•  

    Sortie ◊ HH 7-8 VOSTFR

    happy home

       Coucou les dramavores ! En ce vendredi, qui est pour moi le premier jour du week-end (je bosse le dimanche !), je vous sors avec Hoshizora les épisodes 7 et 8 de votre drama familial "Happy Home". N'oubliez pas d'aller la remercier sur son blog et également d'avoir une pensée pour Pompom qui a encodé ces épisodes. J'ai également presque fini la traduction de TSOML, j'espère finir les deux épisodes restants ce week-end pour me lancer dans le time/QC la semaine prochaine.

       Sinon, les histoires qwentyniennes... Je vous avais dit que les gens étaient vraiment très gentils ici, non ? Bah, j'en ai encore eu la preuve mercredi. Après mes cours/réunions, je retourne dans la salle des profs pour récupérer mon tupperware vide afin de le laver pour le lendemain, j'ouvre le frigo et... il avait disparu ! Automatiquement, j'ai commencé à soupçonner mes collègues et les employés de me l'avoir volé, j'étais prête à faire un scandale... Voilà que je croise un collègue et je lui dis que mon tupperware a disparu. Là, tout calme, il me demande si j'ai regardé près de l'évier. Je réponds que non car je ne m'approche pas souvent de l'évier et je ne vois pas ce qu'il aurait fait là... En fait, comme j'avais terminé plus tard, l'équipe de nettoyage était déjà passée dans la salle et l'une des dames qui nettoient avait lavé le tupperware et mis à côté de l'évier pour qu'il sèche... Comme quoi... Heureusement que je n'ai pas crié au scandale trop vite lol. Je suis également allée au Carrefour (oui oui, on a un Carrefour au Bahreïn !), j'ai été surprise de voir qu'il y avait plein de petits stands qui vendaient des produits en vrac, par exemple un stand pour du miel avec d'énormes jarres de miel (notamment du miel au ginseng, ça m'a fait penser au drama hihi) ou des épices... J'en ai profité pour faire le plein d'épices/graines de toutes sortes car ce n'était vraiment pas cher. Ce qui m'a plus étonnée par contre, c'est la provenance des fruits : pastèques de Syrie, tomates d'Arabie Saoudite, concombres du Yémen, ce n'est pas très courant en Europe. Par contre, je n'ai pas trouvé de chocolat belge... Un Carrefour sans chocolat Côte d'or, sérieux ? Au moins, je sais ce que je vais devoir ramener dans ma valise à Noël si je parviens à rentrer avec ce *** Covid.
    Sur ce, je vous laisse car il me reste moins de 2H pour préparer mes cours de la semaine vu que ce soir je vais tester un resto japonais, à moi les sushiiiis hihi :D

    Partager via Gmail

    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique