• Too Bright Outside for Love (SP coréen)

    Too Bright Outside for Love (1/1)

    ◊ Titres anglais : Too Bright Outside for Love / Too Bright for Romance / A very midday Romance

    ◊ Genre : Romance / Drame / Tranche de vie

    ◊ Période de diffusion : 5 octobre 2018

    ◊ Chaine TV : KBS2

    ◊ Nombre d'épisodes : 1 épisode (65 minutes)

    ◊ Casting :

    ◊ Synopsis : 

     Lee Pil Yong (Go Joon) est prédestiné à un grand avenir : il a un bon boulot dans une grosse boite et attend avec impatience sa promotion. Un jour, alors que tout va mal pour lui, il tombe accidentellement sur Kim Yang Hee (Choi Gang-Hee), son premier amour du lycée qu'il n'a pas revue depuis 19 ans. Suite à cette rencontre, il ne cesse de repenser au passé et veut à tout prix la revoir, pour savoir ce qu'elle est devenue, mais aussi expliquer ce qu'il s'est passé entre eux.

    ◊ DDL :

    LIENS // NOUVEAU LIEN (24/03/2023)

    ◊ AVIS :    

       Un drama spécial d'un épisode un peu particulier. J'ai bien aimé les deux acteurs principaux, mais j'ai trouvé que le drama en soi était assez plat. On découvre une certaine facette de la pauvreté, un personnage féminin qui vit un peu dans son monde et qui est très philosophe... Un peu trop peut-être pour que je comprenne toute l'histoire lol. Mais, ça se regarde ^^. 7/10 ~QWENTY

     

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    sooki
    Lundi 8 Juin 2020 à 01:28

    merci beaucoup pour cette sortie avec le travail généreusement partagé

    moult encouragements pour tout

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 22:14

    Merci beaucoup pour ce drama SP !
    Je l'avais déjà vu l'an passé en vosta et je l'avais plutôt bien aimé. Je vais ainsi pouvoir le redécouvrir.
    Bon courage pour tous les projets
    Bonne soirée et bonne semaine à venir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :