• Sortie ◊ Ugly Alert 025, 026, 027 & 028 VOSTFR

    Sortie ◊ Ugly Alert 025, 026, 027 & 028 VOSTFR    Bonjour ! Alors, je sais que vous étiez nombreux à l'attendre, les sorties de Ugly Alert reprennent ! Après presque deux mois (je m'excuse), la coprod avec la HaneulSoraFansub est de retour :D Alors, le drama est toujours aussi génial, j'adore le traduire. Et d'après Lillyrose il tient en haleine jusqu'au bout, alors tout ceux qui n'ont pas encore commencé, lancez-vous ! Les sorties vont reprendre un rythme "normal", c'est à dire environ 12 épisodes/mois, sauf si on a un empêchement (ou plutôt, si j'ai un empêchement, car l'autre team a quasi tout traduit, c'est moi qui suis à la traine #pasfrapper ^^). 

       Etant donné que je ne fais que traduire et checké Ugly Alert depuis dimanche, je ne sais plus trop ce qui s'est passé dans ces épisodes-ci en particulier, je mélange un peu tout, et je suis en mode zombie, si mes souvenirs sont bons, la relation entre les deux protagonistes évoluent de plus en plus, et j'adoooooore la cousine, elle est complètement déjantée (vous vous en rendrez compte vers les épisodes 40, mais ici cela commence déjà à poindre son nez lol).Ce que j'aime surtout dans ce drama, ce sont toutes les intrigues parallèles, la vie des dongsaengs de Joon Soo est aussi intéressante que son histoire avec Do Hee, du coup on s'attache à tous les personnages, et le drama passe à une vitesse folle une fois qu'on se lance :P (avis aux insomniaques, si vous vous ennuyez, regardez ce drama !! - oui je me répète, mais il faut bien faire de la pub lol). Et je voulais aussi remercier Koneko, qui se charge de l'encodage et de l'upload du drama :D

       Sinon, je voulais passer un GROS COUP DE GUEULE. J'ai les nerfs à vif (comme ceux qui me suivent sur twitter le savent déjà), j'ai remarqué qu'une team nous doublonnait sur Ugly Alert. Ayant toujours été contre les doublons, évidemment, cela m'a hérissé les poils. Je sais que c'est inévitable, en particulier quand un drama plait énormément, qu'il a un cast de rêve, et qu'il est prometteur etc. Mais il faudra qu'on m'explique quel est l'intérdoublonner un drama de 133 épisodes, surtout quand on sait que deux teams sont déjà en coprod dessus, et que la moitié du drama est déjà traduite (oui, vous n'avez que jusqu'aux épisodes 28, mais dans les traductions on est plus avancés xD). C'est complètement incompréhensible, on peut toujours dire qu'on ne l'a pas vu, mais on prend la peine d'annoncer nos projets sur plusieurs plateformes, notamment sur dogaru, donc... cela me dépasse. Je suis exaspérée. Evidemment, on ne peut pas obliger une team à arrêter de traduire un drama, mais quand je pense à tous les dramas qui ne sont pas traduits, je trouve vraiment que c'est du gaspillage

    Bon, j'ai fini de râler pour aujourd'hui, bon visionnage,

    Qwenty 

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:53

    Quenty pour la sortie de ces 4 episodes, c'est merveilleux pour attaquer le Week End, nous sommes vraiment gates et grace a toi et Lillyrose, nous pouvons assouvir notre passion de drama.

    Bon courage pour la suite Qwenty et a tres tres bientot et AMITIE.

     

     

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:11

    Merci pour la reprise de ce dramas et ces 4 nouveaux épisodes :)

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:47

    Merci aux 2 teams & Koneko-chan pour ces 4 nouveaux épisodes ! :D ♥

    Et puis j'avoues que c'est un peu grave de doublonner sur un projet avec autant d'épisodes, surtout que vous êtes 2 à le faire... C'est vraiment chercher la petite bête... En tout cas vous avez des fidèles et c'est tout ce qui compte, nous continuerons de venir chez vous ! :D 
    Fighto-OH !

    Eyes

    |SooHanMoo Fansub|

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 21:30

    Reste zen, nous on continuera de suivre la Haneul et toi sur ce projet. De toute façon si tu regardes, presque tous leurs projets sont des doublons. C'est dommage parce que ça sert à rien. Encore moins pour un de 133 épisodes. Surtout qu'en ce moment t'es LA Supergirl du fansub (Rien qu'à voir tes Tweets xD). Après s'ils veulent travailler dessus, c'est comme ils veulent, mais là c'est un peu faire un drama pour rien étant donné que vous avez beaucoup d'avance et que les gens le prennent déjà ici et chez la Haneul. En tout cas moi je vous soutien à fond, et c'est votre version à vous que je continuerai de prendre quoi qu'il arrive.

     

    So, Fighting, girls

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 09:59

    Haaan, les filles, les gens merci de nous soutenir vous êtes des z'amours *o* ( c'est vrai que j'ai pas parlé du doublon dans ma sortie, mais ça m'enrage un peu quand même oO )

    En tout cas merci à vous de nous être fidèle, ça me touche beaucoup beaucoup ^^

     

    6
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:02

    Je voulais vous remercier de traduire (aussi bien) ce drama. Je n'en suis qu'à l'épisode 10 mais je suis très très fan. C'est une première pour moi, de regarder un drama de cette longueur, mais je ne regrette pas de m'être lancée, car pour le moment c'est vraiment bien !

    7
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:08

    Je comprends Marluuna, première fois pour moi que je travaille sur un drama si long... et franchement, c'est du pur plaisir ^^

    8
    Jeudi 27 Février 2014 à 15:55

    bonjour Qwenty.il a l'air  vraiment bien ce drama je vais regarder les 3 premiers épisodes ,ensuite vous dire ce que j'en pense .Vraiment bon courage pour la suite!!et merci pour ce projet .

    9
    Jeudi 27 Février 2014 à 22:32

    NIaaaaaaaaaaaaaaaaaa troooop bien

    4 episode en plus *O*

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    10
    Jeudi 27 Février 2014 à 23:34

    Merci pour ces nouveaux épisodes, courage pour la suite ! Je vais commencer à le télécharger et sûrement même à le regarder je pense, à bientôt :D

    11
    Jeudi 3 Avril 2014 à 17:37

    Bonsoir ,Kneko-Chan pour ses 4 nouveaux épisodes c'est génial ♥ je vous suivrais toujours  vous faites de l'excellent  travail et vous avez beaucoup de courage pour traduire  tous épisodes de ce drama que je trouve très touchant  merci milles fois encore.yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :