• Sortie ◊ Bluebird's House 15 & 16 VOSTFR

    Sortie ◊ Bluebird's House 15 & 16 VOSTFR

    Sortie ◊ Bluebird's House 15 & 16 VOSTFR

     

       Bonjour ! Après une semaine d'absence, c'est le retour des Bluebird's House ! Pour l'occasion, on vous fait la sortie un peu plus tôt que d'habitude (décalage horaire oblige) et j'espère que ces deux épisodes vous plairont également :) Merci à Wook pour l'encodage ;) J'ai également profité d'être clouée au lit le week-end dernier pour me remettre à jour dans la trad et les checks de ce fabuleux drama. J'attends le 31 avec impatience ^^

       Il n'y a pas eu de WHTMF la semaine passée non plus car on a eu un problème d'upload/encodage, alors vous en aurez sûrement trois dimanche prochain pour "compenser" ;-)

       J'ai également repris la traduction de Glorious Day, il me reste dix épisodes à traduire, j'aimerais bien le terminer avant mon départ au Vietnam (3 juillet) mais il va falloir attendre ce week-end pour m'y remettre car demain soir j'ai examen écrit en chinois et vendredi matin j'ai un oral en didactique, et... je SUIS NULLE PART dans les deux cours... Je fais une petite pause (car je n'ai dormi que 3H la nuit dernière mdr) et je me remets à l'étude... Mais normalement, ce week-end sera chargé en sorties :P

    Bon dramatage,

    Qwenty

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 15:49

    Merci Qwenty pour ces deux épisodes repose toi un peu et bon courage ton examen de Mandarin je suppose pas de Cantonnais !!!  MERCI a bientôt  

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 08:14

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes et bon courage!!!coolyes

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 19:42

    Bonsoir à tous

    MERCI beaucoup pour ces nouveau épisodes Qwenty. J'espère que ton examen écrit s'est bien passé et je te souhaite bonne chance pour vendredi.

                                                                      Qwenty et tous les Dramavores

                                                   

    4
    Jeudi 18 Juin 2015 à 20:47

    bonsoir Qwenty merci pour ces nouveaux épisodes bonne soirée bisous

    5
    Jeudi 18 Juin 2015 à 21:13

    Aubéline : merci :) Oui, mon examen écrit de chinois (mandarin) s'est bien passé, je n'ai pas trouvé ça très dur donc je pense ne pas devoir me faire trop de souci pour passer en 2e année, surtout que l'examen de janvier était bien réussi également, mais il me reste quand même un examen oral la semaine prochaine :'( 

    Quant à la défense de mon travail en didactique de demain... Je ne sais toujours pas ce que je vais dire, je viens de rentrer et... j'ai la flemme, faire du chinois de 8h à 20h m'a ramolli le cerveau mdr

    6
    sooki
    Jeudi 18 Juin 2015 à 21:50

    merci beaucoup pour ces 2 épisodes, ça avance bien cool

    encouragements pour tout

    7
    Vendredi 19 Juin 2015 à 17:31

    Merci pour ces deux épisodes !  Et courage pour les exam !

    8
    Vendredi 19 Juin 2015 à 19:51

    Merci pour ces deux nouveaux épisdoes ; et bon courage pour les exams !

    Bonne soirée !

    9
    Dimanche 21 Juin 2015 à 11:07

    Bonjour et merci pour toutes ces bonne nouvelles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :