• Sortie ◊ Yellow Boots 83 & 84 VOSTFR

    Sortie ◊ Yellow Boots 83 & 84 VOSTFR

       Bonjour à tous ! Avec un peu de retard, je vous sors aujourd'hui vos deux épisodes hebdomadaires de Yellow Boots, toujours en coproduction avec la Yagjeom Fansub. N'oubliez pas d'aller remercier Eyes pour toutes les étapes post-trad sur ce projet.

       Mis à part ceci, j'ai reçu plusieurs messages de personnes disant ne pas recevoir les newsletters. Pour être tenu au courant de l'envoi des newsletters, je vous conseille de nous suivre sur les réseaux sociaux (twitter et facebook) car j'y annonce toujours les newsletters, cela permet de vérifier si vous deviez en recevoir une ou non. Si vous ne la trouvez pas dans les spams, envoyez-moi un MP sur facebook ou un e-mail via le formulaire de contact avec votre adresse e-mail pour que je vérifie si elle se trouve dans la liste ou non et essaye de vous aider. J'avais dit que j'enverrais une newsletter ce week-end, mais je ne l'ai pas fait car j'ai été un peu occupée. Je l'enverrai donc mercredi normalement (et ce sera une belle surprise je pense ^^).

                                         Sortie ◊ The Unusual Family 011 & 012 VOSTFR Sortie ◊ The Unusual Family 011 & 012 VOSTFR Sortie ◊ The Unusual Family 011 & 012 VOSTFR

       Sinon, j'ai passé ces derniers jours sur youtube. Je ne fais plus rien à part flemmarder dans mon lit à la recherche de vidéos sur SF9 car OUI, J'AI SUCCOMBÉ à ce nouveau groupe ! Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieuuuuuuuuu. Comment leur résister ? J'avais beaucoup aimé leur comeback pour Easy Love et ensuite je suis tombée sur leur apparition à Weekly Idol avec Cross Gene et là j'ai craqué. Irrémédiablement. Mon préféré du groupe est Taeyang (le mec trop cute qui joue avec une peluche sur l'article "accueil" du blog hihi), mais j'aime aussi Rowoon (le géant) et Inseong depuis que je l'ai vu parler anglais, et Dawon est trop marrant dans Weekly Idol (celui avec les lunettes) et Chani est trop chou aussi (le maknae). Vous l'aurez compris, je suis foutuuuuuue. Hier j'ai passé des heures sur tumblr à reposter les plus beaux gifs de Taeyang sur mon compte et à m'extasier devant chacune de ses apparitions sur youtube... Je n'arrête pas d'en parler au point d'avoir contaminé la pauvre Ausana... Elle a craqué pour Rowoon et depuis on s'échange des vidéos et des gifs... Ils sont tellement adorables... je vous conseille vivement de regarder leur apparition dans Weekly Idol (je crois qu'il n'y a que des parties en eng sub sur youtube, il est en sous-tires espagnols sur dailymotion) et The immigration. Pour ceux qui ne connaissent pas, The immigration est une émission coréenne en anglais et... j'adore. Je me tape des fous rires à chaque fois que je regarde un épisode, même avec des groupes que je ne connais pas/n'aime pas (j'avais notamment beaucoup aimé celui avec Dalshabet), mais l'épisode avec SF9 vend du rêve : à consommer sans modération ! En attendant, je vous laisse un mix de leurs lives pour "Easy Love" et mon Taeyang d'amouuuur c'est celui avec les cheveux gris/bleus. Il est sooooo cute *_* (bref, foncez !)

    Bon dramatage,

    Qwenty

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2017 à 21:46

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes.

    C'est vrai qu'il est mimi yes

    2
    Dimanche 28 Mai 2017 à 21:47

    Merci pour ces nouveaux épisodes ^^

    ...

    SF9 ♥♥♥ Rowoon ♥♥

    J'avance quasi pas dans le fansub tellement je parcours Youtube ! Hahaha !

     

     

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 21:54

        Je te résume ma vie en 4 gifs : (a)

      • Lundi 29 Mai 2017 à 17:29

        Hahaha, c'est exactement ça :D

    3
    Dimanche 28 Mai 2017 à 21:58

    merci beaucoup au deux team

    4
    Lundi 29 Mai 2017 à 00:00

    merci pour ces deux episodes Qwenty et Eyes passez une bonne huit les fans girls ^^

    5
    Lundi 29 Mai 2017 à 01:55

    Bonjour Qwenty et Eyes, merci pour les 2 épisodes. hahaha c'est vrai que Taeyang et Rowoon sont beaux, je comprends pourquoi vous avez craqué. Trop cute, ahhh que c'est beau la jeunesse, big hugs les filles... Fighting!!!

     

    6
    Lundi 29 Mai 2017 à 05:21

    Alors, va voir Click Your Heart ! :p 
    *Team RoWoon* (copine Ausana ^^)

      • Lundi 29 Mai 2017 à 17:27

        Ouiii ♥ *Team Rowoon* 

        *Fonce voir Click Your Heart*

    7
    Lundi 29 Mai 2017 à 05:43

    Merci les Teams pour ce cadeau que du plaisir a vous retrouver..

    Bon courage pour la suite en souhaitant a tout le monde une

    8
    Lundi 29 Mai 2017 à 07:11

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes!!!cool

    9
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:51

    Hello Alika ca va la life j espere que c plus la mousson chez toi car avec cette chaleur ici c nos corps qui font la mousson lol.passe une bonne journee bisous a Aline et Martine glasses

      • Lundi 29 Mai 2017 à 09:56

        Coucou Kiryu91, Oui faut pas se plaindre, y a pire he

        Non c'est pas la mousson !! mais notre copain SOLEIL qui cogne !!  Il est dit que de TRANSPIRER fait fondre & perdre du poids, pour ma part si c'etait exact, il y a longtemps que je devrai etre transformee en "SQUELETTE" ou "SAC D'OS"happy *** faudra revoir les donnees  *** Mets toi  dans le frigo ou le congel  pour te rafraichir, en attendant les filles et moi-meme te souhaitons une Merveilleuse semaine accompagnee de pour toi & Choucette !!

    10
    Lundi 29 Mai 2017 à 09:23

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes ^^

    11
    NOUCH974
    Lundi 29 Mai 2017 à 09:48

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes!

    Bon lundi à tous!

    12
    Lundi 29 Mai 2017 à 10:24

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes  smile

    13
    Lundi 29 Mai 2017 à 10:37

    Merci pour ces épisodes et bon courage pour la suite ^^

    14
    Lundi 29 Mai 2017 à 10:51
    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie !
    15
    Lundi 29 Mai 2017 à 18:37

    Voilà, j'ai succombé a Taeyang, il est mimi tout plein et la chanson est super !!!

    Mille merci  à vous pour ces deux épisodes que je vais découvrir dès ce soir.

    Fighting pour la suite et une excellente soirée à tous ^_^

    16
    Lundi 29 Mai 2017 à 19:55

    Merci pour ces 2 nouveaux Episodes bonne soireeyes 

    17
    Lundi 29 Mai 2017 à 20:55

    Merci pour ces nouveaux épisodes.

    Qwenty, les dramavores :

    Bonne soirée !

    18
    Mardi 30 Mai 2017 à 09:01

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes !!

    Bon courage pour la suite

    19
    Mercredi 31 Mai 2017 à 15:25

    bonjour, mercikiss

    20
    Mercredi 31 Mai 2017 à 19:27

    Merci pour cette sortie :)

    21
    Jeudi 1er Juin 2017 à 20:26

    Merci pour ces épisodes 82 et 83. C'est un travail de longue haleine et merci pour le partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :