• Sortie ◊ Goddess of Marriage 11 & 12 VOSTFR

       Bonjour :) Alors aujourd'hui, les sorties de Goddess of Marriage reprennent :-) Et on est déjà au tiers du drama ! Même si on n'a un peu ralenti le rythme depuis un mois, on reprend du service :D Concernant Crazy Love, avec Elphame, on a décidé de le mettre en pause jusqu'à ce que Goddess of Marriage soit terminé. Cela permettra à Elphame de se concentrer sur les GoM et sur son fils, et moi d'avancer sur mes autres projets, et dès qu'il sera fini, les sorties de Crazy Love reprendront. Certains en ont surement assez d'attendre pour Crazy Love, mais c'est dur de garder un rythme régulier sur un très long drama, et nous faisons de notre mieux, nous vous conseillons donc la patience !

       Concernant ces deux épisodes... Je crois que ce sont mes préférés, qu'est-ce que j'ai ri !! La scène de l'anniversaire dans l'épisode 11 était épique, franchement, le présentateur TV est un gros salaud, et sa femme...une bonne poire, qui essaye de faire de son mieux, elle me fait d'ailleurs beaucoup penser à notre héroine de Crazy Love. Ji Hye me tape un peu sur les nerfs aussi... On dirait qu'elle passe sa vie à râler, alors que malgré tout, elle a une très belle vie... J'ai juste envie de lui arracher les yeux >< Evidemment, sa belle-mère est toujours aussi insupportable, mais ce n'est pas une excuse >< Et surtout, rincez-vous bien l'oeil avec la scène de la piscine (a) Concernant l'épisode 12, j'ai beaucoup aimé l'arrivée de l'ancienne camarade de Hyeon Woo, elle est adorable, et elle met du piquant à chacune de ses apparitions :D 

    Bon visionnage,

    Qwenty

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 15:55

    Merci Qwenty et Elphame pour la sortie de ces deux episodes,.

    Pas de souci quand a Crazy Love,  nous attendrons le temps qu'il faudra pour la suite, vous avez votre vie privee, ce qui est le plus important, le Fansub vient en second plan. Il y a d'autres dramas a visionner.

    Bon courage Qwenty, Elphame, profitez de ce week end pour vous detendre un peu, vous le meritez bien.. avec toute mon amitie a vos deux et a tous les dramavores qui passeront dans le sujet.

    2
    Samedi 7 Juin 2014 à 20:15

    Merci mille fois ^^

    3
    Dimanche 8 Juin 2014 à 07:12

    Bonjour Qwenty,

    Aucun souci de mon côté, vous vous organisez comme vous le pouvez et suivant vos disponibilités pour la sortie des épisodes. Comme Alika, je saurai patienter et attendre "crazy love". Je dois avouer que je suis très en retard dans mes visionnages, car le temps me manque, en ce moment, avec les beaux jours qui arrivent, mes journées sont bien remplies.

                       MERCI beaucoup pour ces deux derniers épisodes à toi et à ELphame.

                            A vous deux, Alika, Yam et aux dramavores qui viendront

                                        

    4
    Dimanche 8 Juin 2014 à 08:19

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes et bon courage pour la suite!!!coolmoney

    5
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:15
    Merci mille fois pour ces 2 epides fighting
    6
    Dimanche 8 Juin 2014 à 12:37

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes Qwenty ! Et je comprend pour Crazy Love, alors on sera patiente :)

    7
    Lundi 9 Juin 2014 à 02:18

    Merci beaucoup

    8
    Lundi 9 Juin 2014 à 14:02

    Merci pour ces 2 épisodes de Goddess of Marriage, courage pour la suite!

    Bisous.

    9
    sooki
    Mardi 10 Juin 2014 à 00:07

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes

    la mariée manque singulièrement d'enthousiasme, le scénario est accrocheur, les acteurs performants

    10
    Mercredi 11 Juin 2014 à 01:05

    Merci pour les épisodes 11 et 12.

    11
    Lundi 23 Juin 2014 à 20:09

    Merci beaucoup pour les épisodes 11 et 12

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :