• Annonce du projet en cours ◊ Twinkle Twinkle (Sparkling)

    Bonjour/Hello/Guten Tag/Hola/Annyeong ! 

       Alors premier article, et première annonce de projet, comme j'en ai parlé dans la partie "About", je vais uniquement me charger de dramas qui contiennent au moins 40 épisodes. Pourquoi ? Tout simplement parce que je trouve que généralement ces dramas sont laissés à l'abandon, alors qu'il existe très souvent des sous-titres anglais, donc c'est bête de ne pas pouvoir les apprécier en vostfr :) Ensuite, je sais que beaucoup trouvent ça TRES long, cependant, j'ai déjà eu l'occasion de regarder plusieurs dramas d'une cinquantaine d'épisodes, et contrairement aux dramas basiques en 16-20 épisodes, l'intrigue tourne autour de plusieurs personnages, souvent la famille des protagonistes, ce qui permet d'enrichir l'intrigue, et de ne pas se sentir las au bout de quelques épisodes. 

       Et donc comme premier drama j'ai choisi Twinkle Twinkle, certains l'ont peut-être vu en projet chez laTwilight-drama-fanusb, et c'est normal, car il s'agissait de mon projet personnel, mais depuis quelques mois j'ai décidé de me lancer toute seule dans l'aventure (oui, j'avais envie de créer mon blog *baf), et c'est la raison pour laquelle j'ai repris ce projet ici, donc ne vous inquiétez pas ! ^^

       Ensuite, quelques informations pratiques. Le site n'ouvrira que le 20 juin, d'ici là, le site est en construction, donc ne vous attendez pas à avoir des épisodes avant cette date, c'est tout simplement impossible (Vive les examens !). De plus, je suis une traductrice indépendante, cependant, si des personnes sont intéréssées par de longs dramas et n'ont jamais osé se lancer seules dans l'aventure, je suis ouverte à toute proposition (collaboration de teams, intégration d'un nouveau dans l'équipe etc.), n'hésitez pas à me contacter :)

       Enfin, un énorme merci à Sakuradu92i pour la précieuse aide qu'elle m'a apportée quant à la création du blog, sans elle je me serais jetée dans la Meuse lol <3 Et aussi, merci à Hélène, une personne adorable, qui me supporte depuis de nombreuses années, et qui m'a fait un très joli header <3

    Qwenty 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:22

    Je viens tout juste de découvrir ton blog, un peu par hasard je l'avoue mais je suis bien contente ! Le projet que tu compte sortir me plait bien donc je le suivrais et j'ai aussi vue tes futur projet et je sens que je vais te suivre longtemps parce qu'ils ont tous l'air bien ! En plus je pense comme toi, il y a très peu de dramas long traduit ! Et j'avoue qu'avant me lancer dans un long dramas me faisait peur, et je me suis lançer il y a peu avec The Best Lee Soon Shin et je vois qu'au final ça se passe bien, ne me fait pas peur je suis enthousiaste pour en regarder d'autre ! Alors je te remercie d'avance pour tout le boulot que tu va fournir et je te dis fighting pour la suite !

    2
    Elegnia Profil de Elegnia
    Dimanche 16 Juin 2013 à 05:57

    Comme je l'ai dit dans ton about me, je suis plus que ravie que tu te lance dans cette aventure et je suis vraiment contente que tu aies décidé de prendre ce drama comme premier projet car ceux avec autant d’épisodes ne me font pas peur d'autant plus que Jumong en fait 80 donc ça va!!! J'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de monde qui veulent bien se lancer dans ce genre d'aventure au lieu de vouloir traduire que les nouveaux! Tout le monde se jettent sur les récents alors qu'il y a de bon dramas qui sont laissé à l'abandon comme Family's Honor mais je garde espoir de pouvoir le regarder un jour!!! Et j'ai aussi vu tes nouveaux projets et je dois bien t'avouer qu'ils me plaisent donc je  te  suivrais encore pour longtemps!!! Encore une fois merci...merci de tout cœur et pour tout le travail que tu auras à effectuer sur ce drama!!! Gambatte pour la suite!!!

    3
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:21

    Oh my... Je lorgnais sur lui pour nos un an, j'avais commencé à téléchargé raw & sous-titres et aujourd'hui je tombe sur ton blog... XD Bon, tu m'diras, vaut mieux que j'tombe dessus maintenant, avant d'avoir commencer ! Bon bah je suis très contente de voir que tu vas bosser dessus, je te souhaite une excellente continuation ! :D

    4
    Qwenty Profil de Qwenty
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:35

    Eyes, c'est vrai ? C'est bizarre, depuis le mois de septembre la Twilight fansub l'avait annoncé dans l'inter team je pense (oui je travaille dessus depuis septembre xD) ^^Bon vaut mieux maintenant que plus tard, cela évite les doublons, j'espère que vous trouverez un autre projet intéressant (c'est pas les dramas qui manquent lol), et merci pour les encouragements :)

    5
    noona-piu Profil de noona-piu
    Jeudi 20 Juin 2013 à 16:12

    Salut! je suis contente de faire ta connaissance et tes projets sont intéressant car je connais beaucoup de dramas qui sont long mais prise par aucune team malheureseemtn... sa tient besoin de soutien on est là et moi la première et j'ai beacoup de projets si cela t'intéresse aussi !!! ^^

    6
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:23

    Non il n'est pas annoncé sur l'IT, en tout cas il n'est pas dans la liste (d'où mon étonnement xD). Oui c'est sûr vaut mieux, ça m'évitera de bosser pour rien en plus je déteste les doublons, et comme tu dis, y a pleins de bons projets :)

    7
    Vendredi 21 Juin 2013 à 00:52

    Au faite, ça te dis de devenir partenaire ? :)

    8
    Qwenty Profil de Qwenty
    Vendredi 21 Juin 2013 à 00:55

    Noona-plu : merciii :D si tu as des propositions, tu peux toujours m'envoyer un mail, j'avoue ne pas tout connaitre, et s'il y a de longs dramas attendus... ^^

    Eyes : ça c'est bizarre O.O Heureusement que j'ai ouvert le site et que tu sois tombée dessus alors, j'aurais été trop dégoutée sinon >< Pour le partenariat, oui bien sûr, je t'ajoute tout de suite :)

    9
    Vendredi 21 Juin 2013 à 01:11

    Oui normal ! Si tu veux je peux aller redire que tu bosses dessus, au cas où une autre team est intéressée ?

    Oki :D Je t'ai ajouté, tu es dans notre page d'accueil et dans la partie "Les partenaires" ;)

    10
    Qwenty Profil de Qwenty
    Vendredi 21 Juin 2013 à 01:24

    Oui, si tu veux bien, car là si quelqu'un le commence je crois que je serais capable de commettre un meurtre lol 

    Parfait :D

    11
    000
    Mardi 16 Août 2016 à 04:48
    12
    000
    Lundi 22 Août 2016 à 04:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :