• Sortie ◊ Ugly Alert 029, 030, 031 & 032 VOSTFR

    Sortie ◊ Ugly Alert 029, 030, 031 & 032 VOSTFR

       Bonjour ! Alors... Encore une sortie d'Ugly Alert, je vous avais dit que les sorties reprendraient un bon rythme, pas vrai ? En tout cas, ces 4 épisodes vous vous combler. Je trouve la petite soeur, Na Ri, absolument adorable, elle devient un personnage de plus en plus central, j'aiiiiiime suivre sa carrière pour devenir une superstar, et je suis la plupart du temps morte de rire devant ses scènes, mais elle a aussi un côté très touchant qu'on retrouve dans ses cauchemars. Et la cousiiiiiiine, Joo Young est un personnage qui a plein de charme, j'adore son entêtement pour séduire le Procureur hihi. Bref, je n'en dis pas plus, mais moi j'ai vraiment beaucoup, beaucoup, aimé (mais en même temps, j'aime tous les épisodes lol).

       Et aussi, merci beaucoup pour les visites, le site a atteint les 30 000 visites mardi soir, j'aurais bien voulu vous traduire un film pour l'occasion (j'en ai plein en stock ^^), mais je n'ai pas eu le temps, j'essaye d'avancer dans la traduction d'Ugly Alert pour "en finir", histoire de clôturer enfin un projet, mais j'ai également commencé à checker les épisodes de Goddess of Marriage (oui, on ne l'oublie pas ^^), du coup je laisse le reste un peu en attente, et donc les films arriveront plus tard :D En tout cas, cela me fait énormément plaisir de voir les visites gonfler, tout comme le nombre de plus en plus important d'inscrits à la newsletter, merci pour votre soutien :D

     

    Bon visionnage,

    Qwenty

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:33

    Mille merci pour ce pack des épisodes et bon courage pour la suite!!!coolyes

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:00

    OMG trop bien je suis a peine entrain de DL le premier pack *O*

    Merciiiiiiiiiiiiiiii

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:04

    Bonjour Qwenty.J'ai regarder les trois premier épisodes et je suis vraiment pas deçu,je vais vite regarder la suite !!vraiment super contente que tu ai pris ce projet .MERCI BEAUCOUP!!

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:15

    Merci Qwenty pour ces quatre épisode  120 épisodes a ce rythme là tu va vite le finir MERCI et bon week-end

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 20:29
    Merci pour ces 4 nouveaux épisodes, c'est cool de voir que les sorties reprenne de plus en plus vite !
    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 20:37

    Merci pour ce joli pack !!:)

    7
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:41

    Wahou !! 4 épisodes nous sont offerts, que dire pour vous dire toute ma reconnaissance à part ce tout petit mot MERCI que je multiplie xxxxxxxxxxxxxx.

                                             Qwenty et tous les Dramavores

                                         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :