• Lies of Lies (00/16)

    ◊ Titres anglais : Lies of lies / Lie after lie

    ◊ Genre : Suspense / Romance / Drame / Mélodrame

    ◊ Période de diffusion : 4 septembre 2020 au 24 octobre 2020

    ◊ Chaine TV : Channel A

    ◊ Nombre d'épisodes : 16 de 65 minutes

    ◊ Casting :

    ◊ Synopsis : 

    Ji Eun Soo (Lee Yu-Ri) est la belle-fille d'une puissante famille chaebol. Du jour au lendemain, son destin bascule : elle est accusée du meurtre de son mari. Après sa sortie de prison, elle essaye de retrouver sa fille qui a été adoptée par Kang Ji Min (Yeon Jeong-Hun). Kang Ji Min est un journaliste aussi froid que de la glace, alors pour l'approcher, Eun Soo prétend être tombée amoureuse de lui. Elle est prête à tout pour l'épouser et ainsi devenir la belle-mère de sa fille et tisser à nouveau un lien avec elle. 

     

    ◊ DDL :

    LIENS

    ◊ AVIS :    

    Encore un drama avec Lee Yu Ri que j’ai adoré. Bon, vous allez dire que je suis un peu partiale car il s’agit d’une de mes actrices préférées et que j’ai tendance à faire tous ses projets (Heaven's Promise, Twinkle Twinkle, Yellow Boots, Hide and Seek), MAIS ce drama est vraiment sympathique. J’ai aimé retrouver une enfant dans les personnages principaux, Woo Joo est une gamine adorable qui, malheureusement collectionne les misères, elle apporte cependant une bouffée d’air frais à ce drama. 

    L’histoire est bien ficelée : de la romance, une quête de vengeance, de la manipulation, riche vs pauvre, etc. Il y en a pour tous les gouts ! J’ai également apprécié les personnages secondaires, tout particulièrement le golfeur et la boulangère. C’est d’ailleurs là que réside pour moi l’un des seuls défauts de ce drama : j’aurais aimé en apprendre plus sur ces personnages, sur les relations familiales de la méchante présidente. Or, ces éléments sont occultés dans les derniers épisodes, c’est dommage. Un autre point faible du drama est peut-être l’usage de la maladie et les derniers épisodes qui sont un peu « mous » selon moi. Je m’explique : tout se délie très rapidement dans les épisodes 13-14, et donc les épisodes 15-16 font trainer un peu la maladie en longueur (bon, je ne dis pas qui est concerné pour ne pas vous spoiler, mais pour moi cet élément était vraiment inutile). Et la manière dont la lumière éclate est également un peu incongrue selon moi : qui garde la même sonnerie de téléphone pendant dix ans ?! La romance fait également parfois un peu tache : les sentiments se développent très rapidement, la scène où ils écrasent le vin est tellement nunuche (WTF), Se Mi est vraiment agaçante… Bref, je crois que le drama aurait plus dû se concentrer sur la vengeance, sur la manipulation… En tout cas, c’est ce qui m’aurait fait le plus plaisir. 

    Je crois que mon personnage préféré est la méchante présidente : elle manipule tellement les gens, elle reste fidèle à elle-même jusqu’au bout. C’est une actrice excellente !

    Donc dans l’ensemble, je donnerais 8/10 à ce drama : l’histoire est intéressante, il y a une enquête palpitante pour tenter de faire éclater la vérité, certains personnages sont attachants. Le seul bémol est, selon moi, les derniers épisodes où certains éléments trainent en longueur, tandis que d’autres sont traités de façon plus superficielle. ~QWENTY

     

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB !

    Partager via Gmail Pin It

    53 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique