• Sortie ◊ HH 29-30 + LoL 4-6 VOSTFR

     

    Sortie ◊ HH 29-30 + LoL 4-6 VOSTFRSortie ◊ HH 29-30 + LoL 4-6 VOSTFR

    happy home
    lies of lies

       Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour une sortie très rapide. Déjà, je vous sors les épisodes 29 et 30 de Happy Home en coprod avec la Haneulsora Fansub encodés par Pompom. J'aime de plus en plus le personnage de la mère de Hae Ryung. Dans cet épisode, elle pète un câble et pousse la tête de Kang Min dans son assiette... J'étais vraiment trop morte de rire dans cette scène ! Ce personnage commence à se développer et ne plus se laisser autant marcher sur les pieds : il était temps ! Sa plus jeune fille, Hae Won, a quant à elle déjà tout compris et ne se laisse définitivement par marcher sur les pieds par les gens riches : elle vend du rêve dans cet épisode également, même si les conséquences pour Kang Min risquent d'être désastreuses. Je vous sors également les épisodes 4, 5 et 6 de Lies of Lies en softsub (édit : hardsub dispo aussi, merci Pompom). J'aime vraiment beaucoup ce drama car on voit plusieurs intrigues qui se tissent : l'ex-femme qui réapparait, un premier crush, la belle-mère diabolique qui fait encore et toujours des manigances... J'espère que vous aimez ce projet autant que moi ! 

       Bon, comme vous le savez peut-être déjà, je vais essayer de rentrer en Belgique mercredi. D'ici là, je ne pense pas avoir le temps de beaucoup traduire (entre le travail, les formalités, les valises et le sport, vous voyez >>>). Mais, normalement, une fois que je serai en Belgique, je pourrai passer mes journées à traduire (oui, je n'attends que ça !). D'abord, je vais devoir avancer sur HH car je me suis arrêtée à l'épisode 31 et ensuite, quand j'aurai un peu d'avance, je finirai LoL, j'ai trop hâte de connaitre la suite hihi.

     

      Quant à mon coup de coeur musical récent : 

    IZ*ONE "Panorama" ∞

    QWENTY   
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 13:51

    merci beaucoup pour ce pack d'épisodes! j'espère aussi que tu pourras rentrer pour les fêtes et te reposer!bon wk<3

    2
    Samedi 12 Décembre 2020 à 13:52

    Merci beaucoup pour tous ces nouveaux épisodes. Nous sommes gatées.

    Bon weel end.

     

    3
    Samedi 12 Décembre 2020 à 14:22

    Mille merci pour cette sortie!!!coolyes

    4
    Samedi 12 Décembre 2020 à 14:31

    Un grand merci pour ces sorties et profites bien de tes vacances qui arrivent  smile

    5
    Samedi 12 Décembre 2020 à 14:34

    Merci beaucoup !

    6
    Samedi 12 Décembre 2020 à 14:56

    Merci beaucoup =)

    7
    Samedi 12 Décembre 2020 à 16:04

    bonjour et merci pour ces sorties, bon retour en Belgique pour les fêtes de fin d'année 

    8
    Samedi 12 Décembre 2020 à 17:15

    Coucou merci pour ces sorties ;) je te souhaite un bon retour ;) 

    Courage biz 

    9
    Samedi 12 Décembre 2020 à 17:44

    Bonsoir à tous,

    MERCI les filles pour cette nouvelle sortie.

    Bon week-end à tous.

    10
    tahiti54
    Samedi 12 Décembre 2020 à 17:49

    Bonjour les filles Merci pour toutes ces sorties...décidément vous ne chômez pas même quelques jours avant de partir pour toi Qwenty tu es incroyable !!! Des bisous forts !!!

    11
    Samedi 12 Décembre 2020 à 17:52

    Merci énormément pour toutes ces sorties smile fighting pour la suite cool

    12
    Samedi 12 Décembre 2020 à 17:55

    Merci pour ces épisodes smile

    13
    Samedi 12 Décembre 2020 à 18:46

    Un grand merci à vous pour tous ces épisodes !!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    14
    Samedi 12 Décembre 2020 à 20:10

    merci pour ces épisodes

    15
    Samedi 12 Décembre 2020 à 22:49

    Merci beaucoup pour tous ces épisodes ^^

    Bon week end :D

    16
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 04:33

    Bonjour Qwenty, la Team,

    MERCI beaucoup pour ce partage,  un avant  goût de Noël avec ce cadeau !! 

    Bon courage pour la suite

    Les filles, les Dramavores Bon Week end

    17
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 07:07
    Merci pour ce nouveau partage et bon dimanche
    18
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 14:54

    Merci beaucoup pour toute ces sortie.

    J'espère que tu vas vraiment pouvoir rentre mercredi. JE vais criser les doigts au travail ^^

    19
    Joe-217
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 19:11
    Bonsoir, merci pour ces épisodes et vôtre disponibilité.
    Bon retour chez vous et bonnes vacances.
    A bientôt.
    20
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:17

    Un gros merci, trop contente, prenez soin de vous

    21
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:56

    Merci beaucoup pour ces sorties.

    Bon courage pour la suite.

    22
    Samedi 19 Décembre 2020 à 16:23

    Merci beaucoup pour tous ces nouveaux épisodes.

    23
    sooki
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 15:44

    grand merci pour ce pack

    bonnes fêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :