• Sortie ◊ The Unusual Family 021 & 022 VOSTFR

    Sortie ◊ The Unusual Family 021 & 022 VOSTFR 

    (Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche avec les liens)

       Encore une sortie aujourd'hui, cette fois-ci très rapide car je suis en train de regarder "Chasseurs d'appart" sur M6, j'adoooore les émissions de Stéphane Plaza. Donc voici vos deux épisodes hebdomadaires de The Unusual Family en coprod avec la HaneulSora Fansub, n'oubliez pas d'aller la remercier ! 

       Petite histoire du jour : mon frère a emmené ma boite de gâteaux au chocolat à l'école aujourd'hui, il a donné des petits morceaux à ses amis et leur a proposé de passer commande pour des gâteaux maison... 5€ pièce, il voit grand. En rentrant à la maison, il m'a dit que ses amis avaient adoré mes gâteaux et vu que je ne servais à rien (je ne travaille pas, ne vais pas en cours - ce sont ses mots), je devrais vendre des gâteaux pour gagner ma vie... Je suis exploitée par ma propre famille ! Bon, il m'a quand même fait rire, pour une fois qu'il ne critique pas ce que je cuisine ^^

    La chanson du jour :

    Suivez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à la newsletter !

    Sortie ◊ The Unusual Family 011 & 012 VOSTFR   Sortie ◊ The Unusual Family 011 & 012 VOSTFR   Sortie ◊ The Unusual Family 011 & 012 VOSTFR   

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2017 à 22:49

    Il perd pas le nord le frangin !! Il n'aurait pas survécu longtemps s'il m'avait fait un coup pareil  le mien !! Même si je suis la plus jeune lol :D

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 06:16

    MERCI les Teams pour ces deux nouveaux episodes **

    Bon courage pour la suite ** A tous*tes*

    3
    Mercredi 8 Février 2017 à 08:22

    Merci beaucoup pour cette sortie!!!yes

    4
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:06

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes happy

    Ton frangin ira loin dans la vie kiss

    Très bonne journée.

    5
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:51

    Merci pour ces épisodes et bon courage pour la suite ^^

     

    6
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:48

    Hello,

    Gros MERCI pour les nouveaux épisodes mis en ligne.

    toute la TEAM et tous les Dramavores

    7
    Mercredi 8 Février 2017 à 19:26

    Ton frère sera un excellent homme d'affaire, tu m'as trop fait rire !!!

    Mille merci à toi pour ces deux nouveaux épisodes :)

    Bon courage pour la suite et une excellente soirée à tous ^_^

    8
    Jeudi 9 Février 2017 à 13:06

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes.

    Bonne journée !

    9
    Vendredi 10 Février 2017 à 23:04

    coucou la team merci beaucoup pour ces deux épisodes je suis enfin en vacances je vais pouvoir attraper mon retard vacances drama .bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :