• Sortie ◊ HH 27-28 + LoL 2-3 VOSTFR

     

    Sortie ◊ HH 27-28 + LoL VOSTFRSortie ◊ HH 27-28 + LoL VOSTFR

    happy home 
    lies of lies

       Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Moi, j'ai un peu la migraine. J'ai dormi trop fort cette nuit et trop tard, ça ne me vaut rien de bon... Je sens que je vais passer la journée à me sentir "groggy" et pas très dans mon assiette... Ça ne tombe pas très bien vu que j'ai toutes mes tâches ménagères à faire aujourd'hui et plusieurs documents à préparer pour les cours haha. Je suis aussi un peu stressée. Normalement je prends l'avion le 16 pour rentrer en Belgique, mais je dois faire un test covid 48h à l'avance... C'est angoissant car je dois trouver un centre qui a de la disponibilité le lundi soir et qui donne les résultats en 24h... Sans oublier que le test covid coute 90 euros ici et s'il est positif, je ne pourrai pas rentrer chez moi pour les fêtes de fin d'année. C'est une angoisse énorme, je commence déjà à avoir mal au ventre, je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'au 16.

       Soit, aujourd'hui je vous sors les épisodes 27 et 28 de Happy Home en coprod avec la Haneulsora Fansub. Est-ce que Hyun Ki a finalement balancé Ji Gun ? Vous le saurez dans cet épisode ! Autant je détestais Hyun Ki dans les premiers épisodes, autant maintenant, il commence à me faire pitié. Je trouve ce personnage vraiment très triste et tourmenté...

       De plus, je vous annonce "officiellement" que l'épisode 2 de Lies of Lies est disponible en hardsub (c'était déjà le cas depuis une semaine grâce à super Pompom qui est plus rapide que son ombre) et l'épisode 3 est également disponible en softsub pour l'instant (édit : hardsub ajouté, merci Pompom !). J'aime beaucoup ce drama. Quelqu'un l'a déjà commencé ? Je trouve que Lee Yu Ri joue son rôle à la perfection (bon, je ne suis pas du tout objective, c'est sûr) et dans l'épisode 3, on a l'arrivée d'un nouveau personnage que je trouve troooooooop beau et bien mystérieux. 

     

      Quant à mes coups de coeur musicaux récents : 

    GOT7 "Last piece" ∞ WOO!AH! "Bad girl" ∞ 

    QWENTY   
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2020 à 11:30

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    J'espère que tu iras mieux et surtout que ton test soit négatif.

    2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 11:42

    Merci beaucoup =)

    3
    Samedi 5 Décembre 2020 à 12:35
    Merci beaucoup pour Lies of lies. Je suis sûre que Lee Yu Ri est toujours aussi au top. D'ailleurs en ce moment je visionne Twinkle Twinkle
    4
    Samedi 5 Décembre 2020 à 13:28

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup les filles, pour vos derniers partages. 

    J'espère que tu pourras faire ton test dans les temps et surtout monter dans l'avion.

    Bon week-end à vous et à tous.

    5
    Samedi 5 Décembre 2020 à 13:35

    Bonjour , Merci pour ces sorties. QUOI !!!! 90 eur pour faire un test covid !!!! quelle arnaque...  Bon courage pour le mal de tete, des compresses d'eau trés froide c'est le pieds. Bon week end...

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 13:39

        90 euros c'est le moins cher et uniquement pour l aller. Au retour je suis obligée de prendre le pack de 2 tests à l'aéroport pour 150 euros. Les tests me coûtent presque autant que mon billet d'avion... C'est pour ça que je ne voyage qu'à noël et l'été, ça ne vaut pas la peine pour les autres vacances scolaires malheureusement... Ça craint vrziment ce virus de merde -_-

    6
    Samedi 5 Décembre 2020 à 13:48

    Un grand merci à vous pour ces sorties !!

    Fighting pour tout et un bon week end à tous.

    7
    Samedi 5 Décembre 2020 à 13:51

    Bonjour,

    merci pour ces épisodes et bon courage pour la migraine, je connais...

    Bon week-end.

    8
    Samedi 5 Décembre 2020 à 14:14

    bonjour, merci pour les épisodes de ces 2 dramas, fighting

    9
    Samedi 5 Décembre 2020 à 14:20

    merci beaucoup pour ces épisodes!wow le prix de fou pour faire les tests,enfin j'espère que tu pourras rentrer et être en famille pour les fêtes!courage!biz<3

    10
    Samedi 5 Décembre 2020 à 15:23

    merci  beaucoup

    11
    Samedi 5 Décembre 2020 à 15:25

    Merci beaucoup

    12
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:17

    merci beaucoup

    13
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:07

    Merci beaucoup pour ces sorties!!!cool

    14
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:46

    Merci beaucoup pour ces sorties.

    J4espère que tes migraines vont se calmer et que tu pourras avancer dans ton travail pour l'école

    JE croise les doigts pour que tu trouve un laboratoire qui ai de la place un lundi soir afin que tu puisse faire ton es Covid (Que je trouve super cher) et que tu puisse rentrer chez toi auprès de ta famille pour cette fêtes famillial ^^

    15
    Samedi 5 Décembre 2020 à 20:42

    Merci beaucoup pour ces sorties, j'espère que tout se passera bien pour ton test que tu puisses profiter de ces fêtes en famille smile

    16
    tahiti54
    Samedi 5 Décembre 2020 à 20:55

    Kikou tout le monde et merci Qwenty, Pompom et Haneulsora Fansub pour tout le travail que vous faites pour égayer nos moments de détente...Bon Weekend et j’espère que Qwenty  tu pourras être en famille pendant les fêtes !!!

    Bonne continuation dans vos projets et un peu de repos te ferait beaucoup du bien...si cela persiste allonges_toi et mets de l'huile essentielle ''menthe poivrée'' sur les tempes, ferme les yeux un moment et tu verras le bien que cela va t'apporter.,,

    17
    Samedi 5 Décembre 2020 à 23:47

    Merci pour cette sortie ! Je vais attendre que LoL soit entièrement traduit pour le voir.

    18
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 00:28

    Merci beaucoup pour ces sorties smile et je me demandais si the great show est en pause et si vous allez continuer a le traduire merci 

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 07:13

        Bonjour. Il est en pause pour l'instant : je finis les deux autres projets que j'ai en cours, puis je m'y remets ;)

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:31

        Merci Qwenty sorry pour le dérangement je me posais la question car sa arrive des fois que certaine team abandonne des projets et j'adore Song seung heon j'ai vue presque que tout ces drama et ces films et je n'avais pas vue celui-ci qui est dure a trouver et il a l'air très bon et drôle contente que vous le traduisiez merci beaucoup smile et fighting pour la suite cool

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:45

        Tu n'as pas à t'excuser, ta question était légitime : j'ai sorti deux épisodes en juin et depuis je me suis égarée sur d'autres projets lol En général, tant que le drama apparait dans la colonne de droite "avancement", il n'est pas abandonné. Par exemple : "Kill it" a attendu un an sans sortie alors qu'il n'y avait que 12 épisodes... lol

    19
    sooki
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 14:26

    Grand merci et plein d’encouragements à l’équipe happy

    J’ai visionné le 1er ép. de LoL, l’actrice LYR impeccable je confirme, scénario avec suspense bien maintenu, merci pour les softsubs.

    Je plussoie pour HE menthe poivrée, excellente pour migraine et donne du peps yes

    Moult encouragements pour tout

    20
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 20:09

    merci beaucoup pour ces episodes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :