•  

    Sortie ◊ TSOML 51-60 VOSTFR

    the secret of my love

       Bonjour à tous ! J'espère que vous allez tous bien ! Pour ma part, je me suis bien remise de mon retour en Europe (je crois lol) et maintenant, je prépare mes valises pour partir quelques semaines en Provence : à moi la pisciiiiiiiine et les longues promenades à vélo avec mon papa (et accessoirement préparer mes séquences de cours pour la rentrée, ça c'est moins rigolo). Mon chien est déjà tout perturbé de me voir à nouveau avec une valise, il me colle déjà. Je sens que le quitter dans un peu plus d'un mois va à nouveau me briser le coeur T-T.

       Aujourd'hui, je vous sors officiellement le pack d'épisodes 51-60 de The Secret of my love ! Vous l'attendiez avec impatience, je n'en doute pas, surtout que la fin de l'épisode 50 nous laissait entrevoir des événements très palpitants ! En fait, ce drama est super addictif en ce qui me concerne, je trouve qu'il y a toujours un élément à la fin de l'épisode qui me donne envie de me jeter sur le prochain... D'ailleurs, je suis déjà en train de traduire le 64 lol. Je l'avais un peu relégué au second plan histoire de finir mes coprods avec Hoshizora, mais ce projet sera ma priorité jusqu'à la fin du mois de juillet et j'espère atteindre l'épisode 80 d'ici là (car en aout, je vais commencer ma prochaine coprod avec Hoshi loooool). Pour les plus impatients, n'oubliez pas que j'annonce la sortie en softsub des épisodes sur la chatbox et twitter ; et très souvent, les épisodes en hardsub sont disponibles le lendemain car Pompom est une super encodeuse très réactive (même si je n'annonce les sorties en hardsub qu'une fois le pack prêt).

       Alors, que dire sur ces épisodes ? L'épisode 54 marque un tournant dans l'évolution du personnage de Jae Wook et va avoir de terribles conséquences pour Hae Rim et lui. La mère de Ji Sub me fait trop rire dans ses interactions avec le grand-père de Jae Wook dans l'épisode 55 et la mère de Jae Wook (elle a carrément pété dans sa chambre et l'autre était super offusquée LOL). Si vous êtes dans la team In Wook, vous allez probablement avoir le coeur brisé car ce personnage s'en prend plein la g***** dans ce pack, il me fait vraiment trop de peine. J'adore aussi les scènes avec Cha Ra et ses prétendants surtout dans les épisodes 58 et 60. Encore une fois, il s'agit d'un pack riche en rebondissements avec l'arrivée d'un personnage qui va chambouler le quotidien de nos héros, des secrets qui éclatent, le tout agrémenté de quelques scènes comiques... Le dosage entre le drame et la comédie est parfait, j'adore ! L'épisode 61 est également disponible, mais si vous le regardez et devez attendre une semaine pour avoir la suite, je crois que vous allez vraiment me détester car la fin de l'épisode 61, c'est de la BOMBE !!!!! 

     

      Quant à mes coups de coeur musicaux récents : 

    GOLDEN CHILD "Lucid dream" ∞ IZ*ONE "Secret story of the swan"∞ 

    QWENTY   
    Partager via Gmail Pin It

    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique