• Sortie ◊ OMB 15-16 (FIN) VOSTFR

     

    oh my baby

       Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, j'ai mal au crâne depuis dimanche... Le long trajet en voiture pour rejoindre mon lieu de vacances (plus de dix heures de voiture) m'a achevée. En plus, aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de faire les Gorges de la Nesque (qui est magnifique soit dit en passant) à vélo avec mon papa et avec le soleil (55km quand même ^^), mon mal de crâne s'est aggravé. J'espère qu'avec un dafalgan et une bonne nuit de sommeil, je serai d'attaque demain pour reprendre le fansub car je veux trop connaitre la suite de TSOML lol.

       Alors, aujourd'hui avec Hoshizora, on vous sort les deux derniers épisodes de Oh my Baby. Je crois que vous connaissez déjà tous mon avis sur ce drama, donc je vais éviter de dire une nouvelle fois que c'est une énoooorme déception. Après, ça ne sera pas le cas pour tout le monde, ça dépend vraiment de vos attentes : si vous voulez une romance "cucul la praline" entre deux adultes qui se comportent comme des ados, vous allez adorer ! C'est juste que je m'attendais à autre chose, d'où mon désintérêt pour ce projet. Si vous vous lancez, regardez bien l'épisode 16 jusqu'à la fin, sinon vous risquez de passer à côté d'une info capitale.

       Je n'ai pas encore déplacé la fiche dans les projets terminés, ni rédigé mon avis, mais je vais essayer de faire ça cette semaine. Mes derniers projets n'ont pas été bien classés, mais j'ai la fleeeeeeeeeemme.

      Quant à mes coups de coeur musicaux récents : 

    HWASA "LMM" ∞ 3YE "Yessir" ∞ 

    QWENTY   
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet à 17:28
    Merci pour ces derniers épisodes bonne soirée
    2
    Mardi 21 Juillet à 17:31

    Merci beaucoup =)

    3
    Mardi 21 Juillet à 17:46

    merci

    4
    Mardi 21 Juillet à 18:48

    bonsoir, merci pour la fin de ce projet

    5
    Mardi 21 Juillet à 20:07

    Merci :) bon courage pour ton mal de crâne ;) 

    6
    Mardi 21 Juillet à 20:56

    Merci beaucoup pour ces derniers épisodes

    7
    Mia0
    Mardi 21 Juillet à 21:16
    Merci pour la fin et le travail fait dessus.
    8
    Mardi 21 Juillet à 21:22

    Merci pour la fin de ce drama et pour votre travail.

    9
    Mardi 21 Juillet à 22:42

    Merci beaucoup à toi, Hoshizora, ainsi que Pompom, pour les derniers épisodes et tout votre travail sur ce drama !
    Bonne fin de soirée
    Passe de bonnes vacances et repose toi bien

    10
    Mercredi 22 Juillet à 00:39

    Merci beaucoup pour la fin de ce projet.

    11
    Mercredi 22 Juillet à 05:55

    Merci Qwenty, Hoshizora et Pompom pour votre travail accompli je vais pouvoir commencer des demain apres avoir fini avec ''Revolutionary Love''

    Bon repos ne vous menagez pas trop jusqu'a vous epuiser ce n'est pas ce qu'on veut non plus...vous faites beaucoup pour nous faire plaisir et je vous suis enormement reconnaissante...

    Des bisous en passant et portez vous bien !!!

     

    12
    Mercredi 22 Juillet à 06:45
    Merci pour ces nouveaux partages et bonne vacances
    13
    Mercredi 22 Juillet à 08:34
    Merci pour la fin de ce drama. Bonne journée !
    14
    Mercredi 22 Juillet à 08:36

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama.

    15
    Mercredi 22 Juillet à 10:14

    Salut Qwenty,

    Ouais, tout pareil, un drama qui m'a saoulé jusqu'au, pourtant prometteur, couples mal assortis, etc... Je n'ai pas vu vraiment de bonnes critiques.

    C'est la plaie ces scénaristes qui s'adaptent aux taux d'audience et qui manquent d'audace, heureusement il y en a d'autres qui osent !

    Merci bcp et bravo d'avoir tenu jusqu'au bout, ARGH ! ;)

      • Mercredi 22 Juillet à 11:45

        Tu as des critiques élogieuses sur mydramalist et sur des blogs de recaps/rveiews en anglais ;)

        Je pense que comme toi, ils ont vu que l'histoire ne prenait pas en Corée et donc ils ont changé de direction par rapport à ce qui était prévu... J'ai eu l'impression que le couple stérile qu'elle suivait avec Yi Sang en tant que journaliste aurait dû être le combat qu'elle menait... C'était du n'importe quoi ce drama. Et je ne parle même pas du miracle à la fin de l'épisode 16, risible et irréaliste.

    16
    Mercredi 22 Juillet à 11:21

    merci pour la fin de ce drama!!!!

    17
    Mercredi 22 Juillet à 11:56

    Drama fini Merci J'ai commencé à le regarder et j'adore

    18
    Mercredi 22 Juillet à 16:12
    19
    Mercredi 22 Juillet à 19:50

    merci beaucoup pour la fin et votre travail !!! coolcool

    20
    Mercredi 22 Juillet à 21:02

    Bonsoir,

    merci beaucoup pour les derniers épisodes même si après tous vos avis, je n'ai pas super envie de le commencer mais bon... On verra!

    Bonne soirée et j'espère que ton mal de crâne est passé et que tu passes de bonnes vacances...

    21
    kenzyna
    Jeudi 23 Juillet à 02:44
    je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre travail. Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce drama. Je l'ai trouvé abouti mature et subtile. Je ne suis pas du tout d'accord concernant votre point de vue sur le virage opéré par les scénaristes. Je pense pour ma part que le scénario est allé là où ils voulaient l'emmener. Dès le début on nous a vendu une romance. Pour ma part j'ai dès le debut senti qu'il s'agirait d'une romance. Je n'ai
    pas du tout trouvé la romance cucul la praline, j'ai trouvé qu'elle etait en adéquation avec le vécu des 2 personnages qui la vivent. L'un qui sort d'une relation de 17ans avec son premier amour, en somme qui n'a pratiquement aucune expérience et qui en plus redecouvre les joies de l'amour après s'en être privé. L'autre, qui n'a pas eut de relation depuis 10ans et qui a pratiquement perdu espoir de vivre une romance. Qui ne retournerait pas à l'adolescence dans ce contexte ?Quand au drama en lui même, il touche à des sujets forts t parfois douloureux, mais reste criant de vérité, juste et subtile. Il est pour le coup très mature, peut-être faut-il avoir un certain âge pour l'apprécier à sa juste valeur je ne sais pas... je regrette que vous soyez passez à côté car pour moi c'est une totale réussite. J'ai assisté à une magnifique romance entre 2 adultes qui savent ce qu'ils veulent dans la vie pour certains, ou apprennent à se découvrir pour d'autres. Un drama ou chacun des protagonistes grandit et évolue à son niveau, ou les romances ne sont pas forcées pour certains, et d'une évidence presque destinée pour d'autres. Je ne regrette pas de l'avoir poursuivi car j'ai bien faillit l'arrêter , à un moment où j'appréhendais la suite de l'histoire, en grande partie en raison de vos critiques. Mais comme on dit les goûts et les couleurs.... et concernant la fin, le miracle est ni risible ni irréaliste. Ils utilisent dans le drama beaucoup le terme stérile. Mais la stérilité est à
    différents niveau. En l'occurrence je pense qu'il s'agit plus de difficultés
    à concevoir que de stérilité à proprement dit. Car aucun des deux n'est incapable de concevoir. Ils ont simplement beaucoup plus de difficultés que les autres. Alors heureusement que pour ces gens et même pour d'autres avec des cas beaucoup plus lourds, les miracles existent. Et je sais de quoi je parles, je suis sage femme et j'ai des difficultés à concevoir. Alors je vous le garantie, pour le voir très souvent, pour pas dire tout les jours, ce genre de miracle existe bien, que cela vienne naturellement ou que cela soit médicalement assisté. en tout cas je conseille à tous de se laisser tenter car personnellement j'ai beaucoup aimé ce drama. Je le classe dans la même
    catégorie que something in the rain ou it's ok that's love.en tout cas merci encore car en dépit de votre déception vous êtes allez au bout du projet et sans vous je serais passée à côté d'un super drama.
      • sooki
        Jeudi 23 Juillet à 13:06

        merci pour ce commentaire avisé

        bonnes vacances à tous

        encouragements aux deux équipes

    22
    Jeudi 23 Juillet à 07:11

    Coucou,

    Un grand merci pour les derniers épisodes de ce drama... que je n'ai pas encore commencé...

    J'espère que ton mal de tête est passé et que tu profites à fond de tes vacances happy

    Je vous souhaite à tous une très bonne journée kiss

    23
    Vendredi 24 Juillet à 19:28

    coucou à tous,

    MERCI beaucoup les filles pour les derniers épisodes. J'espère Qwenty,que tes vacances se passent bien ainsi que pour toutes celles et ceux qui en ont.

    Passez toutes et tous un bon week-end.

     

    24
    Samedi 25 Juillet à 09:39

    Merci beaucoup à vous pour ces derniers épisodes.

    J'avais envie d'une comédie romantique légère et marrante donc ce drama a fait mon bonheur.

    Bon week end à tous.

    25
    Samedi 25 Juillet à 14:23

    Bonjour Eunhasoo

    Merci pour la fin de ce drama , le travail fournis et la gentillesse du partage... Bon courage pour vos autres projets et très bon week-end.

    26
    Lundi 27 Juillet à 22:04

    Merci beaucoup pour ces deux dernier épisodes ^^

    27
    Jeudi 30 Juillet à 19:28

    merci beaucoup pour ces 2 derniers épisodes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :