• Sortie ◊ Angel's Revenge 043 & 044 VOSTFR

    Sortie ◊ Angel's Revenge 043 & 044 VOSTFRSortie ◊ Angel's Revenge 043 & 044 VOSTFR

    Sortie ◊ Angel's Revenge 043 & 044 VOSTFRSortie ◊ Angel's Revenge 043 & 044 VOSTFR

       Bonsoir ! C'est avec un peu de retard que je vous sors ma sortie hebdomadaire de Angel's Revenge ! Ces derniers jours je ne traduis plus trop, je suis vraiment trop fatiguée. Aujourd'hui matin je suis allée chez le dentiste, puis en stage, et quand je suis rentrée je n'ai fait que dormir... Ce n'est pas dans ces conditions que je vais avancer sur mes projets, moi >< Enfin... en stage, je n'ai eu aucun élève aujourd'hui ! En effet, ils fêtaient la Saint-Nicolas. Je ne sais pas si ça se fait en France, mais en Belgique, les étudiants de terminale (rhéto) et de l'université sortent pour l'occasion un vieux tablier tout griffonné, et vont récolter en rue de l'argent pour ensuite aller se saouler... Et si vous ne leur donnez pas d'argent, ils vous jètent des oeufs et de la farine dessus, vous connaissez ? C'est une vraie institution ici, je l'ai fait quand j'étais en terminale, mais ce n'était pas trop ma tasse de thé... Déjà que je n'aime pas trop boire de l'alcool... J'avais utilisé l'argent récolté pour aller dévaliser Leonidas (chocolat powaaa) lol, et depuis... Bah je n'ai pas d'amis, aucune vie sociale, donc je me vois très mal participer à ce genre de choses haha Tout ça pour dire que je n'ai pas vu la tête d'un seul de mes élèves alors que je devais leur faire passer une évaluation aujourd'hui... Big fail ^^ J'en ai profité pour parler avec mon maitre de stage, elle ne m'a fait que des éloges sur ma manière d'enseigner et donc j'ai réussi ce stage :D (même s'il me reste encore 2h d'évaluation à donner lundi >>>).

       Par contre demain j'ai cours toute la journée... Oui, j'ai cours un samedi, j'ai envie de me pendre rien qu'en y pensant... 9H30-16H30 à Liège... je suis en pleine négociation avec mon papa pour qu'il me conduise et vienne me rechercher en voiture, pas envie de me taper 3h en transports en commun un samedi TT L'ENFER EXIIIIIIIIIISTE #OUT

    Bonne soirée,

    Stéphanie

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 21:07

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes et bon courage pour tes cours.

    2
    Yühuki
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:21
    Mille merci pour cette sortie ^^
    Chez nous aussi la saint Nicolas ce fête. On a des attractions et le 6 décembre un marché nocturne ^^
    Bon courage pour tes cours. Et fighting pour la suite de tes projets ❤❤❤
    3
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:43

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes ;)

    La saint Nicolas ne se fête pas dans toutes les régions de France. Dans ma région c'est un jour comme les autres ;)

    4
    Samedi 28 Novembre 2015 à 04:10

    Merci Qwenty pour ces deux nouveaux episodes. Ici pas de St Nicolas lol

    Bon courage pour la suite.

    5
    Samedi 28 Novembre 2015 à 08:06

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes!!!coolyes

    6
    sooki
    Samedi 28 Novembre 2015 à 12:28

    merci beaucoup pour les sorties

    félicitations pour le stage

    moult encouragements pour tout

    7
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:23

    Merci et fighting pour la suite ^^

    8
    Samedi 28 Novembre 2015 à 20:26

    Coucou Qwenty,

    J'espère que tu as convaincu ton chauffeur de accompagner aujourd'hui et que ta journée c'est bien passée.

    Mille merci à tous pour ces deux épisodes et bonne soirée à tous happy

    9
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 16:24

    Merci pour ses deux épisodes ! Et on a pas la St Nicolas nous en France mais je suis jalouse ça doit être trop bien, j'aurais adorée faire ça perso ! Peut être que si tu y avais plus participer à l'époque ton ordi ne serait pas ta seule vie sociale maintenant :p 

    10
    Ana
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:47

    Bonsoir Qwenty, 

    Merci pour tous les projets ! c'est vraiment super !! :)

    Je voulais savoir parmi tous les projets sur le blog; quelle est ton préféré ? et lequel tu me conseillerais le plus ? 

    Merci pour ta réponse,

    Bonne soirée, courage pour la suite ! 

    11
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 21:55

    MERCI beaucoup Qwenty pour ces deux derniers épisodes.

                                                          A toutes et tous Douce Nuit

                                                                 

    12
    Lundi 30 Novembre 2015 à 21:18

    Bonsoir à tous:)!

    Je te remercie pour la traduction et le partage des épisodes 31 à 44 !!!

    Je te souhaite, une excellente semaine, ainsi qu'à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :