• Bonjour, suite aux nombreux messages laissés sur le blog et autres mails, je viens signaler que je suis toujours en vie, donc ne vous inquiétez pas trop. J'ai juste une multitude de problèmes qui s'accumulent depuis un mois. Tout a commencé avec un problème administratif à la fac, j'ai dû faire une demande officielle, et ça fait QUATRE semaines que je guète le facteur espérant obtenir une réponse, mais toujours rien. Je vais donc devoir retourner au service administratif demain matin pour voir ce qu'il en est, car la deadline est le 20 octobre et on s'en approche fortement. Surtout que si ma demande est refusée, je devrai aller trouver les profs individuellement pour prendre leurs cours, et là aussi, c'est à faire avant le 20 octobre et vous savez sûrement que les profs à la fac sont très occupés, donc ça va encore me prendre une plombe. Mis à part cela, qui est THE problème de mon existence, j'ai un problème pour mon stage... Ma fac m'a attribué un lieu, le problème c'est que je ne saurai pas avant le 19 octobre si l'école où je dois aller enseigner accepte de me l'attribuer ni quelles classes j'aurai, conclusion je me retrouverai le 19 octobre à devoir préparer toutes les prépas d'un stage qui commence le 9... Je n'aurai donc que 3 semaines pour tout faire, et comme c'est un gros stage (15 à 20h d'enseignement) trois semaine ça sera un peu juste, surtout si on y inclut les heures d'observation et donc les multiples allers-retours que je devrai faire (il me faut 45 minutes pour me rendre à cette école à partir de chez moi : et c'était la plus proche !). Tous ces problèmes ont fait que je me suis vraiment refermée sur moi-même, je n'avais pas la force de me rendre en cours (surtout que j'ai un horaire super mega pourri, genre deux heures de cours le matin : 8h-10h puis plus rien jusque 18H, et comme faire l'aller-retour jusque chez moi me prend minimum 3 heures je dois passer la plupart du temps à la bibliothèque -_-), je reste dans mon lit à broyer du noir et mater des séries. Je me suis coupée de la civilisation, des réseaux sociaux, je ne parle plus à personne... Mais cela ne veut pas dire que j'arrête le fansub, c'est juste qu'en ce moment je n'ai pas le courage de faire des sorties, j'ai trop le moral à plat. Ca va un peu mieux depuis une semaine (la thérapie shopping-chocolat fonctionne !), j'ai donc repris le fansub, je me suis enfin décidée à ranger partiellement ma chambre, je vais en cours de chinois et je continue tant bien que mal d'aller courir trois fois par semaine pour m'aérer un peu l'esprit. Je pense que d'ici la fin du mois je reviendrai sur le blog, normalement tous les problèmes seront réglés (même si ça risque de finir négativement, au moins je serai fixée sur mon sort). 

    Donc voilà, je suis en vie. C'est juste que quand les choses ne se passent pas comme je le voudrais, j'ai tendance à vite abandonner et à faire l'autruche qui se coupe du monde.

    Merci pour vos messages, ça fait plaisir de voir qu'il y quand même des personnes qui s'inquiètent pour moi, car IRL j'ai l'impression d'être invisible, mes "amies" ne remarquent même pas que je ne viens plus en cours et ai désactivé mon compte facebook (NO LIFE FOREVER).

    Partager via Gmail

    26 commentaires