• Sortie ◊ Goddess of Marriage 29 & 30 VOSTFR

    Sortie ◊ Goddess of Marriage 29 & 30 VOSTFR

       Bonjour ! Aujourd'hui, je vous annonce votre sortie hebdomadaire de Goddess of Marriage, et nous arrivons presque au bout, il ne reste plus que 6 épisodes après ceux-ci :D On aura mis du temps à démarrer, mais je suis contente d'avoir presque terminé un nouveau projet. Pour en revenir à ces épisodes... J'ai adoré le mariage, et les réactions de la nièce de Jy Hye, cette petite matérialiste est adorable, c'est mon portrait tout craché (sauf que moi je n'ai pas de riche mari TT). J'ai trouvé dommage qu'on délaisse un peu le couple Kim Hyun Woo/Han Se Kyung, surtout dans l'épisode 29, et la mère de Se Kyung... Mon Dieu, je ne supporte pas cette actrice... Elle m'avait horripilée dans The Heirs, mais ici cela ne s'arrange pas, à croire qu'on lui donne toujours les rôles de la belle-mère chiante (même si dans ce drama, la palme revient surtout à la mère de Tae Wook). De plus, dans ces épisodes, le drama prend une tournure un peu plus policière, avec l'enquête sur le frère de Tae Wook, ce qui n'est pas plus mal, d'ailleurs, la fin de l'épisode 30 va vous choquer XD

    Bon visionnage,

    Qwenty

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 00:14

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes ! Plus que 6 épisodes ça va passer vraiment vite :o Et un projet de plus de finis, c'est cool ça :D

    2
    sooki
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 00:27

    merci beaucoup, j'ai hâte de voir

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 00:29

    Oui, le drama sera fini en septembre :) Ce qui n'est pas plus mal, car plusieurs autres projets devraient débarquer dans un avenir +/- proche lol (je suis folle, je prends trop de projets, pour finir tout ce que j'ai en cours, j'en ai au moins pour deux ans LOL).

    4
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 05:40

    Qwenty pour ces deux nouveaux episodes, c'est merveilleux de demarrer la journee ainsi.

    Encoe quelques uns et un drama qui ira retrouver ses CONFRERES dans la Boite aux TRESORS grace a ton travail, celui d'Elphame, je ne peux que vous en etre reconnaissante.

    Bon courage pour la suite, pour tes autres projets que je suis avec assiduite.Qwenty, ImotoSan, Sooki et a tous les Dramavores qui passeront dans le sujet

     

    5
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 08:12

    Mille merci pour ces deux nouveaux épisodes!!!smileshocked

    6
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:20

    merci beaucoup pour les épisodes 29 et 30 bon courage pour la suite des projets bonne journée a tous et toutes 

    7
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:04

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Bon courage pour la suite.

     

    8
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:09

    Merci pour ces 2 épisodes !!! Bientôt la fin ^^

    9
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:36

    Un grand MERCI pour ces nouveaux épisodes

                                                                             A chacun(e)

                                        

    10
    Samedi 6 Septembre 2014 à 15:20

    Bonjour ma petite Qwenty:)!

    Je te remercie, ainsi que Min Hyo Rin pour ces deux épisodes et  je vous souhaite un excellent week-end ainsi qu'à tous et à toutes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :