• That Winter The Wind Blows (16/16)

    That Winter The Wind Blows (16/16)

    © Sakuradu92i

    ◊ DDL :

    liens supprimés, drama licencié, retrouvez-le sur dramapassion ;-)

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB ! 

    Exceptionnellement, ce projet est en hardsub vu qu'il a été fait en coprod.

    Le drama sera bientôt licencié, les liens disparaitront automatiquement !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 00:46

    Merci beaucoup pour ce projet !

    Je viens de finir les deux premiers épisodes, ça promet ! J'ai hâte de voir la suite~ *^*

    Bonne continuation ! ^-^

    2
    Qwenty Profil de Qwenty
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 01:48

    Contente qu'il te plaise, je te conseille vivement de télécharger tous les épisodes, je vais bientôt enlever les liens pour cause de licenciement par Drama Passion ;-)

    3
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 02:12

    Okay merci, j'étais pas au courant pour la licence ! Je suis dégoutée T_T

    Bon, je vais essayer de tous les télécharger avant demain soir~ :/

    4
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 23:49

    Merci pour ce projet j'ai eu de la chance de les avoir pris avant sa licence

     

    Merci beaucoup à toi pour ton travail :D

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 20:21

    Merci! ce drama est absolument magnifique !

    6
    Samedi 12 Décembre 2015 à 11:25

    hier l'aimable a vous les anges des dramas de m’envoyer les lien de (04) et (16).de"That Winter The Wind Blows" que hélas je nai pas pu les télécharger  je suis très déçue ,j'ai besoin d'aide .

    je vous envoie toute ma sincérité et ma gratitude en Temp de fan ,merci a vous les anges des dramas et fighting pour la suite de vos projets 

     

    7
    Samedi 12 Décembre 2015 à 12:02

    Le projet est licencié, je ne donnerai pas les fichiers, c'est inutile de me poser 56 fois la question. Si tu veux le voir, je te conseille de le regarder en streaming LEGALEMENT sur dramapassion. 

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 14:04

        fighting a toi  et a tout les anges des dramas 

    8
    Samedi 12 Décembre 2015 à 13:15

    j'ai bien compris en ce jour il est un peut spécial car j'ai attendue beaucoup via "MP" et c'est la surprise il y'a un ange  acharnée de la haut as réagit pour mes appelle avec sa gentillesse il m'a épaté alors je suis enfin béni des dieux enfin  jamais je ne lui pose ces maudis 56 questions que je ne me rappelle même pas et je suis heureux de sa franchisse et enfin je suis soulagé d'attendre car il faut tout effacé avec se maudit projet que j'ai consacrer mon temps a lui télécharger  son conseil ma ouvrir les yeux  de ce que je doit en temps que fan car dans mon pays.. en ne peut pas le regarder comme tu ma dit , mais merci comme même de ta bienveillance c'est très chaleureux de ta part mon ange

    mon grand respect et fighting a toi  et a tout les anges des dramas   

    9
    Samedi 5 Mars 2016 à 11:01

    Bonjour, j'ai adoré ce drama.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :