• Sortie ◊ Heaven's Promise 025 & 026 VOSTFR

    Sortie ◊ Heaven's Promise 025 & 026 VOSTFRSortie ◊ Heaven's Promise 025 & 026 VOSTFR

    Sortie ◊ Heaven's Promise 025 & 026 VOSTFRSortie ◊ Heaven's Promise 025 & 026 VOSTFR

       Coucou ! Aujourd'hui, je fais la sortie rapidement car mon chien (il s'appelle Spyke) vient d'ouvrir la porte de ma chambre et est désormais assis sur mon lit en me regardant avec un air amoureux (signification : monsieur attend sa promenade ! Et comme il fait enfin plus frais, je vais essayer d'aller courir #motivationON). Donc je sors les deux épisodes de Heaven's Promise toujours en coprod avec la HaneulSora Fansub.

       Sinon, il m'est arrivé plein de trucs aujourd'hui ! Déjà, j'ai fini le roman que je lisais et je l'ai adoré, j'ai voulu faire un article sur mon blog satin-diary pour le relancer un peu mais la mise en page n'arrête pas de foirer, ça me rend dingue... Alors je me demandais... Ce serait mieux de le continuer sur Eklablog ou de repasser sur Wordpress ? Vous préférez quoi ? Je trouve que wordpress fait plus pro mais je le trouve assez peu maniable (et je n'ai aucune patience). 

       Ensuite, le truc qui m'est jamais mais jamais de chez jamais arrivé. Un de mes amis facebook (je précise que je ne parle quasi jamais à mes amis facebook, j'ajoute tous les gens qui ont croisé mon chemin et je ne leur parle jamais après, mais j'essaye de donner l'impression que j'ai des amis lol) est venu me parler et là, grosse révélation "Oui, tu me plaisais déjà au lycée mais je n'ai jamais osé t'aborder et après t'avoir suivie plusieurs années sur facebook, je pense qu'il est temps qu'on apprenne à mieux se connaitre et j'aimerais qu'on se voit". J'ai failli en tomber de ma chaise ! Et en même temps je l'aurais bien frappé... Au lycée j'avais vraiment pas d'amis, j'étais tout le temps toute seule... Je crois que ça m'aurait fait plaisir que quelqu'un vienne me parler même si j'aurais probablement paniqué et pris mes jambes à mon cou... Tout ça pour dire que pour la première fois de ma vie, quelqu'un s'intéresse à moi sans que j'aie à utiliser un site de rencontres ! Je n'en croyais pas mes oreilles... Bon, après le "je suis tes publications depuis quelques années, réfléchissant à comment lancer la conversation" ça fait un peu stalker lol Evidemment, je n'ai pas accepté. Je n'aime pas trop voir les gens, puis avant de rencontrer quelqu'un j'ai besoin de me sentir en confiance et ça passe par une longue correspondance... on a un peu parlé, et je me suis rendue compte qu'il était très éloigné de l'image que je m'étais faite de lui au lycée (oui, j'avais le béguin pour lui à l'époque, il était tout ce que je n'étais pas : populaire, charismatique, bon élève), alors mon avis sur la question est un peu mitigée... Mais bon sang, je crois que je ne m'en remettrai jamais :O Pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression de ne pas être un thon et ça fait du bien au moral (surtout que j'étais à nouveau dans une de mes phases de grosse déprime depuis une semaine...). Enfin... je peux mourir en paix maintenant XD

    La chanson du jour :

    Bon dramatage,

    Qwenty

    ps : l'épisode 16 de The Good Wife est enfin sorti en vosta, je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup avancer sur la traduction, j'ai toujours aussi mal à la tête que pendant le week-end, mais dès que ça va un peu mieux, je le fais j'ai hâte de connaitre le dénouement.

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 20:08

    hahaha... et oui allé comme je disais... bin je ne spoile pas alors hein ?? ;))

      • Lundi 29 Août 2016 à 21:16

        Ne me dis pas qu'ils ont fait comme dans la version américaine et ont tué le meilleur ami ?!

        Et tu sais s'il va y avoir une saison 2 ?:) 

    2
    medo
    Lundi 29 Août 2016 à 20:16

    super content pour toi j attends avec impatience la suite de tes aventures amoureuses on veut tout connaitre surtout le premier baiser.j aime bien spyke comme nom pour le chien intelligent.

      • Lundi 29 Août 2016 à 20:57

         C'est moi qui ai choisi son nom c'est pour ça 

        Hahaha il se passera rien... Je me connais, je me lasse vite des gens je suis trop froide

    3
    medo
    Lundi 29 Août 2016 à 21:17

    a mon avis tu as peur de l echec faut se lancer pour ne pas avoir de regrets plus tard et non tu n es pas froide sors de ta carapace et affronte le monde reel(de l amour).enfin qui ne tente rien na rien.ma chienne s appelle chanel et le perroquet coco.(comme coco chanel)

      • Lundi 29 Août 2016 à 21:21

        Ah ah ha si j'avais eu une femelle je l'aurais aussi appelée Chanel ^^ (pour le sac..  xD)

        Non mais j'ai déjà essayé de sortir avec certains mais ça ne marche pas alors je me force pour sortir de ma coquille justement et au final ça se termine mal et j'ai encore plus de regrets ^^  je ferais mieux de me concentrer sur le fansub au moins je sers à quelque chose ainsi lol

         

    4
    miya
    Lundi 29 Août 2016 à 21:31

    J'adore ta petite histoire personnelle eek

    petit conseille mieux vaut être seul que mal accompagné yes enfin je te laisse te faire une idée par toi même.

    Merci pour cette sortie sarcastic

    5
    Lundi 29 Août 2016 à 21:40

    @Qwenty : non, je ne te dis pas la fin... bien sûr !!!! MAIS, je n'y crois pas trop pour la seconde saison, ce drama a moyen marché en Corée... ARGH !!!

    6
    Lundi 29 Août 2016 à 22:33

    Merci beaucoup pour votre travaille money

    7
    Lundi 29 Août 2016 à 23:11

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    Bonne soirée !

    8
    Mardi 30 Août 2016 à 09:08

    Merci beaucoup pour cette sortie!!!smile

    9
    Mardi 30 Août 2016 à 09:09
    10
    Mardi 30 Août 2016 à 09:11

    Merci pour cette sortie Qwenty et omedeto pour ta declaration mieux vaut tard que jamais lol eh oui ont ne c des fois pas ce que les autres pensent de nous si ont hesite a faire un pas vers eux bon courage et.belle journee a toi et monsieur spyke glasses

    11
    Mardi 30 Août 2016 à 11:33

    Haha j'ai ris au "j'essaie de donner l'impression que j'ai des amis". Je suis sûr que tu en as, pas possible ! Sinon je veux bien être ton amie haha xD

    Tu utilises des sites de rencontres ? (ça marche vraiment ces trucs ? O.O). Haha le gars qui te surveille sur facebook avant de se lancer. Lol. Bon après, il te reste qu'à discuter avec loongtemps pour ensuite le revoir ! 

     

    Merci pour cette sortie. :)

     

    12
    Mardi 30 Août 2016 à 17:22

    Sacré Qwenty et tes histoires qwentinniennes ... en amour, je suis si nulle que je ne pense pas être super fiable ; soit tu sens que tu pourras converser avec lui et pourquoi pas le revoir pour le fun (peut être qu'il est devenu laid, gros ou con) mais cela peut rester un moment interressant ou mémorable à mourir de rire ou une belle rencontre : ma devise, qui ne tente rien n'a rien donc prendre 1 h ou 2 peut valoir le coup. C'est cool qu'il tente de te revoir !!!

    Pour la question sur WORDPRESS ou EXABLOG, franchement, fait à ta guise, l'important est que tu sois à l'aise avec le site, nous on sera toujours heureux de te suivre :)

    Ah j'oubliais, mille merci pour ces nouveaux épisodes et une bonne balade avec Spyke ^_^

    13
    Mardi 30 Août 2016 à 17:44

    Non non ne meurs pas pour l'instant même si c'est en paix !! he La vie est étrange parfois !! 

    14
    sooki
    Mardi 30 Août 2016 à 19:40

    merci beaucoup pour cette sortie

    mais non, c'est pas le moment de clamser

    c'est quoi un thon ?

    bref, encouragements pour tout

    salutations à tous

     

    15
    Mardi 30 Août 2016 à 21:13

    et me voilà arrivée au terminus, retard rattrapé ! 

    Mille MERCIS pour ces épisodes et à toutes et tous douce nuit  

                                    

     

    16
    Sos
    Mardi 30 Août 2016 à 21:28

    Par définition c'est animal gros et assez gras pour une raison bien commune à beaucoup de poisson c'est qu'il doit faire des centaine de lieues, pour rejoindre ses gardes mangers donc avoir des réserves. Au figuré c'est un dictat abominable imopsé par les critères d 'Hollywood, des agences de mannequins etc...  Une femme qui ne rentre pas dans un  32 /34 est catalogué comme étant en surpoids... voir une monstruosité.

    Si les yeux d'un homme brille pour une femme faudrait juste qu'elle se dise qu'elle doit débrancher les voix pernicieuses qui la freinent parce qu'en face le monsieur lui pense avec son deuxième cerveau et des capteurs tout autres... si je puis dire. Si il s'en trouvait un assez con pour faire une remarque qu'il passe son chemin...

    So miss Qwenty, si ce prétendant surgi de ton passé t'a repéré, soit sûre, qu'il n'a surement pas fait un amalgame avec le dit poisson... qui soit dit en passant est bien  injustement conspué... J'ai posé la question à 451 ( Gabriel ) ce que lui évoquait ''Thon'' et il m'a répondu sushi en me tendant le pamphlet collé sur le frigo pour en commander comme quoi....

    Discuter avec lui par clavier interposé ne t'engage à rien. Je te pense assez futée pour l'amener discrètement à s'expliquer un peu plus sur ses motivations ... et voir si ça te dit ou pas... Et si c'était lui qui était le plus impressionné des deux ? Beaucoup d'hommes sont '' intimidés '' et craignent tout autant que toi d'avancer vers l'autre... AH !!! AVAIS-TU SEULEMENT PENSÉ À ÇA !!! Il 

    Bon courage à vous deux............. Imite ton chien qui saute dans la piscine sans se préoccuper du moment où il remontera l'échelle je suis ébahie qu'il en soit capable et que tu aies eu la capacité de le lui apprendre enfin je suppose qu'il s'agit de toi puisque le chien semble t'avoir élue...

     

    17
    Mardi 30 Août 2016 à 23:12

     Hello, je tiens a laisser un commentaire de remerciement même si je n'ai pas encore commencer ce drama-ci.

    Mais après ulgly alert est love & secret je commence celui-ci

    merci et bonne continuation! 

    18
    Samedi 3 Septembre 2016 à 23:46

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes !

    J'espère que tes migraines sont passées, j'en fais très régulièrement et ce depuis l'adolescence, donc je sais comment on peut en souffrir et j'en fais depuis cette vague de chaleur et jusqu'à ce jour, les médicaments ne me font plus d'effet, c'était un continuellement recommencent chez le neurologue et j'en avais plus que marre donc je n'y vais plus, mais je sais au moins ce qui les provoque si souvent, mais je n'y peux rien pour l'instant !

    Bon courage !!!!

    19
    Lundi 5 Septembre 2016 à 01:37

    Merci pour ces épisodes !!^^

    Personnellement je suis comme toi avec facebook c'est rare que je parle à mes amies dessus XD ! Concernant ta connaissance c'est clair que ça doit faire plaisir d'avoir ce genre de déclaration ^^. Si tu veux pas le voir pour l'instant tu peux quand même continué à lui parler si tu eux ^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :