• Mama Fairy and The Woodcutter (00/16)

    ◊ Titres anglais : Mama Fairy and The Woodcutter

    ◊ Genre : Romance / fantastique / comédie

    ◊ Période de diffusion : 5 novembre 2018 au 25 décembre 2018

    ◊ Chaine TV : TVN

    ◊ Nombre d'épisodes : 16

    ◊ Casting :

    ◊ Synopsis : 

      Pendant la période Goryeo, Sun Ok Nam était une fée. elle est descendue dans le monde des mortels et s'est baignée dans une cascade de la montagne Gyeryeong. Pendant qu'elle prenait son bain, un bûcheron lui a pris ses vêtements de fée et les a cachés. À cause de cela, Sun Ok Nam n'a pas pu retourner au Paradis. Elle a ensuite épousé le bûcheron et a eu deux enfants avec lui, mais son mari est malencontreusement décédé en chutant d'une falaise et Sun Ok Nam essaye depuis de retrouver ses vêtements de fée en vain. Comme elle en a désespérément besoin, elle décide d'attendre que son mari se réincarne. 

       En 2018, Sun Ok Nam travaille dans un café de la montagne Gyeryong et attend la réincarnation de son mari. Après 699 longues années, elle a enfin le pressentiment que l'un des deux hommes qui sont venus dans son café depuis Séoul est la réincarnation de son mari. Sun Ok Nam n'est pas sûre de savoir lequel des deux est son mari et pour résoudre ce mystère, elle décide de les suivre à Séoul. 

     

    ◊ DDL :

    TEXTUP

    ◊ AVIS : 

       Ce drama a été une grosse déception pour moi, même si je ne m’attendais pas à grand chose en le prenant en projet. En fait, il s’agissait de l’un des dramas qui m’intéressaient le moins pour la période novembre-décembre, mais comme il avait remporté le plus de voix au sondage, j’avais quand même décidé de me lancer. Malheureusement, ce drama a réuni tous les ingrédients que je déteste dans un drama : couple principal sans aucune alchimie/légitimité, humour d’une lourdeur insupportable, personnages superficiels, personnages secondaires qui n’apportent rien et une intrigue sans queue ni tête. Ça a été un peu une torture pour moi de traduire ce projet car je n’appréciais RIEN : je n’ai pas accroché à l’histoire, je n’ai pas apprécié les personnages… Heureusement que les deux personnages masculins étaient mignons, sinon je crois que je me serais jetée dans la Meuse lol Mention spéciale à Mina de Gugudan : j’ai été ravie de la découvrir en tant qu’actrice et elle était un peu ma bouffée d’air frais. L’histoire reste malgré tout originale, même si je l’ai trouvée trop lisse, sans relief, ni intérêt. J'ai mis 5/10.  ~ QWENTY

     

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB !  

    Partager via Gmail Pin It

    101 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique