• Sortie ◊ Love & Secret 001, 002, 003 & 004 VOSTFR

       Bonjour ! Comme annoncé il y a quelques jours, voici un nouveau projet qui débarque sur le blog ! Il s'agit du drama Love & Secret en triproduction (avec HaneulSora Fansub et Seikatsu Wo Aisuru). Alors, ce drama on vous en parle depuis déjà quelque temps avec Hoshi, malheureusement avec nos plannings surchargés nous n'avons pas su commencer les sorties plus tôt. Il s'agit donc d'un daily drama de 102 épisodes avec une actrice que vous connaissez sûrement : Shin So-Yul, la fameuse cousine de Ugly Alert !!! Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce drama, je trouvais l'histoire assez originale, j'ai beaucoup ri et je trouvais la romance plutôt sympa. J'espère que ce drama vous plaira en tout cas :)

       Sachez que de mon côté la traduction de ce drama est finie depuis un bail (mai ou juin), donc je ne me souviens plus trop de ce qu'il se passe dans les premiers épisodes, mais vu la vitesse à laquelle je les ai traduits, j'avais tout de suite accroché :) 

       Je vous annonce également que j'ai fini de traduire Angel's Revenge ! Il m'aura fallu plus d'un an, mais je suis arrivée au bout de ce daily, alors on sort le champagne ! J'ai quand même traduit 44 épisodes en 20 jours, et la fin est PARFAITE, j'en ai pleuré, j'ai adoré, c'est un de mes daily préférés, j'ai hâte de vous sortir la suite, pour moi c'est une perle, je ne m'en suis jamais lassée :D :D :D 

    Bon dramatage,

    Qwenty

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:56
    Bonjour. J'ai vu des extraits de ce drama sur KBS World mais je n'y avais pas vraiment prêté attention. Mais grâce à vous toutes (et tous si il y en a!) je vais donner une chance à ce drama. Merci pour votre travail aux trois teams.
    2
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:59

    Comment ne pas se laisser entraîner ? Tu as tant de peps ! Merci infiniment pour toutes tes traductions.

    3
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:23

    Coucou Qwenty,

    merci pour ces épisodes :)

    Je crois que je vais me lancer dans ce drama (love & secret) lorsque j'aurais le temps, tu m'as donnée envie de le voir :) (102 épisodes, je sais pas quand je vais avoir le temps pour le commencer XD)

    Bonne fin de journée
    Amicalement
    E.

    4
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:32

    Génial Qwenty tu a fini de traduire angel revenge il me tarde de le commencer Merci infiniment pour ce généreux partage et MERCI pour ce nouveau projet , je vous ferai un petit coucou de Taïwan  bise

    5
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:51

    MERCI BEAUCOUP <3

    Depuis le temps que j'attend ce drama , je suis trop contente :p 

    6
    Mardi 27 Octobre 2015 à 18:24

    Merci pour ces premiers épisodes, encore un truc de longue haleine chouette ! J'ai beaucoup aimé la cousine dans Ugly Alert, elle était au départ totalement superficielle puis s'est révélée très attachante.

    Merci à la triproduction et fighting pour la suite....

    7
    Mardi 27 Octobre 2015 à 18:41

    Whaou, tu est trop géniale Qwenty et c'est époustouflant de voir la masse de travail que tu abats en si peux de temps !!! En tous cas, un immense merci à vous tous pour ces premiers épisodes de ce nouveau drama.

    Le trailer est trop bien et c'est un grand bonheur de vous suivre pour cette tripod !!!!

    Fighting et bonne soirée à tous happy

    8
    Mardi 27 Octobre 2015 à 19:01

    merci pour ce drama ouah tu est incroyable je t'adore bonne soirée bisous

    9
    Mardi 27 Octobre 2015 à 20:38

    Merci pour ce 1er pack ! Et tes vraiment une tarer, quand tes en mode trad on t'arrête plus !

    10
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 03:08

    MERCI INFINIMENT QWENTY pour le PACK de ce nouveau drama que je vais suivre avec plaisir et MERCI egalement pour la bonne nouvelle en ce qui concerne ANGEL'S REVENGE.

    WOUAH BRAVO POUR LA TRADUCTION, en 20 jours, c'est FORT !!!

    Bon courage pour la suite de ce drama, pour tes autre projets

    11
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:26

    Merci beaucoup pour ces 4 épisodes!!! yes

    12
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:58

    J'ai adoré Ugly Alert, donc je vais me laisser tenter par celui-ci aussi ! Merci beaucoup pour ce nouveau projet et pour ces premiers épisodes :) 

    13
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 18:06

    Merci beaucoup pour ces 2 premiers pack

    14
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:33

    Un nouveau projet mis en route  avec la sortie d'un pack de 4 épisodes.

    MERCI les filles pour celui-ci, je vous suivrai avec plaisir pour faire connaissance de nouveaux personnages et de leurs histoires.

    A toutes et tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :