• Everything and Nothing (2/2)

    Everything and Nothing (2/2)

    ◊ Titres anglais : Everything and Nothing / The Condition of 17 years old / 17 years old Condition

    ◊ Genre : Romance / Drame

    ◊ Période de diffusion : 5 aout 2019 au 6 aout 2019

    ◊ Chaine TV : SBS

    ◊ Nombre d'épisodes : 2 épisodes d'une heure

    ◊ Casting :

    ◊ Synopsis : 

       L'histoire suit la douleur et la vie de deux jeunes de 17 ans : Min Jae (Yoon Chan-Young) et Seo Yeon (Park Si-Eun). Min Jae est un lycéen ordinaire. Il ne parle pas beaucoup et a une personnalité un peu sensible. Ses notes en math chute et sa mère lui trouver un tuteur (Choi Dae-Hoon) qui va lui promettre une étrange récompense si ses résultations s'améliorent... Seo Yeon va au même lycée que Min Jae. Ils sont aussi diplômés du même collège. C'est une lycéenne ordinaire. Il y a deux ans, ses parents ont divorcé et depuis elle vit avec sa mère qui ne vit que pour lui payer des leçons de piano.

    ◊ DDL :

    LIENS

    ◊ AVIS :    

      Alors que dire sur ce projet... Quand j'avais regardé le trailer, je m'étais dit "pourquoi pas", on va suivre l'histoire de deux lycéens qui ont des vies minables et finissent par tomber amoureux. Mais, en réalité, j'ai trouvé que le drama se concentrait plus sur la relation que ces deux lycéens ont avec leurs parents - en particulier leur mère. C'est intéressant de voir comment chaque personnage réagit face à une relation compliquée : faut-il agir ? Se rebeller ? Si oui, comment ? La façon dont Seo Yeon se rebelle incite à la réflexion car le choix qu'elle a fait n'est pas le plus commun. J'ai eu du mal à la comprendre, mais en même temps, j'ai été sensible à sa détresse, elle agit ainsi car elle veut juste que sa mère réagisse, en vain... Le rôle du tuteur est également intéressant et sujet à controverse car son comportement est très questionnable. Je ne m'attendais pas du tout à la fin du premier épisode, ça m'a choquée. Par contre, j'ai détesté le rôle de "l'ami" de Min Jae... C'est vraiment un gros c****, il est exécrable. En fait, les deux épisodes se regardent, il n'y a pas de tension de malade, ni de gros suspense ou un tourbillon d'émotions qui va vous emporter, c'est juste l'histoire assez singulière de deux lycéens qui souffrent chacun à leur façon et se retrouvent réunis par le destin. 7,5/10 ~QWENTY

     

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin à 15:12

    chouette ! j'ai le version anglais mais pas encore regardé, mais j'aime bcp ce jeune acteur (déjà longue d'expérience), Yoon Chan-young, il dégage un vrai truc, dans "Nobody Knows" son dernier drama, il était excellent !

    2
    sooki
    Mardi 21 Juillet à 12:21

    merci pour le partage de la traduction

    Félicitations, ton avis décrit parfaitement les problématiques de ce SP.

    Des vies minables avec la relation compliquée voire malsaine à la mère qui régit leur vie, la jeune lycéenne totalement en détresse qui fait un choix incompréhensible, le jeune homme ulcéré qui ne comprend pas et se coltine un soi-disant ami totalement exécrable, de grandes souffrances dans un monde d’adultes repoussant, histoire singulière au destin salvateur.

    3
    Dimanche 30 Août à 16:08

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :