• Lies of lies (16/16)

    Lies of Lies (00/16)

    ◊ Titres anglais : Lies of lies / Lie after lie

    ◊ Genre : Suspense / Romance / Drame / Mélodrame

    ◊ Période de diffusion : 4 septembre 2020 au 24 octobre 2020

    ◊ Chaine TV : Channel A

    ◊ Nombre d'épisodes : 16 de 65 minutes

    ◊ Casting :

    ◊ Synopsis : 

    Ji Eun Soo (Lee Yu-Ri) est la belle-fille d'une puissante famille chaebol. Du jour au lendemain, son destin bascule : elle est accusée du meurtre de son mari. Après sa sortie de prison, elle essaye de retrouver sa fille qui a été adoptée par Kang Ji Min (Yeon Jeong-Hun). Kang Ji Min est un journaliste aussi froid que de la glace, alors pour l'approcher, Eun Soo prétend être tombée amoureuse de lui. Elle est prête à tout pour l'épouser et ainsi devenir la belle-mère de sa fille et tisser à nouveau un lien avec elle. 

     

    ◊ DDL :

    LIENS

    ◊ AVIS :    

    Encore un drama avec Lee Yu Ri que j’ai adoré. Bon, vous allez dire que je suis un peu partiale car il s’agit d’une de mes actrices préférées et que j’ai tendance à faire tous ses projets (Heaven's Promise, Twinkle Twinkle, Yellow Boots, Hide and Seek), MAIS ce drama est vraiment sympathique. J’ai aimé retrouver une enfant dans les personnages principaux, Woo Joo est une gamine adorable qui, malheureusement collectionne les misères, elle apporte cependant une bouffée d’air frais à ce drama. 

    L’histoire est bien ficelée : de la romance, une quête de vengeance, de la manipulation, riche vs pauvre, etc. Il y en a pour tous les gouts ! J’ai également apprécié les personnages secondaires, tout particulièrement le golfeur et la boulangère. C’est d’ailleurs là que réside pour moi l’un des seuls défauts de ce drama : j’aurais aimé en apprendre plus sur ces personnages, sur les relations familiales de la méchante présidente. Or, ces éléments sont occultés dans les derniers épisodes, c’est dommage. Un autre point faible du drama est peut-être l’usage de la maladie et les derniers épisodes qui sont un peu « mous » selon moi. Je m’explique : tout se délie très rapidement dans les épisodes 13-14, et donc les épisodes 15-16 font trainer un peu la maladie en longueur (bon, je ne dis pas qui est concerné pour ne pas vous spoiler, mais pour moi cet élément était vraiment inutile). Et la manière dont la lumière éclate est également un peu incongrue selon moi : qui garde la même sonnerie de téléphone pendant dix ans ?! La romance fait également parfois un peu tache : les sentiments se développent très rapidement, la scène où ils écrasent le vin est tellement nunuche (WTF), Se Mi est vraiment agaçante… Bref, je crois que le drama aurait plus dû se concentrer sur la vengeance, sur la manipulation… En tout cas, c’est ce qui m’aurait fait le plus plaisir. 

    Je crois que mon personnage préféré est la méchante présidente : elle manipule tellement les gens, elle reste fidèle à elle-même jusqu’au bout. C’est une actrice excellente !

    Donc dans l’ensemble, je donnerais 8/10 à ce drama : l’histoire est intéressante, il y a une enquête palpitante pour tenter de faire éclater la vérité, certains personnages sont attachants. Le seul bémol est, selon moi, les derniers épisodes où certains éléments trainent en longueur, tandis que d’autres sont traités de façon plus superficielle. ~QWENTY

     

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2020 à 12:33

    Il me tarde de commencer cette  histoire avec vous la synospie me plait  MERCI bise

    2
    Mardi 8 Septembre 2020 à 13:01

    Il a vraiment l'air chouette! un grand merci!

    3
    Mardi 8 Septembre 2020 à 13:03
    Histoire très intéressante je suis partante pour l’aventure merci
    4
    Mardi 8 Septembre 2020 à 13:03

    Excellent choix! Merci beaucoup de le traduire.

    5
    saralynn
    Mardi 8 Septembre 2020 à 13:06

    yes ! oui trop hâte c'est une de mes actrices préférées aussi !! merci merci merci !

    6
    Mardi 8 Septembre 2020 à 13:17

    Bonjour..OOOUUUAAAHHH!! trop contente.... je l'attends avec impatience...Merci pour ce nouveau projet. Bonne journée

    7
    Mardi 8 Septembre 2020 à 13:59
    Merci pour ce nouveau projet et bonne journée
    8
    Mardi 8 Septembre 2020 à 14:04

    bonjour , je suis partant, fighting

    9
    Mardi 8 Septembre 2020 à 15:11

    wow ça donne envie!!!merci beaucoup pour ce nouveau projet!!!

    10
    Mardi 8 Septembre 2020 à 16:31

    happy super nouvelle yes merci pour  ce futur partage ..... d'ici là portez-vous bien!

    11
    Mardi 8 Septembre 2020 à 17:01

    J'adore cette actrice aussi  Ravie que vous traduisiez ce drame.

     

    12
    Mardi 8 Septembre 2020 à 18:04

    salut à tous :)

    2 très bons premiers épisodes, j'ai bien aimé, scénario assez classique, mille fois vu et revu, mais j'aime bien :)

    Un grand merci pour ce choix :)

    Bise

    13
    Mardi 8 Septembre 2020 à 18:26

    Merci de traduire ce drama. Le résumé me donne trop envie de découvrir l'histoire. En plus j'apprécie aussi cette actrice. 

    14
    Mardi 8 Septembre 2020 à 18:41

    Merci beaucoup pour ce projet!!!coolyes

    15
    Mardi 8 Septembre 2020 à 19:33

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ce futur projet cool

    Très bonne soirée à tous kiss

    16
    Mardi 8 Septembre 2020 à 23:27
    Merci beaucoup pour ce futur projet, bon courage :) Bonne nuit
    17
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:12

    Bonjour,

    Merci de nous faire découvrir ce nouveaux projet.

    Bonne journée à vous. 

    18
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 10:49

    merci pour avoir choisi ce drama

    19
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:54

    J'ai trop hâte de le voirsmile

    20
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:53

    Un drama avec Lee Yu Ri il ne faut pas le rater ! Merci d'avance kiss

    21
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:22

    merci tres contente d avoir choisi se drama l actrice joue toujours des role dans le meme critère de femme malheureuse a bientot de suive

    22
    Samedi 12 Septembre 2020 à 12:35

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet dont j'adore l'actrice principale ainsi que le teaser.

    Fighting pour la suite et un excellent week end à tous.

    23
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 08:48

    Merci de l'avoir pris comme projet cool 

    24
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 11:50
    J'ai trop hâte ! J'ai vu qu'il cartonné en coree en plus
    25
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:59

    Oui tjrs aussi bien... On passe dans la phase moins "miséreuse"... :)

    26
    Lundi 28 Septembre 2020 à 15:04

    Bon bah je te suis dans ta futur nouvelle aventure. Etant fan de Lee YuRi, je ne peux pas passer à côté de ce projet ^^

    27
    Clifane
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:58
    Slt gspr que tu va bien ?
    c'est quand tu va commencer la traduction ?
    28
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 20:49

    merci pour ce nouveau projet vivement qu'il commence he

    29
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:13

    Vraiment hâte de le voir merci cool

     

    30
    Qwenty
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:59
    Voilà, les sorties viennent de commencer.
    31
    Samedi 14 Novembre 2020 à 10:16

    Un grand merci pour le premier épisode

    32
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:44

    merci beaucoup pour l'épisode!bon wk<3

    33
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:40

    Bonjour, hâte de le suivre avec vous kiss

    Kamsahamnida !

    34
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 22:58

    Merci beaucoup pour ce deuxième épisode, bon courage pour la suite :)

    35
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:55

    je viens de regarder le teaser sa ma l'air très bon merci pour ce projet et ces sorties smile fighting cool

    36
    Samedi 12 Décembre 2020 à 17:54

    Merci pour ces 3 nouveaux épisodes smile

    37
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:55

    Un grand merci pour votre partage

    38
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 15:52

    bonjour Qwenty. merci pour ces nouveaux épisodes et bonne fin d'année scolairesmile

    39
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 15:57

    je vois dans tes futurs projets le drama : Come Jan bori. Je vais l'attendre avec impatience. Je te souhaite de bonnes vacances après cette année difficile.

    40
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 17:00

    merci beaucoup Qwenty pour ton travail repose toi bien et bonnes vacances!bizzz

    41
    Lundi 5 Juillet 2021 à 22:01

    merci pour la fin de lies after lies, j'espère que tu as pu revenir sans souci en belgique, bonnes vacances

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 08:57

        Oui, je suis bien rentrée en Europe.
        Merci !

    42
    Mardi 6 Juillet 2021 à 06:22
    Merci pour la fin du drama et bonne journée !
    43
    Mardi 6 Juillet 2021 à 14:58

    Merci pour ces derniers épisodes 

    44
    Mardi 6 Juillet 2021 à 15:31

    merci pour ces derniers épisodes

    45
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 01:11

    Merci beaucoup pour les derniers épisodes bien hâte de le visionner happy merci merci 

    46
    Samedi 10 Juillet 2021 à 17:37

    je te rejoins, la fin était un peu longue c'est vrai, 12 épisodes auraient suffit.

    Elle n'a rien fait depuis...pas de dramas annoncé ?

    Un grand merci, tu les termines tous, c'est génial !

    des bises :) 

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 17:49

        Non, elle n'a rien de prévu en 2021 alors qu'elle fait au moins un drama par an... C'est surprenant, mais d'un côté ça m'arrange car je ne peux pas me permettre de craquer une fois de plus hihi

        Disons qu'en 16 épisodes,  ils auraient pu développer l'histoire des personnages secondaires... Notamment ce qui arrive à la fin au golfeur ? J'étais déçue de ne plus le voir alors qu'il avait été mis en avant grâce à son petit rôle de "détective" dans l'intrigue.

    47
    Samedi 10 Juillet 2021 à 20:38

    je te rejoins, la fin était un peu longue c'est vrai, 12 épisodes auraient suffit.

    Elle n'a rien fait depuis...pas de dramas annoncé ?

    Un grand merci, tu les termines tous, c'est génial !

    des bises :) 

    48
    Lundi 2 Août 2021 à 18:05

    MERCI  QWENTY et toute l'équipe pour ce drama qui m'a bien plu et rendu nostalgique du bon vieux temps.

     

    Très bonne surprise en ce qui me concerne, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un drama avec la bonne vieille patte coréenne, émouvant et sans cochonnerie(roulages de pelles), malgré qu'il soit très récent. Bien sûr il y a quelques clichés, mais dans ces conditions-là, à mes yeux, ils passent sans problème.

    J'ai apprécié le fait que les deux prétendants(homme,femme),revenus de l'étranger(oui les ex et autres reviennent souvent de l'étranger pour s'immiscer), ne sont pas trop persistants et prennent sur eux avec délicatesse.

    l'intrigue est bien ficelée et tirée en longueur jusqu'à la toute fin, sans que cela ne soit dérangeant ou agaçant.

    Et j'ai beaucoup aimé la fin.

    Pas de contrariétés, donc pas trop à redire, c'est pourquoi mon commentaire est court. Quand les dramas me plaisent, je suis souvent moins loquace.

    Anecdotique :
    L'héroïne sort de prison, on imagine pauvre comme Job, et même sans avoir de travail(d'ailleurs, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu travailler, hormis avec sa "fille"), elle a réussi à se monter une garde-robe de princesse !?!?

    Le héros quant à lui est bien gentil, mais aussi un peu con, car...

    Spoil (sélectionner dans la zone vide): 
    plus il avance dans le déchiffrage de l'affaire du "crime" plus il a de choses qui se recoupent pour rendre évident l'innocence de la belle, plus il devient réticent à son égard, et cruel avec sa fille(puisqu'il coupe la relation)comme s'il n'avait pas pu capter sa gentillesse et sa bienveillance pendant tous les moments qu'il a passés avec elle. On reconnaît un arbre à ses fruits et cela il ne l'a pas capté, le triple idiot.........

    pour la dramaturgie, ils ont laissé ce type dans l'idiotie un peu trop longtemps, et surtout de façon illogique. Heureusement il se rattrape après :-)

    49
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 20:27

    Merci beaucoup pour ce projet.

    50
    Samedi 26 Mars 2022 à 11:42

    merci beaucoup pour la fin de ce drama et le travail!bizzz

    51
    Samedi 14 Mai 2022 à 17:29

    Merci infiniment d'avoir mis en vostfr ce magnifique drama ! J'ai adoré et ma mère également, alors merci !!! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :