• Sortie ◊ Ugly Alert 089, 090, 091 & 092 VOSTFR

    Sortie ◊ Ugly Alert 089, 090, 091 & 092 VOSTFR

       Bonjour ! En cette fin de juillet, je vous sors le dernier pack du mois de Ugly Alert, votre drama adoré et adorable ^^ J'espère que vous aimerez beaucoup ces épisodes, les choses commencent à se resserrer autour du "secret" de Jun Su, beaucoup de scènes mignonnes et touchantes, ENJOY !

    Bon visionnage,

    Qwenty

    (Je vous rappelle que je n'ai pas le net pendant trois semaines, si vous avez des problèmes, je m'en excuse, mais je ne peux rien faire pour le moment)

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 20:48

    Merci beaucoup pour la sortie, il a avancer super vite, j'adore ce drama s'est un des meilleurs que j'ai jamais vu, encore merci pour votre travail et la qualité de celui ci

     

    Bonne continuation 

    J'adore ce que vous faite ^^

     

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 20:50

    Merci pour ce nouveau pack !

    3
    sooki
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 21:11

    adoré et adorable, je dirais même plus... redoutable

    merci beaucoup

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 00:22

    Merci beaucoup pour ces 4 épisodes.

    5
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:14

    J'ai pris un peu de retard sur les téléchargements.

    Merci pour ce double pack.

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 14:44

    merci beaucoup pour ces 4 nouveaux épisodes bon courage pour la suite des projets 

    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 07:38

    MERCI beaucoup Qwenty pour la suite de ce drama 

                                                    Qwenty et tous les Dramavores

                                                    

    8
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:59

     Qwenty je fais un GROUPAGE, vu mon absence, j'ai du retard pour te remercier, j'en etais restee au 84 pour tous ces nouveaux episodes, beau travail de rapidite, un plaisir de te suivre..

    Bon courage pour la suite et pour tes autres projets..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :