• Queen's B-day • part I

       Bonjour à tous ! Alors aujourd'hui on est le 2 juillet et... c'est mon anniversaire aka le jour le plus déprimant de l'année pour moi. Je ne suis pas une grande fan de ce jour car il est toujours source de déception en ce qui me concerne et cette année encore plus que les autres. Déjà que ce n'est pas très folichon en temps normal car je n'ai pas d'amis avec qui le fêter, mais cette année je n'ai même pas pu inviter ma tante, mon oncle et ma grand-mère pour le traditionnel gâteau, apéritif puis barbecue car le ***** tour de France a décidé de passer à côté de chez moi aujourd'hui... Du coup mes parents préfèrent y aller que de fêter mon anniversaire... Oui, c'est triste, mais l'avantage c'est que je n'aurai pas droit à un interrogatoire quant à mon "petit ami" car ma mère et ma grand-mère sont persuadées que je suis en couple alors que non, pas du tout... Donc oui, j'évite les questions délicates pour une fois, on va dire que c'est cool et je vais essayer de me concentrer là-dessus. Parce que franchement, la journée a très mal débuté. Il était à peine minuit 5 que j'étais déjà en train de pleurer dans mon lit (heureusement que j'avais prévu le coup et préparé les mouchoirs : quand je vois dans quel état je suis pour mes 27 ans, je n'ose imaginer le cap des 30 lol), le matin ma mère m'a réveillée en m'hurlant dessus car elle ne retrouvait pas le moule à gâteau, je n'ai même pas eu droit à un pain au chocolat pour le petit déjeuner et le seul cadeau que j'ai reçu est bien pourri (ma mère m'a acheté des boucles d'oreille... à des années lumières de ce que je porte généralement, elles sont vraiment moches. Ô déception -_-). Le seul truc positif c'est que j'ai été sélectionnée pour participer à un book club, donc ça va un peu occuper ma journée. D'ailleurs, je posterai un article à ce sujet sur mon blog Satin's Diary demain car c'est une expérience agréable (en plus j'ai adoré le bouquin).

       Bref, si pour moi mon anniversaire est la journée la plus pourrie de l'année, pour vous c'est différent. À défaut de recevoir des cadeaux et de passer une superbe journée, j'ai décidé de vous gâter pour la 4e année consécutive. Autant me rendre utile pour une fois haha. Donc pour l'occasion, je vous sors un film coréen. Il s'agit de Asura : The City of Madness. Je tenais à remercier Ausana de la Mimi Fansub pour l'édit/check/time et Eyes de la Yagjeom Fansub pour l'encodage/upload. Je sais que quelqu'un l'a sorti avant moi, mais j'attendais d'avoir la vosta officielle pour me lancer. C'est un film un peu tordu, mais les amateurs du genre seront conquis. Vous le trouverez dans les projets terminés.

    Queen's B-day • part I

       Ce soir, j'enverrai une newsletter avec le deuxième cadeau alors si vous n'êtes pas encore inscrit à la newsletter (clique sur le mot pour t'y inscrire), faites-le vite (et n'oubliez pas le mail d'activation !).

    Je vous laisse avec une chanson de circonstance :

    Bon dramatage,

    Qwenty

    Partager via Gmail Pin It

    60 commentaires