• Sortie ◊ Hwarang 20 VOSTFR (fin)

    Sortie ◊ Hwarang 20 VOSTFR (fin)Sortie ◊ Hwarang 20 VOSTFR (fin)

    (Cliquez sur les images pour accéder à la fiche des liens)

       Bonjour à tous ! Comme annoncé hier, voici la suite et fin de Hwarang. En effet, je vous sors aujourd'hui l'épisode 20 de ce drama... C'est avec plaisir que je vous annonce la fin du 23e drama traduit par la team. Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont laissé des messages pour m'encourager et me remercier, ça m'a fait très plaisir et ça m'a permis de garder la motivation jusqu'au bout car ce n'est pas facile de traduire 20 épisodes toute seule du début à la fin. Je voulais également remercier du fond du coeur Nozu de la Phoenix Fansub qui m'a fait tous les encodages/uploads de ce drama... Mine de rien, cela demande quand même beaucoup de temps de faire les différents encodages et uploads sur toutes les plateformes et sans elle, vous n'auriez pas eu tout ça (oui, je suis radine, je n'ai pas de compte premium sur tous les hébergeurs mdr), donc voilà, un énorme merci à elle. N'hésitez pas à aller sur le blog de sa team pour voir ses propres projets. Le drama se trouve désormais dans la catégorie "projets terminés".

       Ensuite, mon avis concernant le drama (spoiler, ne pas lire si vous n'avez pas regardé le drama)... J'avoue que j'avais un peu peur. J'ai pris le drama sur un coup de tête (j'ai succombé au sourire de Hyungsik *mea culpa*) alors que je n'aime pas les dramas historiques à la base et je ne savais pas trop à quoi m'attendre... Mais au final, il ne m'a pas déplu. Bien sûr, certains aspects m'ont déçue. J'ai beaucoup aimé la première moitié du drama car il y avait beaucoup de suspense quant à la relation amoureuse principale, j'adore les scènes entre Ah Ro et le roi, j'ai vraiment trouvé une bonne alchimie entre eux, mais ensuite... j'ai trouvé que Ah Ro était un peu trop vite tombée dans les bras de Chien-Oiseau et est devenue une vraie oie blanche, tellement superficielle... c'était dommage car elle avait du caractère au début, et en toute franchise, je n'ai trouvé aucune alchimie dans le couple principal, j'ai même souhaité la mort de Ah Ro dans l'épisode 18 mdr. J'ai aussi été triste que les personnages secondaires n'aient pas été plus exploités... Au départ, on les voyait beaucoup, mais ensuite cela s'est focalisé sur Chien-Oiseau et le complot avec le conseil royal, alors que j'aurais aimé voir plus souvent des interactions entre Ban Ryu/la soeur de Soo Ho et Soo Ho/la reine (et je ne parle même pas du sort réservé au personnage incarné par V... surtout que le frère de celui-ci disparait ensuite complètement jusqu'à la scène finale de l'épisode 20... WTF). Sinon, j'ai quand même bien aimé l'intrigue politique et la fin n'était pas mauvaise (alors que je craignais le pire). Ce n'est pas le drama du siècle mais je l'ai trouvé pas mal dans l'ensemble, et j'ai eu un véritable coup de coeur pour l'OST (toutes les chansons sont magnifiques <3). Je lui donne donc un 7,5/10

     

       Je sais aussi que beaucoup ont découvert le blog grâce à ce projet, j'espère que vous n'allez pas tous disparaitre du jour au lendemain et que vous allez continuer à suivre les projets de la team. J'ai l'intention de prendre un peu plus souvent des dramas au format 16/20 épisodes à l'avenir et continuer à vous proposer du streaming. Pour les petits nouveaux qui ne savent plus quoi regarder maintenant que Hwarang est fini, voici quelques suggestions à retrouver dans les "projets terminés" de la team :

    • What happens to my family : on y retrouve l'acteur qui a joué le roi. Il y a une cinquantaine d'épisodes, mais ils se regardent très vite, on ne se lasse pas des personnages, j'ai beaucoup aimé.
    • Fantastic : mon coup de coeur de 2016. Le cancer est traité de manière intéressante, beaucoup de scènes comiques, même si les derniers épisodes m'ont fait pleurer. Un "must-see" que je conseille vivement.
    • Oh my Geum Bi : une histoire bien ficelée sur un thème difficile encore une fois, mais comme Fantastic, les personnages sont attendrissants et attachants, difficile de rester de marbre devant une telle histoire. 
    • The Good Wife : remake de la série américaine tout à fait à la hauteur de la série originale.
    • Ms Temper & Nam Jung Gi : une comédie qui vous fera pleurer de rire, la romance est secondaire, mais cela ne manque pas du tout au drama. 
    • Ugly Alert : oui il fait 133 épisodes, mais tous ceux qui se sont lancés l'ont adoré et n'ont pas vu les épisodes défiler (ce sont des épisodes de 30 minutes). Un drama qui a fait basculer beaucoup de dramavores du côté de la force obscure des daily *BAF*. On y retrouve notamment Seolhyun de AOA (plus adorable que jamais).

     

       Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures et je vous laisse avec la performance de Jo Kwon (2AM) à "Golden Tambourine" sur "born this way" de Lady Gaga. J'ai adoré sa performance, déjà le mec danse avec des chaussures démesurément hautes (moi je ne sais même pas marcher en talons), puis je pense que dans une société aussi conservatrice que la Corée du Sud, il a eu beaucoup de courage et de culot.

    Suivez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à la newsletter pour ne rater aucune sortie de la team et être tenu au courant des nouveautés !

    Sortie ◊ The Unusual Family 011 & 012 VOSTFR   Sortie ◊ The Unusual Family 011 & 012 VOSTFR   Sortie ◊ The Unusual Family 011 & 012 VOSTFR   

    ps : le softsub arrivera dans quelques jours, j'ai un peu la flemme de faire de faire les dossiers XD

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 13:37

    Trop drôle, je suis sur mon ordinateur pour mettre l'épisode 19 sur ma clé !

    Et, je vois arriver l'épisode 20 !! Quelle synchronisation Qwenty!

    En tout cas, merci pour ce dernier épisode et pour l'ensemble de ce projet!

    Tu fais vraiment un travail de qualité. Merci !!!

    J'ai hâte de te suivre sur d'autres projets !

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 13:40

    Merci Qwenty et Nozu pour ce drama, il va falloir que je fasse mon retard pour regarder la fin, heureusement le week end arrive.

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 14:05

    Hello,

    É-NOR-MES MERCIS  Qwenty, Nozu pour la sortie de cet épisode et pour l'ensemble de votre travail sur ce drama coolcool

    Passez toutes et tous un très

     

     

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 14:32

    Un grand merci a toutes la team pour la fin de ce projet.

    5
    Vendredi 24 Février 2017 à 16:02

    Je viens de le commencer. J'attends de voir. En tout cas merci aux deux équipes pour la fin de ce drama. A bientôt pour la suite des autres dramas.

    6
    Vendredi 24 Février 2017 à 16:24

    Merci Qwenty pour la fin de ce drama que je n'ai pas encore commencé mais qui ne saurait tardé et bravo 20 épisodes tu la fait qu'elle courage MERCI beaucoup

    7
    Vendredi 24 Février 2017 à 16:59

    Merci pour ce dernier épisode et pour cette belle aventure ! Bon courage pour la suite de tes projets ^^

    8
    Vendredi 24 Février 2017 à 17:12

    Merci beaucoup pour ce drama :)

    bon courage pour tous vos autres projets !

    9
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:09

    Merci pour le dernier épisode. Une nouvelle aventure qui se termine. cool

    Très bon week-end

    10
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:11

    Bonjour ^^

    Merci beaucoup Qwenty et Nozu pour ce drama ^^

    Bon courage pour vos autres projets et bon week end à tous (^_^)

    11
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:14

    bonsoir à tout le monde,

    oui je tout à fait d'accord sur ton sentiment concernant Hwarang...

    Je doutais un peu au début, puis m'y suis laissée prendre comme je disais précédemment, mais la réalisateur n'est pas tjrs à la hauteur tout le temps...

    moi non plus pas aimé le couple frère-soeur, et Go Ara joue mal !

    Mais j'ai été soulagée de la fin et de qui était roi, finalement je me suis attachée au roi, j'aime bien Park Hyung-sik, son nouveau drama, avec Ji Soo, commence ce soir.... 

    Mille mercis, et je trouve que varier avec des dramas plus court c'est très bien...

    BRAVO à toute la team :)

     

    12
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:04

    Merci beaucoup a toi miss Qwenty pour ce dernier épisode et aussi a Nozu pour tout son taf sur l encod  cool j ai adorer ce drama..bonne soiree a tous et bon week-end

    13
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:25

    Merci pour ce drama. Bon week-end

    14
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:36

    Merci pour la fin de ce drama.

    Bonne soirée !

    15
    Vendredi 24 Février 2017 à 20:43

    Merci beaucoup pour la fin de ce projet.cool

    16
    Vendredi 24 Février 2017 à 22:47

    un grand merci pour ce drama cool Je fais parti de ceux qui ont découvert ton blog grâce à ce dramasarcastic mais je promet d'y revenir biz

    17
    Vendredi 24 Février 2017 à 23:03

    Qwenty,un gigantesque merci pour ce dernier épisode que je viens de découvrir et je me suis vraiment éclatée avec ce drama historique avec cette touche moderne notamment dans l'OST que j'adore aussi.

    C'est vrai que j’espérais aussi que les personnages secondaires aient plus de place mais cela reste un drama bien divertissant et j'ai beaucoup aimé le triangle amoureux. La princesse avec son amour a sens unique m'a touché aussi, je trouve cette actrice géniale et elle était parfaite dans ce rôle. En plus, je n'ai pas été déçue par la fin de ce drama que je trouve très bien choisie. Pour moi, c'est un drama qui vaut vraiment le détour.

    Kamsahamnida d'avoir partagé avec votre travail, c'est vraiment un bonheur de vous suivre et de découvrir vos projets !!!!

    Bonne nuit à tous ^_^

    PS : ce clip de Jo Kwon est quelque chose, il est super en lady gaga et il a du s'entraîner terriblement pour danser avec des talons si haut !!!!

    18
    NOUCH974
    Samedi 25 Février 2017 à 07:37

    Merci beaucoup pour ce final!

    Comme d'habitude, un travail excellent! Bravo!

    Merci encore et bon courage pour la suite des projets en cours et à venir!

    Bonne fin de semaine!

    19
    Samedi 25 Février 2017 à 09:04
    Merci beaucoup pour ce drama.
    20
    bounty
    Samedi 25 Février 2017 à 18:40

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama , merci pour ton courage , ta rapidité et ta qualité de ton travail .

     

    J'aime beaucoup Jokwon , il a une superbe voix , le voir en Lady gaga me fait penser à son solo " animal " il avait déjà ces chaussures .

     

     

     

      • Samedi 25 Février 2017 à 21:43

        Oui, j'ai aussi immédiatement pensé à "animal" où il dansait aussi avec ce genre de talons. C'est quand même le seul dans l'industrie kpopienne à jouer sur le côté un peu androgyne de son apparence et à jouer avec les codes, et pour ça il a toute mon admiration.

    21
    Samedi 25 Février 2017 à 20:51

    Merci beaucoup pour ce drama que je vais m'empresser de commencer

    yes

    22
    Samedi 25 Février 2017 à 21:15

    Voilà le drama fini!

    J'ai mis également une note mais de 7/10 pour ma part, j'ai aimé le début et quelques fin de certains épisodes qui me donnait envie de regarder la suite, mais je suis déçu du déroulement de l'histoire et de la fin et je commençais à lâcher le drama vers la fin.

    dommage,

    par contre minho était parfait dans son rôle,

    Hyungsik il est magnifique cet acteur rien  à dire par contre le rôle du roi ça lui va pas je trouve.

    Par contre, l'acteur park seo joon je ne suis pas fan ,mais j'ai préférer son personnage/caractère dans le drama par contre.

    Un grand merci de l'avoir pris en projet et de l'avoir traduit. 

      • Samedi 25 Février 2017 à 21:42

        Oui, je suis globalement d'accord avec toi (même si j'ai préféré le roi à Chien-Oiseau, je suis peut-être trop influencée, mais Hyungsik... mon Dieu, je craque à chacune de ses apparitions ^^). Mais c'est vrai que pour ma part je préfère les dramas un peu plus matures, moins populaires, avec des acteurs plus âgés, etc. Peut-être parce que je me fais vieille haha

    23
    Dimanche 26 Février 2017 à 13:57

    Merci pour ce drama,vous avez fait du super boulot (comme d'habitude)

    Encore MERCI !

    24
    Mardi 28 Février 2017 à 22:01

    AhAh quand j'ai lu l'annonce est que j'ai vu "j'espère que les nouveaux ne vont pas partir après le visionnage de Hwarang" je me suis dit tient je n'avais pas pensé à ça vu que j'avais visité le site à la recherche d'autres drama bien que je n'avais pas tout visité ... Merci pour les suggestions de Drama qui m'ont l'air fort intéressant , Fighting la team !

      • Mardi 28 Février 2017 à 23:39

        ^^ Le blog est passé de 1500 visites quotidiennes à 900 alors je pense avoir perdu plusieurs personnes en cours de route malgré mon message :P Mais tu fais bien de rester, j'ai plusieurs dramas très sympathiques. Si tu aimes les histoires de famille et l'humour, je te conseille le drama familial que je traduis en ce moment "My husband got a family", il y a 58 épisodes en tout ce qui peut paraitre long, mais je n'arrête pas de rire ;-)

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 18:25

        Oui j'ai effectivement regardé le premier épisode et c'est assez sympa et je vais continuer à le regarder merci Qwenty !

    25
    Mardi 28 Février 2017 à 23:36

    Moi, je me suis régalée. Il y avait de l'humour, de l'amour et surtout de l'amitié La fille pas trop aimée pas assez expressive. Merci à toute l'équipe pour ce beau travail 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :