• Sortie ◊ What Happens To My Family 36 & 37 VOSTFR

    Sortie ◊ What Happens To My Family 36 & 37 VOSTFRSortie ◊ What Happens To My Family 36 & 37 VOSTFR

    Sortie ◊ What Happens To My Family 36 & 37 VOSTFRSortie ◊ What Happens To My Family 36 & 37 VOSTFR

       Bonsoir ! Après deux semaines, je suis de retour, et je ne reviens pas les mains vides ! Eh oui, vous avez droit aujourd'hui à deux épisodes de votre drama familial du week-end : What happens to my family ? J'espère que vous êtes contents et que cela vous fait plaisir.

       Je vais également vous donner un peu de mes nouvelles... J'ai quitté le Cambodge samedi à 18H (heure cambodgienne) pour Saigon au Vietnam, et ensuite j'ai repris un vol pour Saigon-Paris (samedi 23h), et je suis arrivée à Paris dimanche matin à 6H30, ensuite j'ai pris le tgv à 8H30 pour Avignon, puis 45 minutes de voiture pour rejoindre ma maison de vacances où je vais passer trois semaines avec mes parents et... JE SUIS MALADE COMME UN CHIEN ! J'ai commencé à me sentir mal dans l'avion pour Paris, et c'est de pire en pire... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mangé quelque chose qu'il ne fallait pas, où à cause de l'eau ou des médocs pour le paludisme, ou encore la chaleur, mais je me meurs ! Ajoutons cela à la fatigue (car oui, j'ai voyagé pendant 24H) : je suis au bout du rouleau ! (Mais mieux vaut être malade ici que là :P). Sinon le voyage s'est bien passé, vous êtes quelques uns à avoir observé mes photos sur instagram donc vous avez pu voir ce que j'ai fait et visité (désolée Ausana pour les têtes de cochon, mais sache que j'ai vu pire : un camion rempli de chiens qui filait vers le nord du Vietnam où ils allaient être mangés... j'entends encore leurs cris #traumatisme). J'ai déjà commencé à rédiger des articles pour mon blog sur mon périple, mais rien n'est posté pour le moment, j'attends d'aller mieux pour peaufiner tout ça, et je vous passerai le lien plus tard ^^).

       J'ai aussi rajouté sur le blog les liens des épisodes qui sont sortis pendant mon absence sur les pages des projets en cours (WHTMF et Angel's Revenge). D'ailleurs, concernant Angel's Revenge, certains d'entre vous ont encore des problèmes avec certains liens ? Ou tout fonctionne maintenant ? Tenez-moi au courant s'il faut réuploader quelque chose ;)

    Bon dramatage,

    Qwenty

    ps : normalement les BBH reprennent mercredi ;)

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 17:46

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    Bon rétablissement. Ce n'est jamais agréable d’être malade mais l'été avec la chaleur c'est plus ennuyant.

    Bon courage pour la suite de tes projets.

    2
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:53

    Merci Beaucouo QWENTY pour ces épisodes et surtout j'espère que tu vas aller mieux; je compatis car  c'éitait un peu la même chose lorsque je suis rentrée de Chine.. Je vois aussi que tu es prés d'avignon et moi aussi en ce moment j'y suis , car j'ai de la famille pas loin.

    a bientôt

    3
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 19:24

    tout d'abord bon rétablissement QWENTY et merci de bien vouloir penser à nous faire plaisir malgrès tout ...  bon courage et très belle soirée à tous cool

    4
    arakawa
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:26

    oh oui, tellement contente pour ces deux nouveaux épisodes, merci, merci !


    Les pauvres toutous en Asie n'ont clairement pas la belle vie. :'( (de toutes façons, en tant que végétalienne, ce n'est sûrement pas la seule souffrance animale qui me tordrait le bide là-bas) Mis à part ça, ça devait être une super expérience  ! Je te souhaite un prompt rétablissement ! 

    5
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:44

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes !! Bon courage pour la suite smile

    Et un bon rétablissement à toi ^_^

    6
    Lundi 20 Juillet 2015 à 07:54

    Grand merci pour ces deux épisode et je te souhaite bon retourne à la santé!!! yes

    7
    sooki
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:55

    merci pour les sorties

    courage, c'est pas encore le moment de crever

    bon retour à la santé

    8
    Lundi 20 Juillet 2015 à 16:26

    "désolée Ausana pour les têtes de cochon, mais sache que j'ai vu pire : un camion rempli de chiens qui filait vers le nord du Vietnam où ils allaient être mangés... j'entends encore leurs cris #traumatisme " 

    J'imagine bien le traumatisme O_O Oh my god !......x_X

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes <3 

    Profites de tes trois semaines et j'espère que tu récupéreras très vite ! (pas cool des vacances malades) Courage :) 

    9
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:07

    soigne toi bien Qwenty  et repose toi bien/merci pour ces nouveaux épisodes bisosu

    10
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:58

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :