• Sortie ◊ Ugly Alert 049, 050, 051 & 052 VOSTFR

       Bonjour :) Voici le deuxième pack de ce mois pour Ugly Alert, afin de compenser la sortie manquée du 2e mercredi du mois, je vous retrouve dans une semaine avec un prochain pack ;-) Ces épisodes sont géniaux, j'ai adoré (bon, j'adore tout dans ce drama), mais...il y a toujours des rebondissements, on ne s'ennuie jamais, même si on a passé le cap des 50 épisodes =D

       Et je ne sais pas si vous l'avez vu, mais Melody of love a tellement de succès en Corée, que le nombre d'épisodes est désormais de 150... Je crois que je vais passer les dix prochaines années de ma vie dessus lol 

       Enfin, j'ai un nouveau partenaire  qui traduit de nombreux films asiatiques, je vous conseille d'y faire un tour, il y a plein de films intéressants, notamment Mr Go, Night Queen, Top Star... ;)

     

    Bon visionnage,

    Qwenty

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    playprawn
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:58

    Merci Quenty pour ce nouveau pack et bon premier mai et de ce pas je me dirige vers ton nouveau partenaire MERCI

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 16:24

    Mille merci pour ce nouveaux pack d'épisodes!!!coolyes

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 16:41

    Coucou Qwenty Un très grand merci pour ce pack d’épisodes ! Je connais la Choigoda, je regarde ces films depuis un moment et je la suis depuis l’ouverture de son blog !

    150 épisodes, rien que cela ? Je crois bien, car c'est beaucoup je trouve !!! Le nombre ne me fait pas peur pour le regarder, mais pour vous qui le traduisez, c'est autre chose en effet !!!

    As-tu réussit ta présentation orale et as-tu eu le temps de finir ton travail en espagnol de la semaine dernière ? J'espère sincèrement que tu arrives à mieux te concentrer sur tes études, afin de bien réussir !!! ! Je te souhaite encore un bon courage pour tes examens !  

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 16:54

    :-)

    Oui, la présentation s'est bien passée, la prof a dit qu'elle était satisfaite, et mon travail d'espagnol...je l'ai eu fini la veille à minuit, je ressemblais à un zombie en classe, mais au moins je l'ai rendu, on verra bien le résultat c'était compliqué >< 

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 17:04

    Je suis très contente et soulager de l'apprendre, car je t'avoue que je n'ai cessé de pensée à toi ! Au moins tu ne ressemblais pas à zombie pour rien, puisque le résultat était là ! Courage pour la suite, encore un peu et tu verras le bout du tunnel !

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 17:10

    Merci Qwenty pour la sortie de ce pack et effectivement un projet de 150 episodes, ce n'est pas rien, il faut du courage pour entreprendre un tel travail.

    J'espere que tes resultats seront bons car tu le merites, entre tes cours et le Fansub, ce sont tes etudes les plus importantes, le reste peut attendre.

    Bon courage pour tous tes projets

    JOYEUSES FETES DU 1ER MAI, Qwenty, Elegnia, Playrawn et a tous les dramavores qui passeront dans le sujet

     

     

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 17:16

    Il y a un beau bug de eklablog en ce moment ><

    Oui, mes études c'est le plus important, mais je suis une fainéante qui souffre de procrastination, donc j'ai tendance à me laisser facilement dévier de mon objectif principal lol

    Melody of love est génial, j'ai traduit jusqu'à l'épisode 14, et il est vraiment prenant, et d'après les commentaires que j'ai lus en anglais, il parait qu'il devient de plus en plus addictif au fil des épisodes, d'où l'augmentation à 150 épisodes, mais j'avais signé pour 120 moi TT XD 

    Sinon, je vous annonce en exclu, qu'il y aura une autre sortie demain à 10h, et une ce week-end aussi (a)

    8
    Mercredi 30 Avril 2014 à 17:51

    Oui et ça persiste et il faut vraiment chercher pour avoir accès, mais je ne pense pas qu'Alika sera contre pour que tu puisses supprimer les commentaires 5, 8 et 9 !

    Je sais, pas évident, alors pas du tout, mais il va falloir que tu te boostes et que tu t'accroches, après tu pourras être fainéante autant que tu veux ! Car l'enjeu est là et bien devant toi et c'est ta plus grande motivation !!!

    Ahahah !!! Tu as signé pour 120 et les trente ? Ahahah !!! Wouah, deux surprises ? Je ne dois pas oublier d'être aux aguets demain et dimanche, surtout pas, car je suis curieuse ! Merci pour l'exclu et à demain !

    9
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:23

    Coucou Qwenty, Elegnia, Il y a eu un probleme effectivement avec Eklablog et du coup mon message est passe 2 fois avec 2 images differentes car je n'arretait de cliquer sur envoyer pensant sur le moment que cela venait de ma connection, mais le probleme en fait etait dans  tous les blogs.

    Si tu veux tu peux supprimer le 5. Merci et desolee.

    Bonne soiree les filles, je vais aller me faire dormir les Yeux, il est Minuit passe. zzzsleep

     

     

    10
    sooki
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:24

    merci beaucoup pour cette suite, j'accroche totalement

    bon courage pour tout

    11
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:33

    Grand MERCI Qwenty pour ce joli pack  d'épisodes que je m'empresse de mettre en boîte et Bon courage pour touts tes projets, principalement la réussite dans tes études.

    avec ce bouquet je te souhaite Chance et Bonheur pour toute l'année, ainsi que pour mes chères amies les "Mousquetaires", et tous les Dramavores.

                                    

    12
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:44

    Un grand merci pour les épisodes de ce drama il est génial j'en suis FOLLE, 

    Encore merci et bonne continuation ^.-

    13
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:59

    Trooop Biennnn !!!!!!!!!!!!!!!!

    Un grand mercii je kiff toujours autant se dramas malgres le nombre d episode

    se qui et plutot impressionant pour moi vue que je ma lasse asser vite UU

    Merciiiii

    14
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:55

    Merci beaucoup pour ce projet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :