• Sortie ◊ Angel's Revenge 041 & 042 VOSTFR

       Bonjour (ou plutôt bonne nuit xD). Je vous sors les deux épisodes de Angel's Revenge juste après minuit car demain matin j'ai stage et me connaissant je vais encore être morte crevée en rentrant et je n'aurai pas la tête à écrire quoi que ce soit. Concernant mon stage... Ma prof de la fac m'a fait un très bon rapport, mais j'avoue que demain j'y vais un peu en trainant les pieds. Avec tout ce que m'a fait vivre l'autre classe lundi et mardi, j'ai pas beaucoup de motivation, même si normalement cette classe-ci est plus réceptive... Enfin, on verra bien... Il me reste encore de nombreuses heures à donner, mais je n'ai qu'une hâte : pouvoir être le week-end et DORMIR ENFIN ! Je ne sais pas ce que j'ai, mais je suis vraiment épuisée dernièrement, quand j'ai stage/cours, je finis toujours par m'endormir en rentrant l'après-midi et je ne traduis pas, tellement je suis vidée.Qu'est-ce que cela va être quand je vais entrer dans la vie active ? #marmotte Sinon, ma présentation en espagnol s'est bien passé, le prof a dit qu'on avait bien travaillé, je n'aurai pas besoin de me lever à 5H jeudi prochain donc #happy :) 

       Concernant Angel's Revenge, vous avez droit à deux épisodes cette semaine donc. Je sais que je n'ai pas encore posté le dernier pack en softsub, mais avec tous les événements qui sont arrivés ce week-end... Mais je vais essayer de le faire dans un avenir proche (j'avoue que j'ai un peu la flemme >>>). Le pack mensuel de YATOO devrait aussi sortir dans les prochains jours, l'article est déjà rédigé, j'attends juste le bon moment hihi Par contre, je n'ai aucun écho pour Angel's Revenge, personne ne regarde ce drama ? Vous n'aimez pas ??? J'avoue être surprise, moi j'y étais tellement accro... je m'attendais à ce que vous l'appréciez ><

       J'ai également posté un nouvel article sur satin's diary, cette fois-ci il s'agit d'une critique d'un film taiwanais : avis aux amateurs ! 

    Bon dramatage,

    Qwenty

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 01:14

    Merci Qwenty je n'ai pas encore commencé j’attends que tu soit a la moité pour le voir mais j'ai vraiment envie de le voir  Merci Qwenty je t"envoie un peu de chaleur et soleil de Taïwan ,demain je repart pour la France Bise a tous

    2
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 01:30

    Playprawn : merci, mais je n'aime ni le soleil ni la chaleur ^^ Tu as apprécié Taiwan ? J'hésite à y aller en janvier, mais je pense que je vais faire la Chine continentale plutôt ^^ Bon retour en France !

    Et je ne suis plus loin de la moitié.... tu pourras bientôt te lancer et donner ton avis =P

    3
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 01:47
    4
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 07:08

    Qwenty,

     

    Un peu comme Playprawn, j'attends la fin mais les prends et les mets dans mon dd. Bon courage à toi pour tout ce que tu entreprends.

    5
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 08:53

    Moi c'est pareil, j'attends qu'on en soit à 4 épisodes de la fin pour me lancer, je suis une gourmande, j'aime tout regarder d'un coup, je ne chipote pas sur la "nourriture", j'ai un appétit d'ogre hahaha !

    6
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 09:30

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes et pardon moi, que je ne comment pas, mais je regarde des dramas seulement complètement traduit et je suis impatient pour le regarder!!!coolyes

    7
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 10:19

    Merci pour toutes ces dernières sorties !! 

    Pour répondre à ta question, j'attends toujours d'avoir un drama complet pour le commencer, donc je ne peux pas encore te dire si j'apprécie Angel's Revenge !! Merci encore pour ces sorties et bonne journée :) 

    8
    Doriris
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 12:00
    J'adore ce drama;je n'ai pas résisté et je l'ai commencé et maintenant j'attends toujours avec impatience la suite ! Merci !!!
    9
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 16:51

    Qwenty, merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    J'ai regardé le début et comme j'ai eu quelques soucis santé.... j'ai du faire une pause et je me languie de reprendre ce drama car j'ai adoré les premiers épisodes.

    En tous, les cas, je suis heureuse de le découvrir car c'est un super projet happy

    Fighting qwenty... repose-toi bien ce week end et une excellente soirée à tous ^_^

    10
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 19:49

    Merci pour ces épisodes ;)

    J'ai commencé à regarder ce drama y a deux semaines suite à ton message où tu disais qu'il était génial du début à la fin. Et effectivement pour l'instant je le trouve génial !! J'ai vu les 30 premiers épisodes en moins d'une semaine.

    Il me tarde de voir les autres épisodes donc bon courage pour la suite ;) Merci

    11
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 20:01

    Les filles (j'espère qu'il n'y a pas de mecs, sinon je m'excuse :P) qui font partie du club "Je télécharge, mais je regarderai quand il sera fini", vous me faites beaucoup rire ! Je pense que chaque fois que je pose la question (ce fut le cas sur d'autres projets) vous m'avez dit la même chose hahaha J'espère que vous reviendrez donner votre avis plus tard alors (je prends note de vos pseudos, je viendrai vous harceler dans 6 mois ! ^^).

     

    Doriris, Sarang13, Napishtim : merci pour vos commentaires ! Je suis contente et rassurée de voir que vous l'avez commencé et que vous l'appréciez, j'aurais eu l'air bête si j'avais dit qu'il était génial et que vous aviez détesté :P J'espère pouvoir sortir quelques épisodes en plus en décembre pour vous permettre de satisfaire votre faim insatiable =D 

    12
    Yühuki
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:42

    Ji regardé tout le drama en VOSTA au fur et à mesure de sa sortis sans chercher de team qui l'avais pris en projet pour une VOSTFR. Mais avec toi, c'est chose faite <3

    Merci beaucoup pour cela. Je vais de ce pas commencer à le ddl. Mais je crois que je vais devoir me racheter un disque dur externe xD

    13
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:23

    coucou , je t'avoue que au départ , j'ai dut mal a accrocher mais les derniers épisodes sont juste super bien :) 

    Les choses commence a bouger et Jiseok commence a savoir que Seonyu s'est peu être rapprocher de lui par intérét.

    En tout cas , j'ai hâte de savoir la suite :) 

    14
    Samedi 21 Novembre 2015 à 13:11

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes. c'est un drama qui me plait bien ; même si j'ai envie de mettre des claques à certains personnages !

    Passez tous un bon week-end !

    15
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:37

    Merci pour ces deux episodes, comme Imoto San, Playprawn a qui je fais un gros bisou, je mets les episodes bien au chaud dans son DD et le visionnerai quand le mot FIN s'affichera.

    Bon courage pour la suite

    Qwenty, Imoto San, Iksna, Playprawn, Sacouman Aline, Sarang13, Songbi & a tous les Dramavores

    16
    Mardi 24 Novembre 2015 à 18:44

    Hello !!

    je suis très, très en retard. Des milliers de MERCI Qwenty pour les 4 derniers épisodes. Et désolée, je ne l'ai pas encore commencé.

                                                                Qwenty et tous les Dramavores

                                                                     

    17
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 16:19

    Merci pour ces deux épisodes, et moi tu me connais je suis loin de l'avoir commencer, comme d'habitude j'attends mdr. Alors que je pourrais faire l'effort d'en regarder un long en cours de trad, promis un jour je le ferais !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :