• Nouvelles + Pride and Prejudice

       Coucou :) Cela faisait longtemps, alors je viens vous donner quelques nouvelles... Je ne vais pas spécialement mieux, je suis vraiment très stressée avec les examens qui approchent, mais... je pars en Corée après mes examens de janvier, du coup ça m'a un peu remonté le moral (suffisamment pour que je poste un message ici... enfin... presque, j'ai pété l'écran de mon GSM vendredi donc je suis à nouveau au plus bas, mon pauvre bébé TT).

       Tout d'abord, voici la liste des épisodes qui sont sortis chez mes partenaires de coprod pendant mon absence, vous pouvez désormais retrouver les liens sur mon blog également :

    - Crazy Love : épisodes 43-50 (eh oui, on est déjà à la moitié du drama ! ^^)

    - What happens to my family : épisodes 5-7 (ce drama est parfait, je suis à l'épisode 34 et c'est du pur bonheur !)

    - Melody of love (oui, oui, ce projet est toujours d'actualité) : épisodes 5-6

       J'ai également décidé d'abandonner les dramas "I believe in love" et "High Kick". C'était deux projets que j'avais depuis mes débuts, le premier je l'avais pris un peu par désespoir, pensant que je ne trouverais pas facilement des dramas qui me plaisent, or cela s'est révélé complètement faux, donc je préfère traduire des dramas pour lesquels j'ai un véritable coup de coeur. Quand à "High Kick", je n'ai plus de nouvelles pour la triproduction depuis plus d'un an, donc je pense que c'est un peu mort... Si un jour je n'ai plus rien à traduire, je le reprendrai, étant donné que j'avais déjà traduit plusieurs épisodes, mais cela ne sera pas dans un avenir proche, j'ai donc préféré l'enlever (si cela intéresse quelqu'un de le reprendre, je peux envoyer les épisodes que j'ai traduits). 

       J'ai également trouvé un site avec de nombreux sous-titres de dramas avec beaucoup beaucoup d'épisodes, je suis aux anges, j'ai donc complètement craqué, j'ai tout téléchargé, et j'ai proposé des coprods à gauche et à droite, donc je vous tiendrai au courant :) Ne vous inquiétez pas trop, je ne me surcharge pas. J'ai également abandonné plusieurs films, même si je les "garde sous le coude" pour au cas où (par exemple si Min Hyo Rin veut en traduire :P), mais là je vais me focaliser sur les dramas, c'est vraiment ce que je préfère, surtout les daily dramas, c'est un gros coup de coeur. J'ai juste gardé les films que Min Hyo Rin a traduits, et qui attendent d'être checkés depuis aout xD Ainsi que quelques dramas SP qui ont été de vrais coup de coeur, donc ils sortiront à chaque fois que le site atteindra un nouveau pallier dans le nombre des visites (bientôt les 100 000 visites ! :P).

       En février, j'aurai plus de temps, je vais donc en profiter pour boucler la traduction de plusieurs projets (Pride and prejudice, what happens to my family,...) et avancer sur d'autres (notamment Potato Star que j'ai vraiment délaissé, je vais essayer de prendre un peu d'avance sur celui-là, sinon dans dix ans on y sera toujours - même si d'ici là Hinatai m'aura probablement tuée lol). Il y aura également deux nouveaux projets en février, je n'en dis pas plus pour ne pas vous donner trop d'espoir, mais il s'agit à chaque fois de multiprod et de dramas trèèèèès longs (vous êtes prévenus ^^), on essaye juste de prendre un peu d'avance, et de s'organiser avant de commencer les sorties pour ne pas trop vous faire attendre. 

       Voici également quelques épisodes de Pride and prejudice.

    ... ...

    ...

     

       J'ai vraiment eu du mal à ne pas ouvrir aegisub ces derniers jours, donc je m'autorisais à fansubber le matin (vu que je suis toujours trop tôt à la fac -_-), dans le train, le soir... ce qui fait que j'ai malgré tout avancé, eh oui plus que 5 épisodes et le drama sera fini !!! Surtout que ce drama est une bombe, je ne m'en lasse pas, et même s'il y a beaucoup de répliques à traduire, c'est toujours un réel plaisir de travailler à sa traduction, ce qui fait que j'ai quand même un peu avancé. Pour la suite, je vais essayer de sortir quelques épisodes après mes examens fin janvier (avant mon départ pour la Corée Mouhahahaha), mais c'est sûr qu'il sera terminé en février. N'hésitez pas à déjà télécharger les raws, je les poste chaque semaine afin d'éviter tout risque de licenciement (vu le succès du drama, il sera sûrement licencié, donc ne tardez pas trop :p).

    ......

    ......

     

       Concernant Angel's Revenge, j'ai une mauvaise nouvelle. La takaromono ferme et quitte donc le fansub. Comme le projet me plait énormément, je vais le continuer de mon côté, cependant, je ne pense pas le faire tout de suite, je donnerai bien évidemment la priorité à mes coprods. Les épisodes sont traduits jusqu'au 16, mais je n'ai pas vraiment la tête à faire l'édit, les checks, les QC... Si quelqu'un souhaite m'aider, je serais bien contente (je peux gérer toute la partie traduction, mais les étapes qui suivent me posent problème, je n'ai qu'une checkeuse, et elle travaille déjà sur d'autres projets...). Donc, voilà, avis aux amateurs... De plus, si personne ne se propose, le drama sera en softsub, je n'ai pas de logiciel d'encodage, donc je ne sais pas faire de hardsub. Et les sorties devraient sûrement reprendre en mars, étant donné qu'en février je m'avancerai sur les autres projets. Ce drama sera donc mon projet "perso", donc j'avancerai à mon rythme sur la traduction, mais j'ai bon espoir de le finir cet été (allez, on se motive ! ^^). Il y a un autre daily drama qui me plait énormément également, je voulais le prendre comme projet perso une fois que Pride and Prejudice serait terminé, mais comme j'ai maintenant la charge d'Angel's Revenge, il attendra mdr 

       Bon, je pense avoir tout dit... Je ne pense pas faire d'autres sorties avant le 23 janvier (peut-être quelque chose pour Noël ?), donc continuez d'aller voir chez mes partenaires pour la sortie des coprods ;) 

    Bonne journée,

    Qwenty

    ps : merci aux personnes qui ont pris de mes nouvelles ;)

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 00:31

    merci pour toutes ces nouvelles et très bonne continuation QWENTY et les coprod, très belle nuit à tous cool

    2
    sooki
    Lundi 22 Décembre 2014 à 02:11

    merci pour les news


    ça fait plaisir de constater que vous avez meilleur moral et que vous êtes débordante d'enthousiasme, enfin c'est l'impression


    grand merci pour la flopée de sorties de la bombe


    bonnes fêtes et meilleurs vœux

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 03:02

    Merci pour toutes ses news, et ton travail formidable, bon voyage pour la Corée , ou je rêve d"aller un, jour embrasse hyun bin pour moi en passant(entre autre, si je les cite tous il te faudra un mois avant d'en faire le tour lol) ,merci encore

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 03:18

    Merci Qwenty pour ces épisode et bonne fêtes et tu nous tien au courant pour ton voyage en Corée ,en ce moment j'ai une Coréenne a la maison et j'en un peu plus sur la Corée. MERCI Qwenty bise

    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 08:47

     Qwenty .....pour toutes ces nouvelles ....ces mises au points .....et ravie que tu ailles mieux ! .....et quelle chance que tu as ....d'aller en Corée happy.....quant à tes projets un vrai plaisir de les suivre comme d'habitude ..étant une grande fan des "daylies dramas "aussi ....donc prends ton temps ...révisse bien pour tes examens ...NO STRESS....et passe de bonnes fêtes ! 

    6
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:20

    Merci pour ces nouvelles, je te souhaite bonne chance pour tes examens et je te remercie pour les épisodes de "Pride and Prejudice". Je n'ai pas encore commencé ce drama même si j'en brule d'envie je vais attendre qu'il soit traduit en entier.

    7
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:27

    Qwenty

    Cela me réjouit de savoir que tu vas un peu mieux. Je sais que ce n'est pas évident, mais essaies de moins stressée et ais confiance en toi, et je te souhaite BONNE CHANCE pour tes examens.

    Quelle bonne nouvelle !! Celle de ton voyage en Corée. Profites-en bien lorsque tu y seras et ramènes de bons souvenirs que tu garderas au fond de ton coeur.

    Je t'envoie de très Grands MERCIS pour tous les derniers épisodes mis en ligne et pour toutes les infos que tu nous donnes sur tes projets actuels et futures.

                                                              Que chacun(e) passe une très BONNE SEMAINE et de

                                               

     

     

    8
    Lundi 22 Décembre 2014 à 10:02
    Merci de nous donner de tes nouvelles Qwenty. Bon courage pour tes exams ce n'est jamais facile (aja aja Fighting!). Après tes exams, tu pars en Corée ((*^_^*))b, super bonus.... passe un agréable séjour et prends un max de photos
    9
    Lundi 22 Décembre 2014 à 11:17

    Merci pour toutes ces nouvelles. Surtout le temps que tu nous a consacré . Je te dirai M... pour tes examens . Un bon voyage en Corée et passe une bonne fête de fin d'année .

    10
    Lundi 22 Décembre 2014 à 12:02

    Wouah 8 épisodes de P&P !! Merci merci merci infiniment.
    Je te souhaite une énooooorme FIGHTING pour tes examens !!!!
    Après tes examens tu pars en Corée :: oh quelle chance dis donc (je me glisserais bien dans tes bagages ;) ) 
    Je te souhaite que ce voyage soit des plus agréable et merveilleux :)

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :)
    Aja aja fighting pour tes projets
    E.

    11
    mokuren
    Lundi 22 Décembre 2014 à 12:51

    Bonjour,

    Sa fait une semaine que je viens de découvrir ce site et j'adooore!!! Sa c'est fait par hasard, je cherchais une traduction du drama pride and prejudice!^^

    Et j'aime le travail qui est fait! La traduction est vraiment bonne, c'est agréable à suivre!^^ 

    Merci pour ces nouveaux épisodes!!! *___*

    Et bonne chance pour tes examens! Moi aussi je suis en période d’examen, mais il m'en reste plus que trois après la vacance, bientôt la fin du tunnel!! 

    Bonne semaine

    Fighting!

    12
    Lundi 22 Décembre 2014 à 13:47

    Oh ça m'avais manquer tes post ici ! M'enfin vu que j'ai de tes nouvelles ailleurs ça va je survis haha. Alors déjà merci pour les nouveaux épisodes ! Et pas mal de choses sont sortis chez tes co-prod. Courage avec tes exam et profite bien en Corée, veinarde ! Tu me raconteras encore à ton retour. Et ta encore beaucoup de projet, c'est normal que certains passe à la trap, surtout si il ne t'intéresse pas autant ! En tout cas prend encore bien soin de toi. 

    13
    Lundi 22 Décembre 2014 à 14:03
    Merci pour ces nouvelles et pour les sorties ^^ Bon courage pour les exams et surtout, bon voyage !!!
    14
    Lundi 22 Décembre 2014 à 14:50

    Merci pour la nouvelle et merci de partager avec nous ces beaux projets :) bon voyage en Corée et pour moi se sera en mai  alors amuse toi bien ^^

    15
    Lundi 22 Décembre 2014 à 14:58

    Merci pour tous vos gentils messages ^^

    Pour la Corée... J'ai l'art de partir "aux plus mauvais moments", après avoir connu la mousson l'été 2013, je vais connaitre le froid glacial cet hiver mdr Pas sûre que cela fasse des jaloux(-ses) si je me retrouve transformée en glaçon :P

    Quant au "kidnapping" de célébrités... Si je dois en ramener un ce sera le petit Choi Jin Hyuk, il me fait tellement craquer dans Pride and prejudice.... OPPAAAAA LET'S GET MARRIED ! Hahahah (je ne dis pas non à Lee Tae Hwan non plus hein :P).

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous ;)

    16
    Lundi 22 Décembre 2014 à 15:51

    Bonnes fêtes à vous tous. Un grand merci Qwenty pour les sorties de la "Bombe", j'adore ce drama. En suite, je voulais te souhaite bonne chance pour tes exams et ton voyage en Corée, prends la positive attitude est il arrivera que des bonnes choses. Je suite d'accord pour le "Kidnapping" moi aussi il me fait craquer avec son sourire... Mdr. Bref, profite bien de tout cela et on t'attendra avec grand plaisr.

    17
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:25

    Merci Qwenty pour tout votre travail . Je suis ravie de vous suivre et je comprend la priorité de vos choix. Courage et réussite pour vos examens. Faites un bon voyage en Corée  (quelle chance) .Passez de bonnes fêtes de fin d'année.  BISOUS. cool  yes  .

    18
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:13

    merci de nous avoir donner des nouvelles je suis contente que tu va un peu mieux (qu'elle superbe cadeau d'aller en Corée (la chance)( moi j'aimerais bien y aller mais bon c'est pas pour maintenant T-T  je ne suis pas venu pour parler de moi ) 

     

    merci pour ces infos et ( bon courage pour la suite des projets) =>   surtout bon courage pour tes examens je te souhaite de passer de bonnes fêtes  

    Choi Jin Hyuk <3 

    19
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:38

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon courage pour tes examens et Joyeuses fêtes.

    Amuses toi bien l'année prochaine en Corée.

    20
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:42

    merci beaucoup pour ces news

    merci merci pour cette sortie énorme!!!

    bonne fêtes et courage pour tes examens!

    21
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:20

    bonjour Qwenty je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tu vas un peu mieux.merci pour ces news tu est incroyable;surtout prennds soin de toi et passe de bonnes fêtes bisous

    22
    Lundi 22 Décembre 2014 à 19:36

    On a le droit à une avalanche d'épisode :-) Merci

    23
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:37

    Et bien ça pour un retour, c'est un retour ! Tu nous offres pas moins de 8 épisodes de Pride en Prejudice !

    Merci beaucoup Qwenty,

    PS : d''accord avec toi "What's Happens to My Family" est un bijou, j'ai hâte de voir la suite...

    24
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:15

    ça fait plaisir de te retrouver !!! :D Enorme nouvelles que tu donnes et Pride en Prejudice, POK d'un coup comme ça xD (c'est noel avant l'heure O_O)

     

    Prends soin de toi surtout! Bisous courage pour les examens :D (fichu blocus --' [retiens ses larmes])

     

     

    25
    Lundi 22 Décembre 2014 à 22:03

    j'ai oublier de dire que pour <  what's happens my family >  je suis aussi d'accord avec toi c'est un bijou je suis fan de ce drama 

    26
    Lundi 22 Décembre 2014 à 23:17

    Que de bonnes nouvelles et des projets futurs !!!!!

    Un grand courage pour tes exemans, fighting et un gigantesque MERCI pour cette avalanche d'épisodes, un super cadeau de noël happy

    Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année en attendant les prochaines vacances coréennes.

    27
    Mardi 23 Décembre 2014 à 13:12

    Coucou ma petite Qwenty:)!

    Bien que, j'en ai déjà reçu, mais je suis contente de te voir poster ici et de voir le grand pas que tu as fait !

    En ces quelques jours, tu as beaucoup œuvré dis donc, car nous sortir autant d'épisodes, cela fait chaud au cœur !

    Quel élan de générosité ? Un énorme merci pour tous ces épisodes !!!

    Porte-toi bien, prend grand soin de toi et même si la période n'est pas appropriée, mais lors de ton voyage, profite de chaque minute qui te seront accordées et fais-toi de merveilleux souvenirs !!!

    Je te fais de gros bisous et te souhaite de joyeuses fêtes en famille !  

    28
    Co'smi.
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:11

    Boujour Qwenty!

    Merci de passer nous donner de vos nouvelles. Même si vous êtes encore stressée, j'espère que vous irez mieux! Courage!

    Eh bien, vous en avez de la chance de partir en Corée! :o

    Merci aussi pour la diverses informations concernant les projets!

    Je vous remercie également pour ces huit nouveaux épisodes de Pride & Prejudice! Vous me donnez envie de le commencer, mais je vais attendre encore... Je ne pensais pas qu'il y aurait de nouveaux épisodes de disponible compte tenu de votre article précédent, alors je vous remercie vraiment parce que même si vous passez un moment assez difficile, vous nous offrez encore des épisodes.

    J'espère que vous allez moins (voir pas du tout) stressée à la venue de vos examens et que vous allez les passer en toute sérénité et confiance Qwenty! BIG FIGHTING!

    Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet article. ~

    Bon courage pour la suite de Pride & Prejudice, ainsi que pour vos autres projets la team Qwenty Fansub!

    Sur ce, je vous souhaite de passer un très Joyeux Noël! J'espère que vous serez gâtée et que vous passerez de très bons moments!

    Bonne journée people. ~

    29
    chk1
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 07:41

    joyeux Noël et courage pour tes exams ;)

    30
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 18:46

    merci de donner de tes nouvelles et je suis contente que t 'a passer un bon reveillon je te souhaite bonne continuation et pleins de bisous bonnesoirée

    31
    Befour
    Lundi 12 Janvier 2015 à 17:04

    Merci a toi pour tout ton super travaille bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :