• Oh my Baby (16/16)

    Oh my Baby (00/16)

    ◊ Titres anglais : Oh my Baby

    ◊ Genre : Comédie / Romance

    ◊ Période de diffusion : 13 mai 2020 au 2 juillet 2020

    ◊ Chaine TV : TVN

    ◊ Nombre d'épisodes : 16 épisodes

    ◊ Casting :

    ◊ Synopsis : 

       Jang Ha-Ri (Jang Na-Ra) est une femme célibataire de 39 ans. Elle travaille comme chef d'équipe dans un magazine qui parle de la parentalité "The Baby". Elle est jolie, mais elle n'est sortie avec personne ces dix dernières années car elle est accro à son travail. Elle a un peu abandonné l'idée de trouver l'amour et de se marier. Malgré tout, elle veut quand même avoir un bébé. Sa vie bascule quand son chemin croise celui de trois hommes. Han Yi-Sang (Go Joon) travaille comme photographe freelance. Il cherche constamment des activités qui vont le rendre heureux. Il se plaint quasiment de tout, mais est très enthousiaste quand il s'agit de son travail. Yoon Jae-Young (Park Byung-Eun) est l'ami pédiatre de Jang Ha-Ri. Subitement, il devient père célibataire et galère pour gérer cette situation. Choi Kang-Eu-Ddeum (Jung Gun-Joo) est un nouvel employé qui travaille pour Jang Ha-Ri. Il adore sa patronne et est toujours positif.

    COPRODUCTION HANEULSORA FANSUB

    ◊ DDL :

    LIENS

    ◊ AVIS :    

       // ~QWENTY

     

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB !

    Une coprod sur un drama court avec la HaneulSora pour changer : une histoire plus mature (même si je n'aime pas Kang Na Ra), qui me parle bien ! J'avais déjà craqué début avril avec le trailer et je me tâtais... Puis Hoshizora cherchait un drama court, alors on s'est dit "pourquoi pas" ! :P 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai à 15:31

    Merci beaucoup pour ce nouveau drame.

    2
    Dimanche 17 Mai à 16:42

    Merci beaucoup pour ce nouveau drama!!!coolyes

    3
    Dimanche 17 Mai à 16:46
    Merci pour ce nouveau drama,j aime beaucoup l actrice.
    Bonne journée.
    4
    Dimanche 17 Mai à 17:29

    Un grand merci à vous pour ce nouveau projet qui a l'air génial.

    Fighting pour tout et un bon dimanche à tous !!!!!

    5
    jiliae
    Dimanche 17 Mai à 17:42

    Merci pour ce nouveau projet! A bientôt!

    6
    Dimanche 17 Mai à 18:43

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet

    7
    Lundi 18 Mai à 06:21

    Merci! 

    8
    Lundi 18 Mai à 10:21

    Bonjour,

    merci pour ce nouveau projet "court".

    Je ne suis pas fan de Kang Na Ra, mais peut-être que cette fois, elle me fera mentir. 

    9
    Lundi 18 Mai à 10:34

    merci beaucoup pour ce projet!belle semaine<3

    10
    Lundi 18 Mai à 10:47

    Génial de le prendre en projet. j'aime beaucoup Jang Nara.

    Je suis ravie ! Merci beaucoup!

    11
    Lundi 18 Mai à 12:22

    super d'avoir choisi ce drama

    12
    Lundi 18 Mai à 12:28
    Merci pour ce projet !!!
    13
    Lundi 18 Mai à 14:18

    Bonjour,

    Merci pour ce nouveau projet.

    A bientôt, bonne journée !

    14
    Lundi 18 Mai à 20:59

    Merci pour ce nouveau projet....

    15
    Lundi 18 Mai à 22:53

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet.^^

    16
    Lundi 18 Mai à 23:48

    je suis curieuse happy et très enthousiaste ! Merci

    17
    Mardi 19 Mai à 15:51

    Salut chère Qwenty :)

    Tu vas bien ?

    Je suis n train de le suivre... l'intrigue peut s'avérer interessante, surtout dans un pays où les parents célibataires n'ont pas leurs places, donc sujet intéressant, mais je n'aime pas Jang Na-ra (à part dans "VIP" où elle n'était pas dans un registre "exagéré" et "excitée"), voyons l'évolution... J'aime bcp Go Joon, le charisme érotique qu'il a dans "Misty" est impressionnant, mais là le couple à mon avis ne fonctionne pas bien, il "convient" plus à Kim Nam-joo (Misty) que Jang Na-ra... On verra...

    Bises :)

      • Mercredi 20 Mai à 21:33

        Yo petite ! 

        Moi non plus, je n'aime pas Jang Na-Ra... Elle m'a fait abandonner School 2013 tellement elle m'insupportait avec sa voix nasillarde et je n'aime pas du tout sa tête (je la trouve vraiment moche, elle me fait penser à un oiseau/alien bref>>>) : je ne comprends pas du tout l'engouement qu'elle suscite ! C'est ça qui m'avait freinée et empêchée de me lancer seule dans ce projet... Pour le moment, ça va, sa tête de "petit oiseau du nid pathétique" colle bien au perso...  Quant à Go Joon... Je l'avais vu dans Save me et il m'avait déjà fait un petit effet, mais là... Son sourire, sa voix... AAAAAAAHHHH JE CRAQUE !!! :p 

      • Mercredi 20 Mai à 22:31

        hahaha... moi aussi j'me suis dis un jour que son animal chamanisque devait être une sorte d'oiseau... c'est drôle ! (argh ! on est méchantes, mais je ne comprends pas non plus...)

        Go Joon dans Misy !!!!! Très hot !

    18
    Mercredi 20 Mai à 21:11

    Je suis très contente de m'être lancée dans ce drama (merci Qwenty et haneulsora). Celui-ci est à la fois drôle et émouvant, le combo parfait.

    C'est la première fois que je vois une série coréenne traiter de l'endométriose, maladie encore bien inconnue de tous et pourtant si douloureuse et handicapante !

    Néanmoins, même si la Corée du Sud est à la pointe de la technologie et de la recherche médicale, je constate déjà des énormités dans la façon d'exposer la maladie. Beaucoup de femmes souffrant d'endométriose peuvent tomber enceintes naturellement et ont même plusieurs enfants, les cas de personnes stériles sont très rares.

    De plus, quand une personne souffre d'endométriose, penser à avoir un enfant, connaître sa réserve ovarienne ou congeler ses ovocytes n'est clairement pas la priorité ! Comme tu l'as dit dans ton message d'accueil, déjà faut-il qu'elle soit diagnostiquée. Quand je vois par combien de médecins il faut passer pour poser un nom sur nos maux, plus les nombreux examens (irm, scanner, echo à gogo) tout ça pour qu'au final, on te dise bah oui, je "crois" que vous souffrez d'endométriose, "je vais vous prescrire une pilule et s'y ça marche pas, on en essaiera une autre et si vraiment ça marche, eh bien on avisera..." 

    Alors, aujourd'hui, on cherche avant tout à l'accepter et y faire face du mieux possible, tout en sentant bien que ces fichus tissus ne cessent de se propager et ravager notre corps en se logeant dans des endroits qu'on ne pourrait imaginer (rectum, vessie, estomac...)

      • Mercredi 20 Mai à 21:30

        Je suis d'accord avec toi sur le fond. Ils ont clairement pris le parti de parler d'un cas particulier lié à l'endométriose. Même si je ne pense pas que la "stérilité" de l'héroïne soit uniquement liée à sa maladie : son âge avancé joue également un rôle : tomber enceinte naturellement à 38 ans est plus compliqué à la base et comme en plus, elle souffre de cette maladie, cela rajoute une difficulté supplémentaire. En plus, elle n'est pas réellement stérile, elle peut tomber enceinte, mais les chances qu'elle mène à terme sa grossesse sont considérablement réduites... Cela me rappelle un peu l'histoire de l'actrice française Laëtitia Milot qui a beaucoup contribué à mettre cette maladie sur le devant de la scène (opérations, difficultés à tomber enceinte, pour finalement réaliser son souhait le plus cher). Somme toute, que cela soit les séries occidentales ou les dramas asiatiques, cette maladie est très rarement évoquée. Je pense que beaucoup de femmes doivent en souffrir sans oser en parler, sans pouvoir mettre un nom sur ce qu'elles vivent (beaucoup de médecins passent à côté même en France -_-) et ça peut les aider qu'on en parle dans une série.

        Quoi qu'il en soit, je crois que les scénaristes auraient simplement pu se contenter du "elle est vieille, elle n'a plus beaucoup d'ovules, donc c'est mort" et j'apprécie qu'ils aient rajouté cette maladie pour justement la faire connaitre du grand public. C'est un sujet encore assez tabou en Corée d'après les échanges que j'ai eus avec une amie coréenne, c'est donc un grand pas en avant... Mais outre la grossesse, cette maladie affecte tellement la vie de la femme qui en souffre... J'espère que ce sujet sera abordé dans le drama et qu'on n'aura pas "juste" ses évanouissements au début de l'épisode 1. 

        Et j'ai été ravie que tu viennes laisser un petit commentaire sur le blog :D Merci à toi !

        Résultats de recherche

        Résultats Web



      • Mercredi 20 Mai à 22:34

        suis d'accord avec vous les filles :)

        je viens de regarder le 3e épisode, tu verras à la trad, ils disent 15% de possibilité d tomber enceinte...,

        chère Maamotto, plein de courage, vraiment... et un sourire :)

    19
    Jeudi 21 Mai à 02:50

    Merci pour ces deux premiers épisodescoolcool

    20
    Jeudi 21 Mai à 06:46

    bonjour et merci pour ce projet, fighting

    21
    Lundi 25 Mai à 18:31

    Perso, j'adore Jang Na-Ra, je l'ai découverte dans "Fated to love you" et depuis j'essaie de voir tous ses dramas  wink2

    Merci donc d'avoir pris celui-ci en projet. Courage pour la suite kiss

    22
    Samedi 30 Mai à 07:22

    Merci ^^

    23
    Lundi 1er Juin à 08:32

    desole j ai regarde le 6 avant le 5 je n ai pas pu resister ils sont tellement bébêtes 1 est innocent 2 est a l ouest 3 ne veux pas resister a l amour hehemais tellement mignons merci pour ton travail et bonne semaine a toi

    24
    Dimanche 7 Juin à 10:03

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes !!!

    25
    Lundi 8 Juin à 00:46

    merci beaucoup pour ces épisodes !!! coolcool

    26
    Mardi 9 Juin à 10:08

    merci je suis tu as raison  de te change un peu les idee et de joue pour te distraire un pes merci pour le 8

    27
    Jeudi 11 Juin à 19:29

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    28
    Jeudi 11 Juin à 21:17

    merci beaucoup pour ces épisodes!belle soirée<3

    29
    Vendredi 12 Juin à 20:55

    Merci beaucoup d'avoir pris ce projet smile

    30
    Vendredi 12 Juin à 23:12

    Merci beaucoup aux 2 teams pour les épisodes 5 à 8 !
    Bon courage pour la suite
    Bonne soirée et bon week-end

    31
    Samedi 13 Juin à 20:06

    merci d'avoir pris ce projet !!! fighting

    32
    Mardi 16 Juin à 00:15

    Merci pour cette  nouvelle sortie !!! cool

    33
    Mardi 16 Juin à 11:40

    merci énormément

    34
    Mardi 16 Juin à 20:29

    bonsoir, merci pour ces épisodes, fighting

    35
    Mercredi 24 Juin à 09:38

    merci pour le 11/12 a bientot

    36
    Dimanche 5 Juillet à 22:50

    Merci beaucoup aux deux teams pour les deux nouveaux épisodes !
    Bon courage pour la suite
    Je te souhaite, avec un peu de retard, un joyeux anniversaire.
    Je suis contente que tu aies pu rentrer dans ta famille sans soucis. Profite bien et repose toi bien surtout.
    Bon courage pour tout
    Bonne fin de soirée et bonne semaine à venir

    37
    Dimanche 12 Juillet à 10:05

    merci pour la sorti je vais attendre le 16 gentiment

    38
    Lundi 13 Juillet à 21:55

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes. Bonne soirée et à bientôt pour les 2 derniers épisodes

    39
    Lundi 3 Août à 07:46

    merci pour ce drama , j'aime bcp l'actrice principal depuis fated to love you...Bon courage pour vos prochain projet , bonnes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :