• Avenir de la team en 2018

    Avenir de la team

    Bonjour à tous :) 

    Alors, aujourd'hui, on va parler de beaucoup de choses, mais avant tout, je souhaitais à tous vous souhaiter une belle année 2018. J'espère qu'elle sera meilleure que 2017 et qu'elle nous apportera de nombreuses surprises :) 

    Tout d'abord, on va faire le point sur le calendrier du mois de décembre. Je vais essayer de faire un rapide récapitulatif comme je l'avais fait l'année dernière afin de m'assurer que vous n'ayez loupé aucune surprise (ça serait quand même dommage). 

       PROJETS TERMINES (à retrouver dans la partie "projets terminés", j'ai mis mon avis sur toutes les fiches des dramas spéciaux pour vous tenter HIHI)   

    • Crimson Moon (SP)
    • The Brother's Summer (SP)
    • Trains don't stop at Noryangjin Station (SP)
    • The Reason we can't sleep (SP)
    • A Bad Family (SP)
    • Kang Deoksun's Love History (SP)
    • B*cause this is my first life (épisodes 15-16) : un excellent projet qui a été traduit par Kiwi, encore merci à elle pour m'avoir fait découvrir cette pépite.

       PROJETS EN COURS   

    • Blow Breeze (épisodes 25-29). Ce projet devrait se poursuivre à raison d'un épisode par semaine en coprod avec la Kichigai Fansub. J'ai un peu d'avance dessus et j'y suis toujours autant accro.
    • Money Flower (épisodes 2-10). Je pense continuer à vous sortir un épisode/semaine pour l'instant. Je n'ai pas le temps d'en faire plus, désolée.
    • Ent*urage (épisodes 12-15). Cette belle bromance en coprod avec la Kichigai Fansub va bientôt se terminer, encore un peu de patience.
    • Melody of love (épisodes 96-106). Ceux qui suivent le projet depuis longtemps l'ont sûrement remarqué, mais il y a probablement des différences entre ce pack et les précédents. La raison ? La Miaka Fansub après avoir fait trainer le projet pendant près de 4 ans a finalement abandonné. On a donc dû remanier les tâches en les distribuant au sein des membres de la team. On a fait de notre mieux pour garder une certaine uniformisation, mais il se peut qu'il y a des problèmes d'édit, de tu/vous. On s'en excuse, mais on nous a vraiment laissées dans la merde sur ce coup (d'ailleurs merci à notre amie québecoise pour les raws !!!) et il y avait pas mal d'incohérences dans ce qui nous a été refilé, ce qui a compliqué les choses. Point positif de leur désistement : vous ne devrez pas attendre 4 ans pour avoir la suite et fin de ce projet. On bosse dessus en priorité pour le finir rapidement.
    • The Unusual Family (épisodes 67-74) : la coproduction avec HaneulSora Fansub avance bien. On va reprendre le système de deux épisodes chaque mardi dès demain, notre but est de finir le projet cet été.

       NOUVEAUX PROJETS   

    • Ruby's Ring (épisodes 1-20). Le projet avance bien et il s'agit d'un beau travail d'équipe car on est très nombreux à bosser dessus dans la team. Normalement il y aura 2 épisodes/semaine à partir de maintenant afin de finir le projet cet été.
    • Séoul 1945 (épisodes 1-3). J'avais annoncé 2 épisodes/mois, finalement ça sera un seul épisode/mois au moins jusqu'à cet été. Ce drama me demande ENORMEMENT de travail, donc ça sera plus dur pour moi de bosser dessus tout en travaillant au collège.

       Comme vous l'aurez constaté, on a quand même sorti 66 épisodes. On est loin des 101 sorties du calendrier de 2016, mais je crois qu'on a quand même bien travaillé au final. Surtout que ça n'a pas été simple. Entre tous les désistements, les problèmes de raws, mon planning surchargé... Je suis quand même satisfaite qu'on ait réussi à sortir autant de choses. Même si pour être franche, on est quand même un peu loin de ce que j'avais initialement prévu... Mais, on ne peut pas toujours fait tout ce qu'on veut dans la vie. J'espère que ce calendrier vous a quand même fait plaisir. Vous pouvez également retrouver mon avis sur les fiches des SP (pour vous convaincre de tester). 

    Avenir de la team

       Maintenant, on va passer à la partie un peu plus délicate de cet article. J'ai beaucoup hésité à écrire cette partie dans l'article d'aujourd'hui. Au départ, j'avais prévu de faire deux articles séparés (un pour vous faire la sortie du 1er janvier, mais qui a été annulée par faute de motivation/temps et un autre pour vous parler de l'avenir du blog et de la team). Je pense que certains le savent déjà, mais j'ai récemment terminé mes études et j'ai trouvé du boulot. Ça signifie que j'ai beaucoup plus d'obligations dans ma vie "IRL" (même si je reste une nolife si on enlève le volet "travail"). Surtout que je vais bientôt démarrer une nouvelle aventure. Si je donne cours de philo dans un collège de mon village depuis un mois et demi, dans deux semaines je vais m'envoler pour l'autre bout du monde (littéralement). J'ai décroché un poste pour enseigner le français dans un collège en Guyane (française) au moins jusqu'à cet été. Je pense que certains étaient déjà au courant et ceux qui ne l'étaient pas... Bah, maintenant vous le savez. J'avoue que ce n'était pas du tout prévu, mais j'ai eu une opportunité et je pense que j'aurais regretté si je n'avais pas accepté (même si le soleil et moi ça fait deux). Bien sûr, je mentirais si je disais que je suis super enthousiaste. En réalité, je suis morte de stress (ça signe le retour de mon eczéma aux mains d'ailleurs) car vous le savez (sûrement), je suis une vraie Miss Catastrophe. J'ai une de ces poisses, vous ne pouvez pas imaginer. Il m'arrive toujours plein de trucs surtout quand je me réjouis de quelque chose (le fiasco de mon séjour en Chine illustre parfaitement la situation). Du coup, je n'arrête pas de me demander quelles merdes vont m'arriver quand je serai sur place et je ne pense qu'à ça au point que j'en oublie tout le reste (alors que le projet auquel je vais participer m'enchante, mais j'ai juste peur de finir par me faire bouffer par un crocodile *BAF). Bon, si je vous raconte ma vie, c'est surtout parce que ça va avoir un impact sur le fansub et le blog. J'ai pris de l'avance sur plusieurs projets (Blow Breeze, Ruby's Ring, Melody of Love, The Unusual Family), mais j'ignore si je pourrai (et si j'aurai l'envie) de traduire quand je serai sur place. Même si mon quotidien va se limiter à boulot-vélo-dodo la plupart du temps, je sais que je ne serai plus aussi libre qu'à l'heure actuelle et en plus, je n'aurai plus accès à l'ordinateur de mon frère sur lequel j'encode/time, ce qui n'arrange rien à la situation. J'ai donc dû prendre certaines décisions et ça m'a menée à abandonner plusieurs projets. Dire que je vais abandonner quelque chose me fait royalement chi**, mais dans l'état actuel des choses, je ne vois pas trop comment m'extirper de cette situation très compliquée (surtout que ça me rend malade de voir des projets qui stagnent sans espoir d'avancer un jour). Je vais donc essayer de vous faire le topo de façon succincte :

    • Potato Star. Projet annulé. Pour être franche, ce projet me rend chèvre. J'ai essayé pendant un an de le remettre en selle après la coprod qui avait été annulée. Mais j'ai l'impression que quoi que j'essaye, ce projet est voué à l'échec. Donc, j'ai décidé d'arrêter de me battre contre des moulins à vent, surtout que je n'aime pas le drama. Ça me fait chier car il est presque fini niveau traduction, mais le check n'avance pas et plutôt que de continuer à me rendre malade pour ce projet de m***, j'ai décidé d'arrêter les frais. Mais Usagi de la Mystic Fansub a dit qu'elle aimerait le continuer, donc je vous renvoie chez elle (j'ignore quand elle le fera néanmoins).
    • S*lomon's P*rjury. Il est licencié par Netflix. J'avoue qu'au début je l'ignorais, mais depuis que je l'ai appris, je n'ai plus aucune motivation pour le finir. Donc, j'ai décidé de l'arrêter. Ça m'agace prodigieusement car il s'agit encore une fois d'une coprod foireuse (oui, je les collectionne), donc il aurait dû être fait depuis longtemps, mais bon... Désolée pour ceux qui attendaient pour le voir ici.
    • F*lsify/F*brication. Il est licencié par Dramapassion, donc j'ai décidé de ne pas le continuer. Au début, j'avais prévu de profiter de mes vacances de Noël pour le finir, mais la personne qui devait m'aider pour la traduction n'a finalement rien fait depuis septembre et quand j'ai vu qu'il était licencié par Dramapassion, je n'ai plus eu de motivation non plus. 
    • J'ai également fait le grand ménage dans les "projets futurs". Je vais me concentrer sur les projets qui ne sont disponibles nulle part en français dorénavant (notamment sur VIKI), donc voilà. Surtout que les traductrices de la team ont un peu du mal à avancer, donc plutôt que d'attendre des années qu'elles avancent, j'ai préféré tourner la page. Vous verrez qu'il reste très peu de projets dans la catégorie "projets futurs", mais comme je me suis décidée (après beaucoup de réflexion, d'hésitation, de résignation) à abandonner certains projets, j'ai jugé préférable de faire complètement table rase en supprimant tous les projets périphériques qui trainent et ont peu de chance de voir le jour dans un avenir proche.

       Pour résumer tout ça, je vais avancer petit à petit sur les projets en cours avant de reprendre quelque chose de nouveau. Si nouveau projet il y a, il s'agira soit d'un projet perso de Kiwi (même si je lui ai demandé de se calmer un peu histoire d'avancer tout ce qui est en cours), soit d'un petit SP (j'adore les dramas spéciaux, ça me change de mes daily). Je prévois donc d'avancer en priorité Money Flower et Melody of Love (il me reste une quinzaine d'épisodes à traduire), puis de finir Blow Breeze, Ruby's Ring et The Unusual Family. Une fois fait, je m'attaquerai à Mom's Garden qui traine depuis un moment aussi. Ne vous attendez donc pas à de grandes nouveautés avant cet été je pense. Donc voilà, je tenais juste à vous mettre au courant pour ne pas encore avoir droit à des messages "Happy Home va commencer quand ?". La team s'est fortement dispersée au fil des années (en grande partie à cause de coprods foireuses), mais 2018 sera l'année où l'on va repartir du bon pied. Je sais que je vais "perdre" des fans en agissant de la sorte, mais la franchise est parfois la seule solution. Je rappelle donc que je ne prendrai pas de nouveaux projets avant un moment (Suits est donc un gros point d'interrogation, ça dépendra de quand il sort), alors évitez de me tenter PLEASE (c'est déjà assez dur de résister).

       J'en reparlerai sûrement, mais je pense qu'à partir de mi janvier, c'est Kiwi qui va à nouveau prendre le relais pour gérer le blog le temps que je m'installe et m'habitue à mon nouvel environnement. 

    Merci à tous ceux qui auront pris la peine de me lire. J'espère que vous n'êtes pas trop déçus malgré tout. 

    Bonne soirée à tous,

    Qwenty

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mel0701
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:12

    Bonsoir, bonne année et bonne sante.

    Et t’inquiète pas ça va marcher.

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:18

    Merci encore beaucoup pour le calendrier. C'était peut être moins que l'année dernière (enfin l'année d'avant maintenant.) mais personnellement, je m'en suis pas rendu compte. Et 66 épisodes en 30 jours, je trouve ça énorme. Donc bravo.

    Oooooh, la Guyane ! Marrant, c'est prévu que j'aille la bas voir une pote en Juin. ^^ 

    C'est compréhensible, tu as eu une opportunité, tu as eu raison de la saisir. (bien que je compatis. Y aller pour qq semaines en vacances, why not, mais plusieurs mois à supporter la chaleur... (même pas besoin de mésaventures, ça compense largement.) Bref. Respect et courage. ) Merci en tout cas de te préoccuper de nous, ton public et de faire de ton mieux pour au moins finir tout tes projets. 

    En tout cas, je vous souhaite à toi et à toute l'équipe une super bonne année 2018, avec plein de bonne choses a venir.

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:18

    bon courage pour ta nouvelle vie et surtout bon année ,pas déçu et un grand Merci pour ses dramas 

    4
    Joe
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:20
    Merci de nous tenir au courant, bonne continuation dans le futur .Il faut saisir les opportunités et c'est bien.A bientôt.Encore merci pour tout ce temps passé avec nous .
    5
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:21

    Merci pour cet article qui fait la mise au point sur tout le travail accompli et celui à venir. 

    Je te souhaite une belle aventure guyanaise, où j'espère que tu pourras profiter des spécialités locales et d'un environnement très riche.

    Quant au côté fansub, je ne fais pas partie des déçus, au contraire le fait de jongler entre travail, vie perso et fansub est tout à ton honneur. D’autant qu'avec toi on ne peut pas dire que l'on est pris au dépourvu.

    Bon courage à Kiwi pour l'intérim.

    PS: mes veoux pour cette nouvelle année ont été envoyés plus tôt dans la journée donc je ne les réitèrent pas ici

    6
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:26

    bonsoir je te souhaite une bonne année et une bonne santé et une bonne continuation pour tes projets.merci de ces nouvelles on comprends y a ta vie future qui est importante.bon courage bisous

    7
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:26

    Des fois un peu de tri ne fait pas de mal, vous n'êtes pas des machines, c'est déjà super ce que vous faites, alors pas d'inquiétudes ^^ Je te souhaite beaucoup de belles choses dans cette nouvelle vie en Guyane, bonne année également à toute la team! Et un grand merci pour votre travail, qui je le rappelle est bénévole, donc merci mille fois!

    8
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:27

    Mais non, aucune déception, tu as une vie à vivre en dehors du fansub. Toi et la team, vous ferez tout ce que vous pourrez et ce sera déjà beaucoup pour nous. Merci pour tout ce que vous nous avez déjà donné. Bonne et heureuse année, je suis sûre que tout se passeras bien pour toi en Guyane, no stress wink2

    9
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:30

    Bonne année (encore une fois mais ici lol et pour toute la team ^^) 

    Si la team perd des fans c'est que ce ne sont pas des fans lol 

    Chère Qwenty, tu feras ce que tu pourras comme tu pourras et basta. Vis ta vie (ou ta nolife comme tu dis). Profite du temps présent comme disait l'autre : "carpe diem" ! Et arrête de stresser, tu viens en France ça va bien se passer ^^

    Fighting et donne-nous de tes nouvelles de temps en temps ici ou là. 

    10
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:33

    Bonne année et Bonne Santé à toute la team.

    Il faut faire des choix dans la vie et tu les as faits Qwenty cela est normal. Il ne faut pas avoir de regrets et je pense que tu as faits le bon choix. Bon courage pour ta nouvelle aventure.

    Mais aussi bon courage à Kiwi qui va reprendre l'intérim du blog.

    11
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:36

    Bonne année 2018 à tous les membres de la team !

    Bon courage pour ta nouvelle vie en Guyane.

    Je te comprends et je ne fais pas non plus partie des déçue, il vaut mieux faire le tri et se voir avancer, c'est plus motivant ^^

    Courage à Kiwi pour son engagement, Fighting cool

    12
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:38

    bonsoir et bonne année et surtout bonne santé, je comprend tout à fait, merci pour la fin de mélody of love drama que j'ai hate de commencer quand il sera fini. Bon courage pour votre boulot

    13
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:38

    Bonne et heureuse nouvelle année à toute la team.

    J'espère, Qwenty, que tout se passera bien pour toi en Guyane, et ne t'inquiète pas, les vrais fans de la Qwenty fansub le resteront quoi qu'il arrive.

    Bonne soirée.

    14
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:38

    Encore une fois, bonne année à toi. merci pour tout le partage et le calendrier de l'année dernière. Merci pour cette mise au point. Une telle opportunité ne se refuse pas et passe avant tout. A part la chaleur, je suis sûre que tout se passera bien. Bonne fin de soirée.

    15
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:43

    Personnellement je préfère un article de ce genre, plutôt franc pour ne pas avoir de faux espoirs, et je pense que même pour vous, la team, c'est aussi bon d'être franc avec vous-même et de décider de se débarrasse de poids, bon je dis ça mais j'aurais bien voulu finir avec vous les trois projets que vous abandonnez X) m'enfin c'est pas non plus la mort xD

    J'aime les articles qui expliquent en détails les choix, le pourquoi des choix etc... et c'est tout à fait normal de privilégier le travail, j’espère que cette opportunité en Guyane sera bonne pour toi et t'apportera de bonne chose, de bon souvenir, une bonne expérience etcc xDD 

    Bonne continuation à toute la team ^_^

    16
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:44

    fonce ça va le faire!!!nous serons toujours là !!!belle année 2018<3

    17
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:52

    Tout d'abord: merci beaucoup pour toutes ces sorties du mois de décembre, nous avons vraiment été gâtés ♥

    Puis surtout: Bonne année ~~

    Qwenty je te souhaite bon courage pour cette "nouvelle vie" et c'est normal que tu fasses des choix, je te comprends totalement!

    Bon courage pour toute la team et bonne soirée ~~

    18
    Lundi 1er Janvier 2018 à 23:01
    Ok pas de soucie !!!
    Et bon courage en Guyane !!!kiss!!!
    19
    Krinea
    Lundi 1er Janvier 2018 à 23:11
    Courage envole toi et profite de chaque opportunité qui s'offre à toi. Tu nous as déjà largement gâtés..bon courage !
    20
    Lundi 1er Janvier 2018 à 23:19

    ne t'inquiete pas c'est tous à fait comprehensible ^^ on fera avec ce que tu nous donne ^^ bon courage !

    21
    Lundi 1er Janvier 2018 à 23:34

    Tout d'abord bonne et heureuse année 2018 et pas de soucis pour les projets que tu abandonne je te souhaite un bon séjour en Guyane bise a bientôt

    22
    Lundi 1er Janvier 2018 à 23:59

    66 épisodes en 1 mois c'est un travail de dingue et je vous remercierais jamais assez.

    Perde des fans pourquoi ? Sa serais vraiment égoïste et égocentrique de vous tournez le dos pour une raison si puérile !

    Merci pour votre travail, n'oubliez pas de vous épanouir dans ce que vous faite.

    Bonne année et plein de bonne choses pou vous, car oui il a le fansub mais vous avez des vie personnelle et c'est compréhensible que un moment vous stopper la cadence.... 

    23
    Mia0
    Mardi 2 Janvier 2018 à 00:15
    66 sorties en un mois c'est génial, vous avez fait un sacré travail.
    Quelle que soit les décisions prises je vous suivrai et suis sur que c'est pareil pour vos fan.
    Bonne année à tous,je vous souhaite plein de bonnes choses.
    24
    Mardi 2 Janvier 2018 à 00:22

    bonne année

    merci pour votre travail

    je trouve sa normal de faire passer sa vie professionnel en premier c'est tellement dure de trouver du travail dc quand on en a un il faut s'accrocher pour le garder courage!!!

    25
    Eniriah
    Mardi 2 Janvier 2018 à 00:30

    Bonne année à toute l'équipe. Je ne poste pas souvent surtout en cette fin d'année chargée, mais je voulais quand même passer et remercier pour le travail accompli. Pas déçue du tout, je préfère lire ce genre de messages, ça permet de savoir ce qu'il se passera par la suite plutôt que d'être dans le flou et de ne pas oser poser de questions par peur de mettre la pression. Bon courage pour ton projet pro :)

    26
    Mardi 2 Janvier 2018 à 00:35
    Bonsoir qwenty d abord je te souhaite une tres bonne annee 2018 ,ensuite ben mince quel pavé dauphinois tu nous as pondu la lol .j ai tout lu et je suis content pour toi ,la guyane c vrai que c pas la belgique mais quand tu t y habituera tout marchera sur des roulettes im sure.En plus pour enseigner ya pire comme endroit hihi. Pour l autre sujet ben c normal avec le boulot ont a moins de temps pour tout moi je regarde pratiquement plus de dramas sniff. Si vous devez zapper des projets ont l accepte , merci a kiwi de prendre la releve avec brio jen suis sur .bisous a vous les filles et encore. Happy new year
    27
    dessac
    Mardi 2 Janvier 2018 à 00:40

    un grand MERCI pour le partage en 2017 et MEILLEURS VŒUX en 2018 à tout le monde, pour ma part, peu importe les décisions prises, je continuerai de vous suivre et de vous encourager comme d'autres fans... Je vous souhaite à tous une très BONNE ANNEE 2018 !!! coooll ça.nana

    28
    Mardi 2 Janvier 2018 à 01:24
    Bonne année 2018 est félicitations pour votre nouveau départ je vous souhaite que des bonne choses merci pour tout ce que vous faite fighting
    29
    Mao
    Mardi 2 Janvier 2018 à 01:45

    Je crois que c'est une des premières fois que je commente sur ton blog, mais tu sais bien ce que j'en pense. Tu as fourni et tu fournis encore un boulot de dingue pour ta team. Quand je vois que tu as sorti 66 épisodes juste pour le mois de décembre alors que cette année en 2017 nous n'en avons sorti que 74, j'ai envie de dire : chapeau bas !

    Maintenant, on en a déjà discuté, je pense que ça te fera du bien de laisser ces projets "boulets" derrière toi. Repars du bon pied, l'esprit serein et surtout profite de la Guyane. Kiwi fait du très bon boulot, même si je pense que tes articles "my life" vont manquer à certains, tu devrais un peu plus penser à toi et profiter. Et avance sur tes projets à ton rythme. En tout cas, ça a l'air très bien parti ; )

    Le départ est pour dans quelques jours à peine, je sais d'avance que tu vas me manquer, on papotera moins sur Whatsapp ou au contraire, peut-être plus. En tout cas, le seul conseil que je pourrais te donner c'est d'arrêter de te rendre malade pour le fansub, ça devrait rester un plaisir. Si t'arrives à faire du fansub avec plaisir tout en étant en Guyane, t'aura tout gagné !

    J'te fais la bise choupette, et si besoin, tu sais où me trouver.

    xoxo Mao.

    30
    Mardi 2 Janvier 2018 à 02:08

    Tout d'abord, meilleurs vœux à toi, je te souhaite plein de bonnes choses et surtout du bonheur!

    Le principal je pense, est de faire ce que tu as envie de faire, quand tu peux/veux le faire et que ceux qui ne sont pas contents, ben qu'ils aillent voir ailleurs!

    Merci pour ta franchise, de tes disponibilités malgré tout et du temps et de la passion que tu mets dans tout ce travail phénoménal! Sincèrement, je te tire mon chapeau!

    Bon courage à toi en Guyane, je croise les doigts pour toi et n'oublie pas la paludrine surtout! Profites si tu le peux (je suis comme toi, le soleil et moi, on est pas potes!) et courage! fighting!!

    31
    Mardi 2 Janvier 2018 à 03:37

    Meilleurs vœux !!! et vous souhaite plein de bonne chose !!! et je continuerai a vous suivre quoi qu'il arrive bon courage en Guyane !!! et aussi un grand MERCI pour toute ces traductions !!! smile a bientôt !!!

    32
    Mardi 2 Janvier 2018 à 05:19

    bonne et heureuse année à toute la team. Pour toi je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure qui est la tienne

    33
    Mardi 2 Janvier 2018 à 05:35

    Merci beaucoup pour cet article.

    En espérant que cette année vous réussisse aussi bien personnellement que professionnellement !!

    Bonne année !!

    34
    Mardi 2 Janvier 2018 à 06:17

    Bonjour Qwenty, Tout d'abord tous mes bons voeux  2018 de réussite pour votre travail, une nouvelle route vers un pays lointain, c'est formidable. Ouvrir une nouvelle porte est toujours un peu angoissant  de découvrir ce qui se trouve derrière, mais avoir l'angoisse et la trouille n'ouvrira pas cette porte en grand mais l’entrouvrira, donc.... un grand coup de pieds dans celle ci en criant FIGHTING et vous verrez qu'il y a un grand ciel bleu derrière... Restez positive.... le positif viendra à vous ( ne dit on pas que les actions et pensées reviennent comme un boomerang) 

    Allez.... Fonce Qwenty... le soleil t'attend....

     

    35
    Mardi 2 Janvier 2018 à 06:39

    Merci pour ces news!

    C'est déjà super tout ce qui est sorti jusqu'à présent!

    2017 a été bien chargé. Merci encore.

    Bon courage pour tout (privé et fansub)!

    36
    Mardi 2 Janvier 2018 à 06:44

    Bonne et heureuse année à toi et à Kiwi !

    Je trouve votre bilan 2016 plus que positif et vous avez droit à une standing ovation !!!

    Vous avez fait du bon boulot et nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Mais le cours de la vie fait que nous devons faire des choix au prix de quelques sacrifices. Ne vous inquiétez pas si vos projets vont être changés, vous faites ce que vous pouvez. Maintenant, une petite note égoïste : ouf, vous allez continuer "Blow breeze" et "Money flower"... Je respire.

    Allez, hauts les coeurs, que 2018 réalisent vos voeux et vous apporte bonheur et prospérité !!!

    37
    Mardi 2 Janvier 2018 à 07:11

    Bonne année 

    .J'espère que 2018 sera une année plus positive.

    Concernant les projets abandonnés ce n'est pas grave.

    La team a sorti assez d'épisodes, vous avez assez à faire avec vos projets en cours.

    Bon courage en Guyane.

    38
    Mardi 2 Janvier 2018 à 07:29

    Bonjour Qwenty.

    Je te souhaite à toi et a Kiwi mes meilleurs vœux et bonne année,une bonne santé et pleine de bonne chose pour 2018.

    Je suis content que tu as trouvé un nouveau poste en Guyane,ça te changera du temps en Belgique bien que tu n'est pas fan de la chaleur et ça te fera une belle expérience et de faire de nouvelle rencontre et peut être de très beaux souvenirs à raconter par la suite.

    Tu as effectuer un travail de titan pour maintenir des sorties régulières durant toute l'année 2017 pour notre plus grand plaisir,alors chapeau et un grand merci pour tout.

    Il faut que tu partes sereinement sans stresser et sans te rendre malade,je sais c'est facile à dire,car tu cites que tu as souvent la poisse,et tant pis pour le fansub,il y a un temps pour tout.

    Je sais que tes articles vont me manquer et je ne doit pas être le seul d'après tous les messages déjà postés.

    Le seul projet qui est annulé et qui me chagrine c'est Falsify,mais c'est pas grave je ne vais pas en mourir pour autant et peut être je vais le retrouver ailleurs (qui sait).

    Je te souhaite une bonne continuation pour tes futures projets et de bien en profiter et si tu reviens effectuer du fansub je suis sur que beaucoup de personnes seront encore là dont moi inclus.

    Bon continuation.

    39
    Koshinage
    Mardi 2 Janvier 2018 à 08:06
    Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux en Guyane et te souhaite bonne chance ; merci pour tous ces drames reçus et à venir ; tout se passera bien
    40
    Mardi 2 Janvier 2018 à 08:11

    Bonjour et bonne année :)

    Merci beaucoup pour tout les projets que tu as partagés avec nous, tu as accompli un énorme travail, 66 épisodes c'est énorme et ça demande beaucoup de travail donc merci beaucoup a toi pour tout smile

    Je te souhaites bonne continuation dans ton nouveau travail et aussi du courage parce que je sais que ça doit être stressant de partir et commencer une nouvelle vie dans un nouvel endroit. Prend soin de toi ^^ 

    Bonne continuation a toi 

    41
    Mardi 2 Janvier 2018 à 08:17

    bonjour, je te souhaite bonne chance au soleil de Guyane, moi qui suis en été à la réunion en ce moment même sous les ventilateur, le soleil il faut y être habitué, je suis sur que ce sera ton cas je n’aie pas d'inquiétude, je suis un peu triste d'attendre pour mom's garden mais je comprend et de toute façon il y a d'autre  projet qui sont intéressant.et qui me plairont.

     

    ah oui bonne année et bonne santé

     

    42
    Mardi 2 Janvier 2018 à 08:22

    Fighting pour ta nouvelle vie en Guyane et pour la fin de tous les projets ^^

    43
    Mardi 2 Janvier 2018 à 08:27

    Merci beaucoup pour l'explication, vous avez encore formidable projets en cours. Bonne Année 2018 et bon chance en Guyane!!!coolyes 

    44
    Mardi 2 Janvier 2018 à 08:34

    Coucou,

    Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2018 en espérant qu'elle vous apporte beaucoup de bonnes choses happy

    Ensuite je te souhaite tout le positif possible pour ta nouvelle vie, ton installation en Guyane, ton travail... etc...

    Je suis aussi une miss catastrophe donc je te comprends trop bien, mais là j'en suis sûr que tout se passera bien, tu verras.

    Pour les sorties la team et toi vous ferez ce que vous pouvez, ce n'est pas une priorité... c'est déjà super tout ce que vous nous avez offert jusqu'à aujourd'hui cool, merci pour tout kiss

    Bon courage pour ton installation et merci pour ton article que j'ai lu jusqu'au bout wink2

    La Force est avec toi winktongue

    45
    Mardi 2 Janvier 2018 à 09:08

    Bon allez ! je veux bien me sacrifier pour partir avec toi yes(j'ai un PC portable tongue) et puis c'est que 6 mois ça va aller fighting !

    46
    Mardi 2 Janvier 2018 à 09:26

    Merci pour tous les épisodes offerts en 2017,il y en a moins que l'année précédente ,et alors....la qualité et la régularité des projets de la team restent exceptionnels.Bonne année à vous toutes et au frérot qui a si souvent prêté son ordi.Je suis sure que tu vas laisser ta scoumoune en France,bon séjour en Guyane.

    47
    Doriris1970
    Mardi 2 Janvier 2018 à 09:32
    Je ne suis pas du tout déçue des choix que tu fais. Il faut avancer méthodiquement. Finir ce qu'il y a à finir, et attaquer un nouveau projet après. Bonne chance pour ton nouveau travail !
    48
    Mardi 2 Janvier 2018 à 09:51

    Coucou, 

    je te souhaite une bonne et heureuse année, j'espère qu'elle sera meilleure que la précédente. Merci pour le calendrier je pense qu'il nous a régalé donc pas de stress à ce niveau. Félicitations pour ta nouvelle aventure qui je l'espère sera meilleure que la précédente et surtout c'est en faisant des petites choses l'une après l'autres qu'on remarque que l'on a fait de grandes choses. Donc respire et dis toi que malgré le fait que tu n'as pas pu faire tout ce que tu voulais, nous nous sommes fière de ce que tu a pu partager avec nous car ce n'est pas évident de concilier vie de famille, travail et le traduction en même temps donc tu vois tu n'as pas à rougir de ce que tu as fait jusqu'à présent.

    Bonne journée et bon courage pour la suite 

     

    49
    Mardi 2 Janvier 2018 à 09:59

    tout d'abord bonne et heureuse année 22018 à toi. 

    super pour ton poste en Guyane, j’espère que tu t'y plaira. j'ai un ami qui est parti là bas aussi pour du travail, voilà 4 ans, et pour rien au monde, il ne reviendrait en France, malgré le climat humide et chaud. En tout les cas, tu vas vivre une très belle expérience. 

    bonne journée. bisous

    50
    Mardi 2 Janvier 2018 à 10:23

    Bonne année 2018 ! Merci pour ses news même si je trouve dommage pour S*lomon's P*rjury je me doutais un peu ^^ J’espère que ton nouveau travail te plaira et merci pour le calendrier de l'avant juste génial ;)

    a+

    51
    Mardi 2 Janvier 2018 à 10:34

    Meilleurs Voeux pour 2018 !

    Je te souhaite également de réussir dans cette nouvelle aventure.

    52
    Mardi 2 Janvier 2018 à 10:35

    Merci pour toutes ces informations et pour les nous faire découvrir ces Dramas ,bon courage pour la suite.

    Bonne et heureuse année à tous.

    53
    Romanola
    Mardi 2 Janvier 2018 à 10:54
    Meilleurs voeux et bonne chance pour ton nouveau boulot qui je espérere tu apportera son plein de bonheur
    54
    Mardi 2 Janvier 2018 à 10:55

    Bonne année à toi aussi:-)

    Merci pour toutes ses infos. Je te souhaite pleins de succès dans tes nouveaux projets de vie.

    55
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:01

    Merci pour tout. Bon courage pour ce brillant futur. ;)

    56
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:10
    Bonne année 2018!!

    Merci pour tous les épisodes traduis. Because this is my first life a aussi été une bonne surprise merci de me l'avoir faire découvrir!! Je voulais même pas le regarder au début...

    Bon courage pour ton travail en Guyane.

    Bizz
    57
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:19

    bonne année la team

    et bon courage Qwenty bisous

    58
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:29

    Belle et heureuse année 2018 a tous :) Merci pour le dure travail que vous avez fournit!!

    Un énorme merci pour tous ces épisodes!! Vous nous avez énormément gâté!!! ^^

    Bonne chance et bon courage pour ton nouveau boulot. Tu as eu raison de saisir cette chance et je suis sure que tu ne le regrettera pas. :D

    Bonne journée et bon courage pour la suite!!

    59
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:31

    Coucou,

    Bonne mer** et bon courage pour ton nouveau travail, je te comprends l'inconnu stress surtout pour les poissards (j'en fait partie hihihihi). Merci de nous informer sur le retrait de projets, le ralentissement d'autre, etc. 
    L'important, c'est TOI, il te faudra trouver tes marques là-bas et comme tu le dis, avoir l'envie aussi.

    Vas-y Professeur Qwenty tu peux le faire^^

    Fighting ;)

     

    60
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:40

    Bon courage pour cette nouvelle aventure =) Si tu penses aux possibles catastrophes elles arriveront vraiment ahah =)

    Concentre toi sur le positif et en avant ! Si tu vois un croco c'est simple : soit plus rapide que lui mdr

    bonne année à toi aussi et t'inquiète je pense que beaucoup d'entre nous comprennent la problématique qui s'applique =)

    merci en tout cas =)

    61
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:53

    je te souhaite une bonne et heureuse année et ta vie privé passe avant tout c'est compréhensiblewink2

    courage et bonne chance bisous kiss

    62
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:56

    Bonne et heureuse a toi aussi. je comprend tes choix ces tout a fait normal d’abandonner quelques projets vu le travail que tu va avoir. Bon courage pour ta nouvelle vie.

    63
    Haallis
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:59
    Bon courage pour tes projets !
    64
    Mardi 2 Janvier 2018 à 12:47

    meilleurs voeux dans la nouvelle vie qui t'attend

    65
    Mardi 2 Janvier 2018 à 12:49

    bonne année est bonne chance pour cette nouvelle page de ta vie .

    quant aux crocos tu pourras peut être les convertir aux dramas ...happywinktongueglasses

    bonne continuation et bon courrage

    66
    Mardi 2 Janvier 2018 à 12:56

    Bonne année Qwenty et merci :) Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ^^

    67
    Mardi 2 Janvier 2018 à 13:18

    Bonne et heureuse année 2018 à toute la team ^_^

    bon courage pour la suite 

    68
    HyeRi6002
    Mardi 2 Janvier 2018 à 13:27

    Je te souhaite une excellente année 2018, pleine de bonheur et de réussite dans tous tes projets, à la fois personnels et professionnels ! Bonne année et meilleurs voeux également à Kiwi et toute la team !
    Merci beaucoup pour toutes ces infos et pour tout ce que vous nous avez offert l'année passée, nous avons vraiment été gâtés.
    Qwenty, je suis très contente pour toi pour ton nouveau boulot, je suis sûre que tu vas assurer et que cela sera une super expérience pour toi. Bon courage à toi, FIGHTING !

    69
    Mardi 2 Janvier 2018 à 14:18

    merci pour ce calendrier que j'ai apprécié de découvrir tout les jours et surtout plein de bonheur pour ton travail en guyane et merci de nous faire partager tout ces dramas et absolument pas décu donc bon courage pour la suite et bonne et heureuse année a kiwihappy

    70
    Mardi 2 Janvier 2018 à 14:45

    Merci pour le calendrier c'était vraiment génial , félicitation pour ton nouveau postait c'est sur qui faut la saisir happy.un peu déçu de pas voir la suite de solomon's partjury mais bon c'est la vie lol.bonne année et une meilleur voeux. et bon courage pour la suite smile.

    71
    Mardi 2 Janvier 2018 à 15:59

    BONNE ANNEE 2018.

    Bonne chance pour ton nouveau poste en Guyane et j'espère que tout va bien se passer là-bas.

    Nous avons été vraiment gâté avec le calendrier, alors ne t'inquiète pas pour les projets abandonnés ou pour les "retards".

     

    72
    Mardi 2 Janvier 2018 à 16:22

    Bonne et joyeuse année 2018.

    Merci pour tout le bonheur que tu nous as donné en 2017.

    Tes résolutions pour cette nouvelle année sont bien compréhensibles.

    Bonheur courage et réussite pour tout ce que tu entreprend dans cette nouvelle année qui commence 

     

    Cristo

    73
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:32

    Bonne année à toute l'équipe et bonne chance pour cette nouvelle vie qui t'attend. Pour ma part, je continuerais à vous suivre.^^

    74
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:05

    bonne année 2018 à toi et toute l'équipe .Profite bien de ce changement et envois nous un peu de soleil de temps en temps! ça sera sympa de suivre tes aventures!!Pour l'avenir du blog et les projets ,c'est gentil d'avoir fait autant pour nous ces dernières années...pour le reste ,on ne sait jamais qq pourrait prendre la suite un jour .

    bon courage

    75
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:10

    Bonsoir,

    Merci pour cette mise au point niveau projet, je l'attendais.. pour voir où vous en êtes et comme ça on sais comment ça se passera.

    Merci pour ce beau calendrier et surtout merci d'avoir pris en projet Ruby's Ring parce que j'adore beaucoup! 

    Evidemment je te souhaite une belle nouvelle page de ta vie. Je suis sur que tout se passera bien! 

    Restons très positif pour cet nouvelle année 2018!

    Bonne année à toute la team et à tout le monde!

    ♥ 

    76
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:11

    Bonsoir,

    Bonne et heureuse nouvelle année 

    Bonne chance dans ta nouvelle vie

    77
    Mardi 2 Janvier 2018 à 21:16

    Bonsoir Qwenty,

    Bonne année à toi aussi et tous mes meilleurs vœux pour cette année.

    Je suis triste d’apprendre que tu abandonne Solomon's Perjury ainsi que Falsify. Mais je comprends ton choix. Je vais regarder sur DP s’ils sont disponibles afin de finir de les voir.

    Tu dois êtes une des seules personnes qui ne nous prends pas au dépourvu. Sache, que je vais continuer à te suivre car je suis fan de tes projets <3

    Bon courage pour ta nouvelle aventure.

    J’ai hâte d’avoir de tes nouvelles et de suivre tes péripéties sur FB.

    Fighting pour la suite de tes projets.

    78
    Sylchet
    Mardi 2 Janvier 2018 à 21:37

    Bonne et heureuse année 2018 ^^

    Merci pour toutes ces infos qwenty ;)

    D'avance bon courage pour la Guyane, tu verras que c'est pour le moins dépaysant ! Nous suivrons tes aventures avec plaisir et on espère que tu reviendras entière de là-bas :p

    Pour ce qui est du fansub, pas de prise de tête : tu feras ce que tu voudras, en espérant que les projets qui traînent se finissent tranquillement ^^

    79
    Mardi 2 Janvier 2018 à 22:19

    Bonsoir ^^
    Je te souhaite ainsi qu'à toute ta team une pas mauvaise année 2018 !!!
    Bon courage dans ta nouvelle aventure et surtout profites bien de tous ces moments (^_^)

    80
    Mardi 2 Janvier 2018 à 22:43

    Bonsoir

    Bonne et heureuse année  et bon courage et réussite pour ton départ en Guyane

    81
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 00:00

    Bonne année Qwenty et Kiwi ! Bon courage pour ta nouvelle aventure en Guyane. Le reste est  secondaire ! bises

     

    82
    Airi80
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 05:27

    Coucouc!

    Bonne et heureuse année aussi à toute la team!!

    Merci Qwenty pour toutes ces informations. Je ne vois pas de quoi nous nous plaindrions, j'aime les gens franc et tu nous explique de A à Z le pourquoi du comment.

    Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure de ta vie. J'espère vraiment que ta poisse est fini, et que tu pourras profiter pleinement et sereinement de tout ce qui t'attend à partir de maintenant! (surtout plus de mésaventures comme en Chine!)

    Bonne journée et à bientôt! 

    83
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:36

    Tout d'abord, Merci pour tout le bonheur que vous nous avez offert, cette année !! C'est grâce à vous que notre vie est remplie de créativité, d'imaginaire, d'évasion, et de coin de ciel bleu !!! Merci pour tout cet engagement que vous nous faites partager. Sans vous la vie serez bien triste !!

     

    LONGUE VIE AUX DRAMAS !!

    84
    acirne
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 15:41

    Bonjour et bonne chance dans tes nouveaux projets! Ca sera une belle aventure...

    85
    sooki
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 15:58

    merci pour cette mise au point et pour tout le labeur effectué

    la Guyane française semble une bonne opportunité

    meilleurs vœux à toute l'équipe avec moult encouragements et plein de remerciements

    86
    Sarami
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 17:23

    Mes encouragements pour ta vie futur, ne stress pas trop concernant la mutation en Guyane en arrivant les données vont être en ta faveur, avance les yeux fermés, je ne connais pas ce pays mais ayant une amie-sœur très chaleureuse, ta destinée te ferras rencontrer peut-être une ou plusieurs qui sait ? Merci de nous faire partager un peu votre quotidien

    Quant aux différents projets abandonnés, terminés ou en cours je pense que 2017 fut une année de galère à bien des égards ; personnellement je ne te tiens pas rigueur ;

    Mon seul problème c’est MOM’S GARDEN car j’aimerais tellement voir la fin en français, mais comme tu dits ça prendra le temps qu’il faut.

    Mes meilleurs 2018 à toute l’équipe

    87
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:26

    Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle vie !! Tes décisions paraissent sages et réfléchies, Merci pour les explications. Nous attendrons bien sagement que les projets en cours soient réalisés, Et nous resterons fidèle. C'est aussi ça le fansub, fidélité et compréhension !!

     

    FIGHTING pour ces nouvelles aventures, sans trop d'embuches !!

    et

    LONGUE VIE AUX DRAMAS !!

    88
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:42

    Belle année 2018 à toute l'équipe! Mes meilleurs vœux à tous.

    Merci pour tout le travail accompli durant l'année 2017. Malgré les mésaventures vous avez effectué un travail colossal et de qualité! cool Je n'ai pas encore exploré tous tes projets qui m'ont l'air très intéressant d'ailleurs (manque de temps comme beaucoup d'entre vous). Donc pas d'inquiétude pour les projets à venir, j'ai déjà beaucoup de dramas à rattraper!

    Je te souhaite Qwenty de t'épanouir dans ton travail et de profiter au maximum de la Guyane. Fais toi de beaux souvenirs! La vie est faite d'aventures qu'elles soient bonnes ou mauvaises, mais c'est cela qui nous construit. Attention aux crocodiles et autres bestioles wink2  

    Merci à kiwi de tenir le blog pendant ton absence. 

    Bonne année à tous!

      

     

    89
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 10:23

    Je souhaite une très bonne année à la team.

    Merci pour tout ce que vous nous avez offerts cette année!

    90
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 19:14

    Bonne année 2018 et tous mes voeux de bonheur pour l'ensemble des membres de la team. Merci pour tout le travail que vous avez réalisés cette année ainsi que les années précédentes. Grâce à vous tous, nous avons particulièrement été gâtés pour les fêtes de fin d'année. Je vous souhaite bon courage pour vos différents projets drama mais surtout personnels.

    91
    nekoneko
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 09:21

    Bonne année à la Qwenty fansub. et grand merci pour tous ces dramas.

    Qwenty je te souhaite bon vent pour ton nouveau boulot. ce n'est pas rien de partir en Guyane.

    Tu dis que tu es une nolife, mais non tu es une aventurière !!!

    gros fighting pour ta nouvelle vie.

    92
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 12:26

    Hellooo ~

    Happy New Year to everyone and best wishes !

    Je vous remercie, l'ensemble de la team Qwenty Fansub pour toutes dernières sorties ! Mais également pour tout votre immense et dur travail acharné tout au long de l'année 2017. Vous nous avez beaucoup offert, comme beaucoup d'autres teams, vous avez accordé vraiment beaucoup de votre précieux temps pour nous offrir des films, séries SP ! Alors, un énorme et réel merci.

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'avoir fait cette mise au point sur l'avenir de votre fansub ainsi que pour ces diverses informations !

    Le calendrier de l'avent est toujours aussi bien garni, merci beaucoup ! Moi-même je suis perdue dans ma liste de drama, j'ai accumulé un retard phénoménal je trouve, donc ne vous précipitez pas, on aura du mal à suivre. xD Prenez votre temps et soin de vous surtout.

    Comme dit un peu plus haut dans les commentaires, vous avez vécu beaucoup de choses durant l'année,malgré votre emploi du temps de malade, vous avez toujours pensé à nous...Même si vous n'avez pas atteint votre objectif, sachez que nous sommes très contents de pouvoir continuer à vous suivre malgré les nombreux événements survenus durant l'année... Le travail est quelque chose d'éprouvant, tant physiquement que mentalement, j'espère que vous allez vraiment bien !

    Omg ! C'est une grande opportunité de travailler dans un pays autre que notre pays d'origine ! Toutes mes félicitations ! Comme toujours, le début sera un peu long, mais vous vous y habituerez au fur et à mesure. Profitez-en un max, de cette expérience, des paysages, pour vous détendre, découvrir de nouvelles choses comme la culture locale du pays etc.!

    Kiwi, je vous remercie de prendre la relève pour la gestion du blog! C'est une tâche difficile et importante, alors on vous souhaite du courage !

    C'est avec grand plaisir que je vous suivrai cette année encore !

    Sur ce, Qwenty, Kiwi ainsi que les autres membres de la team, je vous souhaite beaucoup de courage pour ce nouvel an !

    Have a great day people. (*)

    93
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:51

    Merci beaucoup pour toutes les sorties :)

    Je vous souhaite à toute la team une bonne année 2018 :)

    Félicitations pour le travail en Guyane et profites-en bien ! Bon courage pour les débuts ;)

    94
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:58

    Pleins de bonne chose pour cette énorme opportunité que tu as obtenu. Félicitations pour cette année qui s'achève et pleins de courage pour la nouvelle année qui commence !

    95
    Mardi 9 Janvier 2018 à 23:01

    Bonsoir à tous !

    Je tiens encore à vous remercier pour tout ce que vous nous avez offert pour ce calendrier, mais également au cours de toute l'année écroulée.

    Merci ma petite Qwenty pour tes voeux. Je te souhaite ainsi qu'aux filles une très bonne année 2018 !

    Que tous vos voeux se réalisent pour cette nouvelle année, mais je vous souhaite surtout plein de bonheur, de joie, d'amour dans votre vie, mais surtout une bonne santé !

    Merci pour cette mise au point, très claire.

    Je ne peux que te souhaiter du courage pour ton départ imminent, ainsi que l'osque, tu seras dans ton nouvel environnement en espérant que tout se passera bien pour que ton stress ne puisse pas avoir raison de toi.

    96
    Mardi 9 Janvier 2018 à 23:22

    Salut à toi, gente dame, 

    Merci à toi de nous donner toutes ses informations donc j'ai envie de mettre les pieds dans le plat et te dire tes 4 vérités ma damoiselle.

    Je souhaite te félicité pour ton prochain départ et en plus une belle île (d'après une amie qui y est allée), je te souhaite plein de chose, découverte de la région, de la forêt, des "autochtones", c'est une chance aussi de découvrir un autre univers. Et puis ne stresse pas tu ne te maries pas, on ne t'enferme pas dans une prison et puis courage, t'es la meilleur, prend le meilleur et oublie le mauvais.

    Donc maintenant, il y a toujours du positif mais aussi du négatif. OUI, c'est vrai tu vas nous manquer à tous, tu vas ralentir dans ta Second Life mais on peut attendre mais ne NOUS QUITTE PAS, ON NE PEUT PAS T'OUBLIER...

    Bon OK, tu abandonnes des projets mais dis toi tant que tu n'as pas commencé quelque chose et bas ce n'est pas de l'abandon.

    Et voilà.

    Merci à tout le monde de la fansub et bien sur HAPPY NEW YEAR 2018.

     

    97
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:56

    Bon courage pour ton nouveau départ. Félicitations pour ton boulot !

    Bonne année 2018smile

    98
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:23

    Bonjour à tous,

    J'attendais d'avoir du temps libre pour lire ce long article.

    Félicitations pour ton nouveau poste en Guyane. ce sera j'espère pour toi une expérience enrichissante.

    Je comprends que tu abandonnes certains projets et j'envoie un gros MERCI à toute la TEAM pour ce que vous nous avez offert durant l'année passée qui a été bien productive.

    Et je continuerai à vous suivre avec plaisir.

    À toutes et tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :