• Et on démarre une autre histoire...

     

    Et on démarre une autre histoire...Et on démarre une autre histoire...Et on démarre une autre histoire...

    priest
    fates & furies
    my mister

       Bonjour à tous ! Comment allez-vous en cette fin du mois de janvier ? En ce qui me concerne, j'ai un peu pété un câble la semaine dernière : trop chaud, trop de moustiques, des élèves insupportables, tout qui m'agace au plus haut point... Donc j'ai décidé de retourner à la salle de sport (aïe, je souffre) et de passer le week-end au Suriname pour me détendre. Et ça m'a fait un bien fou de retrouver un hôtel classe, d'avoir des crêpes au petit déjeuner, d'aller dans le jacuzzi, le sauna et la piscine... J'espère réussir à tenir le coup encore 3 semaines et demi car après je serai en Martinique hihi. 

       Concernant le fansub, tout d'abord, j'ai fini le drama Priest ! Il est entièrement disponible en softsub et en hardsub dans les "projets terminés". Merci à Kiwi pour l'encodage/upload ! C'est un drama que j'ai beaucoup aimé : le retournement de situation de l'épisode 12 m'a scotchée, j'ai été obnubilée par l'histoire, même si je suis un peu déçue par la fin. Je vais essayer d'écrire un avis plus détaillé à ce sujet sur la fiche du drama dès que j'aurai quelques minutes à moi (en ce moment, c'est la folie, je n'ai que réunions et formations -_-). Même si les fantômes vous font peur, essayez quand même le premier épisode, vous pourriez être surpris ! Ensuite, je vous sors les épisodes 21 à 32 de Fates & Furies en softsub et hardsub (encore merci à Kiwi pour l'encodage/upload). On est donc à jour sur ce projet par rapport à la diffusion coréenne. Plus que deux semaines et on connaitra le dénouement ! J'avoue que j'ai été très surprise par les derniers épisodes de ce week-end, le drama a pris une tournure inattendue et la belle-soeur de In Joon m'intrigue énormément. Et enfin, on vous annonce la sortie des deux premiers épisodes de My Mister en softsub et hardsub. Il s'agit du projet de Kiwi (même si je m'occupe du QC) et elle a tenu à vous écrire un petit mot à ce sujet :

       My Mister est un de mes deux coups de coeur de l'année 2018. Je sais que ça peut faire peur, c'est un drama mature. Mais je vous le recommande fortement, il est humain et les personnages évoluent tellement au cours de ce drama... Je le conseille pour ceux qui aiment les histoires humaines. Tellement d'émotion dans ce drama ! J'espère que vous apprécierez ces deux premiers épisodes.

       Et voilà, c'est tout pour les sorties ! Côté "annonce", comme je l'avais dit il y a un mois, je vais essayer de me consacrer à un épisode court et un long. Après F&F qui se finira donc dans deux semaines, mon prochain projet sera "Blue Eyes". Vous pouvez d'ores et déjà découvrir la fiche du drama. Il ne débutera qu'en mars, donc entre les deux, je vais me concentrer sur Mom's Garden car j'aimerais vous sortir un gros pack en février ainsi que sur To.Jenny. Il ne me reste vraiment pas grand chose à faire sur ce projet, c'est dommage de trainer autant. Et si j'avance bien, vous aurez peut-être droit à quelques films et dramas spéciaux.

       Et je termine cet article avec mes coups de coeur musicaux. J'ai eu un énorme coup de coeur pour le comeback de Favorite. Je ne connaissais pas ce groupe, mais leur mini album est vraiment génial : une belle découverte !

    FAVORITE "Loca" ∞ CLC "No" ∞ LEE MINHYUK "Ya" ∞ 

    QWENTY   
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:28

    Merci pour toutes ses sorties ! Je me retiens de sauter sur Priest je veux d'abord finir quelques dramas que j'ai en cours mais vu que j'ai déjà dl Priest en entier.. C'est dur ! Et omg tu prend Blue Eyes comment je suis trop contente il me tente déjà beaucoup ! 

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:53

    Merci pour ces sorties et ces news, bon courage pour la suite ^^

    3
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 22:14

    merci pour ces sorties. Moi aussi je vais pouvoir me prélasser dans un sauna au weekend de Pâques mais la salle de sport , ce n'est pas pour moi. Bisous à toutes

    4
    Mia0
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 23:15
    Merci pour tout les épisodes c'est toujours un plaisir de lire tes news. Bonne nuit.
    5
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 23:23

    Merci beaucoup ^^

    6
    tahiti54
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 00:09

    Bonjour Qwenty et Kiwi et merci pour toutes ces sorties, vous nous gâtez énormément, je vous suis tellement reconnaissante pour votre gentillesse...pour votre temps sachant que vous êtes tellement occupée... pour tes coups de coeur si gentiment  partagés. il faut penser à vous détendre de temps en temps vous le méritez amplement.. Bon voyage en Martinique et peut-être bientôt à Tahiti qui sait?

    7
    Mazota
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 05:43
    Merci pour ces nouveaux partages et tu as raison de prendre du temps pour toi alors même dans tout ses petages de plomb tu pense à nous merci encore qwenty et merci à kiwi
    8
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:58

    Mille merci pour info et toutes ces sorties!!!coolyes

    9
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:25

    C'est incroyable tous ces épisodes. Quel travail !

    Un énorme merci pour toutes ces sorties.

     

    10
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:51

    ...et on prend un nouveau départ... c'est malin tu m'as mis la chanson dans la tête ! Enfin si c'est bien en référence à la chanson de Gérard Blanc, parce que c'est pas tout jeune cette affaire sarcastic Sinon, merci beaucoup pour votre énorme boulot sur les sorties. cool Je pense que je vais quand même ddl Priest, ça n'est pas du tout mon genre, mais tu m'as donné envie de le voir quand même (même pas peur d'abord oh)  et puis Yeon Woo Jin, je peux pas passer à côté wink2 kiss

    11
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:56

    Un très grand merci à Qwenty et à Kiwi pour tous ces épisodes de Fates & furies ! Je suis trop contente !!!

    J'ai hâte de voir votre nouveau projet "Blue eyes" car je sens qu'il va être génial.

    Encore merci à vous deux et bon courage !!!

    12
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:11

    Un grand merci pour tous ces épisodes

    13
    Elfira
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:12
    Merci pour ces sorties
    14
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:01

    un grand merci pour ces sorties!!!chouette<3

    15
    ninie
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:33
    Merci pour tout ces épisodes :)
    16
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:44

    coucou merci pour la fin de ses projets !

    17
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:07

    Merci beaucoup ^^

    18
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:09

    un gros merci pour toutes ses sorties

    19
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:17

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties et pour votre partages.

    Bonne journée à tous & toutes.

    20
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:42

    Bonjour.

    Merci pour ces sorties et pour votre travail.

    Bon courage pour la suite.

    21
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:41

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.. Bon courage!!!

    22
    Sandyp
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 21:38
    A chacune de vos sorties, c'est la fête des dramas et on est sûr de passer de superbes et longues soirées.
    Merci surtout pour PRIEST que j'attendais avec impatience.
    Merci encore et à bientôt.
    23
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 21:40

    Bonsoir, 

    c'est un florilège de sorties. 

    Il me tarde de commencer Priest, j'avoue que ce genre de drama ont tendance à me plaire. 

    Merci pour tous ces épisodes.

    Pour Blue Eyes,  le titre, le genre et le casting me plaisent, donc ce devrait être une belle découverte. 

    Je vous remercie pour tout votre travail à Kiwi et toi. 

    Patience pour les quelques semaines à tenir avant un peu de détente

    24
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 23:09

    Merci pour toutes ces bonnes nouvellee qwenty et kiwi, vous avez fait du super boulot les filles. J ai hate de pouvoir enfin commencer priest jen ai entendu que du bien. De toute facon quand ya du ocn je suis de la parti lol. Bisous a vous les demoiselles je vous souhaite une bonne fin de semaine.

    25
    Joe
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:14
    Bonjour Qwenty et Kiwi, merci pour tout ces épisodes et ce travail partagé avec nous.Bonne continuation à vous toutes.
    26
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:10

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup pour ce beau pack d'épisodes et pour tout le travail que vous avez fourni afin de nous les offrir.

    MERCI pour les infos et bon courage pour la suite de vos projets.

    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.

    27
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:58

    Hellou la Eunhasoo !

    Merci pour ces sorties ! 

    J'avoue ne pas être hyper fan du surnaturel mais je me laisserais sûrement tentée au moins par le premier épisode pour évaluer le niveau de "flippance" du drama Priest. Après tout "Master's sun" était classé comme "Horreur/épouvante" sur Nautiljon et pourtant, vous vous en doutez, ça a largeeeeeement été donc on sait jamais ! En plus j'apprécie Yeon WooJin... A voir. 

    En ce qui concerne Fate & Furies si je ne me trompe pas ce sont les mêmes acteurs que Cunning Single Lady... Comme je n'ai pas réussi à accrocher au 1er épisode (bon, si quelqu'un me saute dessus pour me dire qu'il est extraordinaire et que je passe à côté d'un drama formidable je me forcerais peut être à le reprendre un jour) j'appréhende un peu. Mais si je vois de bons retours, je lui laisserais évidemment sa chance !

    Enfin : My Mister. C'est un drama que j'ai envie de voir depuis telleeeement de temps. Je suis un compte instagram qui upload des extraits de dramas dés leur sortie donc à partir de là ce drama m'a fait envie. 
    Merci beaucoup d'avoir pris ce projet, d'autant plus en sachant que c'est un coup de coeur pour Kiwi. Donc je m'attends à ce que ce soit fait avec le coeur et ça fait plaisir de savoir qu'elle partage ça avec nous.

    Bon courage à toute la team !
    Qwenty c'est dingue comme ta vie semble passionnante de mon canapé ! Tu voyages beaucoup et tout, c'est cool et je suis contente pour toi.
    Ah, et je suis d'accord avec l'album de Favorite, et merci de parler de Minhyuk. *melody*
    (je commente rarement mais on va dire que ce long blabla rattrape un peu xD pardon) 

    28
    Samedi 2 Février 2019 à 22:24

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

    29
    Dimanche 3 Février 2019 à 00:37
    Merci pour toutes ces infos et sorties
    30
    Dimanche 3 Février 2019 à 14:38

    Bonjour

    Un grand MERCI pour toute ces sorties et pour vos infos bonne continuation et bon courage pour la suite de vos projets

    31
    Lundi 4 Février 2019 à 16:39

    bonjour merci pour tout votre travail/ merci pour ces sorties bonne soirée bisous

    32
    Mardi 5 Février 2019 à 15:45

    merci beaucoup

    33
    Lundi 18 Février 2019 à 22:55

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties, j'ai bien hâte de voir My mister! :) Bonne continuation!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :