• Sortie ◊ Twinkle Twinkle 01, 02, 03, 04 VOSTFR

       Et voilà, le grand jour est enfin arrivé ! Pour moi, c'est vraiment important, car j'ai travaillé sur ce drama pendant quasi un an, et je suis plus que ravie de pouvoir enfin partager le résultat de mon dur labeur, puis cela fait toujours chaud au coeur de débuter une nouvelle aventure, et j'espère que j'arriverai à mener à bien ce projet, et que le site vivra longtemps et que je bouclerai beaucoup de projets :)

       Alors pour le lancement du site, j'avais prévu de marquer le coup, et je voulais sortir dix épisodes en une fois, mais le check et le QC m'ont pris énormément de temps, par conséquent j'ai pris un peu de retard et je ne sors que 4 épisodes... Mais c'est déjà bien, puis cela vous permet vraiment d'avoir une idée concernant l'intrigue du drama, car tout se met en place dans ces 4 épisodes, et je pense que sortir ce pack suffit largement à donner envie de découvrir le drama, en tout cas, moi, il m'a convaincue, et j'ai passé un excellent moment à les visionner. Sinon... J'ai bon espoir de finir le drama avant le 15 septembre, c'est mon objectif, donc je vais essayer de l'atteindre, je pense qu'en trois mois c'est faisable, car il y a beaucoup d'autres projets que j'ai envie de commencer lol, donc les sorties seront normalement régulières, visitez souvent le site ^^

       Je vous souhaite beaucoup de plaisir, bon visionnage ! :)

    Qwenty

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Sakuradu92i Profil de Sakuradu92i
    Jeudi 20 Juin 2013 à 01:40

    Toutes mes félicitations Qwenty ! 
    Je t'encourage à 100% dans ce projet ! Tu seras l'une des seules à ne proposer que des dramas de +40 épisodes ! C'est génial, surtout qu'on en parlait tout à l'heure ! ^^
    Sache que je t'ajoute aussi en tant que Partenaire <3 

    Je te fais de gros bisous, et bon courage ! 

    2
    Eyes Profil de Eyes
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:25

    Ayant vu le premier épisode en anglais, je trouve que ce drama commence vraiment bien, il s'annonce loufoque, et les personnes ont l'air vraiment particuliers, ça annonce beaucoup de rire ! Merci pour ces 4 premiers épisodes ! & excellente continuation !

    3
    Elegnia Profil de Elegnia
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:50

    Déjà sortie? Je n'avais pas bien regardé! Merci Qwenty pour ces quatre premiers épisodes! Je suis vraiment ravie tu ne peux l'imaginer à quel point! Bonne continuation! En passant veux-tu que je te fasse un peu de pub car j'ai deux amies qui viennent de se lancer dans le fansub et elles nous permettent de faire de la pub pour nos connaissances! Donc si tu es d'accord elles rajouteront le nom de ton blog car tu peux me croire qu'il a encore du monde qui est intéressé par les dramas de ce gabarit!

    4
    Qwenty Profil de Qwenty
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:30

    Merci pour vos gentils commentaires ^^

    Sakura, je te rajoute également comme partenaire, merci <3

    Eyes, ayant vu 34 épisodes, je peux t'assurer qu'il y a des scènes absolument géniales, parfois je suis morte de rire, mais il y a aussi des émotions plus profondes, car l'intrigue du drama repose sur un problème qui touche profondément les familles, et va laisser quelques séquelles ^^

    Elegnia, oui bien sûr, comment refuser ? ^^ dis-moi juste le nom du blog, que je les rajoute également, merci :)

    5
    Elegnia Profil de Elegnia
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:34

    Merci Qwenty! Je vais de ce pas leur avisé! C'est ici http://univers-asia-alma.eklablog.com/accueil-c19087433 

    6
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Jeudi 20 Juin 2013 à 13:26

    Merci pour ces 4 premiers épisodes Qwenty ! Et j'espère pour toi que tu réussiras à atteintre ton objectif ! Mais tu as encore du temps devant toi ! J'ai prévu de le commencer prochainement vu qu'il y a beaucoup d'épisode, comme ça je viendrais donner mon avis sur les épisodes ! Et Elegnia je vois que tu a eu une bonne idée en pensant au blog de Aline et Martine. En tout cas Qwenty je te dis figting pour la suite !

    7
    Aline UAA Profil de Aline UAA
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:41

    Bonjour Qwenty ! 

    Elegnia nous a parlé de ton blog, et me voilà, d'ailleurs j'ai remarqué que nous avions les mêmes goûts niveau design ! Martine et moi, nous t'avons rajoutée dans notre encart PUBLICITÉ ! Nous te souhaitons plein de bonnes choses pour ton projet ainsi que pour ton blog, qu'il marche aussi bien que le nôtre, et même plus encore ! En tout cas ton projet nous plaît, et tu peux être certaine de nous voir à chaque sortie d'épisode ! A très bientôt Qwenty, et nous serons ravies martine et moi de t'accueillir sur notre blog si le coeur t'en dit !!!

    AMITIÉS !

     

    8
    Qwenty Profil de Qwenty
    Jeudi 20 Juin 2013 à 19:37

    MinSooTae : merci, mais je ne suis pas sûre, car je pars en vac pendant plus de 3 semaines, et j'aurai des examens fin aout, enfin, on verra ^^

    Aline : merci, c'est vraiment gentil, je vous rajoute également dans les partenaires, et merci à Elegnia de m'avoir permis de découvrir votre site que je ne connaissais pas :D

    9
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:56

    Tes examens passe avant bien entendue ! Et les vacances aussi. Et même si tu le finis après le 15 septembre c'est pas grave. On sait être patiente. Alors ne t'inquiète pas !

    10
    Elegnia Profil de Elegnia
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:01

    Ca me fait plaisir de vous aider et puis c'est un partage! Merci à toi Qwenty!

    MinSooTae va faire un tour sur le blog de http://queenheart.eklablog.com/ et Qwenty aussi!

    11
    Qwenty Profil de Qwenty
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:10

    Elegnia, je connais le site, j'étais tombée dessus en cherchant Holly Land ^^(décidémment, tu connais TOUS les sites de fansub lol)

    MinSooTae, c'est aussi et surtout pour moi, je pense que je vais devenir dingue si je passe plus d'un an sur le même drama, surtout que j'ai commencé "My love Madame Butterfly" et qu'il me plait vraiment beaucoup aussi, j'ai hâte de me concentrer dessus à 100% ^^

    12
    Elegnia Profil de Elegnia
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:27

    J'en connais pas mal oui! Qwenty dire que j'étais une grande timide et que j'avais même peur de poster? Qui aurait dit que j'aurais pris autant d'initiative! Elle vient de sortir un film et la suite de Hero tu as vu?

    13
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Jeudi 20 Juin 2013 à 22:15

    Elegnia je connais cette team aussi ! J'ai prévu de voir Holyland la bas. 

    Qwenty je comprend 1 ans sur le même dramas ça fais long ! Mais ta déjà une longueur d'avance avec tout les épisodes que ta déjà traduit ! D'accord, donc tu veux te dépêcher de finir celui la pour commencer un autre projet qui te plait beaucoup aussi. Ce que je peux comprendre. 

    14
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Vendredi 21 Juin 2013 à 02:40

    Hello Qwenty 

    Ayant était ...si gentillement informé par notre sympathique Elegnia ...de l'ouverture de ton site et de ton futur  pojet qui ferait + de 40 épisodes, ( MERCI ENCORE ELEGNIA tu es un amour ) ...et étant  aussi fan de dramas... surtout de longs dramas ....je tenais à venir t'encourager  chaleuresement ......et te féliciter pour ton  courage et ta générosité .....

    car trés peu de teams  et c'est compréhensible ....se lancent dans des dramas aussi long ...et pourtant.... ils en existent de MAGNIFIQUES DRAMAS ..dont mes favoris.....que je revisisonne encore et encore ( whites lies, Queen of Reversals, Kimcheed Radish, jejoogwon, A thousands kiss, ect...) et ceuix dont je suis actuellement ...en cours ...(Cheer Up Mr Kiim, et Your woman)....

    Et donc quand j'ai su que tu allais t'attaquer à un long drama ....admiratif, je ne pouvais que venir t'encourager ...mais quand j'ai appris  le nom de ton futur projet  .....wahouuuuuuuuuuuuuuuuu .....aie aie je suis resté estomaquée !!!!! ....TWINKLE TWINKLE ! tu as exaucé un de mes rêves !!!! 

    C'est donc avec plaisir et gratitude  envers ton partage .....que je vais suivre ce drama fort prometteur ....

    Bisous a toutes , notement à Elegnia  dont je remercie aussi encore de partager avec nous ces infos, ...ravie de croiser aussi des noms connus;   MinSooTae , Sakuraidu 92i...ect..

     

     

     

    15
    Miyukiii Profil de Miyukiii
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:47

    Félicitation Qwenty :) Moi aussi je t'encourage à 100%! Merci pour ces 4 épisodes! :)

    Fantaflorida ta critique sur Dramagaru m'a trop donné envie de voir le drama "White Lies"! Tous les ingrédients que j'aime y sont réunis (amour, mensonge, trahison, famille..). Mai bon, à mon avis je suis pas prête à le voir... Lol ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :