• Sortie ◊ Queen's Flower 45 & 46 VOSTFR

    Sortie ◊ Queen's Flower 45 & 46 VOSTFR 

    (J'ai adoré cette scène. Le personnage de Yoo Ra est parfaitement parfait). 

    - Coproduction HaneulSora Fansub -

    ps : la newsletter avec les films a été envoyée pour novembre. Si vous ne l'avez pas reçue, vérifiez vos spams, ou contactez-moi via le formulaire de contact.

    ps 2 : pas de long discours, j'ai mal à la gorge et je suis morte de fatigue et je suis en retard sur mon planning de fansub, si je ne m'y mets pas vite, je vais être dans la merde mdr

    ps 3 : je vous conseille un roman fantasy sur mon blog Satin's Diary.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 16:55

    Bonjour, merci pour ces 2 épisodes Un drama qui va bientôt se finir

    Soigne toi bien

    2
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 18:41

    Mille merci pour ces deux épisodes Qwenty.... soigne toi bien et fighting pour ton planning ^_^

    3
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 18:55

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes!!!yes

    4
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 19:47

    Bonsoir Qwenty je te remercie pour ces deux épisodes et aussi pour ce petit mv de blue sea passe une bonne soiree et repose toi bien

    5
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:16

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    Bonne soirée !

    6
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:12

    Bonjour à tous !

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes !

    Bon après-midi à tous !

    7
    NOUCH974
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 06:07

    Merci pour ces 2 épisodes! et bonne fin de semaine!

    8
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 20:35

    Coucou ma petite Qwenty, en quoi puis-je t'aider ?

    Je préfère le faire ici, c'est plus simple pour moi que par email, tu effacerais après si tu le désires !

    Alors, quelles sont les dramas qu'il faut télécharger et uploader ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :