• Asura : The City of Madness (k-movie)

    Asura : The City of Madness (k-movie)

    ◊ Titre anglais : Asura : The City of Madness

    ◊ Genre : Crime, action

    ◊ Date de sortie : 28 septembre 2016

    ◊ Durée : 132 minutes

    ◊ Casting :

    ◊ Synopsis : 

       L'épouse de l'inspecteur Han Do Kyung (Jung Woo-Sung) est en phase terminale d'un cancer. Pour sa femme, Han Do Kyung fait tout ce qu'il n'aurait pas fait en temps normal, quitte à s'acoquiner avec des personnages peu recommandables, mais il se fait coincer par le ministère public. Han Do Kyung subit une pression de la part du ministère public qui veut qu'il l'aide à arrêter le maire d'Annam, Park Sung Bae (Hwang Jung-Min). 

    ◊ DDL :

    HARDSUB

    Merci à Ausana de la Mimi Fansub pour le time, l'édit et le check de ce film & à Eyes de la Yagjeom Fansub pour l'encodage/upload.

    ◊ AVIS : 

          Un film coréen bien tordu comme j'en ai souvent traduit. Personnellement, je n'ai pas été entièrement emballée par l'histoire. Beaucoup de violence, des scènes un peu glauque, mise en scène d'une société pourrie jusqu'à la moelle... Je n'y ai pas vraiment vu de morale... Je suis sceptique sur ce coup-là. 6/10 ~ Qwenty

     

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES RÉENCODER ! 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :