• Sortie ◊ Ugly Alert 105, 106, 107 & 108 VOSTFR

    Sortie ◊ Ugly Alert 105, 106, 107 & 108 VOSTFR

    Bonjour, aujourd'hui je vous sors, un peu tardivement, les quatre épisodes de Ugly Alert. Je ne vais pas faire de long discours, car je suis de très mauvaise humeur car je ne peux pas faire le master que je voulais, bref, je dois étudier un truc que je ne veux pas, tous les stages à l'étranger me passent sous le nez, ça me fait chier, je vais probablement râler pendant les deux prochaines années.

    Qwenty

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:53

    bonjour je suis  vraiment désoler pour  ceux qui t’arrive  Qwenty je te souhaite bon courage dans ta vie professionnelle 

    je te remercie pour les épisodes 105 à 108 bon courage pour la suite des projets bonne journée a tous et toutes 

    2
    shak
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:45

    faille ting, miss

    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:23

    Coucou Qwenty, vraiment desolee de ce qui t'arrive, ce n'est vraiment pas de chance.

    Gardes courage, rien n'est peut etre pas perdu. Je souhaite de tout coeur qu'une nouvelle chance se presente a toi.

    Mille merci pour ce pack de 4 episodes.

     

    4
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:52

    Mille merci pour ces 4 épisodes!!!yes

    5
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:12

    Merci pour ce nouveau pack :) Et j'ai vue sur ça sur twitter pour ton master, je te dis change de pays ! 

    6
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:26

    Merci Qwenty pour ce pack MERCI

    7
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:37

    Surtout qu'en mars et en juin, ils disaient que c'était possible et maintenant c'est un peu tard pour rentrer des dossiers d'inscription à l'étranger ou quoi... Bref, je vais avoir un double diplôme, dont un qui ne me servira strictement à rien, me taper 5 stages en Belgique pour les couilles du Pape, et je vais souffrir avec des cours que je déteste pendant deux ans, mais au final j'obtiendrai ce que je veux et je ferai ce que je veux, va juste falloir endurer deux ans de plus -_______-

    8
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:40

    Courage alors ! J'ai confiance en toi je sais que tu peux le faire ! On sera la pour te soutenir durant ces deux ans :)

    9
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 19:29

    Je suis vraiment désolée pour toi Qwenty, je comprends que tu sois très désappointée et frustrée au sujet de tes études, mais garde COURAGE et tu réussiras.

    MERCI pour le très beau pack de 4 épisodes que vous nous offrez bien généreusement.

                                                                A toute la TEAM et à tous les Dramavores

                                                   

    10
    sooki
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 07:21

    oui, c'est très frustrant, peut-être la solution de faire une pause d'un an...

    merci pour le pack

    courage pour tout

     

    11
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:42

    Avec quelques jours de retard ~ Mercii pour ces épisodes les teams <3 Courage pour la suite :D

    12
    Mardi 16 Septembre 2014 à 18:56

       gif-texte-animes-w6JVWdfFK3.gif

    Qwenty toutes mes felicitations pour ton examen tu doit etre contente avec  tous les efforts que  t'a fait bravogif-texte-animes-ZmN1AtRXOF.gif

     

     

    et pleins de gif-texte-animes-ZF6WAROO79.gif

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :