréablement surprise. Je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais car à un moment donné, j'ai décidé de me poser sur une île qui s'appelle Tioman juste pour plonger et souffler, et ça m'a fait un bien fou (bon, après le retour fut chaotique et plein d'imprévus, tout ne s'est décidément pas passé comme escompté, mais ce fut une parenthèse très agréable, je vous recommande ce pays !).

     

       Je vous rappelle également de vous inscrire à la newsletter si ce n'est pas fait car toutes les adresses mails ont été supprimées (vous n'êtes plus que 109 inscrits T-T).

     

      Quant à mes coups de coeur musicaux récents : 

    DREAMCATCHER "Justice" ∞ EVERGLOW "Zombie" ∞ NAYEON "ABCD" ∞

    QWENTY   
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet à 15:49

    Hello, Eh bien j'ai plein de retard concernant tes news que je ne savais pas pour toutes tes péripéties.

    Bon séjour chez toi et bonne chance pour ta nouvelle aventure.

    Alors sans convictions et je dis que tu pars pour la corée.

    Bon mois de juillet et aout. Moi ça y est en vacances et je reviens, non je veux pas revenir. mais internet me manque.

    Bises à la team

      • Lundi 22 Juillet à 09:56

        J'ai la chance d'avoir une bonne connexion pendant mes vacances, ça permet d'alterner plus sereinement préparation de cours/fansub/repos lol

        Non, je ne pars pas en Asie. Je reste au Moyen-Orient ;)

    2
    Samedi 20 Juillet à 16:58

    Merci beaucoup

    3
    Samedi 20 Juillet à 21:13

    Merci Qwenty pour ces sortie j'espère que tu sera dans un endroit agréable pour la rentrée MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :