• Sortie ◊ Ugly Alert 045, 046, 047 & 048 VOSTFR

       Bonjour :) Rentrée de mes vacances de Pâques en France, de retour à la civilisation, je vous annonce la sortie d'un nouveau pack de Ugly Alert :-)

       Mes vacances se sont bien passées, j'avais prévu d'étudier non stop pendant deux semaines, et à la place j'ai traduit 18 épisodes lol (et encore, j'avais fait exprès de supprimer plusieurs dossiers de sous-titres de mon ordi pour m'empêcher de traduire, sinon j'en aurais fait plus mdrr). Le fansub c'est une drogue, c'est mal... Et maintenant je suis un peu dans la merde, demain j'ai une présentation orale en linguistique #sepend et pour vendredi j'ai un travail en espagnol à rendre, et je ne l'ai toujours pas fini... Sans oublier que je n'avance pas dans mes lectures... Je devrais proposer aux scénaristes des k-dramas de mettre en scène les romans que je dois lire, je pense que j'avancerais plus vite si tel était le cas ^^ Sinon, je ne vais plus rien traduire jusqu'au 20 juin (date de mon dernier examen TT), il devrait y avoir des sorties car j'ai pris beaucoup d'avance sur Ugly Alert, et j'essayerai de trouver du temps pour les QC de Goddess of Marriage, mais pour tout le reste il faudra attendre :-) Ceux qui me suivent sur dogaru, ont également pu voir que j'ai pris pas mal de projets, ce sont des coproductions, et comme mes dramas en cours ont bien avancé, je me suis laissée tenter, mais rien ne sortira avant cet été ><

     

       Les épisodes 5 & 6 de Goddess of Marriage ont été réuploadés pour ceux qui n'aiment pas Mega ;)

    Bon visionnage,

    Qwenty

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:34

    Mille merci pour 4 nouveaux épisodes!!!coolyes

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:01

    Hello ma petite Qwenty:) Effectivement, je l'ai constaté et c'est de Jung Do Jun, dont je faisais allusion, c'est celui que j'espère le plus et je n'en croyais pas mes yeux et même si, ce n'est pas pour tout de suite, mais j'ai bon espoir, donc prend le temps qu'il te faudra, afin de bien étudier pour réussir tes examens et ce qui n'est pas prioritaire attendra, mais je te dis, un grand merci pour le plaisir et le temps que tu y consacres pour nous faire découvrir tous ces longs dramas, qui je le conçois, fait peur par sa longueur, que ce soit, pour ceux qui le traduise ou le regarde, mais certains vaut vraiment le détour !

    J'en ai regardé de long pour le moment, que ceux qui sont historiques, mais je ne manquerais pas de découvrir les autres, car de plus en plus sont traduits et tu es devenu une référence, en matière de long drama, alors merci !!! Tu as d'autres qui sont très intéressants, mais Ruby's Ring, avait également attiré mon attention !!!

    Bon courage pour tous tes projets en cours et futurs et j'espère et je le souhaite, que tu seras un peu plus raisonnable, moins dissipé, que tu ne te laisseras plus t'enter et que tu n'en prendra pas plus, car même si ce sont des copro, mais il faut aussi les gérer et faire ta part, ce n'est pas une mince affaire et cela fait beaucoup, sachant que tu as tes études et ton futur à préparer ! Nous faire plaisir, tout en te faisant plaisir c'est bien, mais pas au dépens de ton avenir ! Je sais, mais c'est mon cœur rempli de reconnaissance et de gratitude, mais aussi, la maman qui parle et surtout une personne d'expérience, car tu es encore très jeune !

    Allez, assez de sermon et merci pour ce pack d'épisode ! Bon courage et bonne révision pour demain et pour les jours à venir et surtout, je te souhaite une grande réussite !!! 

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:13

    :)

     

    @Elegnia : pour Jung Do Jun, malheureusement, il n'y a plus de srt... ><  KBS avait commencé à le traduire, j'avais déjà traduit le premier épisode, et ensuite...plus rien... je n'ai pas compris pourquoi, j'ai posté plusieurs messages sur la toile, à la recherche de vosta, mais en vain, j'ai déjà plusieurs raws, et comme je l'ai dit, le premier épisode est prêt, mais je ne vais pas le sortir si je n'ai pas les autres épisodes, cela ne servirait à rien... C'est déprimant quand les srt ne sortent plus et qu'on a aucune raison/explication... C'est d'ailleurs pour ça que je ne voulais pas prendre de projet en cours de diffusion au départ... C'est vraiment dommage, car le premier épisode est bien, j'ai regardé 3 autres en vo, je n'ai donc pas compris grand chose, mais dans l'ensemble, je trouve qu'il y a de la qualité, et j'ai vu plusieurs avis positifs, donc je ne désespère pas ... >< Pour voir tout ce que j'ai traduit, il faudra attendre l'anniversaire de la team normalement (a)

    4
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:39

    Oh ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute, mais je comprends ton ressentis et j'ai également téléchargé plusieurs raws de ce drama, car même si, je ne comprends pas grand-chose, mais quand un drama t'attire, tu ne peux pas faire autrement, mais il est nouveau, donc on verra bien, sinon, même si je ne comprends pas grand-chose, mais au moins, je me familiariserai avec la sonorité de la langue et c'est déjà cela !

    C'est pareil pour Queen Insoo, pas de sous-titres et la Darksmurfsub a arrêté la traduction ou est en pause et est toujours au même niveau au 34ème épisode depuis septembre dernier ! Mais si tu en trouves, fait moi signe, car même si je ne comprends pas grand-chose, à la vosta, j’essaye de franchir ce capte et avec le temps, j'arriverai à comprendre un peu plus !

    L'anniversaire de la team, waouh, rien que cela, annoncé ainsi, laisse ma curiosité et mon imagination vagabondé, en me disant, mais qu'est-ce qu'elle nous a encore concocté ? Et une petite voix me dit, patience et cela ne sera que meilleurs ! Tu as raison, cela ne sert à rien, de plus tu n'as pas d'autre choix que de le laisser en suspens, d'ici les prochains jours, voire des mois, on verra bien !

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:51

    J'ai trouvé une conversation qui dit que JBS World a diffusé en vosta une dizaine d'épisodes, mais ils n'ont encore rien mis en ligne, s'ils les ont traduit, j'ai bon espoir qu'ils finissent par les poster. En fait, les audiences en Corée étaient désastreuses au début, je crois que c'est ça qui les a un peu refroidit, surtout que le public qui regarde en Corée, n'est surement pas le même que celui que KBS World vise, mais comme depuis plusieurs semaines, le drama est dans le top 5 en Corée, je pense que cela s'annonce de manière plus positive, ou peut-être que DramaFever succombera :P je le garde toujours, même si c'est dans plusieurs mois, si j'ai les srt je le ferai :-)

    Deux mois à attendre, ce n'est pas trop long ^^J'espère surtout que j'aurai le temps de tout faire pour le jour J, car l'anniversaire est le 20 juin, et mon dernier examen est le 20 aussi, et il me reste encore plusieurs checks/QC à faire... je verrai bien, mais j'ai bon espoir :-)

    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:12

    Effectivement, le public n'est jamais pareil, mais c'est déjà un bon espoir cette audience et ce top !

    Il est vrai que deux mois, ce n’est pas dans long, le même jour ? C’est chaud, mais fais donc ainsi, car je pense, que même si tu n'as pas le temps de nous préparer tout ce que tu voulais, mais, nous serons comblés ! Je préfère que tu te concentres désormais sur tes examens !

    Si tu as des infos, pour les sous-titres de Queen Insoo, fait moi signe, je te relancerais de temps en temps, car je sais que tu es très occupée et que tu ne vas pas forcément y penser, de plus, je ne suis pas inscrite sur Drama Fever, donc je ne sais pas, s’il  a été traduit chez eux, peux-tu s’il te plait vérifier ?  

    7
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:08

    MERCI Qwenty pour ce pack de  4 épisodes, ce projets avance très, très bien, BRAVO.

    J'espère que malgré tout ton oral linguistique s'est bien passé,et que tu auras réussii à boucler ton devoir en espagnol. Ce ne serait pas un drame si les sorites étaient retardées, penses en premier à res études qui sont vraiment très importantes.

                                 Qwenty, Elegnia, Alika, tous les Dramavores

                                                     

     

    8
    Jeudi 24 Avril 2014 à 16:03

    Merci pour ce nouveaux pack d'épisodes ! Je rentre bientôt chez moi, encore 2 semaines et libération ! Je crois que je vais vite commencer à le dl vu que je n'en entend que du bien. Mais si je deviens accro comme tout le monde attendre la suite sera dur !

    9
    sooki
    Jeudi 24 Avril 2014 à 23:27

    merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :