• Petit article de février

     

    Petit article de févrierPetit article de février

    fates & furies
    my mister

       Bonjour à tous ! Je vais faire une rapide sortie car il est presque 23h ici et demain je dois me lever à 6H... Une très grosse journée m'attend demain : je suis de surveillance le matin pour le brevet blanc et je dois aider les élèves pour leur orientation ensuite ; et après je pars pour 4h de route pour aller à Cayenne... J'ai réservé une nuit dans un airbnb près de l'aéroport car je prends l'avion samedi matin pour la Martinique... J'ai hâte d'y être car la croisière en catamaran dans les îles Grenadines me fait saliver depuis des mois, mais en même temps je suis toujours un peu stressée quand je pars en voyage, j'ai toujours peur que tout tourne mal... et que ma valise soit trop lourde lol. 

       Bref, passons car je veux vraiment aller dormir, donc voici le seul article que vous aurez en février (mais le 1er mars j'ai planifié une sortie spéciale hihi). Donc aujourd'hui : vous avez droit à la suite et fin de Fates & Furies en hardsub. Vous pouvez désormais le retrouver dans les projets terminés. On vous sort aussi - avec Kiwi - les épisodes 3 et 4 de My Mister en softsub et en hardub. J'avais prévu de vous faire une sortie de Mother's Garden aussi, mais je n'ai pas eu le temps. J'ai bien avancé sur le projet en coulisses, mais comme je n'ai pas encore eu le courage de reprendre le time des dix premiers épisodes qui doivent sortir, ça bloque un peu. Mais, promis, à la rentrée je vais m'y plonger comme ça je pourrai tout vous sortir ensuite car les épisodes qui suivent sont déjà quasi prêts. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et moi, je m'en vais sombrer dans les bras de Morphée !

      Je n'oublie pas mes coups de coeur musicaux récents : 

    DREAMCATCHER "Piri" ∞ ITZY "Dalla, Dalla" ∞ SF9 "Enough" ∞ 

    QWENTY   
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mazota
    Vendredi 22 Février 2019 à 05:44
    Merci pour ces nouveaux partages et bon courage pour surveiller tous ce petit monde et passe de vacance en Martinique
    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:31

    Coucou,

    Un grand merci pour les sorties cool

    Je te souhaite de très bonnes vacances et très bonne croisière en catamaran.. j'espère que tu nous raconteras wink2

    A bientôt,

    et très bonne journée à tous kiss

    3
    acirne
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:44

    Merci pour les sorties de My Mister et bon voyage tout prochainement...

     

    4
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:25

    Merci beaucoup Qwenty et très bon voyage à toi aux Antilles !

    Un petit coucou à Kiwi pour la remercier aussi pour toute l'aide qu'elle apporte ;D

    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:57

    merci pour cette belle sortie de se drama et bonne vacances profite bien et repose toi.

    6
    Potter29
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:00

    Bonjoir merci beaucoup pour ces sortie .je te souhaite bon courage pour ce matin .je croise les doigt .profite bien de ton voyage et reviens avec pleins de bons souvenirs et pleins de bons moments dans la tête .bonne journée bisous 

    7
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:26

    Merci beaucoup et bon voyage

    8
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:47

    Merci pour tous ces nouveaux épisodes et merci pour le partage. 

    Excellentes vacances bien méritées ;-)

    9
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:50

    Merci pour les épisodes et bonnes vacances!

    10
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:58

    Merci beaucoup et passes de très bonnes vacances !

     

    11
    Althea14
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:32
    Un grand merci pour la fin de fate and furious
    12
    Vendredi 22 Février 2019 à 12:28

    Merci pour cette sortie et bonnes vacances ^^

    13
    Vendredi 22 Février 2019 à 12:33

    Merci beaucoup et passe de super vacances kiss

    14
    Mia0
    Vendredi 22 Février 2019 à 12:50
    Merci pour les épisodes, bonne vacances à toi. Bon week-end.
    15
    Vendredi 22 Février 2019 à 13:07

    Merci beaucoup ^^

    16
    Vendredi 22 Février 2019 à 14:41

    Merci beaucoup pour les derniers épisodes de Fates & Fury. Bonnes vacances et surtout très bonne croisière

    17
    Vendredi 22 Février 2019 à 14:50

    Merci beaucoup pour ces sorties ! bonne journée

    18
    Vendredi 22 Février 2019 à 16:36

    Merci pour ces sorties et bon voyage! :)

    19
    Vendredi 22 Février 2019 à 17:21

    merci pour ces sorties et des bonnes vacances<3

    20
    Vendredi 22 Février 2019 à 18:40

    Merci pour ces sorties happy et bon voyage

    21
    tahiti54
    Vendredi 22 Février 2019 à 20:45

    Kikou Qwenty et Kiwi pour toutes ces gentillesses. Hahaha mange du chocolat avant de prendre le bateau !! Bisous et bon voyage !! Mouahhh Kiwi et portes-toi bien aussi !!

    22
    Vendredi 22 Février 2019 à 21:39

    Merci qwenty pour cette belle sortie surprise t es la meilleur. Passe un bon week end et profite bien de la martinique veinarde lol.

    23
    Vendredi 22 Février 2019 à 21:51

    Bonsoir

    Merci pour ces derniers épisodes passer un agréable séjour en Martinique... A bientôt pour votre prochain projet.

    24
    Vendredi 22 Février 2019 à 22:58

    Un immense merci pour ces sorties et profite bien de ce voyage qui m'a l'air exceptionnel !!!!

    Fighting pour tout et une bonne nuit à tous ^_^

    25
    ninie
    Samedi 23 Février 2019 à 11:25
    Merci pour tout ces épisodes :)
    26
    Samedi 23 Février 2019 à 12:39

    Merci pour ces sorties.. Bon voyage en Martinique!! A bientôt

    27
    Samedi 23 Février 2019 à 13:10

    bonjour , merci beaucoup bon week end wink2

    28
    Samedi 23 Février 2019 à 18:40

    Merci pour ces sorties. Bon voyage !

    29
    Samedi 23 Février 2019 à 23:13

    Bonjour Kiwi et Qwenty

    J'espère que vous allez bien.

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    J'espère que ta journée c'est bien passé et qu'ils ou elles ont été sages 

    Je te souhaite un excellent séjour en Martinique et une croisière intense en émotion sur un catamaran.

    Bonne continuation et à la prochaine

    30
    Lundi 25 Février 2019 à 16:19

    Merci pour ces épisodes :) Et profite bien de tes vacances !

    31
    Dimanche 3 Mars 2019 à 01:30

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

     

    32
    Lundi 4 Mars 2019 à 19:08
    merci beaucoup :)
    33
    Mardi 5 Mars 2019 à 23:48

    Bonsoir à tous,

    MERCI beaucoup pour toutes ces sorties.

    J'espère que tu as passé de très bonnes vacances.

    Passez toutes et tous une très bonne soirée ou journée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :