•  

    Sortie ◊ HH 31-32 VOSTFR

    happy home

       Bonjour à tous ! Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien ! Pour ma part, je suis bien arrivée en Belgique mercredi matin ! Mon test COVID était négatif, mais on ne me l'a même pas demandé dans aucun des deux aéroports... C'était très bizarre. En Allemagne, on m'a juste dit "Européenne ? Prenez le contrôle de sécurité automatique" ah... d'accord. Je crois que le seul avantage du COVID, c'est que les aéroports sont quand même bien déserts... À Francfort, il m'a fallu moins de 30 minutes entre le moment où je suis sortie de l'avion et où j'ai retrouvé mes parents, alors qu'avant je devais parfois attendre une heure juste pour récupérer mes valises, mais bon. Sinon, en Belgique, rien de neuf. Il fait froid, gris... Je crois que c'est pour me préparer à l'hiver bahreini qui m'attend en janvier (lol). Du coup, je ne fais pas grand chose à part aller courir avec mon chien et traduire. Ah si, hier j'ai créé une crèche en bois avec mon père de A à Z. Je suis tellement fière de moi que je vous montre mon chef d'oeuvre (hihi) :

    Sortie ◊ HH 31-32 VOSTFR

     

     Bref, passons aux choses sérieuses : je vous sors aujourd'hui les épisodes 31 et 32 de Happy Home en coprod avec la HanseulSora Fansub et encodés par Pompom ! Ces épisodes sont assez riches en rebondissements, je déteste les scénaristes pour le coup ! Ce qu'ils font à l'un des personnages est vraiment horrible et injustifié. Je ne vois pas du tout ce que cela apporte au drama et c'est dommage. Sinon, j'ai bien ri quand Man Ho a fini en caleçon (ça semble être une habitude de famille) et qu'il se retrouve à manger du sel : il l'a bien mérité ! La maman de Hae Won me fait toujours de la peine, son mari est vraiment un gros c**. Allez, à très bientôt pour une petite surprise (j'espère).

     

      Quant à mes coups de coeur musicaux récents : 

    STAYC "So Bad" ∞ 

    (D'ailleurs l'une des membres a joué dans le mini drama "Everything and nothing" dispo sur le blog ! J'étais trop choquée en le découvrant, je pensais qu'elle voulait se consacrer à sa carrière d'actrice, alors je ne m'attendais pas à ce qu'elle débute après avoir quitté la JYP !

    QWENTY   
    Partager via Gmail Pin It

    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique