• My Mother's Third Marriage (SP coréen)

    ◊ Titre anglais : My mother's third marriage

    ◊ Genre : Drame / Mélodrame / Famille

    ◊ Date de sortie : 2 novembre 2018

    ◊ Durée : 63 minutes

    ◊ Chaine TV : KBS

    ◊ Casting :

    ◊ Synopsis : 

       Oh Eun Soo (Lee Yeol-Eum) est une jeune étudiante qui en veut beaucoup à sa mère. Celle-ci a divorcé deux fois et désire se marier une troisième fois. Eun Soo décide de tout faire pour empêcher ce mariage car elle ne veut pas être abandonnée une fois de plus par sa mère.

    My Mother's Third Marriage (SP coréen)My Mother's Third Marriage (SP coréen)

    ◊ DDL :

    TEXTUP

    ◊ AVIS : 

         Un SP qui a été un coup de coeur immédiat en ce qui me concerne. Au début je m'attendais à une comédie légère ou à une romance avec Eun Soo en élément central, mais au final, le drama s'est révélé être une réflexion sur les relations mère/fille et le sentiment d'abandon dans les familles recomposées. Eun Soo pourrait paraitre froide au début et sa mère égoïste, mais on finit par en apprendre plus sur les motivations de chaque personne et on finit par les apprécier. On se rend compte à quel point il est difficile pour une mère de faire de son mieux par rapport à son enfant et que parfois, même en ayant fait son maximum, il se peut que le résultat ne soit pas celui qui était escompté. Je suis un peu frustrée par la fin car beaucoup de questions reste en suspens selon moi (en particulier le sort de la mère et la relation Eun Soo/Kang Woo qui n'était pas claire). J'ai toutefois passé un bon moment devant cet épisode et je le conseille : vous risquez d'être emporté par les émotions ! ~ QWENTY : 8,5/10 

     

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB ! 

    Partager via Gmail Pin It

    31 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique