• Sortie ◊ You Are The Only One 91-100 VOSTFR

    Sortie ◊ You Are The Only One 91-100 VOSTFR

       Bonjour ! Aujourd'hui vous avez droit à un nouveau pack de You are the only one, le dénouement approche ! Alors, étrangement... J'ai bien aimé ce pack d'épisodes, donc je l'ai traduit assez rapidement. Les raisons ? Déjà pour les scènes qui se trouvent sur l'image de la sortie : le petit groupe m'a beaucoup fait rire quand ils ont monté leur expédition de "sauvetage", ils étaient tellement cons... C'était tellement risible... Tout le monde ne peut pas être doué... Mais je pense que ça a vraiment montré le côté "humain" de la série : les personnages sont monsieur et madame tout le monde, ils ne sont pas très doués pour agir à la James Bond ^^ Ensuite, les déguisements ! Mon Dieu, mais ça se voyait trop que c'était Namsun, ça m'a tellement fait rire que je me devais de partager avec vous cette scène ! Donc en conclusion, ce pack d'épisodes tourne donc autour de Malsu : elle essaye de laver son nom, on en apprend plus sur sa fille... J'ai aussi aimé ces épisodes à cause de Haeseong/Jiae, leur relation suit la même ligne que dans les épisodes précédents avec les conséquences qui en découlent. Quant à Dowon/Jigeon, ils sont censés être le couple central mais leur relation n'avance pas du tout... Ils sont tellement nuls, je ne les aime vraiment pas.... Et Hyeri... bwah cette fille est à fuir comme la peste, malheureusement je pense qu'on va encore beaucoup la voir dans les dix prochains épisodes vu ce qu'il s'est passé à la fin de l'épisode 100... Alors pour les 20 derniers épisodes... Je pense pouvoir faire des hypothèses sur ce qu'il va arriver, selon moi, Jiae et Haeseong vont se marier et vivre heureux, la vie d'Uri et son papa va être bouleversée (apparition d'un nouveau personnage dans l'épisode 100), je pense que le dernier épisode sera le mariage du père de Dowon/Malsu et que Hyeri va apprendre la vérité et devenir toute gentille (ouais je ne l'aime pas, elle m'a tellement fait chier, mais je suis sûre que les scénaristes vont nous sortir un truc à la happy end et elle va devenir douce comme un agneau). Mouais... vu ainsi ça n'a pas l'air très enthousiasmant.... Mais moi j'ai envie de connaitre la suite pour savoir ce qu'il va arriver à Jiae/Haeseong et à Uri... ^-^ 

    Bon dramatage,

    Qwenty

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 01:13

    merci beaucoup pour ce nouveau pack

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 02:49

    MILLE MERCIS QWENTY pour ce nouveau pack, vous etes formidables. 

    Je suis toujours admirative en voyant votre motivation, votre tenacite vu la longueur de ce drama & ce n'est pas le seul aussi long que vous avez en projet..  BRAVO LA TEAM

    Bon courage pour la suite en vous souhaitant la Team, Patoun, Les Dramavores a venir

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:13

    Merci beaucoup pour cette sortie!!!yescool

    4
    medo
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:05

    merci mon gentil adorable merveilleuse mignonne robot fansubeuse pour ce pack

    5
    medo
    Mercredi 27 Avril 2016 à 21:50

    dans ma precipitation a flatter ma fansubeuse cherie j ai oublier de remercier wook aussi

    6
    Mercredi 27 Avril 2016 à 22:32

    Kikou Kikou Qwenty 

    Je passe pour te remercier pour toutes les sorties comme je passe mon BTS dans 1 semaines et demi j'ai pas vraiment le temps de venir et de ma détendre en regardant des drama enfin bon comme sa fait longtemps que je ne suis pas passer te laisser un petit mot je profite d'un moment pour te saluer donc "KIKOU KIKOU" (c'était ma petite blague pourri du jour he)

    Je suis en examen mais je voulais quand même te dire que je suis toujours tes sorties et les Qwenty Story également yes 

    Voili voilou je ne pourrai pas laisser un mot à chaque fois que je viendrais visiter le site mais je suis avec toi en penser yes. Je suis là sans être là ( je trouve cette petite phrase très stylé LOL)

    Enfin bon merci pour toute les sorties et FIGHTING cool.

    7
    Jeudi 28 Avril 2016 à 11:30

    Coucou ! Merci beaucoup pour ce nouveau pack !! 

    La dernière photo est vraiment pas mal xD Ça me donne envie de commencer le drama :p (Mais pas maintenant... si je le commence je suis foutue pour mes exams ! haha)

    Courage pour la suite de tes projets et à très vite :) 

     

    8
    Jeudi 28 Avril 2016 à 13:58

    Merci pour ce nouveau pack ! La fin approche vraiment, encore deux pack si je me trompe pas ?

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 14:28

        yep, fin prévue le 20 juin :)

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 20:10

        10 jours après mon anniversaire ! En tout cas, bientôt la fin, ça va laisser la place à un autre projet :)

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 20:29

        Yep glorious day ! Faut suivre un peu !^^

    9
    Jeudi 28 Avril 2016 à 16:20

    Bonjour à tous !

    Ma petite Qwenty, Kiwi et Wook, je vous dis un énorme merci pour le partage de ce nouveau pack d'épisodes, qui est pris avec reconnaissance !!!

    Bon après-midi à tous !

    10
    Jeudi 28 Avril 2016 à 20:42

    Un immense merci pour ce nouveaux pack d'épisodes !!!

    Fighting et bonne soirée à tous ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :