• Sortie ◊ Hwarang 17 & 18 VOSTFR

    Sortie ◊ Hwarang 17 & 18 VOSTFRSortie ◊ Hwarang 17 & 18 VOSTFR

    (Cliquez sur les images pour accéder à la fiche avec les liens)

       Bonjour à tous ! Je fais rapidement la sortie car je sais que beaucoup d'entre vous l'attendaient avec impatience... Mais la semaine dernière a été très éprouvante pour moi, je n'étais pas vraiment malade, mais beaucoup de déceptions et c'est dur à encaisser après tout ce que je me suis déjà ramassé dans la gueule ces dernières années... à croire que le sort s'acharne contre moi... J'ai donc passé très peu de temps chez moi car j'avais besoin de me changer les idées... Moi qui ne sors jamais et ne vois personne, j'ai vu 3 personnes la semaine passée... un record (dont Ausana, la seule chose positive de ma semaine : j'ai enfin fait la rencontre de mon esclave à Bruxelles ! Et j'ai pris dix kilos à cause d'elle car elle m'a fait découvrir les merveilleux ^^). 

       Allez, je vous laisse apprécier ces deux épisodes. Je vais essayer de faire les 19 et 20 rapidement, normalement je n'ai rien prévu mercredi et jeudi donc je pourrai fansubber (mais demain j'aurai encore une journée chargée ><). Et n'oubliez pas de sortir la boite de mouchoirs pour l'épisode 18 !

       Le streaming sur uptostream pour l'épisode 18 n'est pas encore disponible, pour les amateurs du streaming, je vous conseille de regarder l'épisode sur openload (sur la fiche > streaming intégré sur le site). Tout est ok maintenant ^^

    Mon coup de coeur musical du moment <3

    Suivez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à la newsletter !

    Sortie ◊ The Unusual Family 011 & 012 VOSTFR   Sortie ◊ The Unusual Family 011 & 012 VOSTFR   Sortie ◊ The Unusual Family 011 & 012 VOSTFR   

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 21:17

    Oui prems, merci beaucoup pour ces 2 nouvel épisodes que j’attendais avec impatiente. Prend le temps qui faudra, on ai pas dans une course personnellement tant que les épisode sorte, je ne suis pas pressé par le temps.

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 21:19

    Courage, je croise les doigts pour mardi :D ♥ 

    Mdrr ! Tu as pris 10 kilos... Et moi... avec ce gros merveilleux *_* Tu me donnes envie d'aller en chercher un tiens T_T Noooon, je ne peux pas... nooon, ... oui? Non? argh... 

    Merci pour tout le boulot ce w-e sur ces 2 épisodes ♥ 

    3
    medo
    Lundi 20 Février 2017 à 21:39
    mais c est quoi ce gros merveilleux qui fait prendre 10 kg et la deception c est la grand mere qui t as pas mis dans son ttestament
      • Lundi 20 Février 2017 à 21:47

        Ceci est un merveilleux -modèle normal xD-

        ♥♥♥

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 21:46

    Qwenty, les coups dur sont le lot de la vie mais je vois que tu t'es vengé avec cet merveilleux qui t'as fait prendre 10 kilos, nan je veux pas savoir ce que c'est car je grossis rien que te regarder !!!!

    Mille merci toi pour ces deux nouveaux épisodes que je vais découvrir dès demain car là, trop envie de dodo....

    Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^

    5
    Lundi 20 Février 2017 à 21:54

    Un grand merci pour ces 2 nouveaux épisodes :)

    Et bon courage en ces moments qui semblent être difficiles !

    6
    medo
    Lundi 20 Février 2017 à 22:00

    c est vrai que ce petit merveilleux a l air delicious(rien de tel qu une dose de choco pour voir la vie en rose) moi je suis plus mille feuille

    7
    Lundi 20 Février 2017 à 22:09

    Bonsoir ^^

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes :)

    Bon courage Qwenty !!! Bonne soirée à tous (^_^)

    8
    Lundi 20 Février 2017 à 22:53

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes et bon appétit les filles. Tant pis pour les kilos !

    9
    Mardi 21 Février 2017 à 03:38

    Bonjour tout le Monde,

    On ne pense pas aux kilos quand on prend un bon moment de detente en compagnie d'une amie ou quand on a envie de se faire plaisir !! Si faut encore se priver ne manger que des carottes de la salade etc.. que reste t-il comme plaisir de se mettre a table !!

    Quand y a pas le Moral, pour certains*es* c'est le Shopping mais attention au portefeuille !! D'autres, qui sont gourmandes comme moi se precipitent chez le patissier !! ensuite le bourdon a disparu !!

    Une autre methode que j'emploie & qui ne fait pas grossier, j'enfourche mon velo & me balade au gre du vent pendant 1 petite heure, je vois du monde sans pour autant m'arreter a papoter. Quand je rentre tout est OK

    Sur ce bavardage qui a de grande chance de vous lasserhehe Je te dis un grand MERCI QWENTY pour ces deux nouveaux episodes.. Bientot la FIN, c'est GENIAL

    Bon courage a toi & pour la suite du projet BONNE JOURNEE Qwenty, les Dramavores venus & a venir

    10
    Mardi 21 Février 2017 à 07:13

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    Bon courage Qwenty et bonne continuation.

    Tes bavardage, Alika (et ceux des autres fans) ne sont pas lassant. Je me dépêche avant que ma petite-fille se réveille. Elle a passé une mauvaise nuit. Papa et maman lui manquent, même si ce n'est que pour une seule nuit à 4 ans, c'est normal !

    Qwenty, les dramavores :

    Bonne journée !

    11
    NOUCH974
    Mardi 21 Février 2017 à 07:15
    Merci Qwenty de penser à nous malgré tes soucis et planning surbooké!
    Encore merci pour ces 2 épisodes!
    Bon courage pour la suite et bonne semaine!
    12
    Mardi 21 Février 2017 à 08:28

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes!!!coolyes

    13
    Mardi 21 Février 2017 à 08:56

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes. Bon courage pour tout ce qui t'arrive, j'espère que ça ira mieux dorénavant.

    Pour ma part, j'ai fait une grande pause dans mon visionnage de Hwarang (la faute à Signal que j'ai commencé ;) ), donc je n'étais pas trop pressée d'avoir les épisodes.

    En tout cas, prends soin de toi avant tout et le fansub passe après !!!

    Profite bien de cette journée et fighting pour la suite yes !!!

    14
    Mardi 21 Février 2017 à 09:08

    Merci pour ces épisodes et bon courage !!!

    Bonne journée à tous ^^

    15
    Mardi 21 Février 2017 à 11:00

    bonjour à tous,

    Gros MERCI Qwenty pour ces nouveaux épisodes.

    J'espère que tout va un peu mieux pour toi et t'envoie tous mes encouragements.

    Toute la TEAM et tous les Dramavores

    16
    Mardi 21 Février 2017 à 11:50

    Merci beaucoup pour ces épisodes.

    Je viens juste de commencer le drama et je dois dire que j'adore !!!!

    Fighting pour les derniers épisodes et encore merci !!!

    17
    Mardi 21 Février 2017 à 12:05

    bonjour chère Qwenty,

    Cool cette balade, Bruxelles est tellement chouette comme ville. Merci Ausana d'être allée la câliner un peu, et merci Qwenty pour ces épisodes, je confirme les kleenex à portée de main :)

    Ce drama se termine ce soir... bouh !!!!

    18
    Mardi 21 Février 2017 à 17:30

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes. Prends ton temps, on est pas pressé. Nous savons bien que tu feras la suite. Bon courage et j'espère que cela s'amélioFighting.rera pour toi. Une amie et un bon gâteau y a pas mieux pour se sentir mieux.

    19
    Mardi 21 Février 2017 à 19:20

    Fighting Qwenty et merci de penser a nous tes fans avec ces episodes ^^  bonne soiree  a toi

    20
    Paulosora
    Mercredi 22 Février 2017 à 16:16

    Merci beaucoup !! 

    Bon courage. J'espère que bientôt tu auras une bonne nouvelle (rencontre....). Bonne journée !! 

     

    21
    Jeudi 23 Février 2017 à 21:14

    bonsoir j'espere que tu ieas mieux prends soin de toi .merci  pour ce choix de drama je ladore et merci pour cette belle sortie bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :