-
Lies of lies (16/16)
◊ Titres anglais : Lies of lies / Lie after lie
◊ Genre : Suspense / Romance / Drame / Mélodrame
◊ Période de diffusion : 4 septembre 2020 au 24 octobre 2020
◊ Chaine TV : Channel A
◊ Nombre d'épisodes : 16 de 65 minutes
◊ Casting :
- Lee Yu-Ri dans le rôle de Ji Eun Soo
- Yeon Jeong-Hun dans le rôle de Kang Ji Min
- Lee Il-Hwa dans le rôle de Kim Ho Ran
- Lim Ju-Eun dans le rôle de Eun Se Mi
- Kwon Hwa-Woon dans le rôle de Kim Yeon Joon
- Go Na-Hee dans le rôle de Kang Woo Joo
◊ Synopsis :
Ji Eun Soo (Lee Yu-Ri) est la belle-fille d'une puissante famille chaebol. Du jour au lendemain, son destin bascule : elle est accusée du meurtre de son mari. Après sa sortie de prison, elle essaye de retrouver sa fille qui a été adoptée par Kang Ji Min (Yeon Jeong-Hun). Kang Ji Min est un journaliste aussi froid que de la glace, alors pour l'approcher, Eun Soo prétend être tombée amoureuse de lui. Elle est prête à tout pour l'épouser et ainsi devenir la belle-mère de sa fille et tisser à nouveau un lien avec elle.
◊ DDL :
◊ AVIS :
Encore un drama avec Lee Yu Ri que j’ai adoré. Bon, vous allez dire que je suis un peu partiale car il s’agit d’une de mes actrices préférées et que j’ai tendance à faire tous ses projets (Heaven's Promise, Twinkle Twinkle, Yellow Boots, Hide and Seek), MAIS ce drama est vraiment sympathique. J’ai aimé retrouver une enfant dans les personnages principaux, Woo Joo est une gamine adorable qui, malheureusement collectionne les misères, elle apporte cependant une bouffée d’air frais à ce drama.
L’histoire est bien ficelée : de la romance, une quête de vengeance, de la manipulation, riche vs pauvre, etc. Il y en a pour tous les gouts ! J’ai également apprécié les personnages secondaires, tout particulièrement le golfeur et la boulangère. C’est d’ailleurs là que réside pour moi l’un des seuls défauts de ce drama : j’aurais aimé en apprendre plus sur ces personnages, sur les relations familiales de la méchante présidente. Or, ces éléments sont occultés dans les derniers épisodes, c’est dommage. Un autre point faible du drama est peut-être l’usage de la maladie et les derniers épisodes qui sont un peu « mous » selon moi. Je m’explique : tout se délie très rapidement dans les épisodes 13-14, et donc les épisodes 15-16 font trainer un peu la maladie en longueur (bon, je ne dis pas qui est concerné pour ne pas vous spoiler, mais pour moi cet élément était vraiment inutile). Et la manière dont la lumière éclate est également un peu incongrue selon moi : qui garde la même sonnerie de téléphone pendant dix ans ?! La romance fait également parfois un peu tache : les sentiments se développent très rapidement, la scène où ils écrasent le vin est tellement nunuche (WTF), Se Mi est vraiment agaçante… Bref, je crois que le drama aurait plus dû se concentrer sur la vengeance, sur la manipulation… En tout cas, c’est ce qui m’aurait fait le plus plaisir.
Je crois que mon personnage préféré est la méchante présidente : elle manipule tellement les gens, elle reste fidèle à elle-même jusqu’au bout. C’est une actrice excellente !
Donc dans l’ensemble, je donnerais 8/10 à ce drama : l’histoire est intéressante, il y a une enquête palpitante pour tenter de faire éclater la vérité, certains personnages sont attachants. Le seul bémol est, selon moi, les derniers épisodes où certains éléments trainent en longueur, tandis que d’autres sont traités de façon plus superficielle. ~QWENTY
IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB !
-
Commentaires
Histoire très intéressante je suis partante pour l’aventure merci5saralynnMardi 8 Septembre 2020 à 13:06Bonjour..OOOUUUAAAHHH!! trop contente.... je l'attends avec impatience...Merci pour ce nouveau projet. Bonne journée
salut à tous :)
2 très bons premiers épisodes, j'ai bien aimé, scénario assez classique, mille fois vu et revu, mais j'aime bien :)
Un grand merci pour ce choix :)
Bise
Merci de traduire ce drama. Le résumé me donne trop envie de découvrir l'histoire. En plus j'apprécie aussi cette actrice.
merci tres contente d avoir choisi se drama l actrice joue toujours des role dans le meme critère de femme malheureuse a bientot de suive
Merci beaucoup pour ce nouveau projet dont j'adore l'actrice principale ainsi que le teaser.
Fighting pour la suite et un excellent week end à tous.
Bon bah je te suis dans ta futur nouvelle aventure. Etant fan de Lee YuRi, je ne peux pas passer à côté de ce projet ^^
27ClifaneMercredi 30 Septembre 2020 à 19:5830QwentySamedi 14 Novembre 2020 à 08:59Voilà, les sorties viennent de commencer.je viens de regarder le teaser sa ma l'air très bon merci pour ce projet et ces sorties fighting
je vois dans tes futurs projets le drama : Come Jan bori. Je vais l'attendre avec impatience. Je te souhaite de bonnes vacances après cette année difficile.
je te rejoins, la fin était un peu longue c'est vrai, 12 épisodes auraient suffit.
Elle n'a rien fait depuis...pas de dramas annoncé ?
Un grand merci, tu les termines tous, c'est génial !
des bises :)
-
Samedi 10 Juillet 2021 à 17:49
Non, elle n'a rien de prévu en 2021 alors qu'elle fait au moins un drama par an... C'est surprenant, mais d'un côté ça m'arrange car je ne peux pas me permettre de craquer une fois de plus hihi
Disons qu'en 16 épisodes, ils auraient pu développer l'histoire des personnages secondaires... Notamment ce qui arrive à la fin au golfeur ? J'étais déçue de ne plus le voir alors qu'il avait été mis en avant grâce à son petit rôle de "détective" dans l'intrigue.
-
je te rejoins, la fin était un peu longue c'est vrai, 12 épisodes auraient suffit.
Elle n'a rien fait depuis...pas de dramas annoncé ?
Un grand merci, tu les termines tous, c'est génial !
des bises :)
MERCI QWENTY et toute l'équipe pour ce drama qui m'a bien plu et rendu nostalgique du bon vieux temps.
Très bonne surprise en ce qui me concerne, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un drama avec la bonne vieille patte coréenne, émouvant et sans cochonnerie(roulages de pelles), malgré qu'il soit très récent. Bien sûr il y a quelques clichés, mais dans ces conditions-là, à mes yeux, ils passent sans problème.
J'ai apprécié le fait que les deux prétendants(homme,femme),revenus de l'étranger(oui les ex et autres reviennent souvent de l'étranger pour s'immiscer), ne sont pas trop persistants et prennent sur eux avec délicatesse.
l'intrigue est bien ficelée et tirée en longueur jusqu'à la toute fin, sans que cela ne soit dérangeant ou agaçant.
Et j'ai beaucoup aimé la fin.
Pas de contrariétés, donc pas trop à redire, c'est pourquoi mon commentaire est court. Quand les dramas me plaisent, je suis souvent moins loquace.
Anecdotique :
L'héroïne sort de prison, on imagine pauvre comme Job, et même sans avoir de travail(d'ailleurs, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu travailler, hormis avec sa "fille"), elle a réussi à se monter une garde-robe de princesse !?!?
Le héros quant à lui est bien gentil, mais aussi un peu con, car...Spoil (sélectionner dans la zone vide):plus il avance dans le déchiffrage de l'affaire du "crime" plus il a de choses qui se recoupent pour rendre évident l'innocence de la belle, plus il devient réticent à son égard, et cruel avec sa fille(puisqu'il coupe la relation)comme s'il n'avait pas pu capter sa gentillesse et sa bienveillance pendant tous les moments qu'il a passés avec elle. On reconnaît un arbre à ses fruits et cela il ne l'a pas capté, le triple idiot.........pour la dramaturgie, ils ont laissé ce type dans l'idiotie un peu trop longtemps, et surtout de façon illogique. Heureusement il se rattrape après :-)
Merci infiniment d'avoir mis en vostfr ce magnifique drama ! J'ai adoré et ma mère également, alors merci !!!
Ajouter un commentaire
Il me tarde de commencer cette histoire avec vous la synospie me plait MERCI bise