• Sortie ◊ You Are The Only One 11-20 VOSTFR

    Sortie ◊ You Are The Only One 11-20 VOSTFR

       Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous sors votre pack mensuel du drama You are the only one. Comme promis le 20 juin, vous avez droit à un pack de dix épisodes par mois, et voici donc le pack de juillet ! Un peu tardif, je sais, mais nous sommes encore dans les temps :P Alors, pour ma part... J'aime beaucoup ce drama, même s'il a un effet moins addictif sur ma personne que ßî (drama auquel je consacre tout mon temps libre en ce moment, du coup mes autres projets stagnent un peu lol). Mais ce projet n'en reste pas moins très intéressant. Les personnages sont assez attachants, il faut le temps que tout se mette en place (cf. les dix premiers épisodes) mais ensuite le drama prend son envol. Pour ma part, j'en suis au 31 et ce sont les acteurs secondaires qui font chavirer mon coeur :) Même si l'actrice qui joue Dowon est superbe et que j'aime bien son personnage ^^

       A part ça... Je voulais revenir sur mon escapade à la mer... Ce fut une horreur ! Les gens qui me connaissent "IRL" savent que je suis blonde et qu'avez ça j'ai la peau très blanche, ce qui me vaut une tonne d'ennuis depuis ma plus tendre enfance ! Ma peau est très sensible, j'ai plein d'allergies et je me chope toutes les maladies de peau possibles et imaginables. A cause de ça, mon papa m'avait construit ma propre piscine, afin de réguler la dose de chlore (quand j'allais à la piscine municipale c'était une horreur, j'allais chez le dermato au moins une fois par mois TT), mais comme ce n'était pas suffisant et que j'attrapais toujours de jolies plaques rouges sur tout le corps, il a opté pour un système de filtration à base de sel, et depuis je revis !! (pourquoi cela n'existait pas il y a 20 ans ??? pourquoi cela n'existe pas dans les piscines publiques et centres aquatiques ???? TT). Mes allergies dues au chlore ont disparu, mais il en reste une dont je ne parviens pas à me débarrasser : mon allergie au soleil. Oui, je suis allergique au soleil, et c'est une horreur ! Bon, en soi cela ne me pose pas trop de problèmes. Je n'ai jamais aimé la chaleur et je suis plutôt du genre à rester enfermée dans ma chambre même quand il fait beau, mais avec ça, j'ai pris l'habitude de toujours bien protéger ma peau du soleil et surtout NE PAS M'EXPOSER, donc jamais je n'aurai le teint hâlé, et jamais je ne ferai la bronzette pendant des heures. Cependant, à la plage, il m'est arrivé une belle mésaventure... Après être allée dans la mer, je me suis endormie, du coup, je n'avais pas remis de crème solaire, mais j'étais bien dans l'ombre sous les parasols, j'avais juste mis une serviette de bain en plus sur mes jambes qui dépassaient, et je ne vous dis pas l'horreur quand je me suis réveillée deux heures plus tard ! Mon dos était rouge, mais carbonisé !!!!!! Je souffre le martyr depuis... j'ai vidé la moitié de tous les pots de crème à l'aloé vera et les autres après-soleils, je n'arrive plus à dormir sur le dos, ni sur le côté (car j'ai également l'arrière des bas crâmés, ainsi que les flancs, surtout du côté droit). Ca m'empêche de dormir tant je souffre.... Et j'ai l'impression que les rougeurs ne disparaissent pas... C'est vraiment chiant pour trouver une position dans le divan qui me convienne, rien que le frottement de mon t-shirt me fait mal TT Mon frère a d'ailleurs eu le même coup, il était tout cramé devant, mais moins que moi (sa peau n'est pas aussi sensible que la mienne), mais franchement, qui aurait cru que les parasols laissaient filtrer les UV ???? Ca ne m'était jamais arrivé avant, car je suis toujours couverte de crème 50+ de la tête aux pieds, que je renouvelle toutes les heures, ou alors je porte un t-shirt, mais il a fallu que je m'endorme... La catastrophe -____- Bref, si vous avez la peau sensible et/ou que vous avez des enfants, méfiez-vous ! Les parasols sont trompeurs !!!!! (Je m'en vais faire la guerre à toutes les marques de parasol, adieu !).

       (Désolée, je vous ai encore écrit un roman sur ma vie XDDD Mais je souffre tellement, je me devais de partager mon désarroi XDDD). Allez, à demain pour deux épisodes de Angel's Revenge :P

    Bon dramatage,

    Qwenty

    ps : les épisodes sont dispos en softsub et en hardsub (merci Wook !) et les checks sont toujours réalisés par Kiwi (merci à toi ma petite, j'espère que tu survivras aux checks de MoL XDDDD <3)

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:39

     hello Qwenty et tous les Dramavores,

     

    Oh ma pauvre petite Qwenty !! Tu souffres le martyre avec ces coups de soleil que tu as eu la malchance de prendre et tu dois être bien fatiguée si tu n'arrives pas à bien dormir. Soigne-toi bien et j'espère que tu en seras bien vite guérie.

    MERCI beaucoup pour ce très beau pack à toi, Kiwi et Wook. 

                                                                                              A toutes et tous les Fans

                                                                                           

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 11:08

    Qwenty,

    je rejoins Aubéline en espérant que ces coups de soleil vont s'apaiser plus ou moins, je suis aussi surprise que toi avec les parasols et je me joins à "ta guerre". C'est ennuyeux que tu es une peau si sensible, à mon avis ne met plus un pied sur la plage, c'est mortel ton truc !

    Merci pour ces épisodes mais celui-là non plus je ne l'ai pas pris, hé hé mais je suis sûre que tu vas me stimuler !

     

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 11:11

    Coucou Qwenty,

    Desolee de savoir ce qui t'arrive, un simple petit coup de soleil fait deja souffrir, je m'imagine ce que tu dois ressentir. Pommades toi comme il faut avec des produits efficaces,mais il n'y a pas de miracle il faut un peu de temps pour que cela disparaisse.

    Je souhaite de tout coeur que tu arrives a dormir un peu, c'est le pire quand on ne sait pas dans quelle position se mettre. 

    J'en vois ici sur la plage, qui ont une peau aspirine, je te dis pas quand tu les recroises dans l'etat ou ils sont.

    Tu as bien fait d'en parler, cela te soulage un peu moralement, tu sais les amis, meme virtuels, ne sont pas la que pour faire la fete, mais aussi pour etre a l'ecoute.

    Bon courage chere Qwenty..

    MERCI pour ce beau pack Qwenty, Kiwi & Wook, quel bonheur..

    Gros Bisous Qwenty, Aubeline, Imoto San a tous les Dramavores qui passeront dans le sujet

    4
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 11:58

    Merci Qwenty pour ces dix épisodes et je ne suis pas blonde et le soleil est mon ennemie courage et fait attention bisou   

    5
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 13:04

    bonjour

    les piscine au sel existé il y a 20 ans j'ai une amie suédoise qui en une en Ardèche et c'est vraiment mieux que le chlore mais avec l’époque danger microbe éliminons ça avec avec une tonne de produit c'est mieux que les méthode douce.et la bronzette n'est plus super avec le manque ozone qui nous protégé il y a 20 ans maintenant il faut pas trop abusée même sous des zone un peu ombragé. merci pour le patch episodes

    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 13:19

    Melu49 : je ne savais pas, mes parents ont fait pas mal de recherches au fil des années pour trouver des alternatives au chlore (peut-être que la Belgique est juste en retard comme d'hab hahaha), mais ils sont venus avec le système au sel il n'y a que 5 ans (bon j'avoue, ils en parlaient un peu avant déjà, mais mon père n'avait pas le temps de s'en occuper mdr). Mais la bronzette j'ai toujours évité, je passe mon temps à me cacher sous les serviettes, les parasols (dont l'efficacité est fort relative vu la couleur de mon dos mdr), mais je sors très peu... En fait, je vais à la plage max 3 fois par an, j'aime bien sentir le sable sous mes petits pieds une fois de temps en temps XDDD

    Bref, cette mésaventure me conforte encore plus dans mon idée que je ne dois JAMAIS quitter ma chambre xD (aujourd'hui il fait 20°c, ma mère se plaint qu'il fait froid... je suis toujours en robe de nuit et j'ai toujours aussi chaud -_________-).

     

    Imoto San : hahaha, je vais essayer de trouver des arguments pour te convaincre. Déjà le drama aborde des thèmes qui sont souvent délaissés dans les autres dramas : par exemple les Coréens qui font des gosses aux Philippines puis le Philippin se ramène et veut retrouver son père. Dans les couples des "parents" on retrouve de tout : la mère qui a abandonné gosse et mari pour refaire sa vie et qui s'en prend plein la gueule avec sa belle-mère (pour moi c'est quand même étrange, je pensais que la belle-fille une fois qu'elle donnait un fils avait une vie plus simple, mais pas ici, la grand-mère n'a d'yeux que pour sa petite-fille XD), le mari qui a 56 relations extra-conjugales mais dont la femme reste à cause de la pression de la société et pour le fric, le père qui élève seul son gosse. Le couple Dowon/Jigeon est un peu mou dans les dix premiers épisodes, après ça va mieux, je suis à l'épisode 32 et je commence à les trouver mignons, même s'ils ont encore du pain sur la planche avant d'être accepté par tous (Dowon s'en prend plein la gueule à chaque épisode, la pauvre... XDDDD). J'aime beaucoup les personnages secondaires par contre. Il y a une vieille un peu rêche, mais on en apprend un peu sur son passé au fur et à mesure, et je la trouve de plus en plus attachante, et j'ai de grands espoirs pour l'avenir de ce personnage :P Quant au frère de Hyeri et la soeur de Jigeon : ils me font trop rire !!! Jusqu'à présent, ce sont mes personnages préférés, ils sont trop décalés, j'adore ^^ Et le drama apporte sa petite touche de tendresse et de mignonitude avec la petite-fille qui vit avec Dowon, elle aussi n'a pas de maman, et parfois je trouve ses réflexions pleines de sincérité et de véracité. Sinon, on retrouve la dose habituelle de querelles avec les belles-familles, qui n'acceptent pas Dowon, complotent, on te poignarde dans le dos, secrets, révélations... Bref, le savoureux cocktail qu'on retrouve dans tous les dramas :P

    7
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:29

    Mdr, et oui !! Nous sommes blanche et les UV filtre à travers le parasol, je le savais, à travers les gros nuages aussi attention ! Pour bronzer j'ai tout essayé étant jeune jusqu'à la cure de carotte, jus, râpées, cuites, à croquer, en comprimé... les UV chez l'esthéticienne ne marche pas non plus ou sinon tu ressors rouge XD donc j'en ai fini avec ma période écrevisse cloquée et maintenant je suis fière d'être blanche, n'oublions pas que c'était très à la mode fut un temps et puis bye bye les cancers de la peau !

     

    Bref, merci merci pour tout ce travail et soigne toi bien !!

    8
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:39

    Elisanne : oui, pour les nuages j'étais au courant... Raison pour laquelle j'utilise une crème de jour qui contient déjà un indice de protection 30, sinon je ne pourrais même pas aller en cours sans finir rouge XD Mais pour le parasol... quelle merde... xD Et comme toi, j'ai aussi essayé de bronzer quand j'étais jeune, j'avais à chaque fois droit à une cure de carottes chez ma grand-mère hahaha Sinon, le solarium je n'ai jamais pu faire, le dermato a failli avoir une attaque quand j'en ai parlé, et aucune esthéticienne n'a jamais accepté que j'en fasse, parait que je ne pourrais même pas rester une minute sans risquer ma vie XD Etre blanche en soi ne me posait pas de problèmes, comme tu l'as dit, c'est plus sain pour la peau (cancer, vieillissement), mais on s'est tellement moqué de moi quand j'étais petite à cause de ça... C'est ce qui me complexait et me rendait malade en fait, sinon je l'aurais très bien vécu ^^ Et en Asie on est traité comme des princesses, ils adorent les peaux blanches et j'aime bien l'idée que la blancheur représente la pureté et la noblesse (bah oui, on ne fait pas de travail dans les champs, on est issu d'une caste supérieure #BAF :P). 

    9
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 18:18

    Houla, tu dois souffrir énormément ma pauvre... j'ai fait une insolation une fois et il m'est sortie des plaques et cloques, l'enfer !!!!  Moi aussi ma peau est très blanche et du coup assez sensible.... maintenant ne pas être bronzée ne me dérange pas et je trouve même que c'est beau.... au moins, on se préserve des rides, lol

    Tu connais les T shit anti UV, ils sont pas cher à Decathlon et c'est magique... en plus ils sont plutôt mignons. et pour tes brûlures, je te conseille la flamazine, c'est une super crème que trouveras en pharmacie,c'est méga efface et tu es soulagée rapidement.

    Courage et merci de penser à vous avec ce super pack d'épisode, c'est un bonheur de te suivre !!!!

    A bientôt et bonne soirée à tous glasses

     

    10
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 02:17

    Coucou Qwenty, J'espere que tu as pu dormir un petit peu, que tu souffres moins. Bon courage

    Juste une petite Infos les episodes du 11 au 16 sont a ouvrir avec VLC et a reparer, les autres sont bons,  je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas.

    Desolee de te deranger, alors que tu as tes propres problemes.

     Amitie Qwenty & a tous les Dramavores

    11
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 18:51

    Idem pour moi  Alika !!! 9a vient de quoi ce problème ? Es ce qu'on peut les visionner avec VLC ? Merci quand de tout le travail fait bisou a toutes

    12
    Samedi 1er Août 2015 à 02:49

    Coucou mon Amie Playprawn,

    OUI tu peux le visionner avec VLC, mais il faut que tu repares avant, c'est a dire quand tu vas vouloir ouvrir une petite fenetre s'ouvrira en te demande "Construire l'Index pour lancer la lecture" tu cliques dessus ca telecharge rapidement et ensuite tu vois l'episode..

    Bon week end  ma petitePlayprawn Gros bisous..

    13
    Mercredi 5 Août 2015 à 22:40

    Bonsoir ma petite Qwenty:)!

    J'espère,  que tu vas beaucoup mieux et que tu souffres moins !

    Merci à vous trois, pour ce beaux pack d'épisodes !

    Bonne fin de soirée, ainsi qu'à à tous !

    14
    Dimanche 9 Août 2015 à 15:43

    Merci pour ce nouveau pack ! Haha alors déjà que je crains le soleil mais toi c'est encore pire  Après moi je pense que ma peau a un peu plus l'habitude vu que je vis dans le sud et cette été on tourne a 40 degré on meurt et je fuis autant que possible le soleil sinon crème solaire 50 aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :