• Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017

    Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017

    Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle surprise sur laquelle tous les membres de la team bossent depuis plusieurs semaines. Du 1er décembre au 31 décembre, nous avons décidé de mettre en place un calendrier de l'Avent comme cela avait déjà été le cas en 2016 ! Pour l'occasion, les dates de sortie programmées sont bouleversées ! Ainsi, chaque jour vous aurez droit à une surprise car vous ne savez pas sur quoi vous allez tomber ! En plus, plusieurs nouveaux projets vont faire leur apparition ! Comme j'ai plusieurs coproductions et des newsletters, parfois vous aurez deux surprises le même jour, pas souci de facilité, j'ai décidé de mettre sous le calendrier les sorties supplémentaires. Pour accéder aux sorties vous devez cliquer sur les icons qui ont le chiffre de la date du jour et cela vous mènera à la page du projet "surprise du jour". N'oubliez pas de cliquer sur les liens sous les icons pour découvrir quelques surprises supplémentaires. Le 1er janvier, je mettrai à jour l'avancement, et dresserai une liste avec tout ce qui a été sorti pendant le Calendrier. J'annonce chaque jour quand la sortie est disponible via le compte twitter de la team : alors suivez-nous (@qwentyfansub) ! Quand il s'agit de coproduction (c'est écrit sur la fiche du drama), n'oubliez pas d'aller remercier l'autre team ! J'espère que ce calendrier vous fera plaisir à tous ! C'est parti pour le décompte avant 2018 ! 

    Sortie ◊ Calendrier de l'AventSorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017

    Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017

    Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017

    Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017

    Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017

    Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017Sorties ◊ Calendrier de l'Avent 2017

     

    ~ Surprises supplémentaires car vous avez été sages ~ 

    ◊ 2 décembre : surprise supplémentaire

    ◊ 6 décembre : surprise supplémentaire ; joyeuse St Nicolas !

    ◊ 7 décembre : envoi d'une newsletter !

    ◊ 13 décembre : envoi d'une newsletter !

    ◊ 17 décembre : envoi d'une newsletter ! (projet fini hihi)

    ◊ 20 décembre : envoi d'une newsletter !

    ◊ 24 décembre : surprise supplémentaire : joyeux anniversaire Kiwi ! Et bon réveillon à tout le monde ! 

    ◊ 27 décembre : envoi d'une newsletter ! 

    ◊ 31 décembre : surprise supplémentaire et bonne année 2018 à tous ! 

    Bon dramatage & bonnes fêtes de fin d'année,

    L'équipe de la Qwenty Fansub

    Sorties ◊ Calendrier de l'Avent

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Missa271
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 21:49
    Merci enormement,je vous ai découvert l année derniere a la meme periode et je vous suis de plus près depuis ce momenr.
    Merci de nous faire autant plaisir
    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 21:56

    Merci ^^

    3
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 21:56

    Merci beaucoup à toute la team. Vous faites un travail magnifique. J'ai hâte d'ouvrir ce magnifique calendrier de l'avent.

    FIGHTING

    4
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 21:57
    Merxi pour le calendrier de l'avent :)
    5
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:03

    Merci de nos gâter

    6
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:03

    Merci beaucoup pour ce très beau calendrier de l'avent. J'ai hâte de voir toutes les surprises.^^

    7
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:06

    J'adore les surprises ! yes

    8
    acirne
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:11

    Et bien ça vaut le coup d'avoir fait ta connaissance il y a peu, c'est la fête! Merci...

    9
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:21

    Coucou,

    Merci beaucoup pour toutes ces surprises pour ce mois de décembre, j'ai hâte de les découvrir chaque jour cool

    Très bon week-end à tous kisskiss

    10
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:26

    C'est une excellente idée ce calendrier de l'aven mais faut pouvoir trouver des trucs inédits. Donc pas facile. Merci énormément.

    11
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:30

    Merci beaucoup pour cette surprise !

    12
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:33

    Merci beaucoup pour ce jolie calendrier. Plein de bisou ♥♥♥

    13
    jiliae
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:36

    Merci pour ce calendrier de l'avent! Pour moi, c'est mieux que des chocolats!he

    14
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:39

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce calendrier de l'avent avec toutes ces super surprises.

    merci pour cette sortie du jour.

    Bonne soirée

    15
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:42

    Merci beaucoup à toute la team pour ce calendrier de l'avent.

    Bonne soirée.

    16
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:45

    merci pour le calendrier

    17
    Mia0
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:52

    Trop contente de voir que vous refaites un calendrier de l'avant.

    Je vous suivrai comme l'année dernière. Vous êtes incroyable grâces à vous le mois de décembre va être un vrai plaisir.

    Bonne soirée.

    18
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 23:01

    Noël avant l'heure... *x*

    Je sais que je le dit pas car ça me semble évident, mais sachez que je vous adore. C'est toujours un plaisir de vous suivre, qu'en bien même je ne prends pas forcément les projets sur lesquels vous travaillez.

    Vous m'avez fait découvrir un certain nombres de projets, des biens, des sans plus, et des absolument géniaux, et pour cela, je vous en suis infiniment reconnaissante. ^^

    Voila, c'était ma minute cucul et ma petite façon à moi de vous remercier et de vous souhaiter un bon décembre. =)

    19
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 23:38

    Bonsoir,

    wow super, ravie de voir que c'est le cas encore cette année pour le calendrier de l'avent , j'adore!

    merci 

    bonne soirée et ou nuit

    20
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 23:57

    Bonsoir à tous,

    Ooooh !!! Un nouveau calendrier, formidable, car j'ai adoré celui de l'année dernière, que je suis contente de ce nouveau privilège ! :-)))

    Merci encore pour cette année, je n'oublierai pas de venir chercher mes cadeaux.

    Oui, j'ai été comme à mon d'habitude très sage ma petite Qwenty donc je veux certainement de mes cadeaux supplémentaires. Merci infiniment pour cette surprise qui a dû vous demander beaucoup de travail.

    Je te souhaite une très bonne nuit, ainsi qu'à tous !

    21
    kpopnana
    Samedi 2 Décembre 2017 à 00:05
    Alors tout d'abord un grand merci pour tout le travail que vous fournissez ! Et encore merci pour les cadeaux
    22
    Samedi 2 Décembre 2017 à 00:45

    merci beaucoup pour le calendrier et pour les surprises cool 

    23
    Samedi 2 Décembre 2017 à 01:19

    Merci, j'adore!

    C'est le meilleur calendrier de l'avent, et contrairement aux chocolats il fait pas grossir ><

    24
    Samedi 2 Décembre 2017 à 01:30

    Génial, super idée, merci pour ces cadeaux et futurs cadeaux

    25
    Samedi 2 Décembre 2017 à 03:18

    Bonjour toute la team et les dramavores!!! Génial !!! Magnifique noël encore cette année, quelle bonne surprise le calendrier que j'ai hâte de découvrir!!! MERCI, GRAND MERCI à vous de nous faire plaisir. Bises et prenez soin de vous!!!

    26
    Samedi 2 Décembre 2017 à 05:03

    Merci beaucoup pour ce calendrier et un énorme MERCI pour votre générosité a nous offrir votre travail MERCI

    27
    Samedi 2 Décembre 2017 à 06:46

    ho merci merci  la surprise trop contentewink2génial l'équipe

    28
    Samedi 2 Décembre 2017 à 07:05
    Oh que c'est gentil! Je trouve cette idée de calendrier de l'avent vraiment bien. Merci beaucoup!
    29
    Samedi 2 Décembre 2017 à 07:53

    Une équipe qui fait un excellent travail et qui en plus nous offre des surprises ? J'achète ! Merci Qwenty et tes collaboratrices ou teurs. Toujours impeccable. Bon mois de décembre ainsi qu'à tous les dramavores. Bisous.

    30
    Samedi 2 Décembre 2017 à 08:43

    Merci pour ce calendrier de l'avent et de toujours penser à nous.

    Je vous dis Mille Merci pour tout ce que vous faîtes pour nous.

    Très bonne journée et bon week-end

     

    31
    Dencha
    Samedi 2 Décembre 2017 à 08:43

    Bonjour, La surprise du matin, un calendrier de l'avent. Merci Qwenty et à toute l'équipe. Je n'ai pas connu l'année dernière, mais je vais me rattraper cette année. Un grand Merci. Bon weekend.

    32
    Samedi 2 Décembre 2017 à 08:46

    Bonjour,

    MERCI beaucoup pour cette belle surprise.

    Qwenty, toute la TEAM et tous les dramavores, Bon week-end

    33
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:29

    Merci beaucoup pour cette adorable surprise, trop top!

    Bisous et bon week-end!

    34
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:32

    Merci beaucoup pour ce calendrier et belle surprise!!!cool

    35
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:44

    coucou, 

    merci pour cette merveilleuse surprise, oui j'ai encore une âme d'enfant pour tout ce qui concerne noël. 

    Bonne journée 

    36
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:49

    Coucou,

    Merci pour cette énorme et merveilleuse surprise, fighting à toute l'équipe vous faites un super travail ;)

    37
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:59

    Bonjour tout le Monde,

    Merci beaucoup pour cette tres belle surprise, la hotte va etre remplie pour bien passer Noel et entamer la nouvelle annee 

    La Team, les Dramavores

    38
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:03
    merci pour ces cadeaux et également pour tout ce travail effectué par la team
    39
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:17

    Bonjour, merci beaucoup. Excellente journée/soirée.

    40
    HyeRi6002
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:47

    Merci beaucoup à toute l'équipe pour cette belle surprise et tout le travail effectué en coulisse !
    C'est toujours un réel plaisir de te suivre !
    Bonne journée et bon week-end à toi, ainsi qu'à tous

    41
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:00

    Merci pour ce calendrier de l'avent!!! Bon week end

    42
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:06

    Yeah, ça c'est le calendrier de l'avent que j'adore !!!! Et je vous remercie énormément pour vos efforts afin de nous gâter tous les jours et nous surprendre  happy

    Mille merci à vous pour ce 1er cadeau et fighting pour tout^^

    Bon week end à tous ^_^

    43
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:35

    Merci pour ce calendrier ! C'est quand même chouette de savoir qu'on aura une surprise par jour ! yes

    44
    Samedi 2 Décembre 2017 à 12:35

    Merci pour cette belle surprise et pour votre travail ! bon week end ^^

    45
    Samedi 2 Décembre 2017 à 13:21

    Merci beaucoup ^^

    46
    Samedi 2 Décembre 2017 à 13:35

    Super, merci beaucoup, c'est Noel avant l'heure^^

    Que du Bonheur

    Bonnes fêtes à Tousmoney

    47
    Samedi 2 Décembre 2017 à 13:49

    Cool merci beaucoup,bon samedi

    48
    Samedi 2 Décembre 2017 à 13:56

    trop bien  !! merci pour avoir mis le calendrier de l'avant ^_^

    et déjà un premier cadeau ;)

    bon week-end

     

    49
    Samedi 2 Décembre 2017 à 14:44

    merci beaucoup  !!!! pour ce calendrier de l avent  !!! bon weekend !!!!

    50
    Samedi 2 Décembre 2017 à 14:47

    merci beaucoup happy

    51
    Samedi 2 Décembre 2017 à 14:48

    Merci beaucoup pour ce beau calendrier. C'est un magnifique cadeau de Noel.

    52
    Samedi 2 Décembre 2017 à 15:15

    Un grand merci pour ce calendrier c'est mieux que du chocolat au moins ça fait plaisir sans faire grossir.

    53
    Samedi 2 Décembre 2017 à 15:35

    Trop cool! merci beaucoup!

    Bon courage durant tout ce mois et merci encore!

    54
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:05

    Merci beaucoup pour ce calendrier mais je l'ai sans les dates et il manque des cases. Si vous ne pouvez rien y faire ce n'est pas grave. Etant inscrite à la newletter, j'aurais les sorties et je compléterai avec celle du 2 janvier ce qui me manque. Bon week-end à toute la team.

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 17:18

        Hahaha, je suis trop blonde, j'ai oublié de mettre 5 icons, tu avais raison, il n'y avait que 27 "cases", je vais les rajouter de ce pas xD 

        Ensuite, les numéros s'afficheront au fur et à mesure que les sorties auront lieu, donc c'est normal de ne voir que le "1" pour l'instant. Je ferai la sortie du "2" ce soir quand j'aurai un peu plus de temps ;-)

    55
    ninie
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:15

    Merci pour le calendrier ,j'adore cool

    56
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:32

    WOW !!! Quel boulot rien que pour notre plaisir.

    Cela ne peut que faire taire les plus médisants de tous.

    MERCI pour ce jolie cadeau avant l'heure et pour tout ce travail.

    Bon week end à tous et toutes

    57
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:40

    Bonjour,

     

    Quelle présentation, l'ambiance est de mise ! Vous nous préparez déjà pour les fêtes et ses repas copieux.

    Je ne cesserai jamais de vous remercier pour votre assiduité et votre pérennité. 

    J'espère de tout cœur que l'année 2018 sera tout aussi bonne pour vous, que ce soit côté, famille, travail ou encore fansub.

    Bonne journée !

    58
    Samedi 2 Décembre 2017 à 17:26

    Merci pour ce 1 er cadeaux  bon courage pour la suite des projets 

    59
    Samedi 2 Décembre 2017 à 18:53

    Mille merci pour ce nouveau calendrier de Noel et de l'avant :)

    J'espère que malgrés tout, toute la team va pouvoir se reposer un peu :)

    60
    Samedi 2 Décembre 2017 à 19:02

    Bonsoir Qwenty et toute la team.

    Merci pour le calendrier de l'avant avec une sortie chaque jour.

    Merci beaucoup pour cet énorme cadeau c'est Noel avant l'heure.

    Bonne continuation pour la suite et bon week-end à tous.

    61
    Samedi 2 Décembre 2017 à 19:04

    merci

    62
    Samedi 2 Décembre 2017 à 22:17

    Des surprises tous les jours, cela fait très plaisir. Merci beaucoup pour le magnifique calendrier de l'avent et pour le partage. Très bonne soirée.

    63
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 00:07

    Nous sommes vraiment gâtés ! merci

    64
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:22

    bonjour merci pour ce beau calendrier vous commencer en beauté merci pour ces belles surprises bon dimanche bisous

    65
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 22:28

    Ah le fameux calendrier de l'avent reviens :D!

    Je remercie dès maintenant toute la team pour les sortie déjà effectués et ceux à venir ;D !

    66
    Lundi 4 Décembre 2017 à 02:17

    Bonjour a tous*tes*

    Un grand merci pour ces nouveaux projets, pour ces cadeaux journaliers, nous sommes vraiment gates*es*, une fois de plus ce n'est pas un "petit drama" Bon courage la Team.

    La Team, les Dramavores, je vous souhaite une

    67
    Lundi 4 Décembre 2017 à 17:23

    merci beaucoup pour toutes ces surprises :)

    68
    Lundi 4 Décembre 2017 à 17:42

    Merci beaucoup pour cette sortie

    69
    Lundi 4 Décembre 2017 à 20:21

    merci pour se calendrier la team

    70
    Mardi 5 Décembre 2017 à 20:43

    Un grand merci pour votre calendrier vous êtes géniaux merci merci merci =)

    71
    sooki
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 09:41

    excellent ce calendrier de l'avent avec surprise quotidienne happy

    grand merci et félicitations pour tout ton travail cool

    encouragements pour tout

    72
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 16:38

    Bonjour,

    Merci de vouloir toujours nous faire plaisir en ce moment j'ai pas trop le temps de regarder ce que vous sorte, mais je continu a voir ce que vous faite. Passez de bonne fête à tous.

    73
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 17:11
    Bonjour Qwenty j espère que vous aller bien .merci pour ces belles surprises .j n’ai être obliger un ordinateur mon ancien ordinateur a rendu l’amee J’avais tellement de bons souvenirs avec lui .je suis en train de me faire la main dessus .je suis désoler si je prz’ds Un peu de retard car j ai tout perdus de ce que j’avais avant mot de passe et le reste .merci de votre compréhension .bonne soirée .bisous
      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 17:16

        Coucou :)

        Ne t'inquiète pas trop, on reconnait les fidèles même quand ils ne sont plus aussi actifs^^

        Moi j'ai mon téléphone portable qui est en train de rendre l'âme... Je vais en avoir un nouveau pour Noël, il va me manquer TT

    74
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 17:45
    Bon In courage et merci de vos belles surprises et de rout votre travail .bisosus
    75
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:28

    Bonsoir Qwenty et toute l'équipe. J'adore votre calendrier de l'Avent.. Tous les jours se sont de belles surprises..MERCI.. Bonne soirée

    76
    Samedi 9 Décembre 2017 à 11:45

    Merci pour toutes ses surprises, sorties & votre superbe travail, vous êtes des fées pour moi ;)

    Bon courage & bon week-end^^

    77
    Samedi 9 Décembre 2017 à 13:04

    Hello, j'aimerais m'excuser de ne pas avoir pu venir plus souvent sur le site, mais c'est les aléas de la vie. Je n'ai pas eu le temps avec tous les événements qui m'arrivent mais j'espère que cela s'améliorera dans les semaines à venir.

    Je souhaites te remercier pour tous ces projets et ses sorties.

    78
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 07:51
    Merci pour ce nouveau partage et bon courage pour la suite et un petit bonjour à tes élèves qui t'apprécie autant
    79
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:04

    Toujours un grand merci pour ce nouvel épisode.C'est toujours un grand plaisir de découvrir chaque jour une nouvelle surprise. Bonne soirée.

    80
    Samedi 16 Décembre 2017 à 03:34

    Bonjour tout le Monde,

    MERCI pour ce nouvel episode, comme le dit mon amie Patoun, c'est un plaisir de decouvrir tous les jours un nouveau cadeau !! Bon courage pour la suite des projets..

    La Team. les Dramavores

    81
    Samedi 16 Décembre 2017 à 22:55

    Encore un grand merci pour cette hotte si bien remplie. Bonne soirée.

    82
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 17:44

    merci pour ce beau calendrier et ces magnifiques surprises .meilleurs que le chocolat joyeuses fetes bisous

    83
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:48

    Je ne sais plus où tu es vraiment vu que je ne regarde pas les daily encore.

    Je poste un petit mot par ici car j'ai trop pris l'habitude de twitter avec toi !

    Alors gros bisous tout plein.

    84
    Lundi 18 Décembre 2017 à 09:15

    Bonjour à tous !

    Merveilleux ! Ravie de la découverte du cadeau d'hier ainsi que du bonus, que du bonheur, merci infiniment.

    Bonne continuation pour la suite de ce calendrier.

    Je souhaite à tous une excellente semaine !

    85
    Lundi 18 Décembre 2017 à 19:57

    Bonjour Qwenty!!! Je suis toujours reconnaissante pour toutes ces sorties et surprises du calendrier. Un grand MERCI à toute la Team pour votre temps, je sais que vous êtes chargées et que vous faîtes d'énormes sacrifices pour nous et avec les fêtes qui arrivent à grand pas c'est autre chose. je n'ai plus le temps de visionner dans la journée "malheureusement", alors je me rattrape le soir lol. Take care & Fighting!!!

    86
    Mardi 19 Décembre 2017 à 20:10

    je ne viens pas souvent en ce moment mais je m'excuse  de ne plus trop être actif j'ai quelque soucis de santé  mais je tenais a te remercier pour les 18 sortie que tu a faites je te souhaite beaucoup de courage pour tes projets 

    87
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:56

    Un grand merci pour toutes ces sorties.

    88
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:15

    merci à toute la team pour toutes ces sorties ^_^

    joyeux noël à tout le monde et je souhaite un joyeux anniversaire à KIwi yes

    bonne continuation 

    89
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:18

    Merci pour toutes ces sorties!

    Et j'en profite pour souhaiter un très joyeux noël à toute la team!!

    Et bon anniversaire à Kiwi, ne l'oublions pas, double ration de cadeaux!

    Bisous à tous

    90
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:21

    coucou,

    Merci pour ces sorties. Un très bon anniversaire à Kiwi ♥

    91
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:21
    Bon anniversaire à KIWI :) elle pourra faire la fête deux fois plus que nous mdr :)
    92
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:22
    Joyeux anniversaire à Kiwi et je vous souhaite un très joyeux noël !
    93
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:27

    Mille merci pour toutes sorties et Joyeux Noël pour tous et Joyeux Anniversaire pour KIWI!!!yes

    94
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:47

    Un grand et joyeux anniversaire a KIWI ET BONNE FETES

    95
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:58

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces nouvelle sorties.

    Kiwi :

     Merci pour ton travail et le plaisir qu'on en retire. J'espère que tu seras gâtée autant que tu nous gâtes !

    Qwenty, Kiwi, toute l'équipe, les dramavores :

    Joyeux Noël à tous !

    96
    Rin6
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 12:17
    Joyeux anniversaire Kiwi! Et joyeux Noël à tous. Merci pour votre travail.
    97
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 12:33

    Kiwi,

    Je te souhaite un merveilleux anniversaire et je te remercie énormément de nous combler tout au long de l'année et avec ce calendrier. Tu mérites d'être gâtée et entourée des gens que tu aimes happy

    Bonne fêtes de fin d'année à tous ^_^

    98
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 12:34

    Avant tout je te souhaite une très joyeux anniversaire Kiwi ! merci pour ton travail et investissement yes passe une belle journée !

    99
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 12:36

    Bonjour

    Merci beaucoup pour ce merveilleux calendrier de l'avent et pour ce fantastique travail. surtout un

    GIFS ANNIVERSAIRE à KIWI que cette journée soit magnifique et t'apporte beaucoup de bonheur.

    100
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 12:37

    JOYEUX et HEUREUX ANNIVERSAIRE Kiwi. Je remercie beaucoup la team pour toutes ces gâteries faites avec amour. Je souhaite un joyeux Noël à toute la communauté Fansub. Demandons au Père Noël pleins de dramas (car je sais qu'il existe). je vous embrasse tous bien fort et profitez. 

    101
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 13:14

    Joyeux anniversaire Kiwi et très bon réveillon à tous cool

    et merci pour toutes ces sorties

    102
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 13:34

    Merci et joyeux anniversaire

    103
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 13:50

    Coucou,

    Merci pour les belles surprises du 24 décembre et un très joyeux anniversaire à Kiwi également

    Très bon réveillon de Noël à tous happy

    104
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 14:11

    Coucou,

    joyeux anniversaire Kiwi, que cette merveilleuse journée et soirée aussi t'apporte joie et la lumière (vu que c'est noël il y aura surement les lumières du sapin et guirlandes lumineuses et certainement des feux d'artifices). Dis toi que c'est spécialement pour toi pour fêter ce grand jour.

    Bonne journée et surtout bonne fête.

    105
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 14:47

    Bonjour à tous,

    C'est avec plaisir Kiwi que je te souhaite un

    Que cette journée t'apporte beaucoup de joie et de gâteries.

    MERCI les filles pour les cadeaux surprises de cette 24ème fenêtre que je vais bientôt découvrir.

    Passez toutes et tous un bon dimanche, bon réveillon et un

    106
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 16:54

    bon anniversaire kiwi et bonne fetes a tous 

    merci pour tout ces episodes

    107
    HyeRi6002
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 16:57

    Merci à nouveau pour toutes ces belles surprises offertes pendant ce calendrier de l'avent !
    J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Kiwi.
    Et très bon réveillon de Noël à tous
    Bonne soirée à tous

    108
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 17:00

    Bonsoir ^^
    Joyeux anniversaire Kiwi !!!
    Merci pour les sorties et passez toutes et tous un joyeux Noel (^_^)

    109
    acirne
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 17:05

    Merci pour tous ces cadeaux du calendrier de l'Avent.

    Joyeux anniversaire à Kiwi et passez un super beau et joyeux Noël!

    110
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 18:13

    joyeux anniversaire kiwi  

    joyeux Noël à tous

    et un grand merci pour tous ces cadeaux

    111
    Lundi 25 Décembre 2017 à 11:22

    Joyeux anniversaire Kiwi & Joyeux Noël à tous^^

    Merci pour tous ces cadeaux, vous nous comblez :3

    112
    Lundi 25 Décembre 2017 à 13:49

    merci pour toutes ces sorties. bon anniversaire kiwi et bon noel

    113
    sooki
    Lundi 25 Décembre 2017 à 15:56

    remerciements à toute la team et moult encouragements

    bonnes fêtes à tous

    114
    Lundi 25 Décembre 2017 à 21:27

    Joyeux anniversaire Kiwi & Joyeux Noël à tous

    115
    Mardi 26 Décembre 2017 à 01:23

    MERCI Qwenty, Kiwi, Kichigai Fansub et toutes les autres de l'équipe de la team pour tous les cadeaux de noël que nous avons reçu depuis presqu'un mois sans oublier tous les anciennes traductions aussi, nous avons été très gâtés?

    Joyeux Ninif Kiwi avec tout plein de bonnes choses en retour et sois la plus heureuse, bisous.

    Avec un petit retard car chez moi c'est aujourd'hui noël, Passez un bon Noël et un bon réveillon les filles, lâchez vous et amusez-vous bien!!!

    Avec toute ma reconnaissance et ma sympathie,

    Chantal

    116
    Mardi 26 Décembre 2017 à 02:01

    Joyeux anniversaire Kiwi un peu en retard !!! ^^ j espère que vous avez passez tous un bon réveillons !!!! et merci aussi pour tous ces cadeaux ^^ bonne nuit a tous et a bientôt !!!

    117
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 12:06

    J'arrive après smile mais même en retard, je te souhaite un "Joyeux anniversaire Kiwi" happy

    118
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 21:43

    Je vous remercie pour les nouvelles sortie bon courage pour la suite des projets 

    ps passez de bonne fêtes de fin d'année et encore merci a toutes les personnes qui on travailler sur les sorties déjà sortie 

    119
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 22:18

    Merci beaucoup et bon réveillon et surtout bonne année à tous.

    120
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 22:40

    Houah ! Cette 31e case est la meilleure qui pouvait conclure ce calendrier, merci infiniment ma petite Qwenty, Kiwi ainsi que pour le bonus supplémentaire, je remercie également, Ausana pour sa précieuse aide.

    Je vous souhaite les filles de joyeuses fêtes de fin d'année !

    121
    Lundi 1er Janvier 2018 à 07:45

    Bonjour à tous,

    Mille MERCIS Qwenty pour ces derniers cadeaux que l'ouverture de cette 31ème fenêtre nous fait découvrir. Et MERCI à Ausana pour sa participation à tous ces présents.

    À toute la TEAM et tous les Fans

                               

     

    122
    jiliae
    Lundi 1er Janvier 2018 à 08:47
    Merci pour ces derniers cadeaux! Je vous souhaite à tous une très bonne année 2018! A bientôt!
    123
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:05

    Merci beaucoup pour ce calendrier !!

    Bonne année ^^

    124
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:36

    Bonne et Heureuse Année 2018. Mes meilleurs Vœux de Santé, Bonheur et Prospérité. 

    125
    Samedi 6 Janvier 2018 à 07:37

    Merci la team pour ce magnifique calendrier, je vous souhaite une merveilleuse année, une bonne résolution, beaucoup de succès dans vos projets, une très bonne santé et une grande réussite dans votre vie à chacune... Vive 2018!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :