• Sortie ◊ Ice Adonis 003 & 004 VOSTFR

    Sortie ◊ Ice Adonis 003 & 004 VOSTFR

       Bonjour à tous ! Comment allez-vous aujourd'hui ? J'ai été ravie de voir les nombreuses réactions suscitées par l'annonce du programme de l'été, j'espère que vous serez nombreux à nous suivre :)

       Aujourd'hui, c'est un jour un peu spécial. En effet, le 2 juillet... c'est mon anniversaire. Aujourd'hui j'ai 26 ans... Le coup de vieux lol Du coup, on fait la sortie plus tôt que prévu, car ma grand-mère, mon grand oncle et ma grande tante viennent à 16h pour le gâteau, puis barbecue et match de foot. Oui, je ne fais pas grand chose d'extraordinaire, je n'ai pas d'amis avec qui sortir ni à inviter... Mais ça fait plus de gâteau pour moi :D Donc voilà, les épisodes 3 et 4 de Yellow Boots sont désormais disponibles sur le blog (et oui, j'ai ENFIN créé la fiche !), n'oubliez pas d'aller remercier Eyes sur son blog, elle fait pas mal de boulot sur chaque épisode, sans elle, on n'aurait pas de rythme régulier pour les sorties de ce drama :)

       A part ça... Pour mon anniversaire, j'ai réussi à me faire offrir un nouveau design/codage par Chanrin ! XD La pauvre, je lui demande toujours beaucoup de travail ^^ Elle m'a donc fait un header sur mon Lee Min Ho d'amour dans les tons plus chauds, on se croirait en été désormais, non ? Vous en pensez quoi ? Les VIXX ne vous manquent pas trop ? ^^

       J'aurais voulu vous faire plus de sorties aujourd'hui, mais je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais... Je ne suis pas assez rapide >< Donc tant pis, deux épisodes et un nouveau design c'est déjà beaucoup, on verra la suite pour plus tard :)

       Donc en ce moment, je travaille sur Mom's Garden, j'ai traduit les épisodes que j'avais en retard les deux derniers jours et hier soir j'ai commencé les checks... Il m'en reste encore cinq puis je pourrai passer à autre chose... J'aimerais notamment "réparer" le time des 3 épisodes de Angel's Revenge qui posent problème afin de clôturer ce drama... J'espère avoir le temps de le faire pour la semaine prochaine... Mais j'ai tellement de choses à faire... C'est dur de reprendre après un mois et demi d'absence... Je suis un peu perdue avec toutes les choses qui sont sur ma "to do list". 

      Sinon, j'ai eu les résultats de mes examens et stages hier soir : j'ai TOUT réussi ! Ca me fait une grosse épine en moins dans le pied, j'étais un peu stressée, mais finalement tout s'est bien passé... Pas de rattrapages pour moi cet été... Ca ne m'était plus arrivé depuis... 5 ans je crois lol Bon, il reste le mémoire, mais j'ai déjà pas mal avancé dessus... Je verrai bien ce que mon prof en dira jeudi. Ca me rend un peu nerveuse, j'espère qu'il ne me dira pas que je suis complètement à côté de la plaque et que les modifications qu'il reste à faire seront mineures... Car j'ai la fleeeeemme et je veux fansubber en toute tranquillité (a)

       Allez, en ce jour, et pour remercier ma chère Chanrin, je vous propose d'écouter le comeback de Taeyeon :

    Bon dramatage,

    Qwenty

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    louise16
    Samedi 2 Juillet 2016 à 12:11

    joyeux anniversaire et félicitations pour votre réussite.. et surtout merci pour ce programme d'été.. 

    2
    Samedi 2 Juillet 2016 à 12:22

    QWENTY, 26 ans c'est le BEL AGE tu as toute la vie devant toi, profites en, mais fais attention de ne pas faire d'indigestion he

    MERCI BEAUCOUP pour ces deux nouveaux episodes, une fin de semaine qui s'annonce bien grace a toi & a tous les participants..

    QWENTY, Louise16 & a tous les Dramavores a venir

    3
    Samedi 2 Juillet 2016 à 12:24

    Alors tout d'abord, félicitations à toi ma belle pour toute cette réussite ! En même temps tu bosses comme une dingue alors ce serait injuste que tu ne réussisses pas ! >,<

    Ensuite, félicitations à Chanrin pour ce superbe design, j'adooooore les couleurs et LMH ! *0*

    Et enfin, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE \o/

    4
    Samedi 2 Juillet 2016 à 12:45

    Félicitation pour tes examens, et ....

    BON ANNIVERSAIRE !!!

    5
    Samedi 2 Juillet 2016 à 13:22

    Joyeux anniversaire Qwenty et félicitation pour tes exams!

    Merci pour ces épisodes.

    6
    Samedi 2 Juillet 2016 à 13:43

    Bonjour,

    Joyeux anniversaire !!!! 26 ans c'est rien attends d'arriver à la trentaine pour te sentir vieille XD

     Félicitation pour tes examens, une prise de tête en moins ^^

    Merci pour cette sortie, c'est déjà très bien, tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas en faire plus ^^

    Bon week end à tous (^_^) 

    7
    Samedi 2 Juillet 2016 à 14:33

    Bon anniversaire Qwenty et 26 ans profite en et je souhaite plein de bonheur bisou bisoucool

    8
    saya
    Samedi 2 Juillet 2016 à 15:13

    Bon anniversaire !!!!!! Et surtout bravo pour tes résultats. cool

    9
    Samedi 2 Juillet 2016 à 15:40

    passe une très belle journée

    10
    Samedi 2 Juillet 2016 à 16:20

    JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEE \(^o^)/

    Profite bien de ta journée, mange tout pleins de gâteaux et amuse toi, profite pour bien te relaxer et profiter pour fêter aussi ta réussite.

    Félicitation pour tes epreuves, plus que le memoire et tu seras enfin LIBREEEEEEEEEEE :)

     

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes, ce dramas commence très fort , il me plait beaucoup ^-^

     

    bravoooo pour le design, vraiment magnifique *o*

    11
    Samedi 2 Juillet 2016 à 18:24

    OOOh un nouveau design, comme c'est mignon.... argh Lee Min Ho, quelle horreur. Hm, passons. 

    Encore un bon anniversaire Qwenty, faites-le bien en famille. Bha, même si t'a pas d'ami (aucun? oO), tant que tu le fêtes avec ta famille, c'est le principal (surtout pour la portion de gâteau, en effet) :D

    Merci pour cette nouvelle sortie et pleins de photos de Jungkook envoyé par la poste comme cadeau d'anniversaire -nhan je plaisante mouhahahahaa-

    Bye ♥ 

    12
    Samedi 2 Juillet 2016 à 18:33

    Bonne Anniversaire     QWENTY

    13
    sooki
    Samedi 2 Juillet 2016 à 19:31

    félicitations pour tout

    agréable design, reposant

    merci pour cette sortie

    joyeux anniversaire

    14
    Samedi 2 Juillet 2016 à 19:51

    Joyeux anniversaire (ça aurait été mieux avec un GIF, mais je ne suis pas douée) et félicitations pour tes examens, tu en as vu de toutes les couleurs mais maintenant c'est la consécration. Je suis ravie pour toi.  

    Comme d'habitude tu assures côté sortie. Merci

    15
    Samedi 2 Juillet 2016 à 19:53

    bonne anniv a toi Qwenty et félicitations pour tes exams passe une très bonne soirée et amuse toi bien  je souhaite également un bonne soirée aux dramavores

    16
    koshinage
    Samedi 2 Juillet 2016 à 21:32

    très bon anniversaire, pleins de bonnes choses et de bonheur (çà commence bien avec la réussite aux examens)

    très beau design (j'adore Lee Min Ho)

    Et merci pour tout ce travail que tu fais pour nous

     

     

    17
    Samedi 2 Juillet 2016 à 21:48

    Joyeux Anniversaire Qwenty !!!! happy Moi j'aurais 29 ans en Août et demain c'est celui de ma fille... elle aura 2ans happy

    Félicitations pour tes examens !

    Bisous !

    18
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 00:25

    Bonsoir,

                                                                Qwenty 

    Et :    

        Pour la réussite de tes examens.

    Joli design. Bravo Chanrin. J'en connais une, qui va être ravie ! (n'est-ce pas Aubéline ? )

    Merci pour les deux nouveaux épisodes que je viendrai télécharger demain matin. Je suis morte (cause de déménagement), je vais au dodo !

                                                 Qwenty, les dramavores :

    Bonne nuit !

     

    19
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 07:30

    Joyeux Anniversaire Qwenty et félicitation pour tes examens!!!coolcoolcool

    20
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 10:34

    Qwenty 

     

                                         pour la réussite de tes exams.

    MERCI beaucoup pour la sortie des nouveaux épisodes et passe ainsi que tous les Dramavores un

                                                              

     

    21
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 11:07

    Merci pour ses 2 nouveaux épisodes

    Félicitation pour tes examens et bon anniversaire (en retard) happy

    Très bon dimanche à tous

    22
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 11:08

    Qwenty,

    Je te souhaite un très très bon anniversaire !!!!! J'espère que tu as passé un super journée en famille et que tu t'es régalé avec ton gâteau !!!!! Et puis, 26 ans c'est encore très jeune et tu as la vie devant toi pour faire des choses merveilleuses car tu es si formidable que tu mérites d'être heureuse....

    En tous les cas, je te félicite une deuxième fois et maintenant pour tes examens; ça doit être un super cadeau pour toi de savoir que tu n'as pas de rattrapage et je tu as tout réussi.... je croise les doigts pour ton mémoire et je suis sure que tout ce passera bien jeudi, fighting !!!!

    Mille merci pour ces deux épisodes et ce design trop kawaii avec Lee Min Ho qui est trop chou....

    FIghting pour tous tes projets et pour la fin de Angel Revenge et un excellent dimanche à tous ^_^

    23
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 11:09

    Merci beaucoup pour ce nouveau  drama yes

    24
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 11:14

    Joyeux aniversaire avec un peu de retard et felicitation pour ton stage.

    25
    medo
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 15:06

    curieux comme je suis c est quoi comme gateau et t as recu quoi comme cadeaux.happy birthday

    26
    Lundi 4 Juillet 2016 à 19:59

    Merci pour ces épisodes ^^ et surtout joyeux anniversaire (en retard )!! 

    Et félicitation pour tes résultats!!!! :D 

    Ah et merci aussi  Chanrin pour ce beau design ^^.

    27
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 23:57

    Je te remercie ma petite Qwenty ainsi que, ma Eyes pour ces deux nouveaux épisodes et merci à Chanrin pour ce nouveau design que je trouve magnifique et j'aime beaucoup ce ton chaud et en même temps un peu de pastel qui convient très bien à cette saison et pour l'acteur très bon choix puisque tu as choisi un qui te plaît c'est le plus important, ton Lee Min Ho d'amour !

    Bravo et mes félicitations pour la réussite de tes examens et bon courage pour la suite de ton mémoire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :