•  

    Happy belated Birthydayssssss

    lies of lies

       Bonjour à tous ! J'espère que vous allez tous bien... Après avoir disparu plus de six mois, je me décide enfin à poster un article. Normalement, j'aurais dû écrire cet article le 20 juin pour les 8 ans de la team, mais j'ai eu droit à un second tas de copies à corriger pour le BAC de philosophie, alors j'ai repoussé à mon anniversaire qui avait lieu le 2 juillet, puis je suis rentrée en Belgique, repartie en France, j'ai passé des journées à faire/défaire des valises, puis 11H30 coincée dans une voiture... Bref, il y avait toujours quelque chose qui m'empêchait de faire ce qui était prévu. Mais voilà, je poste enfin l'article "anniversaires" (hahaha). 

       Je voulais avant tout vous remercier. Ces derniers mois, j'ai reçu de nombreux messages (mails, sur le tchat, twitter, commentaires sur le blog, etc.) pour demander de mes nouvelles. J'ai été très touchée par tous ces petits mots. En fait, j'allais bien. J'avais juste énormément de boulot avec le travail (qui a dit que les profs se tournaient les pouces et étaient toujours en vacances ?! -_-).  Honnêtement, ça m'a épuisée. On avait un système "hybride" dans mon établissement : les élèves pouvaient décider de suivre les cours en ligne ou en présentiel. Autant vous dire qu'il y a eu de nombreuses allées et venues, je pouvais avoir 15 élèves en classe et 3 le lendemain, ça a été pénible. De plus, on a été reconfinés tout le mois de juin, alors je n'ai pas pu dire correctement au revoir à mes élèves... Ça m'a rendue triste de terminer une fois de plus l'année sans mes élèves. Heureusement, je vais ravoir une partie de mes 6e en 5e dès septembre. J'espère juste que cette histoire de covid va bientôt se terminer.... J'ai envie de retrouver une vie normale. Même si le fait de ne pas pouvoir partir en vacances m'a ENFIIIIIIN décidée à passer mon permis de conduire. Bon, j'ai appris uniquement sur une automatique et l'examen était hyper facile (je ne suis clairement pas très au point), mais je conduis ENFIN ! Je crois que depuis que j'ai commencé ce blog, je vous parle de passer mon permis de conduire, bon finalement je l'aurai passé dans le Golfe lol. Mon père essaye de me faire conduire à chaque fois que je suis en Europe pour les vacances, mais comme je ne conduis jamais là-bas, je ne me sens toujours pas extrêmement à l'aise (en plus il me fait conduire dans les routes en lacet maintenant), mais c'est toujours mieux que rien. Il y a un nouveau danger sur les routes françaises en ce moment, be careful ! haha

       Bon, maintenant que je vous ai raconté les éléments importants de ma vie (hihi), passons à ce qui vous intéresse : la vie du blog. Je viens de finir (ENFIN) le drama "Lies of Lies" avec Lee Yu Ri. Il m'aura fallu quasi un an pour finir les 16 épisodes (shame on me), mais ils sont désormais entièrement disponibles en softsub et en hardsub. Merci à Pompom pour l'encodage super rapide de ces derniers jours. Le drama est désormais accessible dans les "projets terminés" et j'ai même rajouté mon avis sur la fiche. Maintenant que je suis en vacances, je vais reprendre "The Great Show". L'objectif serait de le finir cet été, mais je ne peux pas vous le promettre car il y a toujours des inattendus dans ma vie ces derniers mois, cependant j'ai décidé de m'y remettre sérieusement dès la semaine prochaine. Je vous conseille de nous suivre sur Twitter pour connaitre l'avancement du projet, ne pas rater les sorties softsub et avoir de mes nouvelles (si ça vous intéresse lol). 

       Encore merci à tous ceux qui suivent la team depuis toutes ces années, j'espère que le blog vivra encore longtemps (probablement grâce aux coprods avec Hoshi* de la HaneulSora Fansub car gérer un projet seule devient compliqué avec mon emploi du temps de ministre >>>>).

       

      Quant à mes coups de coeur musicaux récents : 

    LOONA "PTT" ∞ SF9 "Tear Drop" ∞ 

    QWENTY   
    Partager via Gmail Pin It

    31 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique